Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rp commun - Le discours d'un roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Ecrits : 1

Arthur Pendragon
Roi de Grande-Bretagne
Rp commun - Le discours d'un roi  Empty
MessageSujet: Rp commun - Le discours d'un roi    Rp commun - Le discours d'un roi  EmptyMar 31 Mar - 16:22


Le discours d'un roi.

« Ecoutez-le, ressentez-le, vivez-le. »
« Avant d'être un roi, je suis un homme, tout comme vous. Un homme qui par le passé a dirigé un peuple, un homme qui par le passé a été le disciple du grand Merlin lui-même. Quand il m'annonçait que ma destinée serait plus grande que je ne le pensais, je n'y aurais cru. Vous m'avez appelé à vous. Vous m'avez fait mandé, car le monde de la magie se meurt et si les choses ne changent pas, elle sera vouée à disparaître, de manière définitive.

Au cours des siècles, la magie a été souillée. Tout être doit mourir. Moi-même, je suis mortel. Celle que vous nommez la Reine Eternelle est une corruption de la nature. Elle se doit de disparaître et de laisser le cours des choses revenir tel qu'il se doit d'être. Pour cette raison, je déclare la guerre à la Reine Eternelle. Mes compagnons d'autrefois ont accepté de ressurgir de la mort le temps d'un ultime combat. Les fidèles chevaliers de la table ronde seront en première ligne.

Cependant, ce n'est qu'unis que nous pourrons agir. Ce n'étant qu'en étant un que nous pourrons vaincre cette Reine qui vous terrifie tant. Rejoignez-moi sous la bannière du dragon et ensemble nous vaincrons. Quel que soit votre sexe, votre âge, votre espèce, vous serez les bienvenus dans nos rangs. Et même si vous préférez rester loin de la guerre, et même si vous serez dans l'autre camps, je vous fait la promesse sur mon sang que je vous protégerai et que je serais un bon souverain.

Entendez mon appel comme j'ai entendu le votre. »


Pour connaître les modalités de participation c'est par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
Rp commun - Le discours d'un roi  Empty
MessageSujet: Re: Rp commun - Le discours d'un roi    Rp commun - Le discours d'un roi  EmptyMer 1 Avr - 18:32

Daenerys se figea, sa tasse de café déborda et éclaboussa la table, lui brûlant la main. « Bloody hell ! » Elle se saisit d'un torchon pour nettoyer sa main. D'un sort négligeant, elle fit disparaître le café sur la table. Elle gardait son regard fixait sur son antique poste de radio. La voix du roi s'échappait, chaude et grave. Elle l'imaginait grand, fort, brun, elle ne sait pas pourquoi. Elle n'avait jamais vu le roi, mais cette image se gravait dans son esprit au fil de son discours. L'oreille tendue, elle écoutait avec attention chacun de ses mots. Son visage trahissait de cette attention tout à fait singulière. Même lorsqu'elle était seule chez elle, son visage ne laissait que rarement paraître ses sentiments. Cela était devenu un masque qu'elle ne cessait de porter.

Le discours cessa. La présence d'Arthur dans sa cuisine avait disparu. Elle était désormais seule avec son chien Merlin qui trottinait autour de sa chaise dans l'espoir d'avoir un bout de gâteau. «  Roi... Arthur... » Un sourire intéressé caressa ses lèvres. La donne du monde allait changeait. La Reine Eternelle n'aimait pas la mafia, elle échappait à son contrôle et les contrats qui étaient passés lui déplaisait. Elle savait qu'elle allait entrer dans un jeu dangereux. Certains ne voudraient peut-être pas la suivre. Après tout, son père était encore le dirigeant. Il était sage, mais pas assez aventureux. Elle doutait de la position qu'il allait prendre, ne pas prendre partit, rester neutre et essayer de survivre.

Elle se saisit de sa tasse de café et fait les cent pas dans sa cuisine, buvant de petites gorgés. Le jeu risquait d'être terriblement dangereux et excitant, mais si elle le remportait, elle était persuadée qu'elle pourrait gagner un nouveau pouvoir. Elle s'arrêta, il faudrait qu'elle en parle à son père. Son visage se referma, un jour elle serait enfin libre de décider de comment la mafia pourra agir. En attendant, elle allait devoir réussir à convaincre son père.

Revenir en haut Aller en bas
Rhéa I. Jones
Ecrits : 64
Age : 32
Localisation : à la Montagne y a toujours un truc à faire...

Rhéa I. Jones
Dragée surprise
Rp commun - Le discours d'un roi  Empty
MessageSujet: Re: Rp commun - Le discours d'un roi    Rp commun - Le discours d'un roi  EmptyMer 1 Avr - 23:21

Rhéa avait prit un café chez elle. Les pieds nus posé sur la table, elle avait laissé la radio allumé en fond sonore et lisait la gazette du sorcier d'un air absent, prète à s'endormir sur le canapé confortable.
Il n'y avait pas nouvelles vraiment saisissent pour la jeune femme qui revenait tout juste de sa dernière mission en Australie où elle avait passé près de deux semaines dans un complexe hôtelier de grand standing. Elle devait rendre son rapport dans deux jours, mais ne trouvait pas la motivation pour le faire.

C'est, lorsqu'elle se décida enfin à prendre un parchemin et une plume que l'annonce tomba. Arthur Pendragon, le roi de tout un peuple depuis longtemps disparue, était de retour. La légende disait qu'au moment où le Royaume d'Albion aurait besoin de voir son Roi revenir. Pour vous faire une petite confidence, lorsqu'elle était petite, Rhéa qui avait lu des parties de divers traductions des aventures des chevaliers de la table ronde. Elle s'était souvent imaginé à cette époque avant de comprendre que les femmes vivaient enfermé dans leur château ou si elles avaient moins de chance elles travaillaient aux champs ou faisaient d'autres trucs encore moins ragoutant.

La première pensée qu'elle eut fut donc lié à cela. Elle se demanda qu'elle avait été la réaction d'Arthur et des chevaliers de la table ronde en voyant le monde tel qu'il était avec ces voitures, ces téléphones et autres engins plus moderne que ceux qu'ils connaissaient. Elle avait pensé aussi à la réaction qu'ils avaient eut en voyant la place qu'avait prit les femmes dans la société. Oui, avant toute réaction de sa part sur les propos tenus par le fils Pendragon, Rhéa avait eut tous ce flot de pensées qui étaient venu paralyser en quelque sorte son cerveau.


Au final, elle n'avait toujours pas d'avis vraiment tranché sur la question. Elle était un peu perdue pour tout dire, mais il y avait une certitude. Les créatures comme elle resteraient de toute façon des montres de la nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Rp commun - Le discours d'un roi  Empty
MessageSujet: Re: Rp commun - Le discours d'un roi    Rp commun - Le discours d'un roi  EmptyVen 3 Avr - 12:35

Lily avait découvert le discours du Roi Arthur que le lendemain. Ce jour là quand elle ouvrit la Gazette du Sorcier, elle perdit la voix durant plusieurs longues minutes. Elle regarda la date, non, c'était bien le deux avril. Cela ne pouvait donc pas être une blague du mauvais goût qui ouvrait chaque mois d'avril. Elle reposa le journal sur la table, fixant d'un air absent le discours du roi qui déclarait ouvertement la guerre à la Reine Eternelle. « Maman ! Maman !  » Cassiopée déboula dans la cuisine, les cheveux raides, tenant en l'air comme si la gravité s'inversait. « C'est Harry ! Il a recommencé !  » Elle jetât un coup d’œil inquiet à l'article et fait signe à sa fille de venir.

Son fils découvrait ses pouvoirs. Il avait donc tendance à les utiliser à tort et travers, selon ses goûts et ses envies. Elle regarda l'état des cheveux de sa fille et poussa un soupire. Elle tenta de jeter un premier sortilège. Rien n'eut lieu. Puis un second sort, ce ne fut qu'au bout du troisième que ses cheveux retombèrent dans son dos de manière naturelle. Elle sourit. « Et voilà...  » Elle l'embrassa sur le front. « Tu es de nouveau belle comme une princesse.  » Cassiopée gloussa et repartit à l'aventure.

Si une guerre éclatait, ses enfants seraient en danger. Elle avait quitter la guilde pour qu'ils ne soient pas attaqués par des ennemis. Elle poussa un soupire et laissa tomber sa tête entre ses mains. Qu'est-ce qui allait se passer ? Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Déménager ?

Revenir en haut Aller en bas
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
Rp commun - Le discours d'un roi  Empty
MessageSujet: Re: Rp commun - Le discours d'un roi    Rp commun - Le discours d'un roi  EmptyVen 3 Avr - 17:47

Zéléna, serrait fortement la main d'Hélios tandis qu'elle écoutait le discours du roi fantôme. Elle le regardait, sans vraiment y croire se permettant même d'avoir un esprit critique sur le discours de celui-ci. Plus, Arthur parlait, plus elle réalisait ce qu'il allait se passer. Ses mots étaient forts de sens et il aurait fallu être complètement idiot pour ne pas comprendre qu'une guerre se préparait. Ainsi donc, un roi revenu du royaume des morts venait chercher la reine éternelle. Zéléna connaissait cette reine. Non pas qu'elle eut était une connaissance, mais ses parents avaient bien souvent parlé d'elle. Cette tête couronnée voulait tout contrôler et elle détestait la mafia. La sorcière réalisait donc, que sa famille irait peut-être se battre aux côtés de ce dragon.

Devrait-elle, elle aussi, lever sa baguette ? Elle n'avait pas beaucoup de relations familiales, mais elle le sentait comme étant un devoir. Elle ne pourrait accepter de voir les siens se battre et peut être mourir, pendant qu'elle restait tranquillement devant ses livres.

Le discours se termina et lâchant sa main, Hélios se mit à applaudir. En tant que membre du ministère, il ne pouvait qu'être heureux. Sans compter qu'il adorait ce personnage qui avait fait tant pour la magie. Zéléna réalisa alors que son fiancé participerait à ce combat. Elle baissa la tête pour regarder le sol tout en se disant que s'ils partaient tous les deux, il y avait bien peu de chance qu'ils en reviennent chacun en vie. Leur mariage était pourtant dans très peu de temps. Devaient-ils le reculer, persuadé qu'ils resteraient en vie ? Où devait-il l'avancer pour vivre ensemble dans la vie comme dans la mort?

La romancière eut alors quelques larmes ce qu'Hélios remarqua. Il comprit tout de suite en la regardant dans les yeux ce qui la tracassait. Cela lui donna certainement un moment de doute, mais tout en prenant Zéléna dans ses bras, il lui dit que tout se passerait bien et qu'ils n'avaient aucun souci à se faire.
Pourtant, rien n'était si simple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rp commun - Le discours d'un roi  Empty
MessageSujet: Re: Rp commun - Le discours d'un roi    Rp commun - Le discours d'un roi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp commun - Le discours d'un roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp commun, le retour d'un roi - Modalité de participation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Au-delà
 :: Avalon :: Château de Sire Pendragon
-
Sauter vers: