Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Aaron Tveit - Tu étais mon chevalier servant. Mon protecteur. Celui qui me faisait sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Tudors
Ecrits : 40
Age : 30

Victoria Tudors
Gnome au poivre
(M) Aaron Tveit - Tu étais mon chevalier servant. Mon protecteur. Celui qui me faisait sourire.  Empty
MessageSujet: (M) Aaron Tveit - Tu étais mon chevalier servant. Mon protecteur. Celui qui me faisait sourire.    (M) Aaron Tveit - Tu étais mon chevalier servant. Mon protecteur. Celui qui me faisait sourire.  EmptySam 21 Mar - 21:00


Gauvain Tudors

« Je ne suis que le serviteur de la couronne. »


« Je cherche un joueur »


Certaines histoires débutent par il était une fois. La sienne ne fait pas exception et dès sa naissance les fées se sont penchées sur son berceau pour lui accorder des merveilleuses qualités faisant de lui un digne héritier de la couronne. Il fut élevé à être un prince, rien qu'un prince. Descendant de la Reine Eternelle, il ne sera jamais amené à régner, il le sait très bien. Cela le soulage, il ne tient pas à régner. Il n'a donc jamais compris le dégoût de sa famille vis à vis de Victoria sa petite sœur. Très proche d'elle, il a toujours joué les chevaliers servants. A Poudlard, il usait de ses privilèges royaux pour voir sa petite sœur.

Pour faire taire les rumeurs qui couraient au sujet de sa relation entre lui et sa sœur, sa marraine la bonne fée lui fit rencontrer Elaine. Il lui sauva la vie en la défendant d'une attaque d'un troll qui n'aurait jamais dû se trouver sur son chemin. Bien que conscient que tout n'était que mise en scène, il succomba au charme de la demoiselle. Il dû la séduire et lui prouvait qu'il était bien plus qu'un prince.

Une fois le mariage consommé, Elaine fut claire au sujet de Victoria. Il ne devrait plus la voir. Elle était bien trop présente dans sa vie. Poussé par toute sa famille, il a finit par s'y soumettre pour la couronne, parce que son devoir l'exigeait. Cela fait maintenant des mois qu'il n'a pas vu sa sœur, si ce n'est de loin, alors qu'ils vivent dans le même château. Elle lui manque. Il se dit qu'elle a besoin de lui, mais il ne peut briser sa promesse et tâcher son honneur.

Avatar Aaron Tveit
Age 32 ans
Métier Prince
Race Sorcier, sang-mêlé
Divers
- Des rumeurs courent au sujet des relations qu'il entretient avec sa sœur.
- Il a eut un mariage d'amour grâce à sa marraine la bonne fée.
Copyright Winnie
Victoria Tudors, petite sœur • Il était de ces êtres issus de la littérature médiéval. Un chevalier servant qui était prêt à tout pour la protéger du monde et de sa famille. Il était bien le seul. Aimant et tendre, il était très proche et se montrait même parfois jaloux. Ce qui a engendré des rumeurs à leur sujet. Certains murmuraient qu'ils étaient des amants incestueux. On accepta le mariage avec Elaine pour faire taire les rumeurs en grande partie. Sa fiancée, puis femme, éloigna Gauvain de sa sœur et depuis elle le voit de moins en moins. Les rares fois où elle peut le croiser, il se montre froid et distant. Elle n'arrive pas à comprendre ce soudain changement d'attitude.

Elaine Tudors, femme exigeante • Sans l'action d'une marraine la bonne fée, jamais elle n'aurait fait la rencontre de Gauvain. Cependant les sentiments qu'elle a eut pour lui sont bien réels. Elle est tombée amoureuse de cet homme avec le temps. Il a su agir de son charme sur elle et elle a réussit ) apprendre à faire fi de sa position de prince. Le mariage n'était pas bien vu, mais ensemble ils ont lutté et aujourd'hui ils vivent proches l'un de l'autre. Le mariage consommé, les sentiment s'étiolent pourtant entre l'un et l'autre. Tout ça par la faute de Victoria. Gauvain voudrait retrouver sa sœur et Elaine n'est pas d'accord. Elle veut faire taire les rumeurs à leurs sujets, elle veut aussi que Gauvain ne soit plus dépendant de sa sœur. Ils ne peuvent pas vivre un amour à trois...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Tudors
Ecrits : 40
Age : 30

Victoria Tudors
Gnome au poivre
(M) Aaron Tveit - Tu étais mon chevalier servant. Mon protecteur. Celui qui me faisait sourire.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Aaron Tveit - Tu étais mon chevalier servant. Mon protecteur. Celui qui me faisait sourire.    (M) Aaron Tveit - Tu étais mon chevalier servant. Mon protecteur. Celui qui me faisait sourire.  EmptySam 4 Avr - 19:26

Si tu es là c'est que ce personnage te plais, du moins j'espère (M) Aaron Tveit - Tu étais mon chevalier servant. Mon protecteur. Celui qui me faisait sourire.  1705849640 Alors de ce personnage, très peu de choses sont négociables : son prénom et son avatar sont complètement libres. Pas besoin de me demandez mon avis, vous êtes entièrement libre ! Gauvain était la seule personne de la famille de Victoria a se soucier d'elle, à la protéger et à la soutenir. Ils n'ont jamais eut la moindre relation incestueuse malgré les rumeurs. Ils étaient simplement très proches. Je suis une joueuse active, vous pouvez être certains d'avoir des réponses plutôt rapide! Concernant mes attentes, je n'ai qu'une condition : amusez-vous o/
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Aaron Tveit - Tu étais mon chevalier servant. Mon protecteur. Celui qui me faisait sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Scenarii
-
Sauter vers: