-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Le staff Empty
MessageSujet: Le staff   Le staff EmptyMer 3 Déc - 19:08


Le staff

« Les serveurs de dragon teapot  »


Ils connaissent tous les secrets du salon de thé, ils connaissent chacune des personnes présentes en son sein et pourront à coup sûr répondre à vos questions. N'hésitez pas ! Ils sont là pour ça ! Mais méfiance, ils s'assurent que la bonne humeur et la joie règnent en maître et qu'aucune Mary-Sue et Gary-Sue tentent de s’infiltrer dans ce salon de thé. Ils risqueraient d'attirer l'attention sur eux au point qu'on oublierai d'offrir des scones aux autres ! Nos serveurs sont à votre service et il est temps pour vous de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff EmptyMer 3 Déc - 19:11


Brume

« On ne voit bien qu'avec le Coeur,
l'Essentiel est invisible pour les yeux. »

« Salut les loupiotes! Moi, c'est Brume, James, Jim ou même Coffee qui est mon dernier surnom en date donné par un ptit bout de chou de 2 ans... Je vis à Montréal, mais personne sait pour combien de temps! Je suis une âme voyageuse qui aime bouger et voir de nouvelles choses. Sinon, je bosse dans l'hôtellerie et je commence à détester mon job mais bon c'est marrant quand même! Que vous raconter d'autres? D'origine, je viens d'Europe. J'aime la bonne bouffe, dévorer littérallement des romans de tout genre, écrire et puis faire marcher mon imagination à plein régime. J'ai 26 ans et oui, j'suis une vieille! Malgré mon grand âge, j'ai gardé une âme d'enfant, même si je sais aussi être très terre à terre... bien obligé quand y faut payer les factures. Sinon, voilà, vous savez tout je pense.

Wahou, encore des choses à dire? Et bien en fait oui, parlons plutôt du côté forumnique rpgique, parce que vous savez déjà tout sur ma vie privée. Je suis une schyzophrène avérée, j'ai deux personnages pour le moment, mais l'adoption de nouveaux colocataires dans ma tête est déjà à l'étude. J'aime beaucoup gérer, je suis quelqu'un à l'écoute et puis il en faut beaucoup pour m'exaspérer (ceci n'est pas un défi). Si vous voulez parler de codage, de design ou de graphisme, je suis pas la bonne personne... Oh je vous donnerais mon avis ou mettrais mon grain de sel avec grand plaisir, mais c'est tout ce que je sais faire! Je suis plus du côté gestion, correction orthographique et boîte à idée! N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur la CB mes ptits loups ♥ »
Personnages
- James Potter
- Solveig Rosenbaum
Rôle sur le forum
- Co-fondatrice
- Correctrice
Copyright Citation : Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry. Avatar : schizophrenic
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff EmptyMer 3 Déc - 19:11


Damoiselle Gaea

« Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison. »

« Salut les scones à la cannelle ! Moi c'est Damoiselle Gaea, connue aussi sous les pseudonymes de Damoiselle Bérénice, Bérénice ou encore Xina. Accro à tout ce qui est sucré et salé (à la bouffe quoi), je peux avoir des tendances inhumaines au rp. Paraitrait même que je suis une machine. (Alors qu'entre nous, une vingtaine de rp dans la journée, c'est tout à fait faisable si on s'organise bien.) Je suis aussi une adepte des séries télés en tout genre et des films ! Ma grande passsion reste bien entendu la littérature, en particulier la fantasy !

Par rapport à Dragon Teapot je suis co-fondatrice. Je suis une peste, j'aime martyriser les gens et je compte en fait utiliser ce forum pour créer une secte qui me vénèrerai. Plus sérieusement, je suis la graphiste et la codeuse du forum. Je suis perfectionniste et toujours à la recherche du détail qui tue, celui qui fait toute la différence. Malheureusement (ou heureusement c'est selon), ma perfection ne touche pas uniquement l'aspect esthétique. Du côté de la gestion, des évènements, etc. je cherche toujours le meilleure et toujours la perfection. Enfin, je suis aussi une personne aux multiples personnalités. J'aime avoir de nombreux personnages en tout genre et surtout leur faire vivre des histoires complètement délirantes. Si on se croise sur la CB ou dans la salle commune il y a de fortes chances que je vous entraine dans mes délires !

DT n'ayant aucun secret pour moi, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide, des questions, des suggestions ou même si vous avez juste besoin de parler ! Et surtout n'hésitez pas à me relancer si je ne réponds pas, généralement c'est que je pense l'avoir fait, alors que non ! »
Personnages
- Lily Potter
- Daenerys Potter
- Godric Fawley
- Marlène McKinnon
Rôle sur le forum
- Co-fondatrice
- Graphiste
- Codeuse
Copyright citation, Harry Potter. Avatar, WICKED.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net

Contenu sponsorisé
Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Administration
 :: Les Premiers Pas
-
Sauter vers: