-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:06

J'approuve carrément (j'ai plusieurs idées si jamais vous décidez de le faire pour de bon haha !)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Flint
Ecrits : 237

Lily-Rose Flint
Chocogrenouille
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:10

Oh c'est vraiment un lieu sublime Reg ! Mais dommage qu'on ait si peu d'info sur la page de wikipédia !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 8:55

Vous ne savez pas comment vous excusez ? Voici quelques gif pour vous aider : http://www.nipponconnection.fr/9-facons-insolites-de-sexcuser-au-japon/
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 9:54

Mdrrr les gifs de malade!!!

On est en février, St-Valentin... Vous savez d'où elle vient? http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/dossiers/st-valentin/01.html
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Lily-Rose Flint
Ecrits : 237

Lily-Rose Flint
Chocogrenouille
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:54

Les gifs sont géniaux ! xD
Et je savais pas pour la Saint Valentin !


Je me pose souvent des questions par rapport à la musique, et j'ai trouvé ce dossier intéressant : http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/dossiers/d/medecine-aime-t-on-musique-929/ donc je vous le communique !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:58

J'adooore vos articles **

Sinon petite anecdote excellente :

Aujourd'hui, ma fille, n'ayant pas eu de cadeaux à Noël suite à sa demande, m'a donné une liste de cadeaux pour son Noël du 31 juillet. Oui, pour elle la naissance d'Harry Potter est équivalente à celle du Christ. Ma fille, 23 ans. VDM

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Flint
Ecrits : 237

Lily-Rose Flint
Chocogrenouille
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:38

Excellente ton anecdote, une vraaaaaiiie fan pour le pour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 14:37

Je sais pas si ça compte mais j'ai appris que ça existait et ça a juste illuminé mon après-midi. Les danseurs classiques sont impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Rosenbaum
Ecrits : 100

Solveig Rosenbaum
Admin
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:42

Tout compte! Et c'est vraiment impressionnant... Le classique c'est quand même la danse la plus demandante au niveau physique je pense... ils ont une telle maîtrise de leur corps et de leurs mouvements Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Lily-Rose Flint
Ecrits : 237

Lily-Rose Flint
Chocogrenouille
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:43

C'est vraiment impressionnant ! La danse classique ça demande une telle rigueur mais qu'est ce que c'est beau ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:56

http://rue89.nouvelobs.com/2015/02/08/etats-unis-les-emoji-entrent-tribunal-257579

Les emojis peuvent être considérés comme des preuves :O
Revenir en haut Aller en bas
Anthée Gaunt
Ecrits : 79

Anthée Gaunt
Dragée surprise
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:59

Tu m'as appris un truc Lily. x)

J'adore le lien pour sélectionner au hasard une phrase et un smiley. De quoi transformer le sens d'une phrase ! Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 2775467899
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:22

http://www.racontemoilhistoire.com/2015/02/09/madeleine-bres-femme-medecin/

L'histoire de la première femme médecin française !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:23

Les américains sont tarés...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:51

Sinon j'ai aussi appris que se venger, c'est jouissif parfois 8)

Et pourquoi tu dis ça Jim ? :O
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:44

leur tribunaux, c'est la porte ouverte à tout un tas de connerie. Genre si tu m'envoies une tête de mort... je vais porter plainte parce que tu m'auras menacé de mort quoi...
Je tremble dans mes culottes superman.


Edit : Et la vengeance est toujours jouissive... si la personne a vraiment cherché pour x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:53

Et si je t'envoie ça : Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 158490247 ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:45

Je porte plainte. Tu veux me trancher la tête... et me voler en plus! Wahou, je sais pas si psychologiquement je vais m'en sortir... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Lily-Rose Flint
Ecrits : 237

Lily-Rose Flint
Chocogrenouille
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:53

C'est n'importe quoi ces histoires d'emoji quand même ! C'est vraiment fou ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 12:39

Pour les français•es un site super sympa : http://donnons.org/ pour récupérer des trucs que ce dont veulent pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Flint
Ecrits : 237

Lily-Rose Flint
Chocogrenouille
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:26

Oh j'adore ces maillots, ils sont superbes ! **
(Et ça me donne grandement envie d'être en été, à la plage ! Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 485534152)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Flint
Ecrits : 237

Lily-Rose Flint
Chocogrenouille
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:13

OH NON MOI AUSSI !
C'est excellent ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?   Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Le Salon
 :: La Salle Commune :: Discussions
-
Sauter vers: