-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur le balai avec Zelena Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Sur le balai avec Zelena Potter Empty
MessageSujet: Sur le balai avec Zelena Potter   Sur le balai avec Zelena Potter EmptyVen 3 Avr - 2:34


Sur le balai


Jeudi, c'est le jour de la gazette. Et c'est encore jeudi sur mon continent, alors pchut, j'ai pas de retard. Et voici en avant-première, une interview de la jolie Zelena Potter! C'est son mois, venez découvrir la joueuse et ses personnages.

La joueuse


Est-ce que tu as des manies ou des rituelles que tu dois observer pour pouvoir écrire?

Et bien en fait, pas tellement. En règle générale, les idées me viennent rapidement et surtout grâce aux personnes qui RP avec moi. Et il y a aussi les liens. Plus un lien me convient, mieux je parviens à écrire. Il est clairement plus facile d'écrire lorsque quelque chose nous inspire. S'il n'y a pas cette inspiration, j'ai hélas peu de solutions. Le mieux est que je m'y mette un autre jour. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !
Les films m'aident beaucoup également. Ils me donnent le petit truc qui souvent me donne une pêche d'enfer pour écrire, tout comme certaines musiques. Mais impossible pour moi d'écrire dans le bruit ou avec un petit quelque chose qui attire mon attention. Il me faut une concentration totale. Et que celui qui ose m'interrompre en pleine inspiration soit maudit pour des siècles et des siècles. Lorsque j'écris, je suis en mode « Ermite ». [Au fin fond de sa grotte, elle écrit...]

Est-ce que y'a une habitude ou une manière de répondre que tu déteste littéralement chez un partenaire de jeux?

Et bien pour l'instant il n'y a rien que j'ai vraiment détesté chez un partenaire. On a chacun notre style et ce n'est pas plus mal. Bien évidemment, je n'apprécierais pas qu'un joueur se permette d'assigner à mon personnage des actions ou vienne me dire de quelle façon je dois jouer. Mais je suppose que ces personnes-là existent.
En y réfléchissant un peu plus, je me rends compte qu'il y a une chose que j'apprécie moyennement et que j'ai déjà pu voir sur certains forums. Ce sont les joueurs qui ne font presque exclusivement des écrits sur les pensées de leurs personnages et qui font des flash-back sur leur vie. Il faut aussi qu'un RP bouge un peu, qu'il y ait des gestes et des paroles !
Aussi, j'apprécie aussi que les joueurs ne détaillent pas trop l'environnement. Après, j'ai un décor fixe en tête et cela laisse peut d'improvisation dans la suite du RP. Il faut laisser du mystère !

Il paraît que les joueurs ressemblent à leur personnage... es-tu un psychopathe qui prône l'esclavage?

*Rire*
Voilà une question qui n'a pas fini de me faire réfléchir. Je pense que dans un sens, il y a une infime partie de moi dans ce personnage et comme dans tous. J'aime beaucoup jouer la comédie alors il m'arrive de jouer les psychopathes et de dire des choses monstrueuses. J'en profite peut-être parfois pour révéler quelques horreurs de ma nature *Léger rire* que l'on croit être juste un jeu. Je ne pense pas me connaître suffisamment pour pouvoir dire que je ne suis pas comme Reiner. C'est un monstre, mais au fond, je pense que je pourrais être comme lui. Même si aujourd'hui, je suis dans le côté du « bien » je n’exclurais pas la possibilité d'en venir au coté obscure de la force. Parvenir à jouer un tel personnage et en avoir l'idée est peut-être secrètement une envie cachée d'avoir une vie de criminel. Mais je n'ai aucune certitude. Les années me diront si oui ou non, j'ai quelque chose de Reiner.

Zelena & Dragon Teapot


Est-ce que tu te rappelles ce qui t'as fait complètement craquer sur Zelena quand tu as visité le forum? Et ce qui t'as fait craqué sur DT tout simplement?

Zéléna ça a été un coup de cœur. J'ai vraiment apprécié l'idée de cet électron libre qui essaie tant bien que mal de se forger une véritable existence. Une vie autre que celle qu'elle a connue plus jeune. Et il y a cette lutte entre son attachement –même si elle ne se l'avoue pas trop- avec sa famille et celle qu'elle veut créer. Elle veut faire au mieux et en fait trop et c'est ça que j'aime. Et puis, il y a cette relation avec Daenerys. Ces masques qu'elle porte ou essaie de porter pour ne pas être définitivement exclue de sa famille et au fond ne pas perdre définitivement sa sœur.
Aussi, le personnage était très libre. Je pouvais apporter mes idées et faire une Zéléna qui je pense convenait à Daé et à moi.
Sur DT, c'est tout d'abord le coté esthétique qui m'a fait m'arrêter. J'aime les beaux designs, les choses soignées et les forums cohérents. C'est après tous ces facteurs que je vais faire un tour dans les PVs, car j'aime beaucoup jouer des personnages qui ne viennent pas uniquement de moi. J'ai ainsi trouvé Zéléna et après avoir regardé le contexte, j'ai craqué. Il n'est pas ici question de suivre point par point l'œuvre des livres. Vous avez adapté cela aux goûts du jour et c'est ce qu'il me plaît.
Le futur m'a ensuite donné raison de vous avoir choisi puisque ici, il a beaucoup d’événements que l'on peut choisir et pleins d'autres activités. C'est tout cela qui je pense font qu'un forum ne peut que fonctionner. [On prend toujours les fleurs, merci ;)]

Et puis alors cette grosse màj? Qu'est-ce que tu en penses, dis nous tout!

Et bien, j'ai été très surprise ! Je ne m'attendais pas à cette ambiance naturelle et à la fois intrigante. Vous arrivez à mélanger plusieurs styles et ça fonctionne très très bien ! Et puis il y a le beau Bradley James qui nous annonce un Évent des plus génial !


Est-ce que tu aimerais voir un truc particulier arriver? Genre un truc incroyable ou fou... Des idées de folies?

Un Arthur qui tombe amoureux de Zéléna !? Un Reiner qui devient un chevalier de la table ronde !?
Cela n' a rien de fou, mais j'adore lorsque c'est amusant, enfin si ça l'est ?
Autrement pourquoi pas des sorciers pris par la fièvre du moyen Age qui se mettent à vivre comme dans cet ancien temps et trouvent cela tout à fait normal ? Qu'un dragon vienne subitement nous parler de la meilleure façon de préparer le thé. Que l'on se retrouve subitement en pleine guerre entre Arthur et Morgane. Que mon Reiner après la douce parole de la dame du lac parvienne à prendre Escalibur et devienne une personne tout à fait charmante. Que l'on se retrouve enlever par des petits nains qui réclament que l'on arrête de les laisser sur leur pelouse sous la pluie. Que des elfes de maison deviennent de grands criminels et que l'on finisse par avoir peur devant ces petits être qui nous prépare le dîner!
Enfin, je peux avoir pleins d'idées, mais elles sont étranges !

Et puis quel effet ça fait d'être interviewé par notre beau journal?

Un honneur, vraiment ! Je ne pensais pas être désignée ce mois-ci. Je vous remercie, car cela montre l'intérêt que vous nous portez. C'est rare que l'on puisse voir cela dans des forums RPG. Et l'idée de cette interview est géniale. L'on peut découvrir plein de choses sur les joueurs que l'on n'a pas forcément le temps ou la chance d'avoir sur la Chat Box.
Cela fait aussi grimper mon orgueil, je ne vais pas le nier. Ça apporte un plaisir en plus à jouer sur un forum.
Je vous dis merci, merci et merci.

La parole à Zelena & Reiner, les personnages


Il paraît que Reiner est un sacré psychopathe et un chaud lapin... Qu'est-ce qu'il dirait sur lui-même si on lui demandait une mini-présentation?

J'aime le coter chaud lapin, même si ce terme me semble bien loin de la réalité. Je veux dire par là que le lapin est un bien piètre joueur face à moi. J'aime le sexe, j'aime les femmes, la Femme. Elles ont toutes quelque chose qui m'attire. C'est chimique et j'aime ma perversité. Je n'aime pas que l'on se cache pour vivre une pulsion sexuelle, je n'aime pas que cela soit un tabou. J'ai un harem rempli de concubine et elles ne sont pas à plaindre. Elles sont habillées aussi bien que la reine-mère. Je leur donne autant de plaisir qu'elles m'en procurent. Je suis un obsédé, mais un obsédé noble.
Et je ne suis pas psychopathe. Je ne suis ni méchant ni gentil. Je suis juste, moi. C'est ma façon de vivre. J'ai mon monde et je l'adore. Il n'y a pas de mal à être heureux. Il faut juste savoir comment l'être. Il ne tient qu'à vous de devenir celui que vous aimeriez être. Que cela empiète sur le bonheur des autres ne compte pas. On a qu'une vie.
Et je n'ai nul besoin de me présenter. Voyez par vous-même. Je suis élégant, charismatique, atypique, riche et indépendant. Si vous voulez en savoir plus sur moi, c'est à vous de faire le pas. À vous de tenter le diable pour découvrir ce qu'il se cache derrière mon postérieur de Conte. J'adore que l'on s'interroge à mon sujet alors je tiens à préserver un certain mystère. J'aime aussi stopper les jeux des découvertes lorsque cela ne me convient plus. Si l'on se frotte trop vite ou pas assez à moi, ce peu être dangereux.

Et puis on sait que Zelena est écrivaine... Si tu nous en apprenais plus sur le genre qu'elle écrit?

Imaginez un mélange entre politique et mafia ainsi qu'un autre entre sorciers et moldus.
Dans mes romans, le monde est tel qu'il est aujourd'hui à un détail prêt. J'ai intégré un pays tout droit sorti de mon imagination ou vivent ensemble des sorciers et des moldus.
Je ne vais pas tout vous raconter, mais je vous fais un rapide résumer.
Dans ce pays, moldus et sorciers se sont toujours côtoyer. C'est un pays qui n'a jamais fait la chasse aux sorcières, mais qui a sut tirer le meilleur de l'un et de l'autre. Tout se passait alors tranquillement, lorsqu'une puissance alors méconnue à fait un coup d'État, prenant ainsi le contrôle du pays. Une mafia sorciomoldu qui dès sa dictature mis en place va faire en sorte de séparer sorcier & moldus de craintes qu'ensemble, ils puissent venir un jour reprendre le pouvoir.
Le pays va ainsi se retrouver rapidement isoler du monde, puis couper en deux.
L'histoire raconte donc le combat de groupes, de personnes, qui vont se rebeller contre cette dictature.
Mon premier tome raconte tout d'abord l'avenue au pouvoir de cette mafia moldu/sorcière, qui cherche à s'enrichir et à dominer. De là. De cette mafia, un duo composé donc d'un moldu et d'un sorcier va se détacher de cette organisation criminelle pour laquelle ils n'ont en fait aucun attachement. Ils vont jouer en quelques sortes des agents doubles qui vont faire en sorte de réunir sorcier et moldu.
Dans mon second tome, le combat continu contre cette mafia. D'infimes groupuscules de moldus et sorciers arrivent à créer en quelque sorte un groupe de rébellion qui vont semer le trouble au sein de cette dictature. L'on suit ainsi leur combat.
Pour la suite, vous devrez attendre mon troisième livre qui sortira prochainement.

Pis Reiner? Papa? Il pourrait au moins les entretenir, non? Franchement, un vrai père indigne. Il en penserait quoi lui? Est-ce que je me ferais trancher la gorge?

Ah... Si ce n'était qu'une question d'argent. Mais c'est que ces enfants demandent de l'attention, de l'affection et donc du temps. Je n'ai pas de temps pour eux. Et c'est voir leurs attitudes ! De vraie boule de poils trognionnes ! Si je veux un successeur, je veux qu'il ait tout d'un Zähringen tel que moi. Il devra grandir seul et se faire tout seul. J'aurais la plus grande des fiertés de voir un jour un de mes soit disant enfant venir me menacer baguette à la main. Ce jour-là n'est pas encore arrivé. Mais je ne m'inquiète pas. J'ai engendré plusieurs générations et je peux encore le faire. Dans les années à suivre il y en aura bien un parmi eux qui saura être ce que je veux.
Après t'avoir dit cela, je crains malheureusement que je doive te tuer. Je ne vais pas risquer de propager de telles informations car, seul un vrai Zähringen saura qu'il doit ainsi agir.

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Sur le balai avec Zelena Potter Empty
MessageSujet: Re: Sur le balai avec Zelena Potter   Sur le balai avec Zelena Potter EmptyVen 3 Avr - 2:34


Sur le balai, la suite


Ils sont attendus par Zelena


Helios

Il est attendu par sa fiancée, Zelena

Vous avez envie de jouer un personnage d'influence et de pouvoir? Et bien Helios est peut être bien fait pour vous. Il travaille au Ministère et est un chef de département respecté. Quel département? Vous avez le choix. C'est un personnage très intéressant que vous pourrez totalement faire vôtre. C'est un homme connu, il prône avec passion l'ouverture du monde sorcier. C'est un fin politicien qui est écouté et aimé. Zelena et lui, ils se sont rencontrés par le travail quand elle est devenue une sorte de conseillère au Ministère, elle l'a admiré, a travaillé avec lui et puis une chose en entraînant une autre... De l'amour est né entre nos deux tourtereaux, de l'amour profond. Ils travaillent encore ensemble et vivent ensemble en tant que fiancé depuis maintenant six mois. Leurs talents combinés pourront les faire aller loin ensemble.

Un homme puissant qui travaille main dans la main avec son amour, c'est un assez bon résumé. Mais il n'y a pas que cela. Il essaie de se faire accepter par la famille de Zelena qui est plutôt du genre à rejeter ce qui n'est pas sang-pur ou relié avec la mafia. Comment pourront-donc tourner ces relations?

L'avatar prévu pour lui est Léonardo Dicaprio qui est tout à fait négociable.

Hildegard la Sanglante

Elle est attendue par le forum.

Le sang est la denrée des harpies, mais elle... elle n'aime pas ça. D'où son surnom de sanglante, petite farce de ses copines. Elle est parfaitement intégrée au monde sorcier même si personne ne connaît sa condition. Elle dirige d'une main de fer le magazine que toutes les sorcières lisent... Sorcière Hebdo. Certaines personnes se doutent qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être mais elle leur fait peur et personne n'osera jamais rien lui dire. Une partie de ses employés l'appellent "la Harpie" sans penser une seule seconde qu'elle en est réellement une. Elle a 78 ans mais passe facilement pour avoir autour de 25-30 ans. Pour cela, elle use de la magie des harpies et vole la beauté de belles jeunes femmes qu'elle enlève et séquestre dans les caves de sa grande demeure.

C'est un personnage très intéressant, elle cultive le secret et adore inspirer la terreur chez les gens. Ses employés respectent son travail mais la trouve insupportable et ont tous peur d'elle. Elle est intransigeante et dure dans ce qu'elle fait.

L'avatar prévu est Natalie Dormer qui est totalement négociable également.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
Sur le balai avec Zelena Potter Empty
MessageSujet: Re: Sur le balai avec Zelena Potter   Sur le balai avec Zelena Potter EmptyVen 3 Avr - 20:11

Haaaaa trahisoooon. Dans ton livre en plus tu trahis la mafia Sur le balai avec Zelena Potter 3486784807
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Sur le balai avec Zelena Potter Empty
MessageSujet: Re: Sur le balai avec Zelena Potter   Sur le balai avec Zelena Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le balai avec Zelena Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Administration
 :: Notes de service :: Art & Thé
-
Sauter vers: