Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. Empty
MessageSujet: Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping.   Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. EmptySam 31 Jan - 17:55

Evan Ythel Rosier


Apolitique — 24 ans — Dragonnier pour Gringotts — Fiche
Ancien Gryffondor – enfant terrible – adolescent sur le tard – éternel contestataire – il tient à la tenue de ses cheveux tout autant qu'à celle de sa garde-robe – il aime l'argent de la même façon qu'il s'en dégoûte – il fuit la dépendance pour mieux se perdre dans les jeux de hasard – et Merlin seul sait à quel point le jeu régit sa vie, jusque dans ses relations les plus intimes – reconnu comme le plus mauvais perdant de la capitale – et sa colère est aussi facile que dévastatrice – louée soit marraine sa bonne fée de l'avoir doté d'une chance aussi insolente – s'il adore se battre, il déteste se blesser – et, globalement, il a une maigre tolérance à la douleur – il a su échapper à des fiançailles forcées lorsque sa famille a perdu sa réputation en même temps que sa richesse - il se sait infertile depuis quelques années, maintenant - et se demande souvent, une cigarette à la main et le regard égaré, à quoi auraient ressemblé ses enfants.
Loading — ♀/♂ — Every child in Valoran has heard the tale before about the cursed mummy boy who felt his heart no more. So sad and lorn, the helpless lad, Amumu was his name, he ventured out to find a friend and learn about his bane.
Loading — ♀/♂ — Every child in Valoran has heard the tale before about the cursed mummy boy who felt his heart no more. So sad and lorn, the helpless lad, Amumu was his name, he ventured out to find a friend and learn about his bane.
Loading — ♀/♂ — Every child in Valoran has heard the tale before about the cursed mummy boy who felt his heart no more. So sad and lorn, the helpless lad, Amumu was his name, he ventured out to find a friend and learn about his bane.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. Empty
MessageSujet: Re: Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping.   Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. EmptySam 31 Jan - 17:56

Regulus Black
et le soleil se lève. ▬ hé, reg, pile ou face ? okay. si tu as tort, tu me fais mon devoir de potions pour la semaine prochaine.
hé, reg, si tu devines la couleur de la carte que je vais tirer, je serais ton cavalier pour le bal de noël.
hé, reg, cap de te pointer dans la salle commune des gryffondor pendant la soirée pour célébrer notre victoire au quidditch ?
hé, reg, ce soir, c'est strip poker.
hé, reg, ce serait cool que tu viennes crécher à la maison les nuits impaires du mois - seulement si tu t'en sens capable, évidemment.
hé, reg, à quel point ce serait une idée débile que de désigner l'autre comme unique bénéficiaire de nos assurances vie ?
hé, reg, ferme les yeux. ferme les yeux, je te dis - fais-moi confiance.
hé, reg, je te raconte un secret si t'arrives à tirer un plus gros chiffre que moi aux dés.
hé, reg, si tu pouvais changer une chose dans ta vie, une seule - ce serait moi ? comment ça, égocentrique ?
hé, reg, si t'arrives à rester silencieux tout le film durant malgré tout ce que je peux te faire, je te laisse décider de notre prochaine séance de ciné.
hé, reg, j'ai besoin d'un alibi pour ce soir. oui, ce genre d'alibi. je te revaudrais ça au centuple. oui, tout ce que tu veux.. attend, comment ça, tout ce que tu veux ?
hé, reg..
.. non. non, rien.


James Potter
Song ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Lily Potter
Song ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Anthée Gaunt
Song ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Solveig Rosenbaum
Song ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


James Potter
Song ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Lily Potter
Song ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Fawley
Ecrits : 67

Godric Fawley
Dragée surprise
Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. Empty
MessageSujet: Re: Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping.   Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. EmptyJeu 5 Fév - 13:17

Bon mon loulou faut qu'on décide d'un lien toi et moi ♥ Je pense qu'il serait jaloux de la relation entre Evan/Reg même si elles n'ont rien à voir, il aime bien avoir l'exclu des relations. Hum, sinon c'est quoi le lien avec Sol ? On pourrait faire un mixte de tout ça plus une pincée de délire pour trouver un truc pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. Empty
MessageSujet: Re: Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping.   Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. EmptyJeu 5 Fév - 21:35

Bien sûr mon chaton !
Alors, avec Sol, le fait est que la gonzesse le tient par le bout du nez parce qu'elle connait un secret à lui qu'il ne veut pas que Regulus sache. Et comme Evan sait que Godric est proche de Reg et que du coup Sol a tout à fait l'opportunité de le balancer (sachant qu'elle connait la proximité Revan) il est beaucoup plus laxiste envers elle quand il s'agit de faire chier son Monde et il lui obéit plus facilement. Si jamais ça te file des idées pour God.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon
Ecrits : 51
Age : 30

Marlène McKinnon
Dragée surprise
Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. Empty
MessageSujet: Re: Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping.   Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. EmptyJeu 5 Fév - 21:58

Huum. Je dirais qu'il pourrait avoir de la jalousie, il se poserait des questions, mais en même temps il le prendrait un peu en pitié et se fouterait pas mal de lui en voyant Sol mener son jeu. Après je pense qu'il serait intrigué et serait du genre à vouloir mettre son nez partout, essayez de comprendre quel lien lit vraiment Evan/Reg, quel est le secret que Sol connait et pourquoi les cheveux d'Evan sont plus beaux que les siens (le drame de sa vie Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. 3486784807)

Bref, je verrais bien un lien assez acidulé. Du genre, ouais je suis pote, car je vois bien que tu traines souvent avec Reg donc je dois bien te supporter surtout que Reg il m'évite moi, mais toi il t'évite pas et d'abord pourquoi il t'évite pas toi et moi il m'évite ? Et en même temps, il serait jaloux, le ferait savoir, il aurait des petites actions assez fourbes par rapport à Evan, mais vu que ce n'est pas un vrai fourbe non plus, il pourrait se planter pas mal. Genre je viens te faire chier en mode team rocket et le destin se met contre moi.

J'en profite pour un lien avec Marly aussi Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. 424665912

Si je suis particulière ce n'est pas parce que je viens des Etats-Unis, ni même parce que l'enfant que je l'élève est celui de ma sœur, encore moins parce que je n'ai pas finit mes études ou bien que j'ai travaillé dans le milieu du cirque comme dresseuse. Non, si je suis une fille particulière, c'est parce que je vois les morts. Pas les fantômes, non, les êtres passés dans l'au-delà. Ce qui est très pratique parfois, ils m'aident dans mes missions pour capturer les personnages échappés de livres. D'autres fois cela l'est moins, souvent même, je dois les aider eux. En échange de pas grand chose si ce n'est un peu de paix. Enfin... Parfois cela m'amène à faire face à de drôles d'histoires et rallonge la liste des gens qui voudraient bien me voir morte. Et vous savez quoi le pire ? Je suis toujours fauchée.

On pourrait jouer sur le fait qu'Evan parler avec les dragons. Marly était dresseuse, plutôt douée dans son domaine d'ailleurs, car elle a été élevée à faire cela. Elle aurait été étonnée de découvrir capable d'agir ainsi avec des dragons et je pense qu'elle voudrait connaître son secret. Et elle ferait tout pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. Empty
MessageSujet: Re: Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping.   Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. EmptyVen 6 Fév - 0:23

Les cheveux d'Evan sont en passe de devenir la huitième merveille du Monde.
Non, j'aime ce lien ! Le fait qu'ils soient potes parce que, de base, ils sont d'un naturel à (très) bien s'entendre, mais que Sol + Reg viennent édulcorer tout ça. Evan serait du genre à rentrer de bon cœur dans l'espèce de guerre que Godric leur aurait improvisé, à le titiller, à le faire tourner en bourrique.. mais sans jamais être réellement mesquin, parce que malgré tout ça reste un ami cher à Regulus et qu'il l'aime bien.
Et je ris au fait qu'il se plante ; genre le fait que ce soit pas son domaine couplé à la chance d'Evan, et Evan qui se retrouverait à l'aider tout en étant mort de rire. Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. 2189618962

Et avec plaisir pour Marly ! Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. 3161855067
J'aime beaucoup ton idée, à vrai dire ! J'avais dans l'idée que quelqu'un l'ait surpris en osmose parfaite avec un dragon lorsqu'il était encore à Yelle (genre si tu as vu How to train your dragon 2, un peu comme cette scène : https://youtu.be/BLwbBBPxCWg?t=35s ) et genre si un jour elle a été amené à venir dans la réserve à cette période pour une de ses traques ou quoi, ça pourrait être elle.
Revenir en haut Aller en bas
Epona Ollivander
Ecrits : 56

Epona Ollivander
Dragée surprise
Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. Empty
MessageSujet: Re: Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping.   Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. EmptyJeu 19 Fév - 16:21

Evanounet, faudrait qu'on dévellope un peu notre lien !

Donc, je récap :

-> Epo est jalouse d'Evan, mais en même temps l'imite
-> Elle serait terrifiée par sa présence, comme elle l'est avec tout homme et il serait un des rares à l'avoir compris

Est-ce qu'on essaie de rajouter une dimension WTF ? Du genre, il utilise Epo à son propre profit ? Par exemple, va s'y fait ça, ça plaira à Reg. Et elle, elle est toujorus en mode : il se fous de moi ou bien c'est vrai ? Et il la mettrai dans des situations gênantes, pas bien méchantes, mais vu le personnage elle en serait mortifée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Tudors
Ecrits : 40
Age : 30

Victoria Tudors
Gnome au poivre
Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. Empty
MessageSujet: Re: Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping.   Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. EmptyMer 25 Mar - 20:36

J'aimerai un lien avec Evan Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. 586675866

Le personnage:

Il est mauvais perdant, cela tombe bien, Vic n'aime pas vraiment perdre non plus. Bon, en tant que princesse, elle ne peut pas se permettre de jouer aux jeux de hasards, de faire des défis, etc. Mais je la vois bien se faire passer sous une autre personnalité pour une joueuse invétérée. Quelqu'un qui veut battre Evan à tout prix et dans n'importe quel défis : poker, balbouve, le plus gros buveur, etc. Sauf qu'avec sa chance insolente, Evan gagne toujours et Vic est bien décidée à gagner un jour.

Si cela t’intéresse, on peut dévelloper un peu la personnalité qu'aura Vic avec Evan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. Empty
MessageSujet: Re: Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping.   Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Save the Tree (pv Evan)
» Evan Rosier ♦ Royal flush.
» [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons, Aventures et Récits de Vie :: Fiches de liens
-
Sauter vers: