-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les défis de la Dame à la Théière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeno Scamander
Ecrits : 99
Age : 32

Zeno Scamander
Dragée surprise
Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:25

Je suis trop jalouse, c'est une de mes chansons préférées There is a Light... **

Du coup je demande un La vie en musique aussi pour mon prochain post, je vous fais confiance Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 3157246449 x)
Revenir en haut Aller en bas
La Dame à la Théière
Ecrits : 29

La Dame à la Théière
Ancien esprit
Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:50

Félicitation Dove, tu as su relever le défi avec brio cette fois-ci ! Tu gagnes ton un indice. Je suis ravie de te revoir demander un défi Zeno. Tu désires donc te plonger dans l'art musicale. Fort bien ! Je te propose donc d'intégrer dans un à trois posts du rp de ton choix les paroles de The way I tend to be de Frank Turner. Tu trouveras les paroles en français sur ce parchemin.

Vous êtes nombreux à avoir relever mon défi général ! J'en suis plus ravie ! Pour les quatre prochains jours, soit jusqu'au 12 mars, je vous défie donc de trouver une fête ou un évènement magique.

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Viviane Fawley
Ecrits : 57

Viviane Fawley
Dragée surprise
Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:11

Mission effectuée ici! :) ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
La Dame à la Théière
Ecrits : 29

La Dame à la Théière
Ancien esprit
Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:31

Bien joué, Vivane, ton défi est gagné avec brio!

Ensuite, n'hésitez pas à demander d'autres défis... ils sont échangeables très prochainement. Peut-être pour la prochaine intrigue ou peut-être bien pour des cartes de chocogrenouilles... qui sait?

Le prochain défi que je vous lance est de trouver une entreprise originale ou un métier original! Tous pourront rapporter un indice, mais nous choisirons ce qui sera ajouté au wikipedia en lui-même ;)
Amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Viviane Fawley
Ecrits : 57

Viviane Fawley
Dragée surprise
Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:11

Mots en folie, mots en folie s'il vous plait! Version difficile et toc!
Revenir en haut Aller en bas
La Dame à la Théière
Ecrits : 29

La Dame à la Théière
Ancien esprit
Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:55

Et bien, on dirait bien que la petite Viviane Fawley est une accro à l'adrénaline. Mots en folie, mode difficile, c'est parti !

dégingandé, prohiber (conjugable), solidarité, bacchanales, château, mentir, grivois, hippogriffe, technologie et ripailleur.

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 9:22

Moi, je me laisserais bien tenter par Artiste / inventeur en herbe! :D
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 9:24

Sorry love! Mais c'est le seul défi qu'on peut pas demander ;)
Tu peux en choisir un autre ou si tu as une idée de choses à rajouter pour le wiki... tu peux y aller ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 9:29

Je dois être la seule à ne pas lire ce qu'il y a entre crochet! Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 2050322877

Et bien, changeons pour émotion sur demande! xD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 9:44

Bon je suis au boulot, alors je changerais pas de compte... xD

Ton émotion sera la joie/excitation totale et absolue.
Amuse-toi à la vivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 9:47

Merciiii!
Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 3157246449
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Fawley
Ecrits : 57

Viviane Fawley
Dragée surprise
Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:44

Et voilà, j'ai "enfin" rempli ma mission Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 3502242610
C'est par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa I. Jones
Ecrits : 64
Age : 32
Localisation : à la Montagne y a toujours un truc à faire...

Rhéa I. Jones
Dragée surprise
Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:51

Je veux bien un défis moi aussi, un défis des émotions, je ne sais plus le titre exacte Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 171990318
Revenir en haut Aller en bas
La Dame à la Théière
Ecrits : 29

La Dame à la Théière
Ancien esprit
Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:42

Félicitation Viviane, vous avez parfaitement relever le défis que vous avez lancé. Vous gagnez donc une récompense bronze ! Quant à vous Rhea, charmante louve-garou, je vous met au défis de décrire le désespoir le plus profond. Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Viviane Fawley
Ecrits : 57

Viviane Fawley
Dragée surprise
Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:50

Merci beaucoup belle dame :)! Je tenterais bien une nouvelle aventure avec une petite (ou grande) situation imprévue s'il vous plait ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les défis de la Dame à la Théière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Le Salon
 :: Activités :: Les défis
-
Sauter vers: