-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présumée "éteinte" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Mirana
Invité
Présumée "éteinte" ? Empty
MessageSujet: Présumée "éteinte" ?   Présumée "éteinte" ? EmptySam 10 Jan - 13:22

Est-il possible que mon futur personnage descende d'une famille qui semblait "éteinte" si je démontre qu'elle ne l'est pas en réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Présumée "éteinte" ? Empty
MessageSujet: Re: Présumée "éteinte" ?   Présumée "éteinte" ? EmptySam 10 Jan - 13:35

Bonjour à toi :D

et bien si ton histoire tient la route, je pense que c'est tout à fait possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Mirana
Invité
Présumée "éteinte" ? Empty
MessageSujet: Re: Présumée "éteinte" ?   Présumée "éteinte" ? EmptySam 10 Jan - 13:36

Bien merci à toi ! :)
Nous risquons donc de nous retrouver sur le forum !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Présumée "éteinte" ? Empty
MessageSujet: Re: Présumée "éteinte" ?   Présumée "éteinte" ? EmptySam 10 Jan - 13:54

J'ai hâte de voir ce que tu vas créer comme personnage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Mirana
Invité
Présumée "éteinte" ? Empty
MessageSujet: Re: Présumée "éteinte" ?   Présumée "éteinte" ? EmptySam 10 Jan - 17:12

Re-bonjour ! Présumée "éteinte" ? 3502242610
Pourrais-je abuser de ta gentillesse quelques minutes de plus ?

J'ai vu qu'il y avait un don particulier qui permettait de parler avec une certaine race d'animaux, Sopzyzo si mes souvenirs sont exacts. J'ai lu la description jusqu'au bout, et je me demandais si ce serait possible de faire une demande de don sachant qu'il est marqué disparu ? Cela ferait avancer l'intrigue si le don resurgissait, non ?

En ce qui concerne l'habitation à choisir pour la fiche (mieux vaut tout lire et poser les questions avant), il y a-t-il des restrictions spéciales ou l'habitat peut être situé partout dans la limite du possible ?

Merci d'avance, Présumée "éteinte" ? 242427636 .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Présumée "éteinte" ? Empty
MessageSujet: Re: Présumée "éteinte" ?   Présumée "éteinte" ? EmptySam 10 Jan - 17:52

Poses toutes tes questions sans le moindre soucis Présumée "éteinte" ? 1705849640

Il est possible effectivement d'avoir le don même si la famille est considérée comme disparu. C'est comme pour les animagus, ils sont sensés être recensés par le ministère, mais ils ne le sont pas tous.

Pour l'habitation ton personnage peut vivre n'importe où. Même dans l'espace s'il veut, mais bon vu qu'il y a pas d'oxygène ça sera dur Présumée "éteinte" ? 4119039567 Y a pas de limitation, tu peux même le faire vivre à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Mirana
Invité
Présumée "éteinte" ? Empty
MessageSujet: Re: Présumée "éteinte" ?   Présumée "éteinte" ? EmptySam 10 Jan - 18:03

Merci beaucoup Lily. Présumée "éteinte" ? 3157246449

Quand je disais disparu, je voulais parler du don. C'est écrit dans la description qu'ils n'ont plus vu de sopzyzo depuis longtemps. Cela marche aussi ?

Magiquement. Présumée "éteinte" ? 4119039567
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Présumée "éteinte" ? Empty
MessageSujet: Re: Présumée "éteinte" ?   Présumée "éteinte" ? EmptySam 10 Jan - 18:12

Ah ! Ce sont les sopsyzos qui sont capables de parler à tous les animaux qui ont disparu ;) Le don sous sa forme simple (une seule espèce) existe encore parmi la population magique. C'est vrai que la phrase peut porter à confusion, on va réfléchir sur une manière d'être plus explicite sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Mirana
Invité
Présumée "éteinte" ? Empty
MessageSujet: Re: Présumée "éteinte" ?   Présumée "éteinte" ? EmptySam 10 Jan - 18:21

Ok, merci pour tout Lily. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Présumée "éteinte" ? Empty
MessageSujet: Re: Présumée "éteinte" ?   Présumée "éteinte" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présumée "éteinte" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Administration
 :: Nos relations avec l'étranger :: Partie Invité & Questions
-
Sauter vers: