Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Zeno • Close to my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeno Scamander
Ecrits : 99
Age : 32

Zeno Scamander
Dragée surprise
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyVen 27 Fév - 23:15






U.C.





Chronologie

× 07 février 1964, Londres - naissance de Zeno
× 16 mai 1971, Londres - naissance de Leto, sa petite soeur adorée
× 1er septembre 1975 - entrée à Poudlard, réparti à Poufsouffle
× été 1978 - mariage de sa demi-sœur avec un ancien Mangemort ; se met à la guitare ; se fait ses premiers amis moldus
× juin 1980 - réussit ses OWLs ; décide de devenir briseur de sorts
× juin 1982 - échoue aux NEWTs demandés par Gringotts ; décide de tout abandonner et quitte le pays pour faire un tour de l'Europe
× février 1983 - part pour l'Argentine avec son grand-père pour devenir zoologiste ; le laisse là-bas et part vagabonder aux États-Unis
× mars-décembre 1983 - vit à Seattle avec Alice, une moldue ; décroche ses premiers contrats comme modèle ; revient en Angleterre le cœur brisé par Alice
× 1984-aujourd'hui - rejoint la guilde Nutcombia ; travaille comme modèle dans le monde sorcier et moldu à l'occasion ; participe à des concerts comme guitariste remplaçant ; joue, chante, compose, fait écouter sa musique là où il passe ; vagabonde en attendant de trouver sa place quelque part


RPs

Ouverts
When beauty meets abuse ♦ Junko
→ à venir.

Here comes a regular ♦ Lily-Rose
→ à venir.

Fermés
Titre ♦ Qui ?
→ résumé



Revenir en haut Aller en bas
Zeno Scamander
Ecrits : 99
Age : 32

Zeno Scamander
Dragée surprise
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyVen 27 Fév - 23:15


You're my family


Leon Stokes
Rôle libre. Ils n'ont pas réellement de lien de sang, mais c'est tout comme. (...)


Leto Scamander
PNJ/rôle à venir ? (...)


Scamanders
• Linus
• Calliope
• Newt
(...)


Felicity Dixton
PNJ. Felicity est la demi-sœur de Zeno. Ils ont la même mère, Calliope, mais le père de Felicity était un homme demi-vélane avec qui Calliope a eu une aventure. Felicity est très fière de son sang très magique, elle a vite rejoint la guilde de Walburies et est mariée à un ancien Mangemort, Oswald Dixton, avec qui elle a eu un fils en mars 1986. Zeno et elle ne s'entendent pas du tout, elle adore le provoquer et lui a du mal à garder son sang froid avec elle. Le plus souvent, il essaie de ne pas y penser, il trouve leur relation malheureuse mais ne fera aucune concession pour la satisfaire, leurs valeurs sont trop éloignées.





You're an old friend
Rencontrés à Poudlard

Epona Ollivander
Blablabla


Lily-Rose Flint
Blablabla


Regulus Black
Blablabla


Evan Rosier
Blablabla


Dove Le Fay
Blablabla


Name
Blablabla


Name
Blablabla


Revenir en haut Aller en bas
Zeno Scamander
Ecrits : 99
Age : 32

Zeno Scamander
Dragée surprise
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyVen 27 Fév - 23:26


You're something new in my life
Rencontrés après Poudlard

Marlène McKinnon
Blablabla


Daenerys Potter
Blablabla


Luna Burrell
Blablabla


Junko Dunbar
Blablabla


Name
Blablabla


Name
Blablabla




Revenir en haut Aller en bas
Epona Ollivander
Ecrits : 56

Epona Ollivander
Dragée surprise
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptySam 28 Fév - 0:03

Salut mon grand ♥

Je viens tout d'abord pour un lien avec Epo, la suite suivra plus tard ! o/ Alors déjà petite présentation du personnage :

Histoire:

Pour le lien, je te propose l'armée des Pouf

L'armée des poufs, amitiés datant de Poudlard • Ils étaient une bande d'amis, chacun avait sa place dans la bande. Elle, elle était la fille effacée, qui suivait tout le monde et s'effarait de leurs moindres aventures. A leurs côtés, elle était heureuse. Ils étaient tout pour elle. Il y a des liens en tout genre à développer, mais cela sera une belle bande d'amis. Vivant mille et une aventures, s'amusant, s'éclatant, se disputant aussi. Ils sont quatre, cinq. Tous des poufsouffles.

Si cel te tente, on peut définir plus en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Zeno Scamander
Ecrits : 99
Age : 32

Zeno Scamander
Dragée surprise
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptySam 28 Fév - 17:43

Coucou !
Je suis désolée ça va être un peu long (oh tiens, surprenant), je te pose quelques questions !

Je ne suis pas une pouf D8 Mais oui on peut partir là-dessus x)
Ils étaient de la même année ou pas du coup ? (Zeno est arrivé à Poudlard en septembre 75 selon mes savants calculs). En tout cas elle est un peu plus jeune et assez "fragile", donc Zeno aurait pu être assez protecteur envers elle, elle pouvait lui rappeler sa petite soeur par exemple. Mais Zeno est quelqu'un d'indépendant et je le vois mal avoir un unique groupe d'amis, donc cette bande n'était pas "tout pour lui" comme elle l'était pour Epo, si ça te va quand même ! (il était à temps partiel quoi 8D)

Il devait être considéré comme assez excentrique, je l'imagine plutôt populaire mais aussi victime de jalousies et d'intolérance à cause de son intérêt pour les moldus et leur culture. Epo qui est de sang pur et dont la famille est vraiment ancrée dans la société sorcière, elle l'aurait vu comment à l'époque ?

Et il séduisait assez facilement les filles même s'il n'était pas un coureur, disons plutôt qu'il ne se pose pas trop de questions à ce sujet-là (et qu'il a un peu un cœur d'artichaut). Avec sa peur des hommes, je sais pas comment elle aurait pu voir ça. Il n'aurait pas été attiré par elle, et comme il est honnête et expressif, je pense qu'elle n'aurait pas eu de raison de le voir comme un potentiel "prédateur", mais vu qu'elle a une perception un peu particulière de la gent masculine...

Et maintenant : vu qu'il a erré pas mal de temps, ils s'étaient forcément perdus de vue, ils font maintenant partie de guildes différentes et Zeno vit pas mal du côté moldu aussi. Est-ce qu'ils se sont revus ? Est-ce qu'il peut savoir qu'elle est une vampire ?

Uh voilà, c'est tout pour le moment Zeno • Close to my soul 3157246449
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Flint
Ecrits : 237

Lily-Rose Flint
Chocogrenouille
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyDim 1 Mar - 0:04

Hello, je viens pour un lien !
Lily-Rose étant dans la même guilde que sa demie sœur, elle la connait forcément donc connaît peut-être Zeno de vue, mais après, faut creuser... Je sais pas si t'as une idée ? Oui je sais je suis désolée, je viens demander un lien mais je n'ai pas d'illuminations... Zeno • Close to my soul 424665912
Revenir en haut Aller en bas
Dove Le Fay
Ecrits : 40

Dove Le Fay
Gnome au poivre
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyDim 1 Mar - 0:14

Coucou, Zeno. Zeno • Close to my soul 3157246449 Je viens pour une livraison de pizzas !
Dove et lui ont quelques points communs. Ils sont de la même guilde, l'une est demie-vélane l'autre un quart, et ils n'ont qu'un an de différence... Tu serais d'accord pour un lien ? Il y a pleins de possibilités, à voir en fonction de ce que tu recherches: une rencontre à Poudlard, etc. Zeno • Close to my soul 3102676589
Revenir en haut Aller en bas
Zeno Scamander
Ecrits : 99
Age : 32

Zeno Scamander
Dragée surprise
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyDim 1 Mar - 5:27

Hey you /o/

@Lily-Rose
En effet Lily-Rose et Felicity (la demi-sœur) doivent se connaître, ce sont aussi deux anciennes Serpentard (même si Felicity a 5 ans de plus que Lily-Rose). Si elles sont amies/en bons termes, Felicity aurait pu inviter Lily-Rose à son mariage et ils auraient pu se rencontrer là-bas. J'ai situé le mariage au début de l'été 1978 (j'essaie d'avoir une chronologie cohérente x_x), donc ils ont passé encore un an ensemble à Poudlard après leur rencontre... si je me trompe pas. Il pourrait s'être passé quelque chose cette année-là ?
Zeno n'était pas encore un Nuttie mais il désapprouvait déjà complètement les idées des Walburies et de sa soeur. D'un autre côté, Felicity frôle le fanatisme et Lily-Rose pas du tout, donc peut-être que leur amitié ne serait que de façade. Si Zeno connaît un peu les vraies opinions de Lily-Rose, il pourrait éventuellement s'intéresser à elle. Mais sa passion pour la culture moldue peut être vue comme quelque chose d'un peu dérangeant par Lily ? À toi de me dire.
Sinon, Zeno est de retour en Angleterre depuis un peu plus d'un an seulement donc ils peuvent ne pas s'être revus depuis Poudlard. Mais on peut trouver un événement récent dans leur lien aussi, si tu veux.

@Dove
Héhéhé j'ai bien une idée. Ils pourraient être sortis ensemble à Poudlard ?
Comme tu dis, ils ont des points communs et ils sont tous les deux beaux, que demande le peuple ? x) Même s'ils ont un an de différence et que Dove était à Serdaigle, tout le monde devait l'avoir remarquée. Un peu pareil pour Zeno, surtout quand il sortait sa guitare au milieu de la cour ou lisait des poètes français moldus sans se soucier de l'avis des autres. Ça pourrait s'être fait assez naturellement. J'ai des idées bien cliché en tête par rapport à la maladresse de Dove ; ça peut aussi être que beaucoup de garçons lui tournaient autour au point de l'agacer, et à la limite Zeno et/ou elle se sont dit qu'on les laisserait tranquille s'ils se trouvaient quelqu'un (vive le romantisme oui oui... j'avoue qu'en général Zeno fonctionne plus à la passion, mais je trouve assez marrant de se dire "bon, on est les plus beaux de l'école, sortons ensemble, ça va de soi" Zeno • Close to my soul 586675866 ). Après il peut y avoir plusieurs cas de figure selon Dove, ça peut avoir été assez sérieux ou n'avoir pas duré du tout. Zeno est souvent à fond dans chaque relation mais parfois il les consume vite.
Et puis aujourd'hui, selon la façon dont ils s'étaient séparés (en bons termes ou non), ils peuvent être encore liés ou pas, ou peuvent se revoir et on verra bien ce qui se passe. Etc :D
Si ça ne te va pas du tout, n'hésite pas à me proposer autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyDim 1 Mar - 6:01

Copain ; parlons peu, parlons bien.

Si je résume un peu notre bordel d'idées, Zeno était le padawan en arithmancie d'Evan durant leurs années Poudlard. On peut prétendre que le professeur de l'époque les a mis en relation, étant donné qu'Evan était indécemment bon dans cette matière et qu'il était prêt à rendre service lorsque Zeno était persuadé de devoir décrocher un O pour réussir sa vie.
L'un dans l'autre je pense qu'Evan aurait sincèrement apprécié Zeno, un peu comme un môme à élever - à sa manière - et il n'aurait sans doute pas hésité à l'influencer à sa sauce. Du style "mec, aujourd'hui, je vais t'apprendre à tirer partie de ton quart vélane." et "le meilleur moyen d'échapper aux représailles c'est encore de jouer avec."
Après libre à Zeno de suivre ses (mauvais) conseils ou pas, évidemment. Zeno • Close to my soul 1650792874 Mais dans l'absolu Evan était un petit con à Poudlard et il se persuadait d'être le maître du Monde, à peu de choses près, surtout qu'il régnait sur les soirées clandestines de l'époque, que les Maraudeurs themselves le respectaient, etc. du coup il pensait sincèrement que sa - mauvaise - influence était bénéfique à ceux sur qui il jetait son dévolu. Zeno faisant partie des heureux élus.
Bien sûr au-delà de ça la différence d'âge les empêcherait d'être réellement amis, tout du moins à l'époque, où deux ans d'écarts ont l'air d'en être dix. Ce qui, en outre, expliquerait pourquoi Evan n'aurait pas réfléchi à deux fois lorsqu'il aurait eu l'opportunité de fricoter la mère de Zeno (à part le fait qu'il soit un petit con, évidemment).
Je me disais, Evan aurait pu passer quelques jours chez les Scamander durant l'été précédant son départ à Yell pour aider une dernière fois Zeno avec l'arithmancie, du genre "cette année tu vas avoir tes examens donc on va faire une session révision intense avant que je m'en aille" et ça aurait pu expliquer l'opportunité / la faute.
Puis ils se retrouvent des années plus tard, à savoir l'époque actuelle irp. Zeno • Close to my soul 3859318715
Quant à décider si Zeno est au courant ou que ça s'apprenne dans un sujet comme tu avais évoqué l'idée, je te laisse le choix. À savoir qu'à l'époque Evan ne s'en serait pas spécialement vanté, tout au plus aurait-il fait quelques sous-entendus en présence de Dame Scamander mais davantage pour la provoquer elle que son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyDim 1 Mar - 11:48

Alors, ils ont un an d'écart, donc une année d'écart xD Pour Epona oui, si elle voit elle une bande très soudée, ce n'est pas forcément le cas ! Donc cela peut totalement coller pour Zeno. Concernant son attrait pour les moldus, Epona aurait été fasciné par ça, du genre, elle aurait voulu l'imiter, faire comme lui, mais en même temps n'a jamais osé, car ce n'est pas bien, tout simplement. Le fait que Zeno fasse partie de la bande et soit honnête devrait justement couper le fait qu'il soit un prédateur et il y aurait un côté rassurant pour elle. Peut-être que même quand elle a peu elle irait le voir pour l’appeler au secours. Donc jouer sur ce lien affectif qui aurait pu être brutalement rompu par le père d'Epona qui n'aurait pas approuvé que sa fille ait de telles relations. Donc à la sortie de Poudlard de Zeno, il aurait pu recevoir une lettre incendiaire et blessante soit disant de la main d'Epo, mais en réalité dicter par son père.

Elle a été transformée en vampire au début du mois, donc très peu de personnes le savent. Il sera donc forcément amené à le découvrir en rp !

Je viens aussi pour un lien avec Marly et Dae ♥

Déjà Marlène

Si je suis particulière ce n'est pas parce que je viens des Etats-Unis, ni même parce que l'enfant que je l'élève est celui de ma sœur, encore moins parce que je n'ai pas finit mes études ou bien que j'ai travaillé dans le milieu du cirque comme dresseuse. Non, si je suis une fille particulière, c'est parce que je vois les morts. Pas les fantômes, non, les êtres passés dans l'au-delà. Ce qui est très pratique parfois, ils m'aident dans mes missions pour capturer les personnages échappés de livres. D'autres fois cela l'est moins, souvent même, je dois les aider eux. En échange de pas grand chose si ce n'est un peu de paix. Enfin... Parfois cela m'amène à faire face à de drôles d'histoires et rallonge la liste des gens qui voudraient bien me voir morte. Et vous savez quoi le pire ? Je suis toujours fauchée.

Au niveau du lien je te propose qu'ils se soient rencontrés à l'étranger, durant la tournée Européenne de la demoiselle avant qu'elle ne quitte le cirque. Je vois bien un lien amicale, du genre rencontre dans un bar ou je ne sais trop où, où ils ont beaucoup bu, beaucoup parlé, se sont vannés et depuis ce jour garderai une correspondance plus ou moins erratique, un peu acide, un peu moqueuse, mais toujours plein de bons sentiments.

Et pis je viens aussi te proposer un lien de Dae ♥

Histoire:

Cette fois-ci je te propose de jouer sur Nerys plutôt. Ils auraient pu se rencontrer dans une rencontre à l'étranger de nouveau je pense. Un peu comme Marly une rencontre assez amusante, sympa et tout. Par contre il aurait capté qu'elle est métamorphage et je ne sais pas, se douter qu'elle n'est pas tout à fait honnête sur ce qu'elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zeno Scamander
Ecrits : 99
Age : 32

Zeno Scamander
Dragée surprise
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyDim 1 Mar - 14:28

Oh là là vous me faites bosser ! Zeno • Close to my soul 3157246449

@MaîtreEvan

Ok pour l'Arithmancie ! Et Reg aidait Zeno en Sortilèges aussi donc ils pouvaient se faire des sessions révision à la bibliothèque quand eux passaient leurs NEWTs et Zeno ses OWLs. Potos de bachotage ouais.

J'aime bien aussi l'idée qu'Evan joue le tuteur en séduction xD Zeno n'est pas un séducteur, il est trop franc et direct pour ça, et je pense qu'il était assez passif au début : il laissait venir et si la fille lui plaisait, il y allait. x) Mais une fois que le poisson est ferré, il faut savoir s'en occuper, je pense que c'est là que les conseils d'Evan pouvaient s'avérer utiles Zeno • Close to my soul 3859318715
Ça se passe pendant la période où Zeno faisait un peu sa crise d'ado punk là, donc si ça te semble probable il pouvait être là à quelques soirées clandestines (même juste deux ou trois ; un membre de son groupe pouvait être un Gryffondor aussi et ils se faisaient des jam sessions dans un coin).
Evan n'avait pas de difficultés non plus à séduire mais il avait l'air d'avoir recours à des tactiques, est-ce qu'il ne se serait pas un peu "servi" du pouvoir de Zeno ? Tu sais, Zeno passe en mode vélane, ça fait rappliquer quelques filles (et des mecs parce que son pouvoir fait effet sur les mecs un peu trop réceptifs même s'ils sont hétéro 8D), et Evan laisse Zeno partir dans un coin avec une des filles et il se garde les autres :'D "Zeno viens par là, on va faire les courses". /out
Quand Reg n'est pas là j'imagine huhu. Zeno jouait le jeu parce que : ça l'amusait, il n'était sans doute pas aussi intègre à l'époque, il se sentait redevable parce qu'Evan l'aidait. Etc !
Dans l'ensemble je pense qu'Evan le faisait rire et que Zeno voyait au-delà du comportement de petit con (ils s'entendaient sûrement sur leur intérêt pour les animaux aussi !), mais parfois il devait l'agacer quand même x)

Tout me va pour le reste aussi. Ce serait plus marrant qu'il le découvre IRP oui (soon ?), il est un peu trop naïf pour avoir capté les allusions même si Evan en a fait sous son nez. Ou alors il se dirait juste qu'il est fidèle à lui-même et qu'il ne peut pas s'empêcher de faire du gringue à une belle femme, mais il n'y aurait pas vu plus que ça (il idéalisait pas mal sa mère à l'époque).
Donc la raison pour laquelle ils ne correspondent plus après cette année-là, ce serait juste l'éloignement, pas de dispute ou quoi.
Ça te va ? :3

@Daenerys
• Ok pour Epo ! Je ne pense pas qu'il aurait cru que la lettre venait réellement d'Epo par contre, mais comme ça coïncide avec la période où il part en Europe, il n'aurait pas pris le temps de chercher à en savoir plus et ils se seraient perdus de vue comme ça. Ça continuerait sans doute de lui trotter dans un coin de la tête encore aujourd'hui, parce que ça ne ressemblait pas à Epo telle qu'il connaissait, donc il pourrait éventuellement chercher à la recontacter à un moment !

• Marlène : Ton idée m'irait mais si je comprends bien ton histoire, Marlène a quitté le cirque en 1981 ? Du coup ils n'ont pas pu se rencontrer quand Zeno vagabondait après Poudlard. Mais on peut dire qu'il a fait un voyage avec sa famille en 1979, ils seraient allés voir le cirque et Zeno aurait fugué pour y rester quelques jours/semaines. Il se barre tout le temps.
Je pense qu'ils auraient particulièrement pu s'entendre par rapport aux animaux. Même s'il a choisi de ne pas en faire son métier (pour l'instant en tout cas), Zeno est très proche des animaux et doué avec eux. Si le cirque l'accepte, il peut passer ses quelques jours là-bas à assister Marlène, apprendre d'elle aussi. Ça n'empêche pas quelques soirées arrosées etc, il n'était pas un gamin sage.
Et en parlant de gamin, je pense qu'il aurait beaucoup apprécié Gellert aussi, il aime bien les enfants et celui-là doit être assez intriguant avec son pouvoir. Il aurait pu se la jouer un peu grand frère avec lui et il demanderait encore de ses nouvelles quand il écrit à Marlène.
Du coup, je suis d'accord avec l'idée d'une correspondance erratique aujourd'hui, Zeno s'amuserait à se moquer de son âge ou des choses comme ça, et elle éventuellement de ses idées de hippie ? xD

• Daenerys : Ils sont dans la même guilde donc Zeno a dû rencontrer Daenerys, et comme ils se connaissent lorsqu'elle est Nerys (c'est Erys dans ta fiche et Nerys, c'est quoi le bon ? x) ), elle peut le fuir un peu de peur qu'il la reconnaisse quand ils se voient à une réunion ou autre. Il se demanderait ce qu'il a bien pu lui faire mais ça s'arrêterait là.

Ils peuvent s'être rencontrés à l'étranger avec Nerys mais continuer de se voir régulièrement ? Je pense qu'il aimerait bien son côté extrême, sans limite, même que ça l'attirerait. Donc ils pourraient sortir quand elle vient à Londres, il peut l'emmener à des concerts underground si le monde moldu ne lui fait pas peur et tout héhé. Lui aurait pu venir visiter l'Irlande avec elle etc. Des potes au moins ?
Mais oui, il pourrait y avoir un malaise, il pourrait sentir qu'elle cache quelque chose. Éventuellement elle a pu utiliser son pouvoir de métamorphomage pour je ne sais quelle raison devant lui, donc il peut se poser des questions sur ce qu'elle fait de son pouvoir, mais il ne se doute pas encore que l'identité d'Erys n'est pas sa vraie "elle-même".
Dis-moi ce qui te va ou pas !

Voilààà /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Flint
Ecrits : 237

Lily-Rose Flint
Chocogrenouille
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyDim 1 Mar - 15:48

Oui Lily-Rose et Zeno auraient pu se rencontrer au mariage de sa sœur. Et en effet, Lily-Rose serait amie avec Felicity pour les apparences, comme elle le fait avec beaucoup de personnes des Walbu. Au mariage, Lily-R et Zeno auraient pu échanger sur leurs idées, et du coup Zeno se serait rendu compte que Rose n'est pas vraiment comme ça sœur, et ensuite pendant l'année en commun à Poudlard ils auraient pu se rapprocher même si, en effet, l'attirance de Zeno pour la culture moldu laisserait Rose perplexe. Après, elle pourrait être curieuse et chercher à comprendre ce qui l'attire vraiment dans le monde des moldus.
Ensuite, soit après Poudlard ils ont continué à échanger un peu, soit ils ne se sont plus vu et dans ce cas, à par au hasard, je ne sais pas comment ils pourraient se revoir... Surtout que Zeno ne va plus du tout chez Felicity ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeno Scamander
Ecrits : 99
Age : 32

Zeno Scamander
Dragée surprise
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyDim 1 Mar - 16:47

Oui, à Poudlard il aurait pu essayer de lui faire écouter de la musique et lire des auteurs moldus, mais sachant qu'à l'époque il écoutait pas mal de punk et que ses auteurs préférés sont assez expérimentaux... C'était probablement un échec. x) Mais ça et les histoires de guildes, ça aurait pu s'arrêter à des débats bon enfant à l'époque, vu qu'il était plus jeune et pas encore super concerné.

Ça peut arriver qu'il aille chez sa soeur, pour lui reprocher quelque chose qu'elle aurait fait à son père ou sa petite soeur probablement x) Ou alors, Felicity vient d'avoir un bébé et Zeno va le voir avec le reste de la famille, vu qu'il reste son neveu. Et si Lily-R est là, ils peuvent se revoir chez elle.
Voir que Lily-R joue encore le rôle de l'amie de Felicity après tout ce temps énerverait sûrement un peu Zeno, il se montrerait assez froid du coup. Il se dirait que c'est du gâchis de passer du temps avec des gens qu'on n'aime pas (au lieu de le passer avec lui par exemple !)

Ça aurait pu être une sorte de barrière entre eux depuis toujours, lui qui ne comprend pourquoi elle tient tant aux apparences. Et puisque c'est un cœur d'artichaut il peut l'avoir bien aimée à une période et été déçu qu'elle ne change pas, et c'est pour ça qu'il ne cherchait plus tellement à la revoir.

Je fais les choses dans le désordre pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyDim 1 Mar - 17:13

C'est tout parfait pour moi !
J'aime ton idée du "on va faire les courses." Zeno • Close to my soul 2189618962 Mais après Evan a un ego surdimensionné, il refuserait de se dire qu'il doit ses conquêtes à quelqu'un d'autre ; par contre, et c'est là qu'on pourrait l'appliquer, lorsqu'ils se prennent la tête avec Reg Evan a la mauvaise manie d'évacuer la frustration / de provoquer le premier en multipliant les conquêtes, dans le sens où d'habitude Evan est super discret quant à sa vie privée, s'il a une nana c'est tout dans l'intimité, etc. mais quand ils sont en froid avec Regulus alors là c'est partouze. Du coup oui il pourrait carrément faire ce genre de choses avec Zeno quand il est énervé contre Regulus.
Revenir en haut Aller en bas
Dove Le Fay
Ecrits : 40

Dove Le Fay
Gnome au poivre
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyDim 1 Mar - 17:57

J'aime beaucoup l'idée ! Zeno • Close to my soul 3161855067
Si Zeno lisait des poèmes en français alors que Dove est partiellement française, et qu'ils sont tous les deux dans cette même situation d'agacement... Je ne crois pas que la divergence des maisons aurait changé quelque chose.
Trop de beauté dans une seule relation. Zeno • Close to my soul 1976640412 Je pense que la relation aurait pu se finir sur de bons termes ? Etant donnée que c'est une fille quelque peu lunatique, elle aurait eu du mal à rester en colère contre quelqu'un de toute façon.
Comme tu le dis, on pourra voir ce qu'il se passera une fois en Rp après. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Rosenbaum
Ecrits : 100

Solveig Rosenbaum
Admin
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyDim 1 Mar - 19:19

Salut!

Je veux (et ouais, mais je demande pas, j'exige *sort*) un lien avec ma Luna.
Luna, c'est une cracmolle qui est de retour à Londres depuis 10 ans. Elle bosse au Serendipity, le salon de thé, et c'est une grenre de hippie inadaptée au monde. Elle agit bizarrement dans ses relations, est capable de tomber amoureuse trois fois dans la même journée, elle va courir nue dans les bois avec son violon et rend hommage à la nature. Elle s'habille un peu étrangement aussi.

Elle pourrait se balader avec son violon, tomber sur Zeno qui joue de la guitare et qui chante et puis s'arrêter pour l'écouter un long moment et puis se mettre a`jouer avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Lily-Rose Flint
Ecrits : 237

Lily-Rose Flint
Chocogrenouille
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyDim 1 Mar - 22:06

J'aime beaucoup l'idée ! Donc ils peuvent se revoir chez sa sœur oui, et Lily-R pourrait chercher à le revoir en dehors de la maison de sa demie-sœur !
Ils auraient pu ben s'aimer mutuellement mais elle, elle se serait mis une barrière par rapport aux idées qu'il a, et lui donc aurait été déçu par son attitude.
Du coup, si on se fait un rp, on fait ça à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeno Scamander
Ecrits : 99
Age : 32

Zeno Scamander
Dragée surprise
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyDim 1 Mar - 22:52

@Evan
Ça marche ! ♥

@Dove
Ça me va aussi ! On dit que ce se serait passé quand à peu près ? Plutôt sixième/septième année ou plus jeunes ? Juste pour la cohérence x)

@Solveig-Luna
Pourquoi pas une jam session en plein Chemin de Traverse x) Et après tu m'offres un thé et un gâteau parce que j'ai faim et que je suis fauché. Sans rire.
En parlant un peu autour du thé ils peuvent découvrir qu'ils ont quelques trucs en commun et bien s'entendre ? Zeno aime la nature aussi, même s'il ne... euh... "Ah oui, toute nue dans les bois, non nooon, je trouve pas ça bizarre." 8D Mais même s'il trouve ça un peu étrange il s'en fout un peu (quant à son look, il s'en fout totalement). Il est végétarien et écolo donc ça collerait bien. Et si Luna lui montre son hérisson, il reviendra au salon de thé juste pour jouer avec (parce qu'autrement il va plus dans les pubs que dans les salons de thé).
J'ai passé trop de temps sur les liens, désolée si je sèche un peu xD

@Lily-Rose
Ben ça pourrait être sympa de situer ça au moment où ils se revoient ? Ça n'a pas à stagner en mode admiration de bébé hein, Zeno peut faire sa drama queen et sortir tellement tout l'énerve dans cette maison. x) (J'ai relu ta fiche et elle aime sortir parfois, donc à la limite ils peuvent finir par aller boire un verre pour en parler, ah le bon vieux temps, etc.) Si tu préfères autre chose dis-moi !
Si t'es tentée, on peut faire ça très vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Flint
Ecrits : 237

Lily-Rose Flint
Chocogrenouille
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyDim 1 Mar - 23:09

Oui ça me va parfaitement et on fait ça quand tu veux ! **
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Rosenbaum
Ecrits : 100

Solveig Rosenbaum
Admin
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyDim 1 Mar - 23:36

Ca me va parfaitement!

Si c'est sur le chemin de traverse, elle peut l'entendre jouer depuis le salon de thé et paf elle sort pour l'écouter, lui filer une pièce puis elle disparait et revient avec son violon et se met à jouer avec!
Ensuite... ca fait aucun doute qu'elle l'invitera à boire un thé et prendre une patisserie xD
Et puis Gus est souvent au salon de thé avec elle... huhu alors il le verra !
Et puis de fil en aiguille, elle peut l'inviter dans son appart pour dormir une nuit sur son canap' genre... et il découvrira... une serre-appart xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Zeno Scamander
Ecrits : 99
Age : 32

Zeno Scamander
Dragée surprise
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyLun 2 Mar - 0:23

@Lily-R
Je peux commencer demain au mieux, mercredi au plus tard je pense ! Sauf si tu veux commencer, dans ce cas tu peux y aller (et si t'as besoin d'info tu peux me mp, je sais où Felicity vit et tout x) ) Zeno • Close to my soul 3157246449

@Luna
Ouii parfait ! J'ai trop besoin de liens canapés 8D xD
Si un jour tu voyages je garde Gus et je m'occupe de tes plantes ok ? /sort
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Flint
Ecrits : 237

Lily-Rose Flint
Chocogrenouille
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyLun 2 Mar - 14:47

Je veux bien que tu commences ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyLun 2 Mar - 15:16

Tu vas voir, les dates et moi, moins on se voit, mieux on se porte xD

Donc pour Epo, faisons donc ainsi ♥️

Pour Marly c'est tout parfait o/ Je pense que ouais, elle le taquinerait un peu sur ses valeurs hippies et tout. Surtout qu'elle, elle est un peu - beaucoup - omnibulait par le fric qu'elle n'a jamais xD Si ça te tente on peut se lancer cette correspondance !

Pour Dae, Erys/Nerys j'ai aussi de mal avec ce gende chose. C'est un peu les deux en fait xD (Et là y a Dae qui hurle dans ma tête en mode furie et qui me traite de rôliste incapable de me souvenir d'un surnom haha) J'aime ton idée avec la métamorphose devant lui, le malaise, mais une amitié tout de même. C'est super interessant ! J'ai hâte qu'on se fasse ça en rp Zeno • Close to my soul 2313317466
Revenir en haut Aller en bas
Zeno Scamander
Ecrits : 99
Age : 32

Zeno Scamander
Dragée surprise
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyMar 3 Mar - 3:52

@Lily-Rose : ok, je fais ça vite ! :D

@Lily : Pour l'instant je peux pas dépasser deux RPs en même temps, j'aurai pas le temps de tout gérer (j'ai pas mal de persos en tout x.x ) Mais les lettres entre Marlène et Zeno éventuellement pourquoi pas, vu que ça peut être court (et irrégulier, pratique xD) Si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul EmptyMar 3 Mar - 8:47

c'est pas urgent pour le rp ! Dis moi juste quand t'es dispo ♥ Va pour la lettre o/ Ca sera amusant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Zeno • Close to my soul Empty
MessageSujet: Re: Zeno • Close to my soul   Zeno • Close to my soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeno • Close to my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons, Aventures et Récits de Vie :: Fiches de liens
-
Sauter vers: