Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [Passé] Les petits papiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 23:20

« Encore heureux.
Ou leur meilleur ami gay, ouais. Peut-être que je devrais faire ça. Me trouver un petit copain et devenir le meilleur ami gay de toutes les nanas à peu près bonnes.
J'ai hâte de voir ça, choupinet. On devrait faire le concours de celui qui la fera fuir en premier. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 23:23

« Hm, pourquoi ? Te réjouirais-tu de ma vie de célibat ? Pas très sympa de ta part.
Oh, je suis certain que tu trouverais facilement.
Ou bien de celui qui ne se marie pas du tout en premier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 23:25

« T'es pas fait pour vivre en couple, chaton, fais-toi à l'idée.
Vraiment ? Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment, ça.
Deal, même si je trouve la victoire un peu trop facile concernant celui-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 23:29

« T'es vraiment, vraiment, vraiment pas sympa pour le coup. Je ne tiens pas trop à passer ma vie en éternel célibataire lorsque vous serez tous mariés.
C'en est un, je veux dire, tu peux séduire à peu près qui tu veux, c'est tranquille, de ce côté-là.
Comment ça ? Tu doutes de mes capacités ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 23:35

« Hé, j'ai jamais dit que tu ne pouvais pas aimer quelqu'un ou que qui que ce soit ne pouvait pas t'aimer. Juste que tu ne pouvais pas vivre en couple. T'es pas foutu d'amener qui que ce soit d'autre que moi dans ton lit, je veux dire, si ça c'est pas une preuve.
Qui je veux ? Pas que j'en doute, mais je crois que tu me surestimes un brin, là.
Je doute surtout en ta capacité à tenir tête à tes parents. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 23:39

« Peut-être que c'est parce que je ne ve
Pffu, je te surestime peut-être mais tu me sous-estimes beaucoup. Tu veux parier que je ne peux ramener personne d'autre ? Tu serais étonné de ce que le nom de Black fait à certaine. Je ne suis pas certain de pouvoir ramener quelqu'un qui viserait autre chose que titres et richesse en revanche, mais c'est une autre affaire.
J'en suis capable. Je suis prêt à parier ce que tu veux que je peux le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 23:57

Vingt minutes plus tard.

« Tu veux parier, tu veux parier.. tu sais bien que je ne refuse jamais un défi, Reg. Jamais.
Alors oui, je te parie que tu ne peux ramener personne d'autre. Peu importe que ce soit juste pour la thune, ou le nom, ou la gloire, ou parce que t'es plutôt mignon. Si tu n'y arrives pas, j'exige d'avoir l'exclusivité sur ton pieu et tu devras avoir mon accord pour y amener qui que ce soit d'autre. Même tes meufs. Même dans vingt ans.
Quant au deuxième, okay. Si tu arrives à survivre à tes parents après avoir annulé - ou repoussé assez longtemps - ton mariage, je t'offre ma personne. Genre, vraiment. En entier.
Mais si tu n'y arrives pas, Reg. Dieu ait pitié de ton âme, car je serais intransigeant. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 23:59

Deux heures plus tard.

« Je ne sais pas si tu plaisantes mais d'accord.
Et si je réussis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 0:02

« Ça, c'est à toi de le décider. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 0:03

« Eh bien partons du principe que ce sera la même chose que pour toi mais à l'inverse, ou quelque chose dans ce genre.
Il n'y a de toute façon rien que je puisse avoir et désire actuellement, donc bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 0:25

« Nous avons un deal, alors.
Même si, hé, c'est un peu vexant que tu ne me désires pas. Mais tu vois, tu me surestimais en pensant que je pouvais séduire qui je voulais. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 0:27

« Eh bien, tu ne me veux pas, si ? Si tu me voulais peut-être que tu m'aurais. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 0:29

« Est-ce que tu veux que je t'aies ? »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 0:31

« Tu évites ma question. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 0:32

« Toi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 0:32

« Toi d'abord. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 0:48

« Ça ne marche pas comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 0:55

« Comment, alors ? Tu ne peux pas dicter toutes les règles. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 0:56

« Peut-être. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 0:59

« Je répète, comment ça fonctionne alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 1:17

Une heure plus tard.

« Quand j'étais en troisième année, je pensais qu'Allen était la plus jolie fille que j'avais jamais vu de ma vie.
Ce qui est débile, parce qu'elle est blonde, et je n'aime pas les blondes. Enfin, plus maintenant.
Un jour, je me suis retrouvé en binôme avec elle en potions. Je croyais que c'était le plus beau jour de ma vie, vraiment. Je l'ai fait rire, j'ai sciemment foiré ma potion pour elle, je l'ai laissé enlevé mes lunettes quitte à ne plus rien y voir, sa main a frôlé la mienne plusieurs fois et je croyais que j'allais mourir de bonheur.
J'ai appris, depuis, qu'il est des sentiments bien plus puissants ; mais à l'époque, c'était tout pour moi. J'étais con.
Alors, je pensais que notre relation était plutôt solide, et je lui ai demandé de sortir avec moi. Contre toute attente, elle a accepté.
On s'est embrassés dans un coin sordide des cachots et j'étais connement excité parce que c'était mon premier vrai baiser et qu'elle était jolie et que j'étais un pré-ado aux hormones en ébullition. J'étais tellement amoureux que j'aurais tout fait pour elle, vraiment tout, je la suivais partout, je portais ses livres, j'ai laissé sa meilleure amie me coiffer, je me suis mis aux lentilles de contact. Mais c'était okay, parce que c'était pour elle. C'était okay, tant que je pouvais continuer à goûter ses lèvres de temps en temps, le soir, en cachette.
Lorsque je goûte le paradis, Reg, je ne veux plus jamais le laisser m'échapper.
J'ai toujours été gourmand, et ça a duré quelques semaines, tout au plus ; elle m'a dit que je l'étouffais, et je lui ai répondu que je l'aimais, et elle m'a ri au nez.
J'ai senti quelque chose en moi se briser, j'ai chialé comme un môme, j'ai arrêté d'aller en cours. J'étais con, te dis-je.
Mais plus que tout, je me suis senti dégoûté ; dégoûté, parce que c'était mon premier baiser, parce que c'était ma première copine, parce que c'était mon premier amour. Je me suis senti sale, infiniment, et j'ai regretté, j'ai regretté, vraiment, de ne rien avoir à offrir de moi à la personne que j'ai aimé ensuite, ni mon premier baiser, ni mon premier amour, ni même ma première fois que j'ai bêtement consommé entretemps.
Je n'ai rien pour prouver mon attachement. Je n'ai plus rien d'autre à offrir qu'une sincérité toute relative, mais ce n'est pas assez. Moi, j'aurais l'impression que ce n'est pas assez.
Je ne veux pas que tu connaisses ça, Reg. Je ne veux pas que tu regrettes de perdre ton premier baiser sur un pari minable. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 1:45

« Sans avoir de relations amoureuses, j'ai déjà un historique de cœurs brisés, Evan. Y a pas besoin d'être amoureux pour se faire fendre le cœur, pas besoin d'être amoureux pour se faire dépouiller de ce qui est important.
Je sais pas si tu te rends compte mais tu n'as pas besoin que ce soit une première fois pour ce que soit important, pour que ça ait de la valeur. C'est pas une affaire de premier, de second, de troisième ou qu'importe. C'est une affaire de ce que tu mets dedans. De pourquoi tu le fais. C'est toujours la première fois, au bout du compte, quand tu embrasses une nouvelle personne.

Ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas rien. Tu as toi. C'est déjà un beau cadeau. Tu peux dire ce que tu veux à propos de toi mais je pense que quand tu tiens à quelqu'un, tu ne fais pas les choses à moitié ? Enfin c'est l'effet que tu me fais. C'est ce que j'ai toujours pensé de toi. Tu peux regretter tout ce que tu veux, parce que ça fait mal et que tu as souffert, et que bien sûr qu'on regrette toujours la douleur, mais au final, tu ne peux pas bâtir ta vie sur les regrets des choses finissantes. Par contre tu peux te dire que cette fille tu l'as aimé, que tu as été heureux, quand tu l'as aimé comme ça, et même si je la déteste de t'avoir fait souffrir c'est un fait, non ? Tu as été heureux.

Tu parles de paradis et tu me décris l'Enfer, c'est insensé.

Je ne suis pas pur. Je ne suis pas un enfant. Je suis avide, jaloux et possessif, peut-être, égoïste, sans doute. Je veux bien jouer avec n'importe qui, si ce que j'obtiens au bout du compte est cher à mon cœur. Ni plus ni moins. Je me moque de piétiner les sentiments de quelqu'un de quelconque si ça me permet de parvenir à mes fins. Et peut-être que ça fait de moi une mauvaise personne, et peut-être qu'en lisant ces mots tu me détesteras. Mais c'est un fait, c'est une vérité, je ne peux pas revenir là-dessus : je suis prêt à détruire des nations pour obtenir ce que je veux. Le reste m'importe peu. On a pas de regrets lorsque l'on obtient ce qu'on a tant désiré. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 1:52

« Moi, je trouve ça important. Moi, je refuse d'être le second, le troisième et encore ceux d'après ; je veux être le premier, sinon rien. C'est comme ça que j'envisage l'amour, aussi. Exclusif. Et si je ne peux pas lui rendre la pareille, alors j'en souffrirais en silence. Et si elle est comme moi, si elle refuse de passer après d'autres également, alors on vivra sans doute toute notre vie loin l'un de l'autre à le regretter mais en sachant qu'on était définitivement, faits l'un pour l'autre.

Pourquoi tu joues avec moi, Reg ? »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 3:39

« Mais Evan, quelle importance si tu es le dernier ? Je ne te parle pas d'autre chose que d'exclusivité mais les gens ont une vie et... Peu importe le premier, si tu es celui qui reste, non ?

Je ne joue pas avec toi. Je ne suis pas un joueur. Je n'essaie pas de te blesser, ou de te faire du mal, mais j'aimerais comprendre, parce que je ne veux pas que tu trouves ton dernier et que tout soit fini. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 3:47

« Je n'ai jamais dit que c'était sensé. Je ne le supporterais pas. Je ne le supporte pas.
J'aurais l'impression.. de toucher quelque chose de vicié. D'être l'ombre de quelqu'un d'autre. Il en est hors de question.
Tu t'en contenterais, toi ? Tu supporterais de te dire que tu l'aimes plus que tout au Monde, tu l'aimes tellement que tu pourrais en crever, et que quelqu'un d'autre, auparavant, a été là à ta place, entre ses bras, entre ses lèvres, entre ses jambes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Passé] Les petits papiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piège de papiers.
»  [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Londres
 :: Bâtiments officiels :: Bureau de Poste
-
Sauter vers: