-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthée Gaunt
Ecrits : 79

Anthée Gaunt
Dragée surprise
Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.   Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 19:34

Merci pour tes conseils magiques. Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 1560652222

Je suis en train de le travailler dans deux jours maximum j'aurais fini. Juste le temps de rempoter un peu l'histoire et de combler les petites erreurs. Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 2646465812
Revenir en haut Aller en bas
Anthée Gaunt
Ecrits : 79

Anthée Gaunt
Dragée surprise
Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.   Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:55

Hey ! Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 4163991293
J'y ai apporté quelques modifications, dis-moi ce que tu en penses. Désolée du double-post, ne m'en tiens pas rigueur.

Merci ! Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 3546598144
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.   Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 17:19

Au niveau de l'histoire le fait qu'un inconnu l'héberge ne colle pas. Et pendant les vacances de Poudlard où va-t-elle ? Y a un certains nombres de règles, le monde magique ne laisserai jamais une enfant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anthée Gaunt
Ecrits : 79

Anthée Gaunt
Dragée surprise
Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.   Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 17:50

Je croyais que c'était implicit en fait, elle repasse chez ce moldu pour y passer ses étés. Si vraiment la formule d'interprétation est gênante, je peux la changer.

J'ai rempoté un paragraphe afin de l'expliquer, le voici (afin que tu ne cherches pas et que je ne t'embête pas un peu plus) :
Comme vous vous en doutez bien, la petite que j'étais n'a pas tenu bien longtemps toute seule dans cette situation. J'ai cherché quelqu'un qui accepterait de m'héberger. Je dois reconnaître que ma mère avait raison lorsqu'elle disait que mon père m'aiderait, mais pas de la façon dont je le voudrais. Il ne m'a proposé aucun logement mais m'a aidé... à sa manière. Après avoir longtemps fouillé, je puis dire que ce n'est pas une mince chance que d'avoir trouvé une âme charitable - en fait, je n'irais pas jusque là. Ce moldu se droguait, rotait à longueur de journée et passait son temps à se plaindre. Des factures, de moi, du toit qui s'effondre, de moi... Mon père a usé de sorcellerie pour le convaincre de me prendre, et je ne sais vraiment pas pourquoi il a fallu que ce soit celui-là. Il me répétait à chaque fois que c'était le meilleur logis que je n'aurais jamais, et en grandissant j'ai compris que mes questions pour en savoir plus étaient vaines. Je suis restée assez près du monde que je connaissais car je suis retournée non à Great mais à Little Hangleton. Le vieil homme me parlait de tout, même d'une autre famille qui paraissait éteinte et qui portait le même nom. Aussi m'avait-il conseillé de ne pas attacher d'importance à ce que les personnes qui le côtoyaient pourraient dire à mon sujet. Je dois avouer que c'était plaisant de retrouver de la famille dans une masure en ruines... Soyons clairs, je parle des serpents.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.   Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 17:55

Etant donné que le choc de la lettre semblait sous entendre qu'elle ne le verrait plus ensuite, j'avais eut cette impression. Avec les nouvelles informations c'est bon :) Je valide ta fiche. Je t'invite donc à te rendre dans les listings pour y inscrire ton personnage. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anthée Gaunt
Ecrits : 79

Anthée Gaunt
Dragée surprise
Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.   Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 18:01

Merci ! Je file aux listings ! Merci ! Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 124942843
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.   Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthée ♠ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Fiche de présentation :: Fiches Validées
-
Sauter vers: