Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Dakota Johnson - Ton premier enfant pour mes services.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
(F)  Dakota Johnson - Ton premier enfant pour mes services.  Empty
MessageSujet: (F) Dakota Johnson - Ton premier enfant pour mes services.    (F)  Dakota Johnson - Ton premier enfant pour mes services.  EmptyDim 1 Mar - 15:05


Marion Verdun

« Ma vie ne peut prétendre à être banal. »


« Je cherche un joueur »

« Histoire »
Tout à commencer par un rêve, celui de vivre de son art, le théâtre. Celui d'être connue, peut-être même de devenir une star de cinéma dans le monde moldue. Lors d'un voyage en Angleterre elle entendit parler de Rumpelstiltskin. C'était il y a cinq ans, elle venait à peine de sortit de beauxbatons. Elle eut du mal, mais finit par réussit à signer un contrat. La promesse de rejoindre une troupe réputée en échange de son premier enfant. Un enfant ? Elle ne compte pas en avoir. Elle n'a rien dit à ce sujet et à signer le contrat. Elle a eut tout ce qu'elle désirait et elle est tombée enceinte.

Rumpelstiltskin n'a pas récupéré son dû. Elle vit une vie de rêve, sa petite fille est laissée un peu l'abandon. Elle n'en voulait pas de toute manière. Elle la voit de temps en temps, elle est en vie ? Cela lui suffit. Mais voilà, elle a un rencontré un homme, quelqu'un qui pourrait lui faire voir des rêves encore plus beaux, plus grand. Bon, quand est-ce que Rumpelstiltskin va récupérer la gamine. Il serait tant qu'elle s'en occupe non ?


« But du personnage »
Marion est un personnage qui va exister durant que quelques rp's. Elle va donc abandonner sa petite fille à Daenerys sous prétexte qu'elles ont signé un contrat. Cependant Daenerys n'avait pas prévu qu'une mère voudrait abandonner sa fille. Ce personnage aura donc une existence de vie vraiment très courte. Juste le temps de l'abandon de la gamine, peut-être que Dae va chercher à avoir des explications, la convaincre pas plusieurs fois, puis Marion va définitivement disparaître.

Avatar Dakota Johnson
Age 24 ans
Métier Actrice dans une troupe de théâtre parisienne
Race Sorcière, sang-mêlée
Divers Bien qu'elle est née en Belgique francophone, elle vit sur Paris.
Copyright PAPER.MOON
Daenery Potter, Rumpelstiltskin • Elles se sont rencontrées il y a quatre, cinq ans maintenant. Elles ont signé un contrat, mais en dehors de cela elles n'ont aucune relation. Daenerys l'a gardée à l’œil pour pouvoir faire pression sur elle le moment venue. Cependant elle ne s'attendait pas à ce que Marion vienne un jour lui donnait sa fille de plein grès.

Lou, sa fille • Elle n'a aucun attrait pour sa fille, elle ne ressent pas le moindre sentiment maternel, si elle ne l'avait pas mise au monde, elle aurait même doutée qu'elle soit sa fille. Elle ne voit en Lou qu'un frein à sa carrière et à sa vie sociale. Elle ne l'aime pas, mais ne la martyrise pas non plus, elle est simplement indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
(F)  Dakota Johnson - Ton premier enfant pour mes services.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Dakota Johnson - Ton premier enfant pour mes services.    (F)  Dakota Johnson - Ton premier enfant pour mes services.  EmptyDim 1 Mar - 16:15

Hey salut toi o/

Si tu es là c'est que le personnage de Marion t’intéresse, alors tout d'abord sâche que tout est libre si ce n'est l’existence de sa fille et le lien avec Dae. Le reste je te laisse faire ce que tu en veux, moi ce qui m’intéresse c'est le lien. Le personnage de Marion est atroce, j'en ais conscience, une mère qui abandonne sa fille pour sa propre carrière est un monstre, mais cela peut-être intéressant en même temps à jouer. Cela ne sera que pour quelques rp's, donc le personnage va rapidement disparaître au niveau de la fiche, quelque chose de court sera parfait ! Si vous voulez tester un type de personnage, faire quelque chose en particulier (par exemple la mort d'un personnage ou autre), n'hésitez pas à utiliser Marion pour ça ! C'est peut-être l'occasion justement ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dakota Johnson - Ton premier enfant pour mes services.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reiner, enfant de l'interdit.
» Proposition pour le wikipedia
» Suggestions d'articles et écrire pour Art & Thé.
» Modèle de présentation pour personnage éphémère.
» Muevipittura ▬ Proposer des gifs pour le tumblr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Personnages éphémères :: Éphémère pris
-
Sauter vers: