Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 (F) Leighton Meester - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric Fawley
Ecrits : 67

Godric Fawley
Dragée surprise
(F) Leighton Meester - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde. Empty
MessageSujet: (F) Leighton Meester - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde.   (F) Leighton Meester - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde. EmptySam 13 Déc - 18:20


Morgane Fawley

« Certains amours ne peuvent être compris. »


« Je cherche un joueur »

Elle est née femme. Tout aurait été différent si cela n'avait pas été le cas. Si elle avait pu être née homme, alors elle aurait eut le respect que son frère. Pour cela, elle le détestait. Elle n'avait pas le droit du moindre regard de la part de ses parents. Elle était reléguée à une vieille tante pour son éducation. Sa sœur lui imposa d'aimer son frère, au début ce fut avec une certaine réticence, mais peu à peu elle se prit d'affection pour son frère et il lui rendit bien. Viviane partit à Poudlard et durant deux années elle était seule avec lui. Elle n'osait plus lui rendre visite la nuit, alors c'était lui qui venait à elle. Il la protégeait et lui assurait qu'un jour, il lui offrirait la vie dont elle rêverait. Elle s'est retrouvée à se laisser aller aux songes de son frère et à y croire.

A Poudlard elle se mit à apprendre les langues, elle aimait son frère, mais pouvoir y échapper était un réel plaisir. Elle qui le voyait si longtemps, elle n'avait plus que des nouvelles de lui de la part des autres élèves et surtout quand ses parents lui faisaient les écarts de ce dernier. Elle s’épanouissant dans son coin et à chaque rencontre elle était surprise par son frère qui devenait de plus en plus un homme. Tant et si bien qu'elle se retrouva un jour prise à des sentiments troublants à son égare. Cependant, ces derniers s'éteignaient immédiatement quand elle avait pleinement conscience que le jeune homme qui était face à elle était son frère et personne d'autres.

Au cours des deux dernières années, ils se retrouvèrent en quelques sortes et devinrent plus proches que jamais. Viviane lui envoyait par courrier les directives qu'elle devait suivre pour s'assurer le soutient de leur frère. Sa sœur voulait qu'il reste aimant envers elles, mais cette manipulation plaisait de moins en moins à Morgane. A sa sortie de Poudlard, elle fut obligée de vivre avec sa sœur et son frère. Viviane tenta de reprendre le dessus sur elle, mais bien rapidement elle s'échappa grâce au Terror'tours.

Aujourd'hui elle voyage à travers le monde, elle n'a pas vraiment de demeure fixe et aime donc se retrouver chez son frère quand elle revient en Grande Bretagne. Cependant, ces derniers temps la demeure de son frère s'est trouvé transformé en QG pour le plan : meurtre de leurs parents. Bien que les voient mourir ne lui fait ni chaud, ni froid, elle n'aime pas l'idée d'être impliquée dans un meurtre.

Avatar Leighton Meester
Age 23 ans, née en septembre
Métier Testeuse international à Terror'tours
Race Sorcière, sang-pur
Divers Elle sait parler plusieurs langues et dialecte. C'est ce qui lui a permis d'avoir le poste de testeuse à Terror'tours.
Copyright Rivendell.
Godric Fawley, frère aimé • Au début elle le détestait. Il avait tout ce qu'elle n'avait pas. Sa simple naissance à fait d'elle une moins que rien. Elle lui en voulait, mais Viviane lui a montré que l'appréciait serait au contraire bénéfique ou tout du moins rendrait sa vie moins dure. Le temps passant, elle s'est mise à apprécier sincèrement Godric, mais ce n'est que lorsqu'elle se retrouva seule avec lui qu'elle comprit que son frère tenait sincèrement à elle. Quand elle était la nuit dans son lit, frigorifiée, il venait la réchauffer de son corps comme un frère. A Poudlard elle s'éloigna pourtant de lui, elle était enfin libre. Quelques fois elle fut troublée par son existence, son frère devenait un homme, tel qu'elle le désirait. Ce n'était que quand elle se rappelait qu'il était son frère que les sentiments en elle s'éteignaient. Durant les deux dernières années de Poudlard ils se rapprochèrent l'un de l'autre. Elle ne fit pourtant pas part à Godric des manipulations de leur sœur, elle se contenta de se rapprocher de lui. Elle est bien décidé à le protéger, à le soutenir et quand elle crut qu'il allait mourir, elle en était dévastée. Son frère, il n'est pas qu'un héritage, il est... le seul sur qui elle peut compter. Le seul qu'elle connaît vraiment et elle sait que la mort viendra le chercher bien trop tôt. Elle craint pour sa vie, parce qu'elle sait que la maladie est encore en lui.

Viviane Fawley, sœur charmante, mais manipulatrice • Elle s'est toujours sentie responsable de Morgane et a toujours agis dans l’intérêt de sa sœur. Elle est celle qui l'a poussée à apprendre les langues et surtout à apprécier leur petit frère. Pendant longtemps Morgane était agacé par ce dernier, ne pouvant comprendre pourquoi lui avait le droit à l'amour de leurs parents, à tant d'honneurs et elles n'avaient même pas à le droit ne serait-ce qu'un regard.  Pourtant elle s'est détachée peu à peu de sa grande sœur, elle n'aime pas cette manière qu'elle a de tout vouloir manipuler, tout vouloir contrôler. Si elle voyage autant c'est pour fuir sa famille et surtout pour la fuir elle. Elle aime sa sœur, plus que tout, mais elle sent sa méfiance et elle sait que ses doutes sont dangereux pour elle. Morgane pourrait peut-être l'éliminer... Qui sait ? Après tout elle est celle qui a eut l'idée d'assassiner leurs parents. Elle s'accroche à son frère, il est son protecteur et elle sait que tant qu'elle sera dans ses grâces, jamais Morgane ne lui fera du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Fawley
Ecrits : 67

Godric Fawley
Dragée surprise
(F) Leighton Meester - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde. Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde.   (F) Leighton Meester - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde. EmptySam 13 Déc - 23:09

Heyyy petit scone ♥️ Intéressé par Morgane ? Bien, fort bien ♥️ Tu n'as pas été effrayé par la longueur du scénario. Ce n'était pas voulu. Vraiment. Sache tout d'abord, qu'elle est très important pour Godric. Elle est sa sœur, il en est très proche et l'une des rares personnes qu'il aime sincèrement et pour qui il a du respect. De plus les complots de Viviane pourrait bien chambouler leur relation à eux deux et donner des rp's super sympas ! Sans parler qu'ils planifient tous les trois d'assassiner leurs parents (F) Leighton Meester - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde. 1086209819

Concernant ce qui est négociable ou non. Le prénom l'est, même si j'aimerai qu'il soit tiré de la légende arthurienne ou bien de l'histoire magique d'Harry Potter. Par exemple Rowena ou encore Hedwidge. L'avatar est bien entendu aussi négociable, je trouve que Ed, Leighton et Jenna font bien frère & sœurs tous les trois. Donc essayez de trouver un ava qui ressemble. Le métier est aussi négociable, mais j'aime bien qu'elle voyage à travers le monde. Enfin les différents points sur l'histoire ne le sont pas, mais j'ai surtout voulu mettre en avant son lien avec Godric et vous laissez le plus de liberté.

Pour information, Godric est atteint d'une sorte de cancer de magie. Sa naissance a été influencée par un sort de magie noir, donc il y a quelques mois cela a eut des répercussions sur lui. La magie provoquait en lui des conséquences dramatiques et on a dû l'amputer d'une jambe. Toutefois la maladie est toujours là et peut revenir à tout moment.

Concernant mes attentes : amusez-vous. Appropriez-vous le personnage et faites la votre. Si vous avez plaisir à jouer avec elle je sais que vous ferez régulièrement des rp's avec elle et que vous comblerez mes attentes sans que j'ai à les préciser ♥️ Donc amusez vous c'est la seule chose que e vous demande ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Leighton Meester - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Jenna Louise Coleman - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde.
» Nous nous sommes quittés en si bon... Okay je me tais.
» (F) • Candice Accola - Petit sœur, qu'as-tu osé faire ?
» (F) Zooey Deschanel - Triangle amoureux, toi, moi et ta sœur. Fantastique.
» Et nous revoilà.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Scenarii
-
Sauter vers: