Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie de Viviane... Vous y trouverez une place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane Fawley
Ecrits : 57

Viviane Fawley
Dragée surprise
La vie de Viviane... Vous y trouverez une place! Empty
MessageSujet: La vie de Viviane... Vous y trouverez une place!   La vie de Viviane... Vous y trouverez une place! EmptyMer 25 Fév - 19:49



Viviane Fawley

Vers l'infini et au-delà...


RP finis


Je RP en ce moment dans...



Places de RP disponibles : Bof... Je sais plus trop...

Revenir en haut Aller en bas
Anthée Gaunt
Ecrits : 79

Anthée Gaunt
Dragée surprise
La vie de Viviane... Vous y trouverez une place! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Viviane... Vous y trouverez une place!   La vie de Viviane... Vous y trouverez une place! EmptyMer 25 Fév - 20:48

Hey Vi' ! Tu viens d'arriver, tu n'as pas beaucoup de Rps, j'en profite je viens inaugurer ta fiche. La vie de Viviane... Vous y trouverez une place! 3157246449

Ce serait particulièrement pour un lien avec Dove (manque de bol, je suis connectée sous Anthée en ce moment). La vie de Viviane... Vous y trouverez une place! 1976640412 Que te dire sur elle ? C'est une demie-vélane, elle travaille à Ste-Mangouste, membres des Nutties... Tu as des liens que tu aimerais dégoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Fawley
Ecrits : 57

Viviane Fawley
Dragée surprise
La vie de Viviane... Vous y trouverez une place! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Viviane... Vous y trouverez une place!   La vie de Viviane... Vous y trouverez une place! EmptyMer 25 Fév - 20:53

Hey Dove ;) La vie de Viviane... Vous y trouverez une place! 4163991293 je serais ravie de me lier avec toi ♥️... Je ne sais pas encore pour quel type de lien (même si apparemment, Vi est amie avec presque tout le monde pour un peu que la personne la considère comme un être vivant capable de raison. Après, toi aurais tu une idée précise d'envie de lien? J'aime bien les Nutties, c'est plus ou moins ce que j'aurais prit si Vi avait eu une conscience politique ;) Du coup, je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Dove Le Fay
Ecrits : 40

Dove Le Fay
Gnome au poivre
La vie de Viviane... Vous y trouverez une place! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Viviane... Vous y trouverez une place!   La vie de Viviane... Vous y trouverez une place! EmptyJeu 26 Fév - 20:51

J'avais pensé qu'on pourrait faire la mission toutes les deux, tu recherches un binôme je crois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
La vie de Viviane... Vous y trouverez une place! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Viviane... Vous y trouverez une place!   La vie de Viviane... Vous y trouverez une place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de Viviane... Vous y trouverez une place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Viviane Fawley * Amis, ennemis et plus si affinités
» Viviane Fawley... Mais appelez-moi Marraine!
» Zeno Scamander • I'm gonna run and find a place where I can hide
» Avez-vous croisé ma route ?
» [RPG Harry Potter] La magie s'ouvre à vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons, Aventures et Récits de Vie :: Carnet de rp's
-
Sauter vers: