-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regulus † the boy with the broken halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 13:50


Regulus Black

« the path to heaven runs through miles of clouded hell »


Décrire Regulus Black c'est décrire une déchirure. Il y a Black, l'héritier, le fils cadet prodige, le Serpentard, le Silencieux, le chouchou des professeurs. Il y a Black, membre depuis son plus jeune âge de la Guilde de Walburies, la fierté familiale, l'intelligent, l'ambitieux, le Sang-Pur. Il y a ce cliché le plus parfait des sorciers de grandes familles, le dos droit, le menton relevé, le regard acéré, des manières impeccables et un sourire qui pourrait congeler l'eau, parfois. Il y a tout ça, et ce n'est pas vraiment une façade, pas vraiment une tromperie. C'est ce qu'il a été à un instant T, le pantin parfait, façonné par ses parents. C'est ce contre quoi il commence à lutter.

À côté de Black, il y a Regulus, et c'est un être un peu brisé, un peu hésitant. C'est quelqu'un dont tous les fondements ont été remis en cause, quelqu'un qui malgré sa richesse travaille quand même, quelqu'un qui se cultive, dévore, apprend. C'est Regulus, avide de liberté et de sensation forte, Regulus et son sentiment d'abandon, Regulus et l'esprit critique qui finit par tout remettre en question. C'est celui qui sauve un elfe de maison en brûlant ses mains, celui qui rit, qui sourit, qui chasse un instant toute la dignité de son rang pour s'exhiber dans ce qu'il a de plus spontané. C'est quelqu'un de curieux, qui apprend à vivre avec les moldus, qui a encore peur de la technologie, qui déteste son frère tout en l'aimant désespérément, qui est en colère, en rage, en peine.
C'est quelqu'un qui aimerait changer de camp sans oser le faire vraiment.

Avatar Timur Simakov
Age 24 ans.
Métier Fabricant de baguettes magiques chez Ollivander
Race Sorcier
Divers Sévèrement brûlé aux mains, il porte des gants.
Copyright Lev

Liens recherchés

« don't get too close, it's dark inside »

Le passeur, libre • Lorsque Regulus a vécu reclu au Manoir familial c'est lui qui lui envoyait des livres, toute sorte de livres. C'est un ami de la première heure, un ami de Poudlard, mais c'est aussi et surtout un allié, quelqu'un auquel Regulus tient.

L'erreur, pris • Il était tard, Regulus était fatigué et déprimé. Ça n'arrive pas souvent mais ça arrive. Il était du côté du Londres moldu, pensait ne plus jamais revoir cette personne. Il était un peu ivre, oui, et l'autre personne aussi. Ils n'ont fait que s'embrasser, c'est certain, mais c'était quand même une affreuse erreur parce que, finalement, cette personne n'était pas si moldue que ça.

Le fantôme, libre • C'est arrivé une fois et c'était une fois de trop. Regulus avait seize ans, ne savait plus où il en était et lui et ce garçon se sont embrassés. Depuis, le souvenir le hante, et il serait prêt à tuer pour éviter que cette histoire ne resurgisse.


La fiancée, libre • Elle et Regulus sont fiancés depuis un très long moment mais Regulus ne cesse de retarder le mariage. Ce n'est pas tellement qu'il ne l'apprécie pas - il s'est toujours montré poli et avenant - c'est juste qu'il trouve toujours une excuse pour éviter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 13:52


Kings

« let's finish what we've started »


Pseudo, lien écrit le lien ici

Pseudo, lien écrit le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 13:52


Queens

« wonderful part of the mess »


Pseudo, lien écrit le lien ici

Pseudo, lien écrit le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 13:53

Et vous pouvez y aller ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 15:52

Comme promis je viens donc pour des liens Regulus † the boy with the broken halo 3081933522

LILY

Histoire:

Idée de lien

Elle a un an de plus que Reg, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à Poudlard. Une relation assez brève, mais qui aurait pu marquer Reg. Par exemple elle aurait pu le soutenir quand elle a vu ses mains brûlées et l'aurait aidé. Juste une fois, une brève rencontre. Suffisante par contre pour que cela marque Reg. Et donc ce que je te propose c'est que Lily l'aide à quitter les Walburies pour rejoindre la guilde Nutcombia. Elle était une ancienne membre de cette guilde et serait ravie de l'aider pour cela. Il y aurait donc une rencontre en rp et toute une évolution ! Regulus † the boy with the broken halo 3502242610

DAENERYS

Histoire:

Idée de lien

Elle a deux ans de plus que lui et Sirius est son meilleur ami qui a une tendance à foutre toutes ses relations en l'air. Je pense que pour cette raison elle ne chercherai jamais à manipuler Reg avec des contrats ou bien à lui faire du mal comme elle peut le faire avec certaines personnes. Elle aussi elle a de l'affection pour les elfes de maisons, je la vois bien s'occuper d'un elfe de maison libre ou quelque chose du genre x) Donc on pourrait avoir un lien basé sur les elfes de maisons ?

GODRIC

Histoire:

Idée de lien

Donc je te propose le lien dont je t'avais parlé sur la CB. Ils seraient meilleur ami du genre à la vie et à la mort. Il ne comprendrait pas l'éloignement de son Regounet choupinet (surnom qu'il lui a attribué) et plus ce dernier s'éloignerai, plus God irait à sa recherche pour comprendre pourquoi il s'éloigne ainsi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 16:16

@Lily
Alors ! Pour la brûlure sur les mains de Reg, elle date des vacances de sa dernière année à Poudlard du coup ils n'auraient pas pu se croiser là-bas. Par contre, ils ont pu se croiser juste après, quand il est allé sur le Chemin de Traverse dans l'espoir de trouver des gants/un onguent pour la douleur. Ils se seraient croisés et il aurait été méfiant si elle lui avait proposé de l'aide parce que c'est la petite amie du meilleur ami de Sirius et qu'il ne peut pas se sentir en confiance dans ce genre de situation. Il aurait fini par se laisser aider cela dit. Et je pense qu'effectivement quand Regulus ce sera décidé à quitter sa Guilde, il aura le réflexe de se tourner vers Lily, même si ça fait des années qu'ils ne se sont pas parlés parce que c'est la seule personne du camp adverse auquel il peut imaginer demander de l'aide.

@Daenerys
Je les imagine tellement s'être croisé dans une réception quelconque et Regulus s'était plus ou moins planqué pour avoir la paix et il aidait un elfe de maison qui avait fait tomber un truc quelconque à rattraper sa bêtise. Ils auraient fini par se rentrer dedans par hasard et ça a donné lieu au moment le plus confus de la vie de Regulus qui était genre "Oui non quoi non je suis pas là non il se passe rien j'aide un elfe moi non mais ah attention M. l'Elfe vous marchez dans la s- non il ne se passe rien." Du coup je pense que Daenerys ne l'a pas balancé et si elle aime les elfes aussi il doit bien l'aimer, curieusement, même si elle est proche de Sirius.

@Godric
Regulus doit tellement ressentir une espèce de loyauté farouche et incompréhensible vis à vis de Godric parce que c'est. son. meilleur. ami. Et rien ne peut lutter contre ça et rien ne peut s'interposer sauf que ben, voilà, Regulus ne croit plus vraiment dans la Guilde et que clairement oui il s'éloigne de lui pour se protéger. Et ça doit donner lieu à des espèces de quiproquo plutôt drôle et triste mais Regulus aime énormément Godric et du coup il se retrouve un peu sur le fil du rasoir au milieu de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 16:26

Etant donné qu'ils sont tous deux issus de familles de sang-pur extrémistes qui revendiquent les valeurs de la pureté du sang, je pense qu'on peut se trouver un petit lien ! Regulus † the boy with the broken halo 3776419088 Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer pendant leur enfance, à voir s'ils se sont liés d'amitié ou non. Aujourd'hui, Bartosz n'est pas un fervent défenseur des sang-pur, et il juge quelqu'un par son ambition et son charisme, et non par ses intentions politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 16:34

J'adore Bartosz alors avec plaisir ouiouioui !
Ils ont dû être traînés au même réception avec les mêmes visages et les mêmes discours toute leur enfance et rebelote à Poudlard. Avec quatre ans d'écart je pense que, plus jeune, Regulus voyait en Bartosz une sorte d'exemple parce qu'il dégage un charisme incroyable et que c'est un Serpentard etc etc. Regulus a dû suivre dans les journaux sa progression sociale et je pense que le temps passant il a fini par admirer chez Bartosz son indépendance. Ce que je te propose, si ça te convient, c'est que Regulus ait réparé la baguette de Bartosz suite à un incident quelconque et qu'ils soient plus ou moins retombés en contact comme ça. Ça aurait pu les conduire à parler d'autres choses et donc de tisser une relation d'égal ou quelque chose comme ça. Après il faut voir comment Bartosz perçoit Regulus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 16:37

Ah oui, ça me tente bien ça Regulus † the boy with the broken halo 424665912 Tout dépend des idéologies de Regulus. Archibalt Nott, le frère de Bartosz, a vingt-cinq ans, et a toujours été le parfait petit Serpentard, qui défend les valeurs des sang-pur, ce qui n'est pas vraiment le cas de Bartosz mais cela ne fait pas de lui un homme moins honorable, simplement "rejeté" de la communauté pro-pur. Est-ce que Regulus suit cette idéologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 16:43

Regulus a plus ou moins eu le cerveau complètement lavé par ses parents parce qu'ils attendaient de lui qu'ils fassent mieux que son frère ainé. On lui a dit qu'être pro-Pur c'était la bonne chose à faire alors il a suivi leurs traces pour éviter d'avoir des ennuis - cela dit, à Poudlard, il n'a jamais vraiment "appliqué" leurs idées et s'est toujours montré silencieux vis à vis de tout ça. Actuellement, néanmoins, même s'il a du mal à se l'admettre, il s'est rendu compte que c'était des idées absurdes et stupides et il a plus ou moins pris son indépendance de sa famille (Il travaille chez Ollivander et vit près du Londres moldu, notamment). La plupart des gens pensent qu'il est encore pro-Pur mais dans les faits quand on lui parle on se rend vite compte qu'il est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus modéré que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 16:51

J'ai raté un bout dans ta fiche moi, heureusement que tu m'as rattrapée Regulus † the boy with the broken halo 3336438221 Va pour le chemin de traverse ! On fait donc ainsi, je pense que ça fera un lien plutôt chouette Regulus † the boy with the broken halo 1705849640

Haha j'adore pour Dae ! On fait donc ainsi et je pense qu'on développera bien en rp pour avoir un truc super sympa.

& pour God vouiiii Regulus † the boy with the broken halo 100633680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 16:56

Ils ont un peu la même histoire, au final, sauf que Barto est le fils aîné, qui, même s'il a toujours représenté une fierté pour ses parents, a "laissé" la place de "parfait petit héritier mouton" à son frère, parce qu'il s'estime plus intelligent que ça. Regulus † the boy with the broken halo 424665912 J'imagine beaucoup Barto se lier d'amitié avec Reg, et l'aider à s'affirmer davantage vis à vis de ses parents. Reg, lui, verrait en Barto un modèle, et peut-être que ça pourrait être en parti grâce à lui qu'il change petit à petit d'idéologie, virant sur quelque chose de plus neutre. Après, je ne dis pas que Barto est le plus pacifiste de tous les hommes, bien au contraire. Je pense que si une guerre entre pro-pur/pro-moldus venait à avoir lieu, il trancherait simplement en décidant de rejoindre le côté qui lui semble le plus puissant. Il a une véritable fascination pour l'ascension sociale, et ne rêve que d'une chose ; s'élever politiquement et socialement grâce à son charisme et amasser un maximum de puissance. D'un côté, ce n'est pas ce que recherche d'un peu Reg aussi ? Regulus † the boy with the broken halo 3993413605
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 17:01

Oui je pense que ça pourrait être parfait pour tous les deux ! Après Regulus a pas nécessairement envie d'avoir le pouvoir, il veut juste en avoir suffisamment pour être libre et mener la vie qui lui semble le plus juste. Il veut juste assez de force pour s'affirmer dans la société en temps que lui et non plus en temps qu'héritier des Black. La puissance pour la puissance, en soit, l'intéresse assez peu après, mais il veut pouvoir tirer ses cartes du jeu pour obtenir ce qu'il veut et ce qu'il désire. Ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline R. Darcy
Ecrits : 99

Evangeline R. Darcy
Dragée surprise
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 17:01

ha moiiiii.

Evangeline Darcy ~ née moldue ~ 25ans ~ ancienne Serdaigle ~ Couturière

Elle n'a pas eu une enfance particulièrement heureuse avec des parents hippies et dont le père est accro au LSD. Il s'est tiré quand elle avait 6ans et sa mère s'est mise à cumuler les amants. 5 beaux-pères jusqu'à la fin de sa scolarité à Poudlard. Aujourd'hui, elle n'entretient plus de relation avec sa mère. Cependant, Evangeline ne s'est jamais plainte et elle a toujours cherché à profiter de la vie.

Aujourd'hui, elle a une boutique de prêt à porter "sur mesure" sur le chemin de traverse et vit dans le Londres moldu près du Chaudron baveur.



Alooooooors, comme je te le disais sur la Chatbox, le lien de "l'erreur" semble correspondre à Eva.

De mon coté, je pense écrire ceci : "Je ne m'en souviens pas très bien mais je crois que j'ai embrassé quelqu'un en pleine rue. Cela ne me gêne pas, en général je vais plus loin qu'un simple baiser mais je n'arrive pas à me souvenir de son visage. Je ne retiens que ces sensations : le désespoir, la volonté de s'accrocher a quelque chose mais aussi une douceur incomparable et quelques vapeurs d'alcool. Moldu ou Sorcier ? Je n'en sais rien. Parfois j'ai quelques flash mais rien de concret. J'ai même parfois l'impression de voir Sirius mais non. Il n'avait pas la même odeur. Parfois, sur le chemin de traverse, j'ai l'impression d'être sur le point de le voir mais il m'échappe. Je suis sûre qu'à l'instant même ou je le croiserai, je saurai que c'est lui."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 17:10

C'est assez la mentalité de Barto également Regulus † the boy with the broken halo 424665912 Après, j'imagine bien Barto beaucoup d'intéresser à Reg. "S'il y a bien un domaine où Bartosz excelle, c'est l'art de comprendre l'être humain. Les comportements, les attitudes, les réflexions, les caractères, tout ce qui s'attache à une personne propre le fascine, et il passe des heures entières à observer les gens qui l'entourent, dans le simple but de comprendre chacun de leur geste afin de savoir comment chacun d'eux fonctionne, dans son esprit et dans son corps." Reg pourrait être une personne à part qui l'intrigue, et sans réellement savoir pourquoi, il se retrouverait chez le cadet des Black. Petit à petit, je l'imagine bien le considérer comme un petit frère, qui aurait remplacé le véritable, avec qui il ne s'entend pas du tout. S'il ne serait pas des plus attentionnés ou des plus protecteurs, Barto, il a sa manière à lui de montrer son attachement, de montrer son soutien, en aidant la personne à se renforcer, à s'endurcir. Regulus † the boy with the broken halo 424665912 Même s'il serait assez dur ou trop franc parfois, c'est un mal pour un bien, tu vois ? Regulus † the boy with the broken halo 1705849640
Est-ce que Reg est mal, en colère, triste, à cause de sa famille et de ses parents ? Barto pourrait être un véritable soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 17:14

Je suis en train de sourire bêtement parce que, oh oui, Reg est super mal à la fois à cause de ses parents - qui l'ont plus ou moins maltraités tant physiquement que moralement - mais aussi à cause de son frère - à qui il en veut énormément parce qu'il s'est senti abandonné définitivement quand ce dernier a quitté la maison. Si Bartosz lui offre un soutien, une fois la confiance de Regulus gagnée, Regulus accepterait avec joie d'avoir quelqu'un avec qui il pourrait réellement se détendre, se sentir lui-même et plus cette boule de rage, de colère, de douleur et d'indécision qu'il est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 17:16

J'adore Regulus † the boy with the broken halo 424665912
T'es libre pour un rp ? J'ai peut-être une idée Regulus † the boy with the broken halo 2715850952 On peut dire qu'ils se retrouvent souvent au Chaudron Baveur, sans réellement se fixer de rendez-vous. Peut-être que Barto pourrait être ami avec un serveur ou quelque chose comme ça, et Reg, bah, ça lui permettrait de se retrouver seul, quelques temps, ou de retrouver Barto justement.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 17:18

Je suis à fond pour ! Tu veux bien le commencer ou tu veux que je l'entame ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 17:26

Je veux bien le commencer, j'essaye de faire ça dans la soirée Regulus † the boy with the broken halo 3161855067
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 17:27

J'ai hâte de te lire alors ! Regulus † the boy with the broken halo 3919758809
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 20:03

J'aimerais bien un lien :)
Parmi les liens que tu recherche je doute qu'il y en ai un qui corresponde sachant que Victoria est une cracmole issue de la famille royale qui est loin d'être très bien vu dans la société sorcière et dont la famille fait tout pour la torturer. Elle travail secrètement comme espionne pour la Reine Éternelle. Victoria est quelqu'un de bien, mais les humiliations et la haine que sa famille lui a toujours dédié l'ont rendu froide et méfiante. Elle doit être exactement ce que la plupart de la famille Black déteste. Il est plus jeune qu'elle, mais ils ont quand même pu se croiser à Poudlard. Je crois qu'on pourrait partir sur du négatif à cette époque, sachant qu'il ne se rebellait pas encore elle était une proie facile. La parfaite et stupide petite cracmole. Elle cache depuis toujours le fait qu'elle ait plusieurs talents et qu'elle soit loin d'être stupide. On pourrait surement trouver quelque chose d'amusant, si tu es intéressé bien sure :)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyDim 21 Déc - 21:04

Alors ton idée me plait beaucoup avec un léger bémol : a l'école, Regulus n'a jamais martyrisé personne et n'a jamais dit un mot plus haut que l'autre. Je pense qu'ils ne s'aimaient effectivement pas parce qu'à l'époque ça aurait été vraiment très difficile et que les fréquentations de Reg devaient être beaucoup moins tendres que lui par rapport aux autres.
Le truc qui me ferait doucement rire c'est qu'ils se soient retrouvés coincés dans un placard à balai à Poudlard et que ça ait tourné au drame (genre dispute monumentale ou un truc comme ça). Du coup quand ils se sont revus pour une raison x ou y dans la vraie vie, des années plus tard, ils auraient pu rester sur leurs vieilles rancœurs et se balancer des sarcasmes à tout va ou... quelque chose comme ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyLun 22 Déc - 9:55

Hellooow mon ptit regchou!

est-ce que je dois vraiment présenter Jim? xD
Pour Jim et Reg, je me disais qu'une relation négative serait presque obligatoire. On aurait pas été dans les cris et la bagarre, mais... Reg aurait pu être jaloux de la relation sirius-jim qui sont devenu frère à la vie à la mort presque? Après faudrait le développer un peu, mais on pourrait se rencontrer en rp. Jim pourrait intérieurement et en grande partie inconsciemment ne pas vouloir que Reg et Sirius se réconcilie parce qu'il aurait genre peur de perdre son frère de coeur... Ça serait un peu ridicule, mais il s'en rendrait clairement pas compte x)

Pour ma ptite Solveig... c'est une parfaite petite sang-pur, on lui a pas mal lavé le cerveau aussi mais pas seulement avec des paroles, avec des châtiments corporels aussi. Elle a de nombreuses cicatrices qui le prouvent. Mais dans sa tête, c'était de l'amour... oui, elle a été très bien dressée. Ses parents sont maintenant mort et elle est fiancée à Godric et puis a toujours été dans les sphères des sang-purs en se faisant passer pour une parfaite petite femme. Elle fait également partie des Walburies et est très active dans ce groupe. Et puis elle est infirmière.

On pourrait se faire en lien lié avec le lien que Reg a avec God? C'est son meilleur ami, donc c'est forcé qu'on se soit un peu croisé! Après à voir comment on développe tout ça, mais disons la base te convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyLun 22 Déc - 11:28

Pas besoin de présentation effectivement haha 8D
Et ce serait juste parfait pour James parce que c'est tout à fait quelque chose que Regulus pourrait ressentir. Je les vois pas se battre effectivement par contre je les imagine très bien se balancer plus ou moins subtilement des gros sarcasmes à la tête. Encore aujourd'hui je pense que Regulus ne supporte pas James parce que pour lui c'est typiquement LE GROS CLICHE GRYFFONDOR et ça l'exaspère (et en plus il lui a piqué son frère) (non vraiment il peut pas le lui pardonner ça). Je pense que c'est une des seules personnes qui mette Regulus visiblement en colère et il en vient limite à faire la tête comme un gosse quand il le voit.

La base me convient parfaitement et effectivement il connait forcément Solveig. Je me disais qu'outre le fait que Godric soit son meilleur ami, il aurait pu aller la voir elle en dernier recours pour ses mains. Je pense que globalement il a pitié d'elle, de penser que l'amour c'est ça, parce que lui aussi a été plus ou moins abusé physiquement et verbalement et que même s'il est encore profondément engrainé par ses parents, il a au moins conscience que non, que c'est pas normal. Du coup il pourrait peut-être essayer de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo EmptyLun 22 Déc - 16:42

Mouhahahaha, c'est tellement ça que je voyais pour Jim et Reg! J'aime!

Pour Solveig... ça pourrait être un lien hyper intéressant. Après il faut savoir que Godric ne supporte pas que Solveig ne fasse qu'un sourire à un autre homme... après ça pourrait être légèrement différent pour Regulus (à voir avec le cher fiancé psychopathe de Sol) ! Ça pourrait être sympa qu'il essaie de lui faire comprendre que ce qu'elle a subi n'était pas normal... et puis à voir comment il réagirait à la relation plutôt... particulière que Godric et Solveig entretienne xD
Parce qu'ils s'aiment, mais... ouais, il fallait un mais c'est pas drôle sinon! Mais, Godric est du genre hyper possessif, Solveig adore le faire chier et puis est charmeuse... ça donne de l'explosif. Et puis Solveig est hyper jalouse aussi et pourrait arracher les yeux de chaque femme que Godric voit ou drague un peu. Elle, elle lui balance des trucs à la gueule et lui gueule dessus... Godric est plus retors et la drogue ou l'empoisonne pour la rendre malade... Ça serait intéressant de savoir à quel point il est au courant de ce qui se passe... x)

GODRIIIIIIIIIIC AU PIED! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/

Contenu sponsorisé
Regulus † the boy with the broken halo Empty
MessageSujet: Re: Regulus † the boy with the broken halo   Regulus † the boy with the broken halo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regulus † the boy with the broken halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily-Rose - Time to dirty up your halo.
» L'ivresse d'une nuit (PV. Regulus)
» Sur le balai avec Regulus Black
» Regulus † the boy in the golden cage (finie)
» Les petites choses en vrac de Regulus.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons, Aventures et Récits de Vie :: Fiches de liens
-
Sauter vers: