Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. Empty
MessageSujet: Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.   Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. EmptyVen 26 Déc - 21:02


Zéléna / Némésis

« Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. »


Paragraphe 1

Paragraphe 2

Avatar
Age
Métier Politicienne / Romancière
Race Sorcière
Divers Metamorphage / Périclès son chat
Copyright

Liens recherchés

« Citation »
Titre du lien, informations • Ecrivez le lien recherché ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. Empty
MessageSujet: Re: Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.   Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. EmptyVen 26 Déc - 21:02


La famille

« Il faut faire avec »


Daenerys Potter, Soeur jumelle
"Tu as voulu être l'héritière... Soit. Maintenant débrouille toi. Deviens maître de cet empire qui je l'espère saura me remplacer."


Hélios, Fiancé
"Toi, tu es a moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. Empty
MessageSujet: Re: Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.   Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. EmptyVen 26 Déc - 21:03


Titre de la catégorie

« Citation »


Pseudo, lien écrit le lien ici

Pseudo, lien écrit le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. Empty
MessageSujet: Re: Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.   Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. EmptyVen 26 Déc - 21:03


Titre de la catégorie

« Citation »


Pseudo, lien écrit le lien ici

Pseudo, lien écrit le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. Empty
MessageSujet: Re: Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.   Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. EmptyVen 26 Déc - 21:03

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. Empty
MessageSujet: Re: Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.   Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. EmptySam 27 Déc - 13:30

Moiiiiii Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. 3919758809
En tant que cousines, on a déjà un lien mais je voulais savoir si tu voulais le peaufiner un peu et avoir un petit rp Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. 3103835929 Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. 424665912
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. Empty
MessageSujet: Re: Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.   Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. EmptySam 27 Déc - 16:40

Je viens pour des liens ma toute belle Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. 1705849640

LILY

Histoire:

Idée de lien

Pour le lien tout dépendra je dirais comment Zelena a accueillit Lily dans la famille. Si elle a été sympathique avec Lily et son seul soutient je pense qu'elle aura une profonde amitié pour Zelena. A voir. Peut-être qu'elles auraient pu se connaître dès Poudlard ? Quand Zelena cherchait à avoir des amis, elle aurait pu faire à ce moment la connaissance de Lily. Tout dépendra de la manière dont elle considère Lily je dirais pour le lien. Qu'est-ce que tu vois toi ? Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. 3502242610

GODRIC

Histoire:

Idée de lien

Je t'avoue que je sèche complètement pour le coup xD Il ne s’intéresse pas tant que cela à la politique, mais peut-être qu'un jour Zelena aurait pu faire du mal à l'une des sœurs de Godric. Ou bien cela serait Daenerys aurait fait du mal à l'une de ses sœurs et depuis il a décidé de détruire la vie de Zelena pour se venger. Qu'elle soit - ou non - responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. Empty
MessageSujet: Re: Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.   Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. EmptySam 27 Déc - 22:17

Lily:

Je pense en effet que leur lien pourrait partir de Poudlard avec une Zéléna qui se cherche des amis. Zéléna aurait été heureuse de voir Lily arriver dans la famille pour bousculer leur famille d'ancien... Elle se serait sentie moins seule à batailler contre les traditions. Après, Zélé pourrait aider Lily avec les enfants ou l'aider dans sa relation avec James.

Godric:

Je partirais plutôt sur: Il veut lui pourrir la vie alors qu'elle n'a rien fait.
Zélé sait se tenir surtout quand elle rencontre une sang-pur... Il faudrait vraiment qu'elle ait été offensée pour faire du mal et elle le ferrait en parole.

Lavinia:

Je trouve que notre lien est plutôt bien complet, mais si tu veux un +. Je serais pas contre!
Je serais pas contre un RP non plus! :D
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. Empty
MessageSujet: Re: Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.   Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. EmptyDim 28 Déc - 10:33

Bon je vais venir, perso par perso, mon cervo est encore embrumé xD

Pour James! Ils sont cousins donc il nous faut obligatoirement un lien. J'pense qu'on part sur une base commune avec Dae. Ils sont hyper proche depuis toujours. Ils le sont toujours, mais James s'est rapproché un peu plus de Dae depuis qu'il bosse avec elle. Par contre, James se retrouve souvent seul avec les enfants (vu qu'il a une femme indigne, mais je vais rien dire, d'ailleurs je dis rien du tout...) et il lui arrive régulièrement de se retrouver emmerder, du coup, Zelena pourrait lui donner un coup de main parfois?
Après à voir si Lily se confie à Zel de ses problème de couple et à voir ce que ca peut changer entre les cousins. En tout cas, James galère en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. Empty
MessageSujet: Re: Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.   Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. EmptyDim 28 Déc - 10:56

Va pour ça pour God ;) Je te propose qu'il ait été blessé/attaqué par Dae et il l'a prise pour Zelena et il se venge sur Zeli maintenant. Ca rendra le lien d'autant plus amusant Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. 1086209819
Revenir en haut Aller en bas
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. Empty
MessageSujet: Re: Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.   Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. EmptyDim 28 Déc - 15:24

James: Je suis totalement OK pour le lien. Zélé' est la meilleure amie de Lily donc elle t'aidera forcément et elle essaiera de vous aidez dans votre mariage. En gros... Si vous voulez vous retrouver un weekend, vous criez dessus discrètement, tata Zéli' emmènera les enfants jouer au lancé de potirons!

Godric: C'est parfais! Je note ;)
Revenir en haut Aller en bas
Epona Ollivander
Ecrits : 56

Epona Ollivander
Dragée surprise
Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. Empty
MessageSujet: Re: Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.   Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. EmptyJeu 19 Fév - 14:01

Salut ma belle ♥

Je viens te voir pour un lien avec ma Epo. Donc petite présentation du personnage

Epona, 21 ans, vient d'une famille de sang-pur assez connue, plongée dans l'ancienne religion, mais une branche considérée comme pourrie (en même temps, elle a une famille de psycopathes !). Elle est tout de même sang-pur et tout. A l'âge de huit ans, elle a subit une lobotomie, vendue par son père a un scientifique verreux. Depuis ce jour, elle est effacée, timidide, etc. et entends des voix. Elle est fiancée à Regulus Black depuis son adolescence. Pour vaincre sa peur des hommes et l'aimer, elle boit des filtres d'amour. A sa sortie de Poudlard, elle était marreine la bonne fée, mais donnait tout son salaire à son père. Son oncle afin de la sortir de l'état d'hébétitude dans lequel elle est plongée depuis des années fit d'elle un "sacrifice" à un vampire qui était prêt à soutenir la cause en échange de quelqu'un digne de lui pour être transformer en vampire. Et bon pour rajouter de la joie à tout ça, la soeur d'Epo décida de la tuer pour la libérer, mais cela ne fit que provoquer la métamorphose final en vampire d'Epo. Et le rp commence à cet instant. Juste après sa transformation.

Au niveau du lien, elles n'ont rien à voir l'une et l'autre si ce n'est la puretée du sang. Je pense que le père d'Epo aurait eut affaire avec la mafia par le passé et donc on pourrait jouer sur cela, avant que Zelena soit destitué de son rôle d'héritière. Peut-être que le scientifique verreux pourrait être un proche de Zelena ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Tudors
Ecrits : 40
Age : 30

Victoria Tudors
Gnome au poivre
Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. Empty
MessageSujet: Re: Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.   Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. EmptyMer 25 Mar - 20:31

Ma jolie Zelena, j'aimerai bien aussi un lien avec Victoria Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. 2050322877

Le personnage:

Je pense qu'elles auraient pu être amenées à se rencontrer lors d'une soirée. Parlant de politique ! Donc pour le moment je les vois simplement comme des simples connaissances lors des soirées et on développe en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. Empty
MessageSujet: Re: Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.   Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. EmptyMer 25 Mar - 20:49

Oh, j'avais pas vu le message d'Epo!
Et bien, Zéléna pourrait en effet connaître le père de celle-ci, après il n'est pas exclu que la romancière est cherchée a rencontrer le scientifique véreux.

Pour victoria, elles auraient pu tout à fait se rencontrer lors d'une soirée. Zéléna apparaît souvent aux cotés d'Hélios lorsqu'il fait des discours, donc oui, elles en viendraient à parler politique!
Victoria a-t-elle été aux Etats Unis? Autrement elles auraient pu se connaître là-bas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. Empty
MessageSujet: Re: Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.   Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous nous sommes quittés en si bon... Okay je me tais.
» (F) Gemma Arterton - Jumelles, mais nous ne sommes plus que des étrangères.
» (F) Leighton Meester - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde.
» (F) Jenna Louise Coleman - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde.
» Sur le balai avec Zelena Potter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons, Aventures et Récits de Vie :: Fiches de liens
-
Sauter vers: