-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Bagnold
Ecrits : 25

Millicent Bagnold
Gnome au poivre
Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute Empty
MessageSujet: Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute   Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute EmptyLun 30 Mar - 14:11

Présentation, à venir
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bagnold
Ecrits : 25

Millicent Bagnold
Gnome au poivre
Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute   Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute EmptyLun 30 Mar - 14:12

Ces dames, à venir
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bagnold
Ecrits : 25

Millicent Bagnold
Gnome au poivre
Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute   Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute EmptyLun 30 Mar - 14:12

Ces messieurs, à venir
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bagnold
Ecrits : 25

Millicent Bagnold
Gnome au poivre
Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute   Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute EmptyLun 30 Mar - 14:12

C'est à vous, mes chers!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Tudors
Ecrits : 40
Age : 30

Victoria Tudors
Gnome au poivre
Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute   Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute EmptyMer 1 Avr - 11:31

Madame la ministre j'aimerai de liens Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute 3919758809

Je pensais qu'on pourrait avoir des liens avec Victoria et Daenerys. Pour l'instant avec les autres personnages, je n'ai pas trop d'idées. Je ne sais pas trop comment ils auraient pu être amenées à se rencontrer. Peut-être Epona, vu qu'elles étaient dans la même guilde.

Pour Victoria je pense qu'on pourrait jouer sur le fait qu'elle est princesse et officiellement dans la même guilde que la ministre de la magie. Peut-être qu'elle aurait pu être chargée d'espionne la ministre pour la Reine. Par exemple, elle serait non pas la secrétaire de la ministre, mais une aide, assez souvent présente, mais absente en même temps. Cependant, si elle était "secrétaire" elle n'aurait pas l'identité de Vic et une apparence différente.

Pour Daenerys, je pense qu'on pourrait jouer sur un lien mafieux. En tant que ministre de la magie, peut-être qu'elle serait intéressée par avoir des liens avec la mafia. Pour être aidée, etc. Après c'est peut-être pas nécessairement par choix, mais cela peut être aussi par obligation. Vu qu'elle est plutôt intègre.

Enfin pour Epona, on pourrait jouer sur le fait qu'elles sont membres de la même guilde. Et puis qu'Epona va devoir la quitter vu qu'elle est devenue une vamp et tout x) Enfin bon, déjà voir ce que l'on pourrait faire par rapport au fait qu'elles soient membres d'une même guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bagnold
Ecrits : 25

Millicent Bagnold
Gnome au poivre
Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute   Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute EmptyJeu 2 Avr - 17:53

Tout ça me convient parfaitement, sauf pour le côté mafieux je pense. Je ne crois pas que même par obligation, Milli se laisserait embarquer là-dedans. Mais ce côté là pourrait cependant nous lier d'une autre manière à définir. Peut-être la demoiselle essayerait de me retourner par tous les moyens... Z voir en jeu en tout cas! ;)

Pour les autres, ça me semble bien, je pense même que la ministre pourrait intercéder en la faveur d'Epona car même en tant que vampire, elle devrait rester dans la guilde car sa nature n'a pas changé sa manière de voir les choses je suppose.


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute   Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute EmptyVen 3 Avr - 15:06

Madame x)

J'aimerais des liens! On va les prendre les uns après les autres xD

Je pensais à un lien avec Solveig. Elle ne fait pas vraiment de politiques, par contre elle évolue un peu dans ce monde quand même. Et puis son tuteur (je vais en faire un scénario demain genre xD) est politicien et bosse au ministère. Je pense qu'il n'aimerait pas le pouvoir en place même s'il ne le dira pas ouvertement.

Donc avec Solveig, je la vois bien toujours avoir fait un peu partie de ce monde. Les galas, les événements, elle y était toujours, accompagnant son tuteur qui lui faisait découvrir le monde. Solveig approuve clairement pas le gouvernement en place. Elle souhaite voir revenir la suprématie du sang pur mais elle ne le dit pas. Elle passe le plus souvent pour une gentille potiche qui sera une parfaite petite femme au foyer et parfaite pour organiser de grandes réceptions... x)
Elle est pourtant intelligente et place parfois son mot qui n'est jamais vain dans les discussions alambiquées et compliquées de tous ces politiciens.

Du coup, je pense clairement qu'elles se seraient rencontrées dans ce monde particulier et quand même très fait de faux semblant.

Comment Millicent réagirait face à cette très jeune femme qui vogue dans ce monde tranquillement et qui se fait montrer par son tuteur aux autre. Quand elle était encore à Poudlard, je le vois bien proposer sa pupille en mariage pour faire des alliances x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Viviane Fawley
Ecrits : 57

Viviane Fawley
Dragée surprise
Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute   Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute EmptyVen 3 Avr - 20:02

Hum voilà qui est très intéressant! Je pense que je pourrais avoir déjà rencontré la demoiselle au cours de gala dans ce cas. Ce genre d'obligations que ne me plaisent pas plus que ça mais auquel une ministre de la magie est obligée de faire face. Je peux la trouver intéressante... Surtout si je ne sais pas qu'elle désire remettre en tête du monde de la magie les sangs purs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute   Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute EmptyVen 3 Avr - 22:54

Pour Dae on trouvera un autre moyen de les lier dans ce cas ;)

Pour Epo, je ne sais pas trop encore si elle restera ou non dans cette guilde c'est un peu tôt Razz

Mais sinon faisons ainsi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute Empty
MessageSujet: Re: Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute   Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Millicent Balgnold * Le ministre est à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Millicent Bagnold ♦ Ministre de la Magie [Terminée]
» Millicent Bagnold ♦ Ministre de la Magie : désirez-vous un entretien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons, Aventures et Récits de Vie :: Fiches de liens
-
Sauter vers: