Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme un air de chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

M. Deschamps
Invité
Comme un air de chez soi Empty
MessageSujet: Comme un air de chez soi   Comme un air de chez soi EmptySam 21 Fév - 21:17

Bonsoir, bonsoir, chers petits canards en sucre Comme un air de chez soi 1976640412

Voilà un petit moment déjà que nos routes ne se sont pas croisées en rp et que votre joli forum apparaît régulièrement dans la liste de mes onglets ouverts. Le temps commence à s'éclaircir de mon côté, ce qui laisse présager une éventuelle inscription dans les jours ou semaines à venir, selon mon degré de faiblesse. Comme un air de chez soi 2040461990

Ne me reste plus qu'à déterminer si je vous rejoins sous les traits d'un inventé ou encore d'un prédéfini ou bien d'un scénario. Parce que comme d'habitude, j'ai tout épluché et comme chaque fois que des gens pleins d'idées farfeluement géniales dans la tête crée des choses, je craque ici et là pour une histoire. Genre les personnages de Remus, qui est juste adorable et celui de Peter aussi, on le voit tellement rarement intéressant sur les forums de nos jours. C'est triste .. Le dernier coup de coeur en date sur DT concerne le scénario de la jolie Mary McDonald, Lily, je te félicite pour l'idée ! Je sais pas où t'as été pêcher l'origine de cette vie pour Mary mais bravo, c'est du beau ! D'ailleurs si mon coeur venait à pencher définitivement vers elle, j'aurai quelques questions : qu'en est-il des vampires sur DT ? Je me souviens pas avoir lu quoi que ce soit à leur sujet dans les annexes, vous aviez fait un topo sur eux ? ou pas du tout ? Qui se cachent derrière le "ils" qui ont attrapé Stone ? Tu pensais à quelqu'un en particulier ou tu laisses libre choix à l'imagination du joueur ?

C'est assez compliqué, je me projette sans me projeter en essayant de savoir avec lequel des personnages qui me trottinent dans la tête je serais le mieux ici x)

Merci d'avance pour vos réponses!

Oh, et vos smileys sont super sympas aussi, j'adhère Comme un air de chez soi 2715850952

Une fleur des champs Comme un air de chez soi 4163991293
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Comme un air de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de chez soi   Comme un air de chez soi EmptySam 21 Fév - 21:35

Salut toi !

Ca fait un bail, c'est un plaisir de te revoir Comme un air de chez soi 2050322877 Déjà, ouiiii craque sur Mary, craaaque ** Pour l'histoire, je voulais juste faire une meilleure amie à Lily datant de Poudlard et le couple Revan m'a rappelée qu'il en existait une quand je cherchais un pseudo pour le personnage. Tout le reste sont juste des scénettes de leurs vies communes :3 Concernant les vampires tu trouveras toutes les infos dans l'annexe des races jouables. Pour te faire un topo, on se contente de garder les vampires classiques : ils doivent boire du sang humanoïde, ils vivent la nuit, dorment le jour. On reste vraiment dans le vampire type.

Pour revenir à Mary, l'histoire est assez flou pour justement laisser la liberté au joueur d'inventé ce qu'il désire. J'ai plus une idée très précise des relations entre les deux demoiselles que du personnage en lui-même. Donc mis à part les points évoqués le fait qu'elle soit sang-mêlé, condamnée à mourir d'une maladie, etc. tout le reste est libre.

Sinon Remus et Peter aussi sont plus qu'attendus ! En plus on a un Sirius qui va bientôt faire sa fiche quand elle aura accès à un ordinateur normalement elle se lancera dans le personnage o/

Hâte de te retrouver parmi nous ! Comme un air de chez soi 3882064556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

M. Deschamps
Invité
Comme un air de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de chez soi   Comme un air de chez soi EmptyLun 23 Fév - 10:31

Merci pour tes réponses, Lily Comme un air de chez soi 2050322877

C'est vrai que ça fait un petit bout de temps maintenant qu'on ne s'est pas croisées sur un forum ! On va tâcher de réparer ça dans les heures à venir. Je pense que je vais me laisser tenter par Mary, c'était vraiment un coup de coeur ! Comme un air de chez soi 1705849640 Si tout se passe bien, je vous rejoins tout à l'heure ou en fin de journée. Il est fort probable que je vienne t'embêter avec quelques questions, mais on verra ça le moment venu.

A très vite, donc Comme un air de chez soi 2205921030
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Comme un air de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de chez soi   Comme un air de chez soi EmptyLun 23 Fév - 10:37

Houuu cooo, un ptit newbie avec un scénario qui rocks en plus quoi!!!!

Coool, bienvenuuue parmi les fous! Comme un air de chez soi 4119039567 Comme un air de chez soi 3081933522

edit : c'est bien d'embêter Lily... ça venge tout ceux qu'elle embête *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Comme un air de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de chez soi   Comme un air de chez soi EmptyLun 23 Fév - 10:38

OWIII ** N'hésite surtout pas pour les questions, je suis à ta disposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

M. Deschamps
Invité
Comme un air de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de chez soi   Comme un air de chez soi EmptyLun 23 Fév - 10:43

Citation :
edit : c'est bien d'embêter Lily... ça venge tout ceux qu'elle embête *sort*

Je vengerais donc toutes ces pauvres personnes qu'elle a et embête encore aujourd'hui, avec mes questions Comme un air de chez soi 2667867581
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Comme un air de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de chez soi   Comme un air de chez soi EmptyLun 23 Fév - 10:53

MAIS J'EMBETE PERSONNE MOI.

Enfin...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Comme un air de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de chez soi   Comme un air de chez soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un air de chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour comme les autres. • Jily
» Zéléna, Némésis, c'est comme vous voulez.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Administration
 :: Nos relations avec l'étranger :: Partie Invité & Questions
-
Sauter vers: