Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyeux non-anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlène McKinnon
Ecrits : 51
Age : 30

Marlène McKinnon
Dragée surprise
Joyeux non-anniversaire !  Empty
MessageSujet: Joyeux non-anniversaire !    Joyeux non-anniversaire !  EmptyJeu 19 Fév - 22:18

« Joyeux non-anniversaire ! » Je plonge mon doigt dans le gâteau crémeux et le suçote rêveuse tendit qu'il tirait une chaise pour que je puisse m'asseoir à ses côtés. « J'aime bien votre chapeau. » Il est haut, il y a encore le prix dessus. D'un geste dramatique digne de son personnage, il s'agenouille devant moi pour me le tendre. Je l'attrape avec un petit sourire et le glisse sur mes cheveux. « Il me va bien ? » Je ne suis pas du genre à faire ma coquette encore moins à flirter avec les personnages de roman, mais je fais une exception pour lui. « Je n'ai pas de cadeau pour votre non-anniversaire. » Je me saisie d'une tasse et fronce le bout de mon nez. Beurk. Il y a des traces de thés marrons. « On change de place ? » « On change de place ! » La table est bien trop grande pour nous deux et pourtant elle est recouverte de vaisselles salies en tout genre et voler dans les divers ménages sorciers ou moldus. Une théière tente de sauter sur ma main pour me mordre, mais je l'évite en sautant sur la table même pour me retrouver à l'autre bout de la table. Je saute d'un pied leste sur la chaise bancale qui manque de peu de tomber, oups. Je redresse mon tout nouveau chapeau sur la tête et prend place tendit que le chapelier s'assit à mes côtés. « Du thé ? » Je hoche de la tête et fait signe au gâteau de venir à nous.

J'aime quand le gâteau accompagne le thé, en particulier quand il est remplit de crèmes et de cerises. Au loin un rugissement d'un géant fort grand probablement se fait entendre. J'espère qu'il ne se joindra pas à nous, ils n'ont aucune manière et voudront manger tout le gâteau ! Tendit qu'il est sensé être mien ! Monté sur une dizaine de pattes le gâteau courut sur la table et... Je me leva dans un acte désespéré de l'arrêter, mais non, il s'inclina bien bas devant moi. BOUSE ! Je ne peux plus me le manger. Se moquant de mon désarrois le Chapelier laissa échapper un petit rire. Je me laisse lourdement tombée sur ma chaise et lui arrache la tasse de thé des mains. « Je n'aime pas les gâteaux venant de votre monde, ils ne laissent pas manger. » Il haussa des épaules. « Le prochain sera le bon. » Le prochain... Je trempe mes lèvres et pousse un petit soupire de satisfaction.

Son thé m'avait manqué. Je crois que cela faisait deux ans, peut-être même plus, qu'il ne s'était pas échappé d'un exemplaire. C'était à Edimburg si je ne me trompe pas, à moins que ce soit Berlin ? Je n'ai plus vraiment de souvenir de cette période. « Vous allez devoir rentrer de nouveau, vous savez ? » Il prend un air peiné, pff, comédie, il me fait son numéro de charme, comme à chaque fois. Il me fait toujours son numéro de charmes. « Cela ne tient qu'à vous. » Je lève les yeux vers le ciel gris. J'ai froid, j'aurais préféré que l'on se revoit en été et pas quand ces affreux bonhommes de neiges sont là pour nous balancer des boules de neiges. Le dernier m'a décoiffé !

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux non-anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Royaume Uni
 :: Irlande du Nord :: Vallées des Géants
-
Sauter vers: