-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline R. Darcy
Ecrits : 99

Evangeline R. Darcy
Dragée surprise
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyJeu 11 Déc - 21:19


Evangeline R. Darcy

« L'amour ? Une invention romanesque pour nous faire
espérer en vain. »


Règle n°1 : on ne parle pas de mon enfance, ni de mes parents. Je n'ai pas eu une enfance facile et je n'ai pas envie de parler de la violence de mon père ni de la dépravation de ma mère.

Règle n°2 : on ne regarde pas mon tatouage de trop près. Sur l'épaule droite, j'avais une cicatrice suite à une chute à travers la table du salon. Souvenir de mon père. Elle est dissimulée derrière un tatouage en forme de dragon.

Règle n°3 : si on couche ensemble, ça ne se passera qu'une seule fois. Je ne crois pas en l'amour par contre je crois au sexe. Cependant' j'ai tendance à croire qui si on continue dans cette voix, l'un fit toujours par tomber amoureux et souffrir.

Règle n°4 : si on couche régulièrement ensemble.. on ne dort jamais l'un chez l'autre, pas de petit-déjeuner ensemble, pas de sortie romantique. Rien.

Règle n°5 : on ne parle pas d'enfant ni de bébé J'ai avorté, personne ne le sait. Mais je le regrette. Je sais que je n'aurais pu faire une bonne mère, surtout que je ne connais pas le père, mais il y avait la vie en moi.


Avatar Jessica Stam
Age 25ans
Métier Couturière
Race Sorcière Née moldue
Divers
Copyright

Liens recherchés

« Citation »
L'Amour avec un grand A, Lien très important • Tu seras celui qui me redonnera confiance. Tu seras cet homme avec qui je peux tout dire, avec qui je le sens bien. Je n'ai jamais couché avec toi. Je ne veux pas briser ce lien. Pourtant, je sens que toi, tu n'as pas ce sentiment d'amitié pour moi. Tu m'aimes. Tu me l'as déjà dit. J'ai dit que c'était impossible. Que tu te trompais. Tu as insisté. J'ai refusé. Malgre tout, tu es resté pres de moi, attendant le bon moment pour me le reproposer. Tu sais que je ne suis pas prête. Tu sais aussi toute mon histoire. Tu me prends telle que je suis. Tu es jaloux, évidemment mais tu sais que je fais ca pour m'empêcher de tomber amoureuse de toi. Car oui, je t'aime, mais j'ai aussi peur de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline R. Darcy
Ecrits : 99

Evangeline R. Darcy
Dragée surprise
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyJeu 11 Déc - 21:19


Les Femmes

« Citation »


Lily Evans, Simple copine Avec Lily, c'est plutot simple. On se connaît depuis le début pour avoir eu cours ensemble. Pas de prise de bec, une bonne entente mais pas de là non plus à sortir le soir dans un bar où se faire des confidences. Parfois on pouvait passer des mois sans se parler. Par exemple, en quatrième année, nous n'avions plus de cours serdaigle-gryffondor et donc moins d'occasion de se voir. Mais a chaque fois, on parlait comme s'il n'y avait jamais eu de coupure. Vraiment une relation des plus simples. Apres Poudlard ces coupures se firent plus nombreuses, d'un côté Lily avait une vie familiale à present mais il lui arrive de temps en temps de venir chez moi ou de passer la journée au magasin.


Daenerys Potter et Néris, Premiere commande et grande aventure Miss Potter est venue chez moi pour confectionner sa robe de mariée. Quelle joie immense. Ma premiere cliente et surtout pour un ouvrage très important, ce n'est pas tous les jours que l'on porte une robe de mariée. Je crois que je n'ai rien fait d'aussi beau. Cependant' j'ignore complètement que Nérys et Daenerys ne forcément qu'une seule et même personne. D'ailleurs parlons en de Nérys. Cette fille est complètement folle et délurée, tellement pleine de vie et d'entrain. Je l'ai rencontrée dans un bar en train de faire la fête et dansant joyeusement sur les tables. Je l'ai rapidement rejointe et nous avons chanté au moins la moitié du répertoire sorcier. Cependant, je dois parfois mettre le holà car la demoiselle a le don de pousser le bouchon un peu et de provoquer un peu trop le danger. Mais quelle aventure !!!!!

Victoria Tudors, Dress like a princess Victoria est une personne vraiment très charmantes en plus d'être une princesse. Pas pédante pour un sous, elle m'a permis de faire un petit coup de pub pour faire décoller ma boutique. Je l'apprécie beaucoup et je pense que c'est réciproque. Elle revient régulièrement chez moi et m'avoue ne porter que les tenues lors de galas et autres dîners mondains. Ca le fait vraiment plaisir de voir mon art, car oui c'est un art, exposé à la vue de tous. Je suis fière et je le dois à ce bout de femme.

Pseudo, lien écrit le lien ici

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline R. Darcy
Ecrits : 99

Evangeline R. Darcy
Dragée surprise
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyJeu 11 Déc - 21:20


Les Hommes

« Citation »


Sirius Black, Oups, we did it Je le connais depuis Poudlard et il me connaissait peut être a l'époque mais je n'en suis pas bien sûre. On a sympathisé lors du mariage de James et Lily et je dois avouer que c'est un homme plutot charmant. Nous avions les mêmes delires et rapidement on a commencé a se voir, sortir un peu, faire la fête, s'incruster à nos bandes de copains. Problème, on a couché ensemble. C'était apres un soirée bien arrosée et je me suis réveillée à ses côtés. Le problème n'est pas en soit d'avoir FAIT crac crac avec lui mais plutot de l'avoir fait avec LUI. J'ai toujours pensé que sexe et amitié n'allait jamais ensemble, mais conquêtes sont toujours à part. Maintenant, comment faire... Pour l'instant je me contente de l'éviter mais je sais qu'un jour il faudra bien parler de ca. Au fond, il me manque un peu.

James Potter, Freedom James, oh bien sur que je le connais. Nous étions dans la même promo et comment ne pas entendre parler de lui et de son petit groupe. Mais on avait jamais vraiment parlé. Nos premiers mots furent échanges lorsque Lily se mît avec James en septième année, quelques phrases pour faire connaissance mais sans plus. Nouvelle rencontre à son mariage. Encore une fois rien bien transcendant. Et puis, depuis quelque temps, nos rencontres se firent plus nombreuses, emmenant parfois avec lui les enfants Potter. De vrais petits anges, j'aime leurs petites bouilles. Par contre, j'ai l'impression que le célèbre couple de Poudlard n'est plus tellement en phase. Cela me conforte dans l'idée que l'amour n'existe pas, mais je dois avouer que cela me rend triste. J'ai l'impression que peu à peu on se rapproche, que 'James a besoin de sortir un peu de la sphère familaile et retrouver un peu de liberté.

Godric Fawley, Pingui Depuis que je le vois jouer au Quidditch, je ne peux m'empêcher de l'admirer. Il a un tel style. Je ne vais pas a tout ses matchs, je ne suis pas fan à ce point là mais j'aime le regarder. Lorsque j'ai appris la tragédie par sorcière Hebdo, je me suis sentie touchée et je lui ai envoyé un pingui. J'ai lu que cette créature s'attachait au premier sorcier qui la touchait. Je n'attends pas de reconnaissance, rien. C'est pour cela que je n'ai pas signé. J'espère que mon cadeau lui plait et qu'il trouve un peu de réconfort.

Regulus Black, Someone Kiss Bien sur, je sais que Sirius a un frère, je sais aussi qu'ils n'ont pas de bonnes relations. Cependant, nous ne nous sommes jamais rencontré. Ou plutot si, mais je ne m'en souviens pas. Une rue moldu, l'esprit embrumé par l'alcool. On s'est embrassé ou plutot il m'a embrassé. Un baiser furtif mais empli de tristesse et de détresse. Je ne me souviens pas de son visage, juste de ces sentiments. Pourtant, parfois, il me semble l'apercevoir sur le chemin de traverse.

Bartosz Nott, Un client un peu trop curieux Monsieur Nott fait parti de mes clients réguliers. Je réalise des costumes sur-mesure pour lui. Si au début notre relation était simple voire indifférente, nos rencontres régulières dans ma boutique ont fait que nous avons commencé à parler. Il m'a fait des compliments sur ma technique qui avait attiré les regard de ses collègues cependant, je me suis rapidement sentie gênée en sa présence. Son silence et son regard inquisiteur me mettaient mal à l'aise. C'est comme s'il cherchait à comprendre quelque chose. Même parfois ses paroles avaient un double sens, comme s'il cherchait à me faire dire quelque chose. J'arrive à chaque à détourner la discussion à mon avantage mais tout de même. Un jour, alors que j'étais en train d'ajuster la coupe de sa veste, j'ai osé lui demander s'il y avait un problème. Depuis, il s'est muré dans le silence. J'ai cru qu'il ne reviendrait plus dans ma boutique, mais il est revenu pour une autre commande le mois suivant. Je sens que cette situation commence à m'énerver mais je dois rester calme. Le client est roi, tu dois sourire en toute circonstance... mais pas celle-ci ! La prochaine fois, je le coincerai et il devra bien me répondre !

Evan Rosier, Save the Tree Une manifestation moldue dans notre quartier. Nous refusions qu'un arbre centenaire (et encore, il doit être encore plus âgé que cela) soit déraciné. Nous étions une bonne petite foule. Puis, à la fin, nous n'étions plus que deux.

Pseudo, lien écrit le lien ici

Pseudo, lien écrit le lien ici

Pseudo, lien écrit le lien ici


Revenir en haut Aller en bas
Evangeline R. Darcy
Ecrits : 99

Evangeline R. Darcy
Dragée surprise
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyJeu 11 Déc - 21:21


Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Tumblr_n6daixNyz11rjcywbo1_500
« Tu veux être mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyJeu 11 Déc - 22:30

Hey, hey beauté Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre 3081933522

Je viens te voir pour avoir des liens avec mes deux personnages.

Lily ▬ Lily Potter n'est pas une femme comme les autres. Elle est tout d'abord une née-moldue. Étrange mélange d'un père historien et d'une mère avocate qui menaça plusieurs fois Poudlard de faire un procès. Ses parents acceptèrent avec joie le fait que leur fille soit une sorcière, mais sa sœur Pétunia fut jalouse. Quant à Lily, elle était agacée que Pétunia ne reconnaisse pas l'étendu de ses pouvoirs et préfère la traiter de monstre. A Poudlard, elle vécut mille et une aventure, mais la plus grande fut sans aucun doute le jour où elle comprit que James n'était pas le troll. Ils devinrent amis et puis elle accepta de sortir avec lui, s'il signait son contrat du moins.

Puis tout alla très vite. Ils se retrouvèrent à emménager ensemble, elle tomba enceinte, il la demande en mariage, elle lui annonça qu'elle était enceinte ensuite et puis tomba de nouveaux enceinte. Elle quitta la guilde Nuctombia faute d'avoir le temps. Elle dormait de moins en moins, mère de famille aux allures (im)parfaites, briseuse de sort qui n'a pas le droit au moindre écart. Elle n'en pouvait plus, elle déserta la demeure pour aller chez sa grand-mère avec ses enfants.

James paniqua, il accepta de passer à temps partiel. Cependant elle se retrouva de plus en plus à s'éloigner de sa demeure. Partant parfois plusieurs jours loin de chez elle, elle fuit sa demeure, elle fuit James et leur routine. Lily Potter n'est pas une femme comme les autres et pourtant elle en a tout l'air.

LIEN

Même âge, même année à Poudlard, elles se connaissent donc forcément. Je les imagine bien amies, du genre bonnes potes, mais sans plus. Du genre elles se voient de temps en temps, elles s'éloignent et puis se retrouvent. Parfois quand Lily en a marre d'être chez elle, elle va notamment voir Eva, mais jamais ne lui parle de ce qui ne va pas. Bref, un petit lien assez simple, tout mignon, mais qui pourrait faire quelque chose de très sympa en rp !

Daenerys ▬ Si l'âme existe, la sienne est divisée en deux et elle n'en porte qu'une part. Sa sœur jumelle porte l'autre part. Jusqu'à ces six ans, Daenerys vivait loin des affaires familiales. Elle se contentait de suivre des cours de lecture, d'écriture, de maintiens et compagnie pour être une sang-pur parfaite. A la mort de son petit frère, il fut donc décidée qu'elle et sa sœur seraient à la tête de la mafia installée en Grande-Bretagne. On s'assura de préserver leur innocence, mais on leur apprit peu à peu à devenir de parfaites héritières, digne de leur mafieux de grand-père.

A Poudlard, les jumelles étaient dans leur coin. Elles se suffisaient l'une à l'autre, jusqu'à ce qu'elles se rendent compte que les autres filles étaient en couple et pas elles. Zelena trouva un petit ami, pas Danenerys. Première rupture entre les jumelles. Ce fut dur. Daenerys commença ses contrats, elle s'ennuyait et n'aimait pas les gens à Poudlard. Les jumelles grandissent, tombent amoureuse du même garçon, lui trop heureux essaie de sortir avec les deux, c'est découvert. Que fait-il ? Il accuse Daenerys de s'être fait passer pour sa sœur, Zelena trop amoureuse le croit. Deuxième rupture entre les jumelles. Celles de trop. Daenerys a décidé d'être la seule héritière et évinça sa sœur jumelle sans aucune pitié.

A la sortie de Poudlard elle devint donc l'unique héritière et se retrouva à travailler dans la mafia pour cela. Elle eut quelques relations, elle ne s'attendait pas au bonheur, mais chacune se termina étrangement. La dernière fut la plus catastrophique. Octobre 1985, elle devait se marier, mais des spectres furent lâchés sur son mariage, l'annulant. Humilia son fiancé la quitta. L'humiliant doublement...

La demoiselle perdit le contrôle d'elle-même et Nerys apparut. Jusqu'à ce jour elle utilisait son don de métamorphage pour passer ses contrats sous le couvert de la discrétion. Maintenant elle existe aussi sous l'apparence de Nerys. Une jeune femme pleine de vie, joyeuse et surtout qui ne cesse de mettre sa vie en danger. Sauter d'un immeuble vous l'avez déjà fait ? Elle oui. Et oui la magie l'a sauvée.

LIEN

Je te propose donc ceci, elle connait Daenerys comme simple cliente. Elle aurait commandé chez Eva sa robe de mariée et tout. Cependant elle connaît fort bien Nerys, la sorcière métamorphage délurée qui vit sa vie à fond. Je les vois bien ayant une rencontre complètement dingue et vivant des histoires assez amusantes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyVen 12 Déc - 1:12

Je veux un lien évidemment donc à mon tour x)

James Potter ▬ Parfait petit sang pur? Pas exactement! Il a été réparti à Gryffondor et est devenu une vraie teigne. Enfin, dans le bon sens du terme évidemment. Assez populaire, faisant partie de l'équipe des Maraudeurs, il faisait les 400 cents coups ensemble! C'était le bon temps. Il a réussi après de longues années de galère à séduire Lily et à la fin de Poudlard tout s'est accéléré à une vitesse ahurissante! Le mariage, l'installation ensemble, les enfants... Pendant un temps, James travaillait trop et du coup Lily a failli le quitter. À ce moment-là, il a diminué ses heures pour s'occuper plus de sa famille. Mais là, c'est Lily qui s'est éloignée lentement mais sûrement. Il a complètement quitté son job d'auror après avoir frôlé la mort une fois de trop et il s'est concentré sur ses enfants durant un temps. Il a rejoint maintenant la mafia Potter et est formé pour devenir le bras droit de l'héritière.

Pour le lien... j'avoue que j'ai pas d'idées flamboyantes encore! On se connaît certainement de Poudlard. Si tu es amie avec Lily, on pourrait aussi se connaître à partir de cela. Après on pourrait être lié plus à travers de Lily, genre on se connaît mais sans être super proche. Et puis, on pourrait développer un truc sympa en rp! Genre se rapprocher un peu, peut-être à travers les enfants... Mmh, ouais je sais c'est pas bien flamboyant! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Evangeline R. Darcy
Ecrits : 99

Evangeline R. Darcy
Dragée surprise
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyVen 12 Déc - 15:44

@Lily choute : je te propose ceci ~ Avec Lily, c'est plutot simple. On se connaît depuis le début pour avoir eu cours ensemble. Pas de prise de bec, une bonne entente mais pas de là non plus à sortir le soir dans un bar où se faire des confidences. Parfois on pouvait passer des mois sans se parler. Par exemple, en quatrième année, nous n'avions plus de cours serdaigle-gryffondor et donc moins d'occasion de se voir. Mais a chaque fois, on parlait comme s'il n'y avait jamais eu de coupure. Vraiment une relation des plus simples. Apres Poudlard ces coupures se firent plus nombreuses, d'un côté Lily avait une vie familiale à present mais il lui arrive de temps en temps de venir chez moi ou de passer la journée au magasin.

@James chéri : hummm. J'ai peut-être une idée. James, oh bien sur que je le connais. Nous étions dans la même promo et comment ne pas entendre parler de lui et de son petit groupe. Mais on avait jamais vraiment parlé. Nos premiers mots furent échanges lorsque Lily se mît avec James en septième année, quelques phrases pour faire connaissance mais sans plus. Nouvelle rencontre à son mariage. Encore une fois rien bien transcendant. Et puis, depuis quelque temps, nos rencontres se firent plus nombreuses, emmenant parfois avec lui les enfants Potter. De vrais petits anges, j'aime leurs petites bouilles. Par contre, j'ai l'impression que le célèbre couple de Poudlard n'est plus tellement en phase. Cela me conforte dans l'idée que l'amour n'existe pas, mais je dois avouer que cela me rend triste. J'ai l'impression que peu à peu on se rapproche, que 'James a besoin de sortir un peu de la sphère familaile et retrouver un peu de liberté.

@Daenerys : Ma premiere commande. Miss Potter est venue chez moi pour confectionner sa robe de mariée. Quelle joie immense. Ma premiere cliente et surtout pour un ouvrage très important, ce n'est pas tous les jours que l'on porte une robe de mariée. Je crois que je n'ai rien fait d'aussi beau. Cependant' j'ignore complètement que Nérys et Daenerys ne forcément qu'une seule et même personne. D'ailleurs parlons en de Nérys. Cette fille est complètement folle et délurée, tellement pleine de vie et d'entrain. Je l'ai rencontrée dans un bar en train de faire la fête et dansant joyeusement sur les tables. Je l'ai rapidement rejointe et nous avons chanté au moins la moitié du répertoire sorcier. Cependant, je dois parfois mettre le holà car la demoiselle a le don de pousser le bouchon un peu et de provoquer un peu trop le danger. Mais quelle aventure !!!!!

Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyVen 12 Déc - 17:49

Cela me convient parfaitement Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre 1705849640 On peut d'ailleurs se faire un rp avec l'une des deux ! Je te laisse choisir laquelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline R. Darcy
Ecrits : 99

Evangeline R. Darcy
Dragée surprise
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyVen 12 Déc - 18:40

Hum. Comme tu préfères. Par contre je risque d'être pas très rapide jusqu'à la semaine prochaine donc si tu pouvais le commencer Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre 2715850952
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyVen 12 Déc - 18:42

Dac :D Je te m.potte avec le lien ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyDim 14 Déc - 16:40

Ça y est ma belle !
Je t’ai officiellement ajoutée dans mes liens ! Je l’ai fait à ma sauce donc je te propose d’y jeter un œil quand tu auras le temps ou l’occasion comme ça tu pourras me dire si ça te conviens. Ou si tu as envies que je fasse quelques modifications, n’hésite pas à me le faire savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyMar 16 Déc - 8:05

Le lien me va parfaitement Eva! Je t'ajoute au plus vite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Godric Fawley
Ecrits : 67

Godric Fawley
Dragée surprise
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyVen 19 Déc - 14:06

Je viens pour un lien avec God Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre 1362007207

Histoire:

Elle a trois ans de plus que God, donc je penche plutôt pour quelqu'un qui se rencontre après Poulard Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre 3993413605 Après est-ce qu'elle est du genre à lire la presse féminine à se laisser émouvoir ? Car si c'est le cas le lien suivant peut coller :

Gunter - Elle est celle qui a offert Gunter à Godric. Touchée par l'article dans Sorcière Hebdo, elle s'est dit qu'il aurait besoin de compagnie et lui a offert le pingui au grand désarrois du sorcier. Il est bien décidé à retrouver cette personne pour lui dire ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline R. Darcy
Ecrits : 99

Evangeline R. Darcy
Dragée surprise
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyVen 19 Déc - 16:45

Evangeline est le genre à lire la presse féminine. J'aime beaucoup ce lien et j'avoue que j'avais tilté en le lisant.

Evangeline ne serait pas du genre fan fan genre à venir a tous ses match ou l attendre à la sortie pour le voir, le toucher ou avoir un autographe. Par contre, elle admire sa souplesse, son énergie, sa rage de vaincre et elle a été touchée par sa maladie qui venait assombrir le tableau. En offrant le pingui, elle ne pensait pas donner une créature un peu chiante mais plutot attachante. Elle avait lu qu'il s'agissait d'une créature qui s'attachait à vie au premiere sorcier qui la touchait. C'est le seul cadeau qu'elle la a envoyé. Pas de lettre, ni de nom. Ce n'est habituellement pas son genre.

Est ce que c'est ce genre de personne que tu cherches ? Ou bien la fan délurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyVen 19 Déc - 16:54

C'est parfait ainsi :D
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyMar 27 Jan - 8:29

I'M HEEERE

Ouais, je sais j'étais déjà là, mais je viens avec ma grande méchante Solveig x)

Spoiler:

Je me disais qu'on pouvait jouer sur le fait que Eva avait été maltraitée étant enfant par son père. Si Solveig vient acheter une robe chez Eva et qu'elle lui prend ses mesures alors qu'elle est en petite tenue... Eva pourrait remarquer les cicatrices nombreuses sur le dos et les cuisses de Solveig. En principe, elle les camoufle grâce à sa capacité de métamorphage, mais on pourrait dire que la fatigue et le fait qu'elle soit détendue ait fait apparaître une partie de ses cicatrices... Comment Eva réagirait? Ça pourrait faire un bon lien ou même une bonne rencontre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Evangeline R. Darcy
Ecrits : 99

Evangeline R. Darcy
Dragée surprise
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyDim 1 Fév - 13:48

Ouh la vilaine <3

Hummm. En partant du principe que les cicatrices apparaissent lentement sous ses yeux, Evangeline pourrait être bloquée. Discutant aimablement, elle se serait murée dans le silence pendant tout le temps où elle prenait les mesures et ajustait le tissu sur elle. Au moment de partir, elle lui aurait dit de faire attention, que des marques étaient apparues sur sa peau. Pas de pitié ni de compassion, juste un ton de constatation. Comment aurait-elle réagi ? Elle se serait emportée ? Ou alors elles auraient engagé la conversation, Solveig cherchant à lui tirer les vers du nez.

Sinon, on peut aussi attendre leur prochaine rencontre (le moment où Solveig vient chercher le vêtement terminé, le temps de le repasser pour bien ajuster la coupe et payer ?). Evangeline pourrait aussi mettre à nu son épaule (re colorisation de son tatouage) et Solveig aurait pu voir la cicatrice que dissimule le tatouage. Point commun et hop. Je ne sais pas ce que tu penses de tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Rosenbaum
Ecrits : 100

Solveig Rosenbaum
Admin
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyMer 4 Fév - 9:22

Mmh, en fait le truc c'est que ni Eva, ni Solveig sont du genre vraimetn curieuse. xD
En fait dans la première situation, Solveig va clairement s'emporter. Elle n'aime pas être mise à nue et ses cicatrices sont quelque chose qu'elle considère comme intime, c'est pour ça qu'elle les cache la plupart du temps.

J'suis en train de me demander ce qu'un rp comme ça donnerait. Ca pourrait peut-être être sympa à jouer. Depuis le début genre. Sol arrive au magasin, papotage, puis les mesures et enfin les cicatrices qui apparaissent... et puis les réactions selon ce qui s'est passé avant... T'en dis quoi cocotte?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Evangeline R. Darcy
Ecrits : 99

Evangeline R. Darcy
Dragée surprise
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyMer 4 Fév - 10:48

Oui. Je pense que ce sera plus spontanée

Vive les rp Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre 1086209819
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Rosenbaum
Ecrits : 100

Solveig Rosenbaum
Admin
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyMer 4 Fév - 10:53

Tu commences ou je commence? L'un et l'autre me votn xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Evangeline R. Darcy
Ecrits : 99

Evangeline R. Darcy
Dragée surprise
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyMer 4 Fév - 11:05

Je ne pourrais pas commencer avant ce soir donc si tu as l'inspiration tu peux le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Epona Ollivander
Ecrits : 56

Epona Ollivander
Dragée surprise
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyJeu 19 Fév - 14:47

Saluuut beauté fatale,

je viens pour un lien !

Epona, 21 ans, vient d'une famille de sang-pur assez connue, plongée dans l'ancienne religion, mais une branche considérée comme pourrie (en même temps, elle a une famille de psycopathes !). Elle est tout de même sang-pur et tout. A l'âge de huit ans, elle a subit une lobotomie, vendue par son père a un scientifique verreux. Depuis ce jour, elle est effacée, timidide, etc. et entends des voix. Elle est fiancée à Regulus Black depuis son adolescence. Pour vaincre sa peur des hommes et l'aimer, elle boit des filtres d'amour. A sa sortie de Poudlard, elle était marreine la bonne fée, mais donnait tout son salaire à son père. Son oncle afin de la sortir de l'état d'hébétitude dans lequel elle est plongée depuis des années fit d'elle un "sacrifice" à un vampire qui était prêt à soutenir la cause en échange de quelqu'un digne de lui pour être transformer en vampire. Et bon pour rajouter de la joie à tout ça, la soeur d'Epo décida de la tuer pour la libérer, mais cela ne fit que provoquer la métamorphose final en vampire d'Epo. Et le rp commence à cet instant. Juste après sa transformation.

Je pense qu'on pourrait jouer sur notre groupe :O Elle aurait pu aider à Epo à s'intégrer et tout. Enfin ça serait une base à dévelloper ensuite !

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline R. Darcy
Ecrits : 99

Evangeline R. Darcy
Dragée surprise
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyMer 25 Fév - 18:12

Alors plusieurs questions : est-ce que Eva saurait pour son statut de vampire ? Ou justement estce qu'Epona chercherait à dissimuler ce côté la.

Si oui, bien qu'elle soit un peu méfiante au début, Eva pourrait l'aider à s'integrer effectivement. Trouver sa place. Elle pourrait aussi prendre soin d'elle, l'aider à se forger un petit caractère. Pour elle, elle serait encore une sorte d'oisillon a peine sorti de l'œuf.

Si non, donc pas de méfiance pareil pour l'aide mais disons qu'elle garderait une certaine distance. Émond pourrait lui révélait son statut de vampire pour justement enlever ce gouffre entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre EmptyVen 27 Fév - 16:43

A l'époque, elle n'aurait pas été vampire, cela fait une semaine à peine qu'elle est une vampire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre   Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangeline Darcy ~ Faites l'amour pas la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fringues, papotage et secrets dévoilés... [Evangeline]
» Evangeline ~ "Changer les choses avec des bouquets de roses"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons, Aventures et Récits de Vie :: Fiches de liens
-
Sauter vers: