-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Felicity Jones - Les mots sont souvent insuffisants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epona Ollivander
Ecrits : 56

Epona Ollivander
Dragée surprise
(F) Felicity Jones - Les mots sont souvent insuffisants.  Empty
MessageSujet: (F) Felicity Jones - Les mots sont souvent insuffisants.    (F) Felicity Jones - Les mots sont souvent insuffisants.  EmptyMar 17 Fév - 18:52


Sterenn Ollivander

« Parfois le chant est nécessaire pour remplacer les mots. »


« Je cherche un joueur »

« Maman ? Qu'est-ce qui est arrivé à Epo, hein ? » Elle jette un petit regard terrifiait à sa mère. Rentrant de sa première année de Poudlard, elle venait de découvrir avec horreur que sa petite sœur n'était plus que l'ombre d'elle même. Une morte qui se mouvait comme une vivante, mais une morte tout de même. Sa mère pleura, longuement, elle s'excusa, se maudit, mais ne donna pas d'explication. Sternen n'en eut pas besoin, elle venait de comprendre, son père avait encore frappé.

Sternen avait toujours apprit à éviter ce père qui sombrait dans la magie noire au détriment de sa famille qui devenaient à ses yeux sujets d'expérience. Quand elle revint ce jour-là, sa très chère petite sœur était devenue une morte à ses yeux. Elle s'éloigna de plus en plus de cette famille qu'elle se mit à maudire. Loin de la retenir sa mère la soutenu au contraire. Troublée, effrayée, elle ne termina pas ses études à Poudlard. Elle avait trop peur de son père.

Sa mère lui apportât tout le soutient dont elle put et grâce à son aide, elle devint une chanteuse peu à peu reconnue. Sa voix claire et vibrante charmait les têtes. Bien qu'issue d'une branche lointaine des Ollivanders certains sangs-purs eurent en tête de l'épouser. Mais aujourd'hui elle s'est décidé à faire face à ses peurs, faire face à sa sœur et elle la libéra de sa douleur. Incapable de la tuer, elle préféra enterrer la créature qu'est-devenue sa sœur vivante.

Avatar Felicity Jones
Age 24 ans
Métier Chanteuse
Race Sorcière, sang-pur
Divers
- Elle a assassiné sa sœur, qu'elle considérait comme morte.
- Elle est une chanteuse connue.
- Fuit sa famille.
Copyright Shiya
Epona Ollivander, sœur assassinée • Elle était sa petite sœur, décédée bien trop tôt à cause de la cruauté de leur père. Epona n'avait que huit ans... Le cœur brisé, elle devait vivre avec cette créature qui se mouvait comme n'importe qui, mais qui n'était plus que la marionette de leur père. Ne pouvant plus supporter de la voir errer dans Poudlard, elle arrêta ses études. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de garder un œil sur elle. Pour son bien, dans l'espoir qu'elle redeviendrai elle-même. Son oncle avait un plan, mais il était stupide et elle préféra tuer sa sœur.

« Ma sœur ? Ho ma très chère sœur, je suis comblée de ravissement de te voir enfin après toutes ces » « Cesse tes idiotes Epona. Tu n'es pas ma sœur. » La jeune femme recula d'un pas surprise par la violence des propos de son aînée. « Ma soeur » « Incarcerem ! » Les cordes s'enroulèrent autours du corps d'Epona. Elle ne chercha pas à lutter, de toute manière elle en était incapable.

La terre recouvre son corps maintenant. Elle chancelle sous le poids de la culpabilité. « Ma sœur, ma très chère petite sœur. J'espère que tu me pardonneras d'avoir mis fin aux jours de ton corps. Pardonne moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Epona Ollivander
Ecrits : 56

Epona Ollivander
Dragée surprise
(F) Felicity Jones - Les mots sont souvent insuffisants.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Felicity Jones - Les mots sont souvent insuffisants.    (F) Felicity Jones - Les mots sont souvent insuffisants.  EmptyDim 22 Fév - 14:43

Salut toi ♥️ Si tu es là c'est que Sterenn t’intéresse (F) Felicity Jones - Les mots sont souvent insuffisants.  1705849640 Alors déjà je te fais des tas de poutous et tout, car c'est la super méga sœurette d'Epo ! Elles viennent d'une famille assez sombre, la branche pourrie des Ollivander. Leur père est un adepte de la magie noir, cruel et qui détruit peu à peu sa famille. Sterenn a eut la protection de sa mère, mais ce n'est pas le cas d'Epona. Elle n'arrivait pas à protéger ses deux filles en même temps. Pour Sterenn, Epona est morte depuis l'âge de ses huit ans. Donc, ce qu'elle fait, c'est libérer sa sœur et non pas la tuer. C'est important de faire la différence, elle ne veut que du bien pour sa sœur.

Concernant le personnage en lui-même, si le nom de famille est non négociable, l'avatar et le prénom le sont ! J'aimerai juste un prénom rare et ancien. Un prénom celtique ou bien d'une étoile collerait plutôt bien ! Même chose le métier est libre ! Sinon, dernier point non négociable : amusez-vous ! Je veux que vous faite de ce personnage votre personnage et vous vous éclatez avec !

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Felicity Jones - Les mots sont souvent insuffisants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rhéa I. Jones - 'sont vraiment sérieux ? [Fini]
» Marion • Il n'y a que le succès, et ceux qui sont trop faibles pour y parvenir.
» [Débat] Pourquoi les elfes de maisons sont soumis et désirent l'être ?
» Les nuages sont des êtres maléfiques, mais ça, personne ne le sait. Sauf moi et les non vivants.
» Anthée ♦ Seuls nous séduisent les esprits qui se sont détruits pour avoir voulu donner un sens à leur vie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Scenarii
-
Sauter vers: