-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlène McKinnon
Ecrits : 51
Age : 30

Marlène McKinnon
Dragée surprise
Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.  Empty
MessageSujet: Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.    Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.  EmptyDim 18 Jan - 22:41


Marlène McKinnon

ft. Jennifer Morrison


34 ansaméricainechasseuse de personnages échappés de livresmedium

choses à savoir

Si je suis particulière ce n'est pas parce que je viens des Etats-Unis, ni même parce que l'enfant que je l'élève est celui de ma sœur, encore moins parce que je n'ai pas finit mes études ou bien que j'ai travaillé dans le milieu du cirque comme dresseuse. Non, si je suis une fille particulière, c'est parce que je vois les morts. Pas les fantômes, non, les êtres passés dans l'au-delà. Ce qui est très pratique parfois, ils m'aident dans mes missions pour capturer les personnages échappés de livres. D'autres fois cela l'est moins, souvent même, je dois les aider eux. En échange de pas grand chose si ce n'est un peu de paix. Enfin... Parfois cela m'amène à faire face à de drôles d'histoires et rallonge la liste des gens qui voudraient bien me voir morte. Et vous savez quoi le pire ? Je suis toujours fauchée.

en lire plus.



Nous sommes tous des personnages.


(M/F) TU SAVAIS QU'IL/ELLE EST MORT(E) ? ✈ Cette personne ne sait pas qu'un membre de sa famille, une connaissance proche est décédée. Aussi quand elle l'évoqua à Marlène ce fut un choc. Elle la connait bien cette personne, mais morte. Elle la connait comme un non vivant. Elle ne sait pas comment l'annoncer, surtout que le mort en question tient à ce qu'elle lui annonce.

(M/F) L’AMITIÉ FRAGILE ✈ Marlène n'a jamais eut d'amis à proprement parler. Elle vivait pour les représentations, puis elle voyageait encore et encore. Ses rares amitiés étaient à Salem, mais elle les a perdus. Le concept de l'amitié l'a donc toujours fasciné sans qu'elle puisse l'essayer un jour. Cependant avec cette personne cela change, mais elle ne sait pas de quelle manière elle doit agir.

(M/F) JE CONNAIS UN SECRET SUR TOI ✈ Les non vivants voit tout, car eux on ne les voit pas. Marlène connait donc bien des secrets et adore les révéler tout haut pour voir la réaction désespérée des personnes. Ce n'est pas de la cruauté, mais un jeu un peu maladroit, un peu méchant, parce qu'elle ne s'est jamais faite à la vie en société véritablement.

(M/F) FASCINE ✈ Avant elle faisait le spectacle, dresseuse d'animaux fantastiques, elle fascinait son publique en faisant danser un hypogriffe ou en jouant à la corde avec un troll. Elle avait son public, certaines l'admiraient et cette personne l'admire, elle aimerait bien la revoir en spectacle, un jour qui sait.

(M/F) TU ME RAPPELLES QUELQU'UN ✈ Marlène était amoureuse d'une femme. L'amour de sa vie, amour qu'elle a oublié à cause d'un sort, mais qu'elle passe son temps à chercher. Elle pense l'avoir retrouvé dans cette personne, mais en réalité, cette personne ne fait que ressembler à son amour perdu. Ho elle voit bien que quelque chose ne colle pas, mais... c'est suffisant pour qu'elle soit troublée.


Liens pris:



Rencontre dans un chapitre



(M/F) LE CONCOURS DE MANGEURS DE TARTES ✈ Le rp se déroulerait dans le monde magique. Ils seraient tout deux des concurrent pour le concours le plus gros mangeurs de tartes à la citrouille.

(M/F) CHASSE AU PERSONNAGE ✈ Le rp se ferait durant une chasse au personnage. Soit le personnage prend en otage votre personnage. Soit au contraire, il se fait passer pour une victime et Marly le grand méchant monstre qui veut le capturer et lui faire du mal.

Situations prises:

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Ecrits : 51
Age : 30

Marlène McKinnon
Dragée surprise
Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.  Empty
MessageSujet: Re: Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.    Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.  EmptyDim 18 Jan - 22:42


P.N.J.

« Ils sont omniprésents »


Gellert McKinnon, neveu ou fils écrit le lien ici

Pseudo, lien écrit le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Ecrits : 51
Age : 30

Marlène McKinnon
Dragée surprise
Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.  Empty
MessageSujet: Re: Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.    Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.  EmptyDim 18 Jan - 22:42


Féminin

« Avec un f. »


Pseudo, lien écrit le lien ici

Pseudo, lien écrit le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Ecrits : 51
Age : 30

Marlène McKinnon
Dragée surprise
Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.  Empty
MessageSujet: Re: Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.    Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.  EmptyDim 18 Jan - 22:42


Masculin

« Avec un m. »


Pseudo, lien écrit le lien ici

Pseudo, lien écrit le lien ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.  Empty
MessageSujet: Re: Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.    Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attaque de singes maléfiques [Jily]
» Viviane Fawley... Mais appelez-moi Marraine!
» (F) Gemma Arterton - Jumelles, mais nous ne sommes plus que des étrangères.
» Rhéa I. Jones - 'sont vraiment sérieux ? [Fini]
» (F) Felicity Jones - Les mots sont souvent insuffisants.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons, Aventures et Récits de Vie :: Fiches de liens
-
Sauter vers: