Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 (F) • Candice Accola - Petit sœur, qu'as-tu osé faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlène McKinnon
Ecrits : 51
Age : 30

Marlène McKinnon
Dragée surprise
(F) • Candice Accola - Petit sœur, qu'as-tu osé faire ?  Empty
MessageSujet: (F) • Candice Accola - Petit sœur, qu'as-tu osé faire ?    (F) • Candice Accola - Petit sœur, qu'as-tu osé faire ?  EmptyJeu 15 Jan - 20:28


Celestina McKinnon

« La vie est une grande comédie musicale »


« Je cherche un joueur »

D'un mouvement de la baguette elle fait surgir des illusions qui font briller le regard de son public enflammé. Derrière ses sourires enjôleurs et sa bouille adorable, derrières ses chansons agaçantes et ses chorégraphies abracadabrantes existe une sorcière dont le passé n'est pas aussi rose qu'elle voudrait le faire croire.

Celestina vient des Etats-Unis, elle a vu le jour dans une famille bien plus grande que la plupart des gens, celle du cirque. Ils étaient tous des membres de sa famille et elle leur dédiait sa vie. Tant et si bien qu'elle refusa d'aller à l'école magique, préférant étudier parmi les siens, convainquant même ses parents de faire les études de Caitlin et Marlène ses deux aînées. Elles lui en voulurent, terriblement, mais ce n'était que le début. Un cirque plus grand s’intéressa aux trois sœurs. Elles étaient les meilleures, Caitlin comme acrobates, Marlène comme dresseuse et Célestina comme illusionniste. Cependant cela signifiait partir pour l'Europe.

Ce fut le cœur lourd qu'elle suivit ses sœurs dans cette nouvelle aventure. L'Europe la fascina, mais elle n'eut pas le temps de s'en soucis vraiment, car elle vit ses aînées tomber dans la dépravation. Tendit que l'une tombait enceinte sans être mariée, l'autre eut une relation homosexuelle. Horrifiée par tout cela, elle ne peut rien faire pour Caitlin, cependant, elle se chargea de faire disparaître de la mémoire de Marlène l'amour de sa vie.

Quant Cait perdit la vie, la sienne se brisa. Elle ne perdit non pas une, mais deux sœurs. Marlène s'en alla avec leur neveu. Elle disait ne plus vouloir parcourir les routes, mais il y autre choses. Depuis Celestina continue sa vie, elle voyage à travers toute l'Europe et parfois même va dans le monde entier. Elle se perd dans ses propres illusions pour oublier ses fautes.

Avatar Candice Accola
Age 29 ans
MétierIllusioniste dans un cirque
Race Sorcière, sang-mêlée
Divers
- Elle vient des Etats-Unis
- Elle a étudié la magie parmi les siens
- Elle fait de sa vie une comédie musicale
Copyright hedgekey, ROBSTEN.
Marlène McKinnon, grande-sœur, où es-tu ? • A l'instar de leurs parents, Caitlin a toujours eut une certaine méfiance vis à vis de Marlène. Ce soit disant don de medium lui faisait froid dans le dos, mais si les parents disaient qu'elle était une menteuse, alors c'était le cas. Être traitée de menteuse, ne plaisait pas à Marlène et les relations ont toujours été tendues entre les deux sœurs. D'autant plus à partir du jour où Marlène dû quitter l'école de Salem par sa faute. Pourtant à la mort de Cait, elle avait besoin de sa grande sœur, elle avait besoin d'elle et elle l'a rejetée. Au fond, elle doit savoir qu'elle lui fait oublier l'amour de sa vie, elle doit se douter qu'elle est responsable de tout. Marlène ne peut pas comprendre, si elle a fait ça, c'est par amour justement, c'est parce qu'elle l'aime.

Cela fait des années qu'elles ne sont pas vues. Chaque semaine elle lui écrit une lettre, mais elles restent encore et toujours sans réponse. Parfois elle la cherche, elle veut savoir ce qu'elle et son neveu sont devenus. Désormais seule, elle a l'impression de perdre pied et elle a plus que besoin de sa grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Ecrits : 51
Age : 30

Marlène McKinnon
Dragée surprise
(F) • Candice Accola - Petit sœur, qu'as-tu osé faire ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) • Candice Accola - Petit sœur, qu'as-tu osé faire ?    (F) • Candice Accola - Petit sœur, qu'as-tu osé faire ?  EmptyDim 25 Jan - 17:55

Salut petit scone ♥️ Si tu lis ce message c'est que tu es intéressé par le personnage de Célestina l'adorable petite peste et petite sœur de Marly ♥️ Elle est vraiment importante pour mon personnage, leur relation est complexe et peut évoluer de milles et une manières.

Concernant ce qui libre, il y a peu de choses, je dois bien l'avouer en raison des relations des deux sœurs. L'avatar est libre toutefois, mais elle doit être blonde. Enfin cela serait un gros, gros plus ! Concernant le prénom, quelque chose d'original un peu comme Celestina me convient. Par contre, elle a une seconde sœur aînée qui est décédée (Caitlin) et un neveu (Gellert), la relation entre ces personnages est libre.

Enfin pour mes attentes, personnellement j'essaie de répondre assez rapidement, après pour vous si vous répondez je suis heureuse ! (F) • Candice Accola - Petit sœur, qu'as-tu osé faire ?  1705849640 Et surtout, je tiens à ce que vous vous appropriez le personnage et que vous vous amusiez avec !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) • Candice Accola - Petit sœur, qu'as-tu osé faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Zooey Deschanel - Triangle amoureux, toi, moi et ta sœur. Fantastique.
» Le petit peuple.
» Faire la promotion du forum.
» [ Passé ] Je ne sais plus quoi faire pour te décevoir.
» (F) Leighton Meester - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Scenarii
-
Sauter vers: