Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) • Léonardo Dicaprio - Mon fiancé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
(M) • Léonardo Dicaprio - Mon fiancé. Empty
MessageSujet: (M) • Léonardo Dicaprio - Mon fiancé.   (M) • Léonardo Dicaprio - Mon fiancé. EmptyDim 28 Déc - 0:54


Hélios

« Toujours regarder plus loin »


« Je cherche un joueur »

L'histoire d'Hélios est libre. Il faut simplement qu'il ne soit pas sang-pur et qu'il est un post au ministère (chef d'un département) en plus d'être des NUTCOMBIA. Vous avez le choix de ses origines, de son parcours, etc.
Je vous demanderais simplement de prendre en compte l'histoire entre Hélios et Zéléna.
•Ils se sont rencontrés au ministère. Zéléna venait de rentrer des Etats-Unis où elle a étudié la politique dans une université moldu. Elle était en quelque sorte conseillère et rédactrice de discours pour certains chefs de département dont Hélios qui devait être également intéressé par ce qu'elle connaissait de la politique moldu. Toujours est-il qu'à force de travailler ensemble Zéléna a réservé son ''talent'' pour Hélios.
Un soir, alors qu'ils travaillaient sur un discours, ils se sont rapprochés et sont devenus amants. Cela a duré pendant un an. Ils ne se cachaient pas, mais ils n'allaient pas le crier sur tous les toits. Finalement, il y a 6 mois Hélios a demandé la main de Zéléna. (À vous de choisir comment il la lui a demandé). Ils se sont installés ensemble dans une maison bourgeoise du Londres Moldu et ils préparent lentement, mais surement leur mariage.
Hélios connaît le passé de Zéléna. Il sait que sa famille est dans la mafia, etc. Il sait aussi qu'il va être difficile pour lui d'être accepté puisqu'il n'est pas de sang pur. Il a pu le constater pendant le mariage raté de la sœur jumelle de Zéléna, Daenerys.
C'est en partie Hélios qui a poussé Zéléna à faire éditer ses livres dans le monde sorcier et bientôt dans le monde Moldu.

Avatar Léonardo Dicaprio (Au choix)
Age Entre 37 et 47 ans.
Métier Politicien réputé pour ses discours sur l'ouverture du monde magique en plus d'avoir un poste au ministère (chef d'un département)
Race Sorcier
Divers Fiancé , membre des NUTCOMBIA.
Copyright Tumblr
Zéléna Potter, Fiancée L'amour avec un grand A.
Ce n'a pas été directement le coup de foudre. Il y avait cette attirance que l'on a pour une personne que l'on respect et que l'on veut découvrir d'avantage. Chacun connaissait l'autre via leur réputation respective. Chacun souhaitait en savoir plus.
C'est donc la curiosité qui les a d'abord rapprochés. Il y avait ces moments de courte discussion dans les couloirs du ministère. Ces moments où l'on obtient des réponses à ses questions, mais qui donnent lieu à d'autres questions encore plus grandes et plus intéressantes. Et puis il y a ces grands moments de discussion où l'on parle alors de choses passionnantes qui nous tiennent à cœur et qui nous bouleversent. Des moments que l'on prolonge devant un café un thé ou un chocolat. Puis il y a ces accords professionnels où l'un et l'autre admettent bien volontiers de travailler l'un et l'autre main dans la main. Cela donne lieu alors a de longues soirées à pencher sur des problèmes qu'ensemble l'on règle et dont la joie qu'elle procure fait naître des sentiments incontrôlables , mais plaisants. L'on pense alors à l'autre et à ce que l'on est capable de faire avec lui ou elle. C'est plaisant, c'est nouveau. L'on se rend compte qu'être seul n'est pas la solution. On laisse alors ses sentiments grandir et s'exprimer. On se laisse désirer et aimé. L'un n'est alors rien sans l'autre. Cela donne lieu à des rendez-vous quasis secret. On s'aime et on se le montre. L'on apprécie ces moments de complicité que l'on ne connaît avec d'autre. La passion et visible et c'est réciproque. On s'aime alors sans en avoir honte. Il n'est rien que l'on ne veuille faire sans cette présence à ses côtés.
C'est la flamme qui grandit et qui nous transporte de bonheur. Un bonheur que l'on partage avec ses proches et que certains vont envier ou désapprouver.
C'est cet amour qui devient unique et qui nous font voir les jours bien plus beaux qu'ils ne le sont vraiment. L'on se projette alors dans l'avenir. L'on oublie le ''je'' qui est devenu ''nous''. L'on est prêt à tout pour faire en sorte que cela dure pour toujours et cela peut importe ce qui nous entoure.

Revenir en haut Aller en bas
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
(M) • Léonardo Dicaprio - Mon fiancé. Empty
MessageSujet: Re: (M) • Léonardo Dicaprio - Mon fiancé.   (M) • Léonardo Dicaprio - Mon fiancé. EmptyVen 2 Jan - 16:37

Bonjour vous ! (M) • Léonardo Dicaprio - Mon fiancé. 586675866

Si vous êtes ici, c'est que ce cher Hélios vous plaît ?! (M) • Léonardo Dicaprio - Mon fiancé. 2050322877

Alors, pour vous donner un peu plus de détail, je vous invite à lire, ces quelques points :

Nom, Prénoms : sachez que le prénom d'Hélios peut être relayé en tant que second prénom s'il ne vous plaît pas. Je vous demanderez simplement de prendre un prénom peut commun qui suscite l'intérêt. Pour le nom de famille, libre à vous de le choisir en fonction des origines que vous lui aurez donné. (M) • Léonardo Dicaprio - Mon fiancé. 3882064556

Avatar : Complètement au choix. J'ai mi Léonardo pour vous donner une idée, mais vous avez carte blanche. Je vous demande simplement de respecter physiquement l'age du personnage.

En règle générale : je vous demande peu de choses, un RP toutes les deux semaines me convient parfaitement, la vie IRL avant tout! Après, je compte sur vous pour faire d'Hélios un personnage atypique (à savoir qu'il offre très souvent des Roses à Zéléna lorsqu'elle a une petite déception, mais qu'il n'hésite pas à parier qu'elle fera exploser la cuisinière). Pour le reste, je vous laisse me surprendre, j'adore les surprises et n'oubliez pas que ma boite MP est grande ouverte et que je réponds plutôt vite ! :D

Dernière chose... Si tu prends mon fiancé je te promet que Zéléna va tout faire pour devenir une excellente pâtissière.... (M) • Léonardo Dicaprio - Mon fiancé. 100633680

Pour vous donner une idée d'Hélios vous pouvez lire ma fiche de présentation et le premier post de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) • Léonardo Dicaprio - Mon fiancé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Scenarii
-
Sauter vers: