-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Petite Lumière folle
Invité
Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir Empty
MessageSujet: Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir   Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir EmptyLun 19 Jan - 19:44

Bonsouaaaaar ou boooooonjouuuuur (tout dépend de votre position sur le globe /Sbaf/ ) Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 242427636

Voilà voilà, je viens de passer beaucoup de temps à zieuter votre forum sous toutes ses formes... et bordel il est toooooooooop ! Je cherche depuis un moment un forum HP avec pas trop de monde mais tout de même actif et vous répondez à tous mes critères ! Elle est pas belle la vie ? Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 1650792874

Alors, voilà, j'ai besoin d'avis car j'ai deux idées de perso et je vous avoue, je ne sais pas lequel choisir. D'habitude, j'y arrive bien toute seule mais là... j'hésite !

Donc voilà

1) Un Cracmol vendeur de balais magiques qui a eu son heure de gloire comme joueur de quiddich. En fait, il était juste un piètre élève et les autres le traitaient de Cracmol mais au final on ne sait pas trop bien ce qu'il est.

2) Le Scénario de James Potter. La jolie jeune fille au pair ! Il m'interesse super méga fort mais comme c'est un personnage plutôt jeune, j'ai peur qu'il n'évolue pas vraiment comme le reste des personnages sur le forum sont plus âgés.

Voilà, j'hésite. I'M LOOOOOST. Bref, vos avis, je veuuuuux Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 3546598144


Thanks, et des cookies ! Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 3157246449
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir   Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir EmptyLun 19 Jan - 20:03

Coucouuuuuu Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 3776419088

Bon alors étant donné que ce scénario est sensé foutre en l'air le couple Potter en partie, je te conseille vraiment, vraiment, vraiment beaucoup que tu la prennes Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 1705849640 Ne t'inquiète pas par rapport à l'âge du personnage, déjà il y a Anthée qui est en cours d'écriture de sa fiche :) De plus cela n'empêchera en rien d'avoir des taaaas de liens avec tout le monde ♥️

Donc voilà, si ce point t'inquiète, faut pas ! Et pis si tu la prend je te poutoute tellement fort qu'on pourra plus se lâcher toi et moi ♥️ Mais ta seconde idée est aussi génialissime ** J'ai un personnage joueur de quidditch donc ça pourrait donner des trucs plutôt sympa :D

Et enfin un groooos merci pour tous les gentils compliments ça fait vraiment vraiment plaisir **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Petite Lumière folle
Invité
Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir   Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir EmptyLun 19 Jan - 20:06

Oooh quel plaisir d'avoir une réponse rapide ! Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 3159014764 Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 3919758809

Merci ! Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 1976640412

Sinon, est-ce que le pseudo et l'avatar du scénario sont négociables ? /PAN/ Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 2011823875
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir   Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir EmptyLun 19 Jan - 20:08

Tu as de la chance, je suis connectée la soirée en semaine, ensuite James prend le relais pour toute la nuit et au petit matin xD Je me permet de répondre pour James, tout est négociable :) Il faut juste que le pseudo est une consonance française
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Petite Lumière folle
Invité
Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir   Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir EmptyLun 19 Jan - 20:12

Ouiiiiiiiiiiiiii trop biiiiiiiiiiien ! Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 2313317466 Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 2313317466

C'est la fête à la saucisse ! Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 4119039567 Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 4119039567 Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 4119039567


Bref, mon choix est fait Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 3157246449 Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 3157246449

THKS VERY MUCH Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 1976640412
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir   Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir EmptyLun 19 Jan - 20:13

YIIIIIIIIIIIIH j'ai hâte de te voir parmi nous Darling ♥
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir   Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir EmptyLun 19 Jan - 22:02

Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 124942843 Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 3919758809 Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir 1304119503

Lily a tout bien répondu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/

Contenu sponsorisé
Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir   Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas choisiiiiiiiiiiiiiiir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Passé ] Je ne sais plus quoi faire pour te décevoir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Administration
 :: Nos relations avec l'étranger :: Partie Invité & Questions
-
Sauter vers: