Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Concept  Empty
MessageSujet: Concept    Concept  EmptyMer 26 Nov - 20:45


Concept

« Qu'est-ce que Dragon Teapot ? »

« Je veux faire un personnage impliqué politiquement. » « Pas possible. » « Je veux juste jouer la vie de mon personnage. » « Tu dois participer aux intrigues. » « Je veux jouer un moldu. » « Non. » « Je veux changer d’avatar. » « Non. » « Je veux faire un double compte. » « Rend-toi au sujet A pour voir si tu remplis les conditions, ensuite envoie le formulaire bleu 90-B et si Merlin le veut bien peut-être en auras-tu le droit. »

Marre qu’on vous dise non ? Marre des obligations ? Prenez une tasse de thé et venez nous rejoindre pour vivre une merveilleuse aventure. Le but de Dragon Teapot est simplement de s’amuser sans prise de tête et surtout sans aucune obligation. DT  n’a pas vocation de devenir un grand forum, ni même de marquer l’histoire et encore moins là pour vous dire : ah le temps d’avant il était mieux. Non, la vocation de Dragon Teapot est de s’amuser et pour cela, nous avons décidé de vous laisser libre de créer le personnage de votre choix : sorcier, moldu, harpie, gobelins, cracmol et d'autres encore. Nous avons décidé de vous laisser avoir le nombre de personnages que vous voulez sans remplir de conditions, nous avons décidé que vous pouvez faire des intrigues politiques ou bien au contraire mener une vie paisible et sans prise de tête. Vous voulez de l’hémoglobine ? C’est possible. Envie de vivre dans un monde de rires et de chants ? C’est possible aussi. Le seul point que nous attendrons de vous en échange, c'est d'assumer. Si vous faites un moldu, il faudra accepter que certaines parties du forum ne vous seront pas accessible en rp.

Il n’y aura pas d’intrigues à proprement parler, pourtant le forum sera en constante évolution. Tout d’abord à travers divers évènements : match de quidditch, bal, épidémie de maladie, dragon qui s’échappe ! Mais aussi à travers des missions que vous pourrez réaliser sur demande et pour le plaisir. Que vous soyez impliqué ou non politiquement, vous pourrez en faire et déterminez la suite de l’histoire ! Le but n’est pas de tomber dans une intrigue sombre. Il peut y avoir des tensions politiques, des complots familials ou ministériels mais le but de DT n’est pas d’arrivé à une guerre absolue où tout le monde doit choisir son camp sous peine de mourir.

Thé, magie et liberté, telle est notre devise !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net
 

Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Administration
 :: Les Premiers Pas
-
Sauter vers: