Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Potternight - Étape explication et répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Potternight - Étape explication et répartition Empty
MessageSujet: Potternight - Étape explication et répartition   Potternight - Étape explication et répartition EmptyLun 2 Fév - 23:08


Potternight,

5 février 2015


« Explications & Répartition »
Explication

La Potternight, c'est un truc tout nouveau tout neuf! Enfin l'idée a été lancé il y a quelques mois déjà, mais ça sera la première année que ça se passera. Le but? Et bien parler de cette saga, faire des activités autour, la faire connaître aux nouvelles générations pour que JKR se fasse encore plus de frics... non, que cette saga qui a marqué toute une génération continue de faire des miracles et couler encore beaucoup d'encre.Qui a lancé l'idée? En fait, j'ai pas trouvé la réponse... Mais tout le monde a repris l'idée. En Angleterre, la majorité des librairies et enseignes ont repris l'idée pour en faire une activité. Et puis l'idée s'est un peu mise partout et des activités un peu partout dans le monde sont prévues pour cette journée qui va peut-être devenir la journée annuelle de HP!

Ça vous fait une belle jambe? Et bien, réservez votre date car nous avons bel et bien décidé de vous organiser du spécial! Une répartition toute spéciale, des rangs personnalisés pour cette semaine et puis et puis... plein d'autres surprises pour la journée du 5 février. Que vous soyez là juste un moment dans la journée ou la soirée... vous pourrez y participer! Et même un point rapporté pourrait bien être décisif pour votre maison... Alors hésitez pas!

La répartition

Envie de savoir quelle maison vous aurait réservé Dragon Teapot? Réponds au questionnaire et tu le sauras petit scone. Tu as juste besoin de mettre le numéro de la question avec la lettre qui te correspond et poster à la suite de ce message. Et puis tu sauras enfin à quelle maison tu vas appartenir, tu recevras ta lettre de Poudlard et tout et tout! Alors va y, réponds au questionnaire!

QCM du Choixpeau Magique spécial DT

1. Que ferais-tu face à un dragon?
a. Tu t'enfuis en hurlant.
b. Comme un félin, tu te faufiles discrètement en essayant de pas attirer son attention.
c. Tu fais le malin devant tes copains et essaient de le combattre et tu te fais croquer.

2. On te pique la carte chocogrenouille que tu attendais depuis longtemps, tu fais quoi?
a. Tu tentes de raisonner la personne.
b. Tu te dis qu'un échange pourrait être équitable et te permettrait surtout de récupérer ta carte.
c. Tu l'assommes direct.

3. Un élève plus jeune d'une maison adverse se fait bousculer par des gens de ton année, tu fais quoi?
a. Tu prends la défense du gamin même si tu dois te prendre la raclée de ta vie.
b. Tu vas chercher les copains pour se foutre de sa gueule.
c. Tu vas chercher les copains pour faire la fête aux brutes.

4. Un prof te punit pour une connerie que t'as pas faite.
a. Tu cries au scandale, mais tu dénonces pas le réél coupable.
b. Tu piques une crise et tu dénonces la moitié de la classe.
c. Tu prends ça avec philosophie et tu te dis que ça fait pour toutes les fois où tu t'es pas fait choper.

5. Tu te fais draguer par une fille/un gars que tu connais pas mais qui es ton genre.
a. Tu rougis violemment et tu bégaies.
b. Tu arrives pas à parler et tu pars rapidement.
c. Tu lui fais un grand sourire confiant et entame la convers.

6. Ta famille t'annonce que tu vas te marier prochainement, que tout est arrangé.
a. Tu les envoies bouler et les menace de disparaître de leur vie s'ils te font ça.
b. Tu acquiesces en haussant les épaules, dans le fond tu t'en fiches mais espère juste qu'il ou elle sera pas trop con/conne.
c. Tu t'en réjouis, les histoires de rendez-vous / drague et tout le tintouin te rende fou/folle.


Pour y répondre, poste à la suite de ce message le numéro des questions suivi de la lettre qui te corresponds le mieux, qui correspond le mieux à la personne derrière l'écran... Oui, oui, on joue avec toi qui te cache derrière ton ordi!



Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Potternight - Étape explication et répartition Empty
MessageSujet: Re: Potternight - Étape explication et répartition   Potternight - Étape explication et répartition EmptyLun 2 Fév - 23:13

Du coup, pour moi Potternight - Étape explication et répartition 2667867581 !

1. B.

2. A.

3. A.

4. C.

5. A.

6. A.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
Potternight - Étape explication et répartition Empty
MessageSujet: Re: Potternight - Étape explication et répartition   Potternight - Étape explication et répartition EmptyLun 2 Fév - 23:15

Diantre ! J'ai tenté de répondre ce qui se rapprochait le plus de ma personne et j'espère avoir été assez objectif.. mais c'était pas facile ! Potternight - Étape explication et répartition 2189618962

1 - a
2 - c
3 - a
4 - c
5 - b
6 - a
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Flint
Ecrits : 237

Lily-Rose Flint
Chocogrenouille
Potternight - Étape explication et répartition Empty
MessageSujet: Re: Potternight - Étape explication et répartition   Potternight - Étape explication et répartition EmptyLun 2 Fév - 23:32

Alors c'est vraiment pas facile !
1. B
2. A
3. A
4. A
5. B
6. A
Revenir en haut Aller en bas
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
Potternight - Étape explication et répartition Empty
MessageSujet: Re: Potternight - Étape explication et répartition   Potternight - Étape explication et répartition EmptyMar 3 Fév - 0:05

1.C
2.C
3.A
4.C
5.C
6.A
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Potternight - Étape explication et répartition Empty
MessageSujet: Re: Potternight - Étape explication et répartition   Potternight - Étape explication et répartition EmptyMar 3 Fév - 0:13

1. a
2. c
3. a
4. a
5. a
6. a
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Evangeline R. Darcy
Ecrits : 99

Evangeline R. Darcy
Dragée surprise
Potternight - Étape explication et répartition Empty
MessageSujet: Re: Potternight - Étape explication et répartition   Potternight - Étape explication et répartition EmptyMar 3 Fév - 21:13

1.b
2.a
3.a
4.b
5.c
6.a

Voilà pour moi. Dur de s'imaginer dans ce contexte xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Potternight - Étape explication et répartition Empty
MessageSujet: Re: Potternight - Étape explication et répartition   Potternight - Étape explication et répartition EmptyMer 4 Fév - 19:51

1. b
2. c
3. a
4. a
5. a
6. b
Revenir en haut Aller en bas
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Potternight - Étape explication et répartition Empty
MessageSujet: Re: Potternight - Étape explication et répartition   Potternight - Étape explication et répartition EmptyJeu 5 Fév - 22:14


Potternight


« La répartition »
Regulus

A l'instar du frère du personnage que tu incarnes tu te prends pour un gryffondor, mais vais-je t'envoyer pour autant dans cette maison? Non. Tu joues un serpentard et aucun gryffondor ne peut jouer un serpentard, cela serait une hérésie ! Pour cette raison je préfère t'envoyer à poufsouffle. T'es quelqu'un de gentille et qui ne manque pas de souffle.

Evan

Tu as tout pour être un gryffondor, mais pas de chance, toi tu as un instinct de survie contrairement à eux. Tu sais user d'intelligence et de créativité pour arriver à tes fins. Pour cette raison ta place est parmi les serdaigles. Et puis comme ça on pourra voir si tu restes coincée dans ta salle commune.

Lily-Rose

Tu devrais aller dans la maison des A. Sauf qu'il n'y a pas de maisons pour les A. Tu fais preuve de courage, même si parfois cela pourrait être jugé comme de la stupidité, tu es impétueuse et tu aimes manger tes comparses. Enfin, si tu aimes le chocolat. En effet, tu es une gryffondor !

Zelena

Tu n'es pas courageuse, tu es suicidaire. S'il y avait une attaque d'inferi tu serais celle qui foncerai dans la masse en hurlant baguette à la main. Félicitation tu es une gryffondor pure et dure. Avec toi le choixpeau n'a pas hésiter une seule seconde. Il sait que c'est l'endroit parfait pour toi !

James

Drama queen avec le courage de quelqu'un qui a le sens de la survie. Il n'y a qu'une seule maison qui peut t’accueillir à bras ouvert : serpentard. Je savais que tu étais une traîtresse à cette maison et que tu empruntes cette apparence uniquement pour observer tes ennemis. C'est bien digne d'un serpentard...

Evangeline

Confiante et sûre de toi, on pourrait penser que les serdaigles sont fait pour toi, mais c'est loin d'être le cas. Manque de chance, tu n'as pas le caractère convenable selon eux. Ta place est de toute manière tout faite à serpentard. Tu sauras grimper très haut les échelons de la gloire parmi eux !

Lily

Tu aurais pu aller à gryffondor ou même à serpentard, mais malheureusement pour toi tu es bien trop affable pour cela. Et vu que tu risques d'être enfermée dehors si tu te retrouves à serdaigle, tu fais partie des ces personnes qu'aucune maison ne veut. Tu te retrouves donc à poufsouffle.

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Potternight - Étape explication et répartition Empty
MessageSujet: Re: Potternight - Étape explication et répartition   Potternight - Étape explication et répartition EmptyVen 6 Fév - 18:56


Potternight


« Les activités »
Si vous le désirez vous pouvez encore vous faire répartir !

Débats & discussions

Et parce que pour nous la potternight ne dure pas qu'une nuit, pour faire gagner des points à votre gang, on vous invite à participer aux sujets qui suivent :


Un grand merci à Regounet qui a proposé pas mal de sujets ♥

Chasse au vif d'or

Et nous vous envoyons à une chasse au trésor, dix vif d'or ont été cachés sur le forum ! Envoyez les liens des endroits où ils sont cachés par m.potter à Butler ♥

    Mon premier aime l'histoire.
    Mon second est un aventurier hivernel.
    Mon troisième fait la fête.
    Mon quatrième danse la ronde.
    Mon cinquième connait les familles.
    Mon sixième apprend un sujet important.
    Mon septième lit.
    Mon huitième participe à la potternight.
    Mon neuvième aime les cadeaux.
    Mon dixième est amateur d'art.
    Mon tout sont les dix vif d'or cachés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net
Anthée Gaunt
Ecrits : 79

Anthée Gaunt
Dragée surprise
Potternight - Étape explication et répartition Empty
MessageSujet: Re: Potternight - Étape explication et répartition   Potternight - Étape explication et répartition EmptyDim 8 Fév - 22:30

Mieux vaut tard que jamais. Razz

1 - c x)
2 - c
3 - a
4 - a
5 - a
6 - a
Revenir en haut Aller en bas
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Potternight - Étape explication et répartition Empty
MessageSujet: Re: Potternight - Étape explication et répartition   Potternight - Étape explication et répartition EmptyDim 15 Fév - 19:11


Potternight


« La répartition »
Anthés

Malgré un tempérament un peu explosif, tu es trop sereine pour aller chez les gryffondor ou les serpendtar. Malgré tout réfléchie, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Maligne tu sais retomber sur tes pieds, tu seras une recrue acceptable pour serdaigle.



Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net

Contenu sponsorisé
Potternight - Étape explication et répartition Empty
MessageSujet: Re: Potternight - Étape explication et répartition   Potternight - Étape explication et répartition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Potternight - Étape explication et répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Explication
» Personnages éphémères - L'explication
» [Passé] - Poudlard Express, répartition & co.
» Potternight - Le classement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Le Salon
 :: Activités
-
Sauter vers: