Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Proposition de top site o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Afterroot
Invité
Proposition de top site o/ Empty
MessageSujet: Proposition de top site o/   Proposition de top site o/ EmptyJeu 26 Fév - 0:00

Bien le bonjour cher forum o/
Je me présente comme étant la gérante d'un top site nommé AfterRoot. Je suis en pleine période de recrutement à la recherche de forums qui pour moi, détiendraient un contexte original ou plutôt rare à fréquenter pour que ceux qui passeront sur mon top site, aient un peu de diversité.
Mais passons à vous, mes yeux ont été attiré par votre bouton, puis le design et enfin votre contexte particulièrement appréciable *w*. Rien que pour cela, je voudrais vous inviter à inscrire votre magnifique forum sur AfterRoot car ce sera un plaisir pour moi de faire connaitre votre forum Proposition de top site o/ 100633680

En espérant que vous acceptez, voici le lien : http://www.root-top.com/topsite/badroot/

Je vous remercie d'avoir sacrifié un peu de votre temps pour une proposition, je souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Proposition de top site o/ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de top site o/   Proposition de top site o/ EmptyJeu 26 Fév - 8:36

Bonjour ♥️

Merci pour ta proposition et toutes tes jolies compliements Proposition de top site o/ 3776419088 Nous allons y réfléchir avec James et nous reviendrons peut-être vers ton top site ;)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Afterroot
Invité
Proposition de top site o/ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de top site o/   Proposition de top site o/ EmptyJeu 26 Fév - 22:38

Merci pour votre réponse *-*
Au plaisir de vous accueillir parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Proposition de top site o/ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de top site o/   Proposition de top site o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de top site o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Proposition pour le wikipedia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Administration
 :: Nos relations avec l'étranger :: Partie Invité & Questions
-
Sauter vers: