Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 (F) Jade McDaniel - La mécanique de l'amitié ne se rouille jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
(F) Jade McDaniel - La mécanique de l'amitié ne se rouille jamais.  Empty
MessageSujet: (F) Jade McDaniel - La mécanique de l'amitié ne se rouille jamais.    (F) Jade McDaniel - La mécanique de l'amitié ne se rouille jamais.  EmptyLun 16 Fév - 19:32


Mary Macdonald

« Tic...Tac...Tic... Tic... Tic ? Deux fois ? Il est temps. »


« Je cherche un joueur »


« Hey ! Tu as Morgane ! Je peux l'avoir ? » Instinctivement Lily rangea la carte, jetant un regard méfiant à Mary. La première chose qu'elle avait faite en arrivant dans ce dortoir était de déclaré que son lit était prêt de la fenêtre – la place qu'elle voulait – et la seconde, qu'elle connaissant tout de Poudlard, ce qui s'était rapidement révélé être faux. « Et pourquoi je devrais te la donner ? » Mary jetât un regard surpris à Lily, bien qu'elle ne soit pas la plus jeune de sa famille, on ne lui avais jamais rien refusé. Penaude, elle souleva des épaules. « Je veux être la première à avoir toutes les cartes de Morgane dans le monde entier. » La rouquine ne répondit pas, mais se contenta de lui tendre le carte.

« Maryyyyyyyyyy ! » « Lilyyyyyyyyyyyyyyyyy ! » Deux semaines sans se voir ? Une véritable torture. Sans se soucier des convenances, elles bousculèrent tous ceux qui avaient osé se mettre dans leur passage pour se sauter dans les bras. « Lily. Lily. Lily. Lily. Lilyyyyyy. J'ai des seiiiiiiiiiiiiins. » Les yeux de l'adolescente s'écarquillèrent de surprise à la remarque de son amie qui bombait la poitrine en se pavant sur le quai sous le regard amusé. Elle baissa les yeux sur sa propre poitrine et lui tira la langue. « Bha les miens sont plus gros. »

« Mary, qu'est-ce qu'il y a... » L'infirmerie était vide, il n'y avait qu'elles. Marly se saisit de sa main et avoua d'une voix tremblante. « J'ai peur... Je ne veux pas... » Les yeux de la sorcière se remplirent de larmes quand elle comprit. Ni l'une ni l'autre n'avait envie d'y croire. Elle était jeune, bien trop jeune ! Ils étaient capables de tout soigner, non ? La magie ne pouvait pas lutter contre... Non.

Elle n'avait pas quitté sa tombe. Il était resté à ses côtés, même une fois la nuit tombée. Elle refusait de la quitter. Elle ne pouvait pas croire que sous cette terre était son amie. Ombre au loin Mary observa désespérée Lily prosternée. Elle voudrait lui dire, au moins à elle. Une main lourde se posa sur son épaule et une voix gutturale la rappela à l'autre. « N'oublie pas notre marché. »

Ce n'était pas de la peur, ni même du courage, c'était de la survie. Un choc la parcourut. Il était mort. Ils l'avaient attrapés et il était mort. Elle était libre. Enfin. Leur contrat est rompu. La vie éternelle en échange de sa servitude, mais tout cela est terminé. Elle est libre.

Avatar Jade McDaniel
Age 25 ans, allant sur ses 26 ans.
Métier Alchimiste
Race Vampire
Divers Sa famille, ses amis, tous, la pensent morte.
Copyright Damoiselle Gaea
Lily Potter, la mécanique de l'amitié • Lily ? C'était une gamine au début qui voulait mon lit. Quelques mois plus tard elle dormait dans mon lit avec moi ! J'avais des frères et sœurs, on me disait toujours oui, mais je me sentais seule. Notre amitié a connu des hauts et des bas, des disputes et des joies. L'amour n'avait aucun intérêt sans ma Lily a mes côtés. Elle est bien plus qu'une amie, elle est MA meilleure amie. Celle avec qui j'ai partagé chaque moment intime de ma vie et avec qui j'ai partagé les siens. J'avais seize ans quand j'ai appris que j'étais malade et que j'allais mourir. Elle tenait à m'accompagner à chaque fois à l'hôpital, quand les crises me prenaient elle était là, à mes côtés. Elle ne pleurait jamais devant moi, elle était forte pour nous deux. Pourtant j'ai dû lui faire croire ma mort, comme à tous... J'ai toujours veillé sur elle, de loin, je l'ai vu se marier, je l'ai vue avoir des enfants, de loin, toujours de loin. Je n'avais pas le droit de la revoir, mais maintenant que je suis libre... Je peux la retrouver.

Stone, maître & sauveur • Je n'ai jamais connu son nom, pour moi, il se nommait Stone. J'ai fais sa rencontre à St Mangouste, dans ma chambre, il cherchait des âmes en peine, des âmes mourantes ne désirant pas mourir. Il m'a proposée un marché : la vie éternelle et je devrais le servir en échange. J'ai été lâche, je ne voulais pas mourir, j'étais trop jeune. J'ai accepté. J'ai souffert. Je ne pouvais pas me montrer, j'ai dû assister à mon propre enterrement. J'ai appris beaucoup à ses côtés, humainement, intellectuellement, mais j'étais à lui et il tenait à me rappeler. Sa mort m'a libérée. Maintenant je suis qui je veux. Je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
(F) Jade McDaniel - La mécanique de l'amitié ne se rouille jamais.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Jade McDaniel - La mécanique de l'amitié ne se rouille jamais.    (F) Jade McDaniel - La mécanique de l'amitié ne se rouille jamais.  EmptyMar 17 Fév - 20:19

Mary est un personnage de la saga que l'on ne connait pas vraiment, si ce n'est qu'elle est l'amie de Lily. J'ai donc voulu lui donner vie sous les traits de ce scénario fort particulier. L'histoire est libre, j'ai d'ailleurs préféré raconter des scénettes entre les deux filles, glissant ici et là des éléments de son histoire auquel je tiens. Son métier et son avatar sont tout deux libres. J'imagine néanmoins pour le métier quelque chose vraiment par rapport au domaine de la magie et de la sagesse, même si la demoiselle est allée à gryffondor !

Pour l'avatar je n'ai aucune préférence. Jade correspond parfaitement à mon idée de personnage, donc vous avez une idée de comment je vois Mary. Par contre faites attention, elle est devenue une vampire alors qu'elle avait la vingtaine. Entre dix-huit et vingt ans pour être précise. Il faut prendre en compte cet élément.

Concernant mes attentes j'en ais qu'une seule : amusez-vous !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis à votre disposition (F) Jade McDaniel - La mécanique de l'amitié ne se rouille jamais.  3919758809
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jade McDaniel - La mécanique de l'amitié ne se rouille jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Epona O. ▬ La mécanique des relations.
» Les questions qui ne trouveront jamais de réponses.
» [Passé] Elle m'a trahie et même si tu es là, je suis seule. A jamais.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Scenarii
-
Sauter vers: