-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Saoirse Ronan - jeune fille au pair jalouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
(F) Saoirse Ronan - jeune fille au pair jalouse  Empty
MessageSujet: (F) Saoirse Ronan - jeune fille au pair jalouse    (F) Saoirse Ronan - jeune fille au pair jalouse  EmptyMar 9 Déc - 2:00


Eva Delamare

« Pourquoi gardes-tu cette femme indigne? »


« Je cherche un joueur »

Eva Delamare est née en France et de parents français. Elle a étudié à Beauxbâtons. À la fin de ses études, ne sachant pas trop quoi faire, elle se décident à aller en Angleterre pour perfectionner sa connaissance de l'anglais. Après quelques recherches, elle décide de devenir jeune fille au pair pour que l'intégration se passe au mieux et qu'elle ait un emploi sûr. Elle s'est engagée dans une agence sorcière qui place des jeunes filles dans des familles à l'étranger. Ses services sont proposés à la famille Potter. Après quelques échanges de hibou, il est décidé qu'elle viendra très rapidement chez eux. James, suite aux abscences de plus en plus longue de sa femme a besoin d'un coup de main pour pouvoir continuer à travailler un peu.

Elle est arrivée en Angleterre il y a quelques mois à peine et s'est installée dans une des chambres de la demeure Potter qui a été aménagée spécialement pour elle. Elle a pour rôle de s'occuper de la maison en la gardant en ordre et propre et puis de s'occuper des enfants et leur apprendre un peu de français. Elle prend son rôle très à coeur et adore les enfants qui le lui rende bien. Elle travaille cinq jours par semaine et reçoit un petit salaire, petit car elle est logée et nourrie dans la demeure Potter. Sa famille lui manque mais elle est heureuse dans ce pays qu'elle découvre et dans cette maison.

À force de s'occuper des enfants et de voir James s'échiner à faire de même tout en travaillant et voir Lily très peu présente, elle s'est fait une idée très précise de la situation et elle est convaincue qu'elle a raison. Elle pense que Lily a une aventure et n'aime plus son mari. Et elle pense que James est toujours amoureux de Lily mais qu'elle n'est pas faite pour lui. La jeune Eva a développé un béguin pour ce père de famille qui est si présent pour ses enfants et un dédain et une jalousie terrible envers la mère de la famille Potter. La situation est difficile mais elle s'occupe très bien des enfants.

Avatar Saoirse Ronan
Age 18 ans
Métier Jeune fille au pair chez les Potter
Race Sorcière
Divers
Copyright Merenwen & Earda
James Potter, Soutien sans faille et ambiguïté • La jeune Eva a développé un béguin pour James depuis peu. James quand à lui respecte la jeune femme et l'apprécie beaucoup, mais ne se rend absolument pas compte de ce qui se passe sous son toit. Pour lui, c'est une charmante jeune fille que ses enfants adorent et qui lui donnent un coup de baguette non négligeable à la maison. Il ne voit pas qu'elle essaie lentement de l'éloigner encore plus de sa femme en distillant habilement des remarques piquantes, le problème c'est que la majorité de ses remarques sont criantes de vérité. Eva souhaiterait que James tombe amoureux d'elle, car elle est sûre qu'elle ferait une épouse bien meilleure que Lily et qu'elle pourrait le rendre heureux contrairement à sa femme actuellement.

Lily Potter, Jalousie et dédain • Eva n'aime pas du tout Lily Potter. Elle aimerait en quelque sorte prendre sa place, car selon elle, Lily ne fait pas ce qu'il faut pour sa famille... Elle la néglige et elle trouve cela impensable! Elle n'hésite jamais à lancer tomber une remarque désagréable et méchante, mais jamais en présence de James. Lily, quand à elle commence à ressentir de la jalousie envers cette jeune fille que ses enfants adorent et dont ils parlent très souvent vu que c'est principalement elle qui s'occupe d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
(F) Saoirse Ronan - jeune fille au pair jalouse  Empty
MessageSujet: Re: (F) Saoirse Ronan - jeune fille au pair jalouse    (F) Saoirse Ronan - jeune fille au pair jalouse  EmptyMer 10 Déc - 3:59

Bonjour à toi ma jolie patacitrouille! Si tu es ici, c'est que la jolie Eva t'intéresse et j'en suis ravi. Elle est en effet très importante pour mon James et la famille Potter en général. Elle va lui permettre d'évoluer dans différentes directions et surtout elle va lui mettre différentes choses dans la tête au sujet de sa chère femme. Elle va être un catalyseur important pour la relation de James et Lily et surtout sa dégradation. Il faut savoir par contre que James la considère plus comme une sorte de petite soeur et qu'il n'aura pas d'aventures avec elle, ni ne quittera Lily pour elle.

Passons au personnage et ce qui est libre et pas libre. Le prénom et le nom de famille sont complètement négociable tant que le nom de famille reste avec une consonnance française. Pour ce qui est de son histoire familial, vous êtes complètement libre, je n'ai en effet mis aucune précision. Par contre le métier et la raison de son arrivée en Angleterre ne sont pas négociables. Ensuite les relations entre Eva et le couple Potter ne sont pas vraiment négociables, bien que je reste ouvert à la discussion pour préciser, enlever des détails ou bien en ajouter! (F) Saoirse Ronan - jeune fille au pair jalouse  3919758809

Et pour les attentes, je n'en ai pas vraiment à part que j'aimerais quand même que vous soyez un petit peu actif, on est ici pour ça dans le fond ♥️ ! Tout ce que je veux, c'est que vous fassiez d'Eva votre personnage rien qu'à vous! Ayez du plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
 

(F) Saoirse Ronan - jeune fille au pair jalouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Scenarii
-
Sauter vers: