Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Epona O. ▬ La mécanique des relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epona Ollivander
Ecrits : 56

Epona Ollivander
Dragée surprise
Epona O. ▬ La mécanique des relations.  Empty
MessageSujet: Epona O. ▬ La mécanique des relations.    Epona O. ▬ La mécanique des relations.  EmptyMar 17 Fév - 21:59


Epona Ollivander

« Ainsi débute ma vie. »
A présent je suis fille de la lune et de la nuit. Le sang chaud coule non plus dans mes veines, mais dans me gorge. Le soleil ne chauffe plus ma peau avec délice, mais me brûle impitoyablement.

Pourtant je suis née comme les autres. Je suis née Ollivander, d'une branche obscure. Sang-pur certes, mais mon sang ne signifie pas pour autant que j'étais la bienvenue dans les mondanités. On me dite sotte, on me dit effacée, on me dit détruite. Je n'ai pas toujours été ainsi, le savez-vous ? Dans l'espoir de retrouvez une gloire aujourd'hui disparu, je fus l'objet d'expérience scientifique. D'un sort, me voilà lobotomiser. D'un sort me voilà l'enfant parfaite de mon père.

Je suis un être effacé, détruit. Je ne sais comment, mais on me fiança à un Black. Regulus. Je ne l'aimais pas, c'est un homme. Comment puis-je l'aimer ? Pour le satisfaire, je cherchas à lui ressemblais. J'imitais ses relations les plus proches, je me mis à boire des filtres d'amour et je disparu à peu à peu. Je n'étais plus rien. Je n'était qu'un être effacé soumise aux bons désirs de mon père, faisant tout ce qu'ils voulaient.

La fin de mes études ne sonna pas pour autant ma liberté. J'étais marraine la bonne fée, certes, mais mon salaire revenait entièrement à mon père. Et puis je suis morte. Deux fois. Une fois un vampire, qui m'avait sauvée autrefois d'une harpie, me fit sienne. La seconde fois, quelques heures après, ma propre sœur m'enterra vivante. Et c'est là que commence mon histoire. Des tréfonds de la terre je fus sauvée par un oncle et une tante éplorés. J'étais leur sacrifice, ils le regrettaient. La religion était tout pour moi, mais je n'avais pas compris le sens.

Quand le sang chaud de l'impie coula dans ma bouche, je compris. Je compris que j'étais maudite et que j'avais échoué.

Rencontre en direct

La soif ▬ Nouvelle vampire, elle ne contrôle pas encore ses désires. La soif la prend, il n'y a plus que toi. Elle a faim. Elle veut ton sang. Elle ne sait pas si elle va réussir à se contrôler.

Age 21 ans
Race Vampire


Métier Marraine la bonne fée
Habitation Une petite maison à Avalon
Divers
- Elle a peur des hommes.
- Elle n'a jamais eut de relations amoureuses et n'y voit aucun intérêt.
- Elle a toujours voulu avoir un animal de compagnie sans avoir l'occasion.
- Elle a une peluche licorne qui s'appelle Dragon, elle l'a toujours sur elle.
- Dans sa tête une voix est présente.
Copyright wildworld

Liens recherchés

« Les souvenirs d'une vie »
L'armée des poufs, amitiés datant de Poudlard • Ils étaient une bande d'amis, chacun avait sa place dans la bande. Elle, elle était la fille effacée, qui suivait tout le monde et s'effarait de leurs moindres aventures. A leurs côtés, elle était heureuse. Ils étaient tout pour elle. Il y a des liens en tout genre à développer, mais cela sera une belle bande d'amis. Vivant mille et une aventures, s'amusant, s'éclatant, se disputant aussi. Ils sont quatre, cinq. Tous des poufsouffles.

Le scientifique, sorcier.ère de 30 ans minimum • Elle est tombée entre ses mains alors qu'elle n'avait que huit ans. Il lui a fait subir une lobotomie, elle était son objet d'expérience. Elle n'a plus aucun souvenir de lui, mais il reste pourtant son épouventard, sa pire peur. Il hante ses rêves et détruit sa vie. Elle est terrifiée à l'idée de le revoir.

Client, des personnes dont elle a émerveillé la vie • En tant que marraine la bonne fée, elle a émerveillé les vies de bien des personnes. Si certains ne connaissent même pas son existence, d'autres l'en remercie, tendit que d'autres encore sont dégoûtés par sa présence.

Boum boum boum, homme • Elle a peur de lui. Allez savoir pourquoi, il la veut. Un connard qui s'ennuie et qui à jeter son dévolue sur elle. Il veut lui ouvrir sur l'amour artificiel qu'elle porte à son fiancé, il la veut et c'est tout. Pas d'amour, juste physique, juste boum boum boum.

Mon sauveur, vampire • Leur première rencontre remonte à bien des années. Ce vampire lui a sauvé la vie, lui permettant d'échapper à une harpie. Aujourd'hui elle était son sacrifice, en échange de sa vie, il se devait d'aider les religieux. Son oncle voulait libérer son esprit en faisant d'elle une vampire, mais... Il ne sait quoi penser d'elle. Il sait qu'il la terrifie et qu'il doit l'apprivoiser avant de lui apprendre.

Valse au crépuscule, quelqu'un qui connait Avalon • Le soir au crépuscule, avant de rentrer bien sagement chez elle, elle avait prit l'habitude de danser seule sur une mélodie qu'elle seule peut entendre. C'est quelque chose d'étrange, que personne ne saisit. Durant les quelques instants que dure le crépuscule, elle se sent pleine, elle se sent elle, elle se sent libre.
Revenir en haut Aller en bas
Epona Ollivander
Ecrits : 56

Epona Ollivander
Dragée surprise
Epona O. ▬ La mécanique des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Epona O. ▬ La mécanique des relations.    Epona O. ▬ La mécanique des relations.  EmptyMar 17 Fév - 21:59


P.N.J.

« Leur existante est une présence constante. »


Pseudo, lien écrit le lien ici

Pseudo, lien écrit le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Epona Ollivander
Ecrits : 56

Epona Ollivander
Dragée surprise
Epona O. ▬ La mécanique des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Epona O. ▬ La mécanique des relations.    Epona O. ▬ La mécanique des relations.  EmptyMar 17 Fév - 22:00


Femmes

« Elles maîtrisent la divine comédie. »


Sterenn Ollivander, Sœur aînée Elle se souvient d'un temps où elle aimait tendrement sa sœur, où elle allait la rejoindre sous sa couette. Elle se souvient d'un temps bénie où elle l'aimait. Sterenn n'a pas apprécié sa transformation et s'est éloignée d'elle, elle s'est mise à la mépriser, voir même à être dégoûtée par ce qu'elle était devenue. Pour finir par essayer de la tuer. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'était qu'elle était déjà morte en quelque sorte. Epona ne lui en veut pas, elle en est incapable, elle n'en est pas blessée non plus, mais elle est plutôt dans une sorte d'incompréhension par rapport à l'acte de sa sœur. Dire que c'est dans cette inhumaine réaction qu'est née la raison du meurtre.

Pseudo, lien écrit le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Epona Ollivander
Ecrits : 56

Epona Ollivander
Dragée surprise
Epona O. ▬ La mécanique des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Epona O. ▬ La mécanique des relations.    Epona O. ▬ La mécanique des relations.  EmptyMar 17 Fév - 22:00


Hommes

« Tous les hommes sont voués à mourir. »


Regulus Black, amour évanescent Ce n'est pas des fiançailles d'amour, elle n'a pas eut le choix. Elle a donc décidé de boire des filtres d'amour pour éprouver de l'amour pour cet homme qui ne l'aime pas. Elle voit bien qu'il ne partage pas ses sentiments, bien qu'artificiels, elle souffre de l'absence de son amour. Epona cherche à son amour, elle voudrait ne serait-ce qu'un peu d'affection. Cependant il n'en est rien. Maintenant qu'elle est une vampire, elle sait fort bien qu'il ne voudra plus d'elle. Elle ne sait pas encore comment lui annoncer, elle a peur de sa réaction. L'aimera-t-elle un jour ?

Pseudo, lien écrit le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Epona Ollivander
Ecrits : 56

Epona Ollivander
Dragée surprise
Epona O. ▬ La mécanique des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Epona O. ▬ La mécanique des relations.    Epona O. ▬ La mécanique des relations.  EmptyMar 17 Fév - 23:08

Fiche de liens ouvertes ♥ N'hésitez pas à venir proposer vos personnages que vous ayez - ou non - des idées de liens !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Epona O. ▬ La mécanique des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Epona O. ▬ La mécanique des relations.    Epona O. ▬ La mécanique des relations.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epona O. ▬ La mécanique des relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons, Aventures et Récits de Vie :: Fiches de liens
-
Sauter vers: