-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthée Gaunt
Ecrits : 79

Anthée Gaunt
Dragée surprise
[Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... Empty
MessageSujet: [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord...   [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... EmptyDim 8 Fév - 19:36

&

Brille, brille, étoile du Nord...

Anthée parcourut l'allée de ses yeux sombres. De minuscules flocons recouvraient le lac gelé. Elle passa sur ses épaules une cape jaune crème puis attacha docilement ses cheveux en arrière. Elle essuya les dernières traces de neige sur ses joues avant de pivoter sur-elle-même, et le décor mouva.
La glace était devenue beaucoup plus forte et de la grêle tombait maintenant du ciel. La température avait chuté. La brunette rabattit d'u geste désinvolte son capuchon sur sa tête et tenta de se trouver un rocher moins froid que les autres afin de s'y asseoir. Evan allait être en retard. Ou était-ce juste elle qui était en avance. Elle soupira en pensant à toutes les créatures qui se cachaient certainement du temps et son souffle partit en fumée.
Elle regrettait de ne pas avoir attendue au chaud avec une bonne bièrraubeurre à la main. Le froid avait pénétré ses vêtements, et elle en venait presque à envier la pluie de la Grande-Bretagne à présent. Elle n'était pas du genre frileuse, après avoir vécue en Bulgarie il était dur de prétendre le contraire.

La sorcière dégaina sa baguette magique et tenta de créer un feu magique, mais il n'y avait aucune surface qui permettait de le faire tenir plus de quelques secondes et le vent ne l'aidait pas d'avantage. Elle renonça à se réchauffer de cette manière et se leva avec en tête l'idée de trottiner un peu sur place en l'attendant.
Elle sortit de sa poche un petit animal en papier. Il prit dans sa main la forme d'un serpent, comme il le faisait à chaque fois lorsqu'elle le serrait dans sa paume. Ce n'était qu'une masse informe ensorcelée, qui avait pour but de se métamorphoser en créature qui serait la plus chère aux yeux de la personne qui avait la chance de se promener avec. Un sourire légèrement arrogant sur les lèvres, elle le fourra délicatement dans son gousset.
Elle faisait les cent pas désormais, jetant un regard furtif aux alentours dès qu'elle entendait un bruit. Au bout d'une dizaine minute, elle reconnut du mouvement de l'autre côté du glacier. Se remémorant d'abord le yéti, elle convint d'aller voir ce qu'il se passait. Au lieu de ça, un jeune homme se tenait face à elle.

On arrive enfin ? Je croyais avoir dit le deuxième glacier... Ce n'est pas grave, tu es là. On y va ?
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... Empty
MessageSujet: Re: [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord...   [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... EmptyVen 13 Fév - 17:40

Lorsque son adversaire lui avait parié des informations sur l’étoile du Nord alors qu’Evan l’avait déjà assez plumé pour qu’il n’ait plus rien d’autre à mettre en jeu, le concerné avait ri.
Puis, d’un sourire arrogant, de celui qu’il savait revêtir pour mieux se rendre carnassier, autour d’une table de poker ou aux environs d’une jeune femme aux yeux sombres, il avait accepté. Parce qu’Evan ne pouvait pas dire non à un challenge, parce que tout était bon à prendre, parce que l’adrénaline agitait ses hémoglobines et qu’il savait, au demeurant, que si son vis-à-vis lui mentait – ce qui revenait à du vol, dans l’esprit très arrêté du blond – il reviendrait lui briser les phalanges pour lui apprendre à respecter sa parole.

Bien sûr, Evan n’était pas spécialement adepte d’aller se cailler les fesses au Pôle Nord, mais c’était une aventure intéressante.
Il aurait pu prendre les informations, les conserver dans un coin de sa tête, les oublier ou les revendre à plus offrant, à la condition éventuelle qu’il croise la route d’un type assez fou pour vouloir débourser au sujet d’une fable.
Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, Evan y croyait. Aussi fou que cela puisse sonner, lorsqu’il écrivit cette lettre à Anthée ce jour-là pour l’inviter à l’accompagner à l’autre bout du Monde à la chasse à la chimère, il pensait sincèrement se lancer sur la piste de quelque chose de concret.

Il ignorait exactement ce qu’il allait pouvoir souhaiter si jamais ils arrivaient à mettre la main dessus, mais il espérait, en outre, que la jeune femme qu’il considérait comme sa petite sœur saurait tirer le meilleur de l’artefact. Qu’elle puisse faire un pied de nez à la destinée, qu’elle puisse s’octroyer ce qu’elle méritait.
Il ne s’attendait pas à ce qu’elle refuse, mais sa réponse affirmative le rassura. En outre, parce qu’il ne se voyait pas aller crapahuter au milieu des pingouins tout seul et qu’il était peu de personnes à qui Evan pouvait confier partir à la chasse à la chimère. Déjà parce qu’il avait une image à tenir, et ensuite parce que cela aurait sans aucuns doutes appâter les esprits un peu trop opportunistes.

Son sens de l’orientation pitoyable les fit poireauter l’un l’autre dans le froid et lorsque Anthée apparut face à lui il parut honnêtement surpris qu’elle lui reproche à demi-mots d’être en retard lorsque c’était elle qui s’était fait désirer. Mais, évidemment, il ne releva pas l’évidence, se contenta de rire avec amusement, de déposer un baiser sur sa tempe et d’acquiescer d’un hochement de tête détaché.

« On y va ! J’espère que tu t’es assez couverte, je me sentirais affreusement coupable que tu attrapes la crève par ma faute. » Ce qui était vrai, au demeurant, même si le blond faisait en sorte de paraître assez nonchalant pour semer le doute dans l’esprit de sa compagne d’infortune. « Bon, si j’ai bien tout compris, il faut suivre le vent le plus froid. Et ne me demande pas comment on différencie un courant d’air glacial d’un autre courant d’air glacial, je comptais te faire confiance pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anthée Gaunt
Ecrits : 79

Anthée Gaunt
Dragée surprise
[Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... Empty
MessageSujet: Re: [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord...   [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... EmptyVen 13 Fév - 20:54

&

Brille, brille, étoile du Nord...

Anthée se contenta de sourire, absorbée par ses pensées. S'ils partaient, elle se devait de trouver une formule qui leur empêcherait la visite clandestine d'une créature... Ou peut-être de quelque chose de pire encore. Elle pointa sa baguette vers le sol et ses empreintes s'effacèrent aussitôt derrière elle. Elle fendit ensuite l'air devant elle et une chaleur parcourut son corps. La sorcière porta à nouveau son attention sur Evan, assez satisfaite de son sortilège. Elle espérait qu'il l'avait réchauffé à lui-aussi, même si à vrai dire ce n'était pas le but de l'enchantement. Elle décrivit un arc de cercle qui semblait avoir dégelé, le montrant à son équipier.
Revigorée, elle orienta sa baguette magique face à elle. Se rendant compte qu'un blondinet attendait sûrement sans rien comprendre, elle l'abaissa et se tourna vers lui.

"J'espère que ça fonctionnera. J'ai lancé un sortilège d'oblitération afin que l'on ne puisse pas nous suivre, j'ai l'habitude de m'en servir pour attraper des créatures par surprise. Tu as dû remarquer qu'une sphère chaude s'est dressée autour de nous. C'est un bouclier magique qui détruit les enchantements et les réduit au néant." Elle envoya balader une mèche rebelle de ses cheveux. "Je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de magie ici... Pas autant que nous en cherchons. J'ai eu une idée. Pour trouver le courant d'air le plus frais, je peux en créer un glacial. Il ira rejoindre celui que nous voulons et nous n'aurons qu'à le suivre en regardant dans quelle direction il va grâce à un enchantement des quatre-points. Et nous n'aurons plus qu'à nous repérer grâce à ça. Ok ?" ajouta-t-elle en retroussant ses manches.

La magizoologiste murmura un "Gladius" et un vent inhospitalier s'échappa de sa baguette, suffisamment au-dehors du demi-cercle pour permettre au sortilège de fonctionner. Sans perdre une seconde de plus, elle lança l'enchantement prévu. La baguette s'élançait vers le nord. Elle aurait dû s'en douter avant, la plus grande puissance magique se rassemble au sommet culminant... Elle se frappa sensiblement le crâne et préféra opter pour un sort de Pointe au Nord, en vérifiant de temps en temps s'ils partaient toujours dans la bonne direction. Un mince sourire sur les lèvres, elle se pencha vers Evan et haussa un sourcil, attendant sa réaction.
La jeune femme s'accroupit et attrapa la neige du bout de ses doigts et un éclair lumineux lui traversa l'esprit. D'une manière plutôt hâtive, elle agita sa baguette au-dessus de la paume de sa main. Un dragon se forma où s'était trouvé quelques instants plus tôt le monticule de flocons. Anthée Gaunt se releva allègrement et le posa au creux de la main de son partenaire. La minuscule créature rugit et de petites flammes sortirent de sa gueule.

"J'ai pensé à toi, reprit-elle avec une mine amusée. Je cherchais des moyens pour... peu importe. Je sais que tu as toujours beaucoup aimé ces animaux-là. Et, rassures-toi, on peut presque toujours me faire confiance. Je ne suis pas non plus fragile, je ne vais pas tomber malade dès que je sors le bout de mon nez dehors. J'ai l'habitude de ce genre d'aventures, Evan", conclua-t-elle en passant un bras autour de sa taille, "mais jamais avec quelqu'un d'autre."
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... Empty
MessageSujet: Re: [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord...   [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... EmptyDim 15 Fév - 2:45

Anthée était maline.
Pas qu’il en doutait – non, il l’avait toujours su, même si aveuglé par l’affection qu’il lui portait, même si transporté par l’absurde vague protectrice qui le transcendait lorsqu’il s’agissait de la jeune fille – mais cela l’amusait toujours de la voir en action, lancer les sorts adaptés, prouver son héritage sorcier, porter fièrement le nom de famille qui parcourait ses veines.
Bien sûr Evan y aurait songé lui-même s’il n’avait pas été aussi puérilement excité par l’aventure. Il faisait partie de ces sang-purs un peu originaux qui ne pensait pas à leurs baguettes aussi souvent qu’ils le devraient, et des années à côtoyer les dragons sans avoir réellement besoin d’une menace pour les amadouer – car on pouvait dire ce qu’on voulait, les dragons ressentaient les flux magiques d’une baguette et cela avait plus tendance à les énerver qu’autre chose – l’avait forgé, en outre, à ne la dégainer qu’en cas d’extrême nécessité.
Ça, et sans doute le fait qu’il se soit isolé du côté moldu de la capitale après avoir réaménagé à Londres, mais ça c’était son secret à lui, son jardin d’Eden qu’il ne comptait pas partager. Même à Anthée, et Dieu seul savait l’estime qu’il avait pour elle.

« Tu sais, je m’étonne que le Choixpeau ne t’ait pas réparti à Serdaigle. Tu arrives toujours à trouver des solutions à mes problèmes insolubles. » C’était un compliment sincère ; en fait, Evan n’arrivait à s’exprimer sans détour, sans taquinerie qu’envers la jeune fille, comme si elle était une privilégiée parmi la foule qui orbitait autour de lui. Il voulait la préserver, c’était un fait – et même si Anthée ne le réalisait peut-être pas, même s’il se montrait toujours plus doux et avenant en sa présence, il la préserverait aussi longtemps qu’il le faudrait. Lui qui était si prompt à considérer les autres comme des personnes assez fortes et fières pour s’occuper d’elles-mêmes, il était incapable d’accorder cette indépendance à Anthée. « Et je t’interdis de rétorquer que c’est parce que je ne réfléchis pas assez. Disons que je fais ça à l’instinct. »

Il pouffa sa boutade et, haussant un sourcil curieux, se concentra sur le manège de la jeune fille pour mieux sourire à son offrande. Elle était créative, elle était artistique, elle était douée ; qui Diable au Monde pouvait ne pas s’attacher à elle et vouloir la protéger contre vents et marées ? Sûrement pas lui. Quoique là encore il fut très certainement aveuglé par l’attachement durable qui les liait, mais c’était un détail. Déposant le dragon sur son épaule, il passa son bras autour des épaules d’Anthée pour répondre à son étreinte et hocha la tête pour acquiescer, suivant la direction que la baguette de la demoiselle leur indiquait inlassablement.

« Encore heureux ; je ne voudrais pas te savoir partir à l’autre bout du Monde avec n’importe qui. » quoiqu’il s’agissait là davantage d’une taquinerie et il le marqua d’un petit rire amusé. « Je sais que tu es solide, Anthée. Je fais juste attention à toi. » Et puis de l’observer en coin, un peu mutin, un peu concerné aussi, sans vouloir être indiscret toutefois. « Tu cherchais des moyens pour.. ? Quelque chose en rapport avec la magizoologie ou des expériences privées inavouables ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anthée Gaunt
Ecrits : 79

Anthée Gaunt
Dragée surprise
[Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... Empty
MessageSujet: Re: [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord...   [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... EmptyDim 15 Fév - 15:50

&

Brille, brille, étoile du Nord...

La répartition d'Anthée avait été légèrement controversée. Son père racontait à qui lui posait la question que sa fille avait inévitablement rejoint la noble maison des Serpentard - et ensuite lui recommandait de fermer son clapet avant qu'il ne lui jette un sort. Elle avait toujours été fière de faire partie des rouge et or, et malgré l'avis de son père, elle n'aurait changé pour rien au monde. Mais elle se souvenait toujours de la cérémonie, lorsqu'elle avait enfoncé sur sa tête un chapeau rapiécé trop grand pour elle, attendue de longues minutes qui lui avait paru des heures... Elle se joignit à l'hilarité d'Evan, toutefois persuadée qu'il aurait pu trouvé lui-même la parade s'il s'était demandé comment faire.

"Je suis une choixpeau floue. Il a hésité avant de m'envoyer à Gryffondor, pendant plus de cinq minutes. Je commençais à me dire qu'on allait me renvoyer chez moi. Je crois qu'il a dû penser à toutes les maisons avant de m'attribuer un foyer, y compris Serdaigle", continua la sorcière. "En fait... ça m'est venue comme ça. Je pensais que ce serait le plus efficace, j'espère que notre chance durera. Moi aussi, je suis mon instinct. Disons juste que tu as de beaux cheveux pour rattraper le tout."

La brune relança ses deux sortilèges à la suite afin de retrouver son chemin. Ils avaient dévié de leur trajectoire, partant d'avantage sur la gauche. La baguette toujours pointée vers leur destination, ils avançaient, protégés - pendant le plus de temps possible, par la sphère dont il en émanait de la chaleur.
Ils tournèrent donc à droite et se retrouvèrent face à un bloc de glace qui leur barrait le passage. Il était trop grand pour passer au-dessus sans utiliser la magie, et il n'y avait aucun autre chemin. Anthée était contente d'être pourvue de pouvoirs magiques. Ils pourraient y remédier facilement, et ce serait l'occasion pour Evan de lui faire un petit tour de magie - avec l'espoir qu'il ne fasse pas sortir un lapin blanc de nulle part comme lors de la prestidigitation des moldus.

"A toi l'honneur. J'ai envie de te voir à l'oeuvre. Et... Je ne pars qu'avec des gens que j'aime bien, je suis contente que tu m'aies invité à venir avec toi, que ce soit pour faire attention à moi ou juste parce que tu ne voulais pas t'embêter avec ces formules magiques", résuma-t-elle avec un sourire égayé.

"Je voulais créer un sortilège qui me permettrait... c'est stupide. Je voulais appliquer un maléfice de duplication à mon serpent", débuta-t-elle en sortant une masse informe de sa poche, qui prit aussitôt la forme d'un petit reptile dépourvu de pattes. "C'est le seul que je tiens de ma mère et... enfin bref. Mais c'est de la vieille magie, ça n'a pas marché. Tout ce que j'ai pu avoir, c'est un amas de substance magique qui prend la forme d'un animal disparu. Ce dragon est unique, tu n'en verras pas deux comme celui-là. Mais il ne dure jamais longtemps, je n'ai pas encore trouvé le matériau parfait pour cet enchantement. Je pensais que cette neige ferait l'affaire. Je n'ai pas encore deviné toutes les propriétés de ce sort. Je pensais que tu le saurais mieux que moi avec cet animal. Si tu ne me crois pas, prends donc mon basilic dans tes mains", finit la magizoologiste en déposant délicatement son serpent dans sa paume.

Il redevint de la vapeur pour quelques instants et se métamorphosa en un magnifique dragon, sûrement celui que préférait Evan. La jeune fille pensait que c'était une copie miniature d'un patronus, mais se contenta de sourire en le laissant réfléchir à ce qu'il venait d'entendre.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... Empty
MessageSujet: Re: [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord...   [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... EmptyLun 23 Fév - 18:13

« Que disait Dumbledore, déjà.. ? Ah, oui, que ‘le mot-clé pour comprendre le choixpeau réside dans la première syllabe’. » Et si l’imitation d’Evan était terriblement juste, il la ponctua pourtant d’un simple petit rire attendri, sa manière à lui – dans toute sa pudeur relative – d’approuver Anthée et la manière dont elle avait épaulé sa répartition. Lui-même n’avait pas réellement eu le choix ; ou plutôt, du moins, s’était-il laissé faire sans se poser de questions. Là encore, Anthée faisait preuve d’une maturité qu’il n’avait pas eu à l’époque ; mais leurs enfances drastiquement différentes, leurs développement respectifs et leurs cercles privés si variés faisaient qu’il ne pouvait en être autrement. Quoique, si on le lui demandait, sans doute Evan répondrait-il qu’il se sentait particulièrement fier de partager la couleur des Gryffondor avec sa petite sœur spirituelle.

Et il rit davantage encore à la remarque taquine que lui glissa cette dernière sur ses cheveux mais, loin de s’en offusquer, il lui ébouriffa les siens dans une pulsion de vengeance puérile. Déjà, leur marche enneigée les menait face à un glacier qui leur barrait la route et, concentrée sur ses sorts de localisation, sa cadette l’invita à s’en occuper – ce qu’Evan s’efforça de faire, au demeurant, laissant la jeune femme lui expliquer la raison de son trouble tandis qu’il dégainait sa propre baguette pour la pointer sur le bloc gelé.
Sans doute cela fut-il une bonne chose qu’il soit particulièrement doué en sortilèges, ou en tout cas assez pour ne pas se laisser influencer par ses émotions, car le récit d’Anthée sut l’émouvoir assez pour qu’il en perde toute moue rieuse. D’un sortilège informulé, le bloc de glace commença à se résorber, perdant ses couches gelées pour mieux fondre en douceur, et Evan resta un moment silencieux, songeur, avant de ranger sa baguette pour mieux poser sa main sur l’épaule de la jeune fille, sa seconde paume tenant encore en son sein un Opaloeil miniature.

« Tu sais, Anthée, il y a des choses qui ne sont pas faites pour être dupliquées. Je ne veux pas te décourager, tout au contraire, je trouve ça formidable que tu sois assez obstinée pour effectuer tes expériences même ici, à l’autre bout du Monde, mais vois ça comme un cadeau unique que ta mère t’a laissé et qui, peut-être, n’attend pas de second exemplaire. » Evan lui adressa un sourire réconfortant, remontant ses doigts pour lui caresser la joue du bout des doigts, tentant par là de l’encourager tout autant qu’à calmer la peine qu’il avait cru ressentir émaner d’elle. « La magie est une chose délicate et capricieuse. Quoique tu décides de faire, reste prudente. » Et c’était une demande tout autant qu’un conseil alors qu’il lui rendait son artefact, lui tendant ensuite son bras pour l’inviter à le prendre pour mieux désigner l’ouverture béante à laquelle le glacier avait laissé place d’un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anthée Gaunt
Ecrits : 79

Anthée Gaunt
Dragée surprise
[Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... Empty
MessageSujet: Re: [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord...   [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... EmptyMar 24 Fév - 20:57

Anthée, les cheveux en bataille regarda le sortilège d'Evan faire effet. Elle les aplatit légèrement sur le sommet de son crâne tandis qu'elle l'écoutait silencieusement lui parler de son cadeau et se dit intérieurement qu'il avait raison - mais que si Anthée Gaunt était née réfléchie, elle n'aurait probablement jamais rien fait de sa vie, et ne se serait jamais embarquée dans une aventure qui ressemblait étrangement à un dessin animé pour jeunes moldus, où l'héroïne faisait un vœu à une étoile qui brille. Mais elle savait très bien qu'il ne leur suffirait pas de suivre un chemin balisé, et si rien de grave ne s'était produit ce n'était dû uniquement qu'à la chance. Elle s'avisa de ne pas partager cette impression avec Evan, et elle n'avait aucune idée du souhait qu'ils pourraient formuler lorsqu’ils y arriveraient - car oui, elle n'avait pas du tout l'intention d'abandonner au moindre soucis. Elle pensait vaguement à faire cesser la "crise" actuelle, avec tous ces satanés bonhommes de neiges. Pouvaient-ils les atteindre ici ? Elle doutait fort qu'ils viennent jusqu'en Arctique juste pour eux, mais l'on était jamais sûr de rien avec les dames vieilles de milliers d'années.

« C'est gentil de ta part. » répondit-elle avec un sourire. « Si je faisais attention, je ne serais certainement pas venue ici, » objecta-t-elle. « Mais je ferais un effort pour ne pas me rompre le cou. »

Anthée prit ce qui devint un serpent, le rangea et attrapa le bras d'Evan pour passer à son tour dans ce qui avait été un glacier. L'air devint frais et glacial. Elle reproduit le bouclier qui les avait protégé pendant une partie du chemin et suivit le sens que lui indiquait sa baguette à présent - ils étaient sur la bonne voix. Elle laissa le silence prendre un peu d'ampleur, se perdant à nouveau dans ses pensées. Evan avait vu juste en parlant de la magie, la décrivant comme délicate et capricieuse en reprenant ses mots. Cela aurait été une bonne explication pour l'arrivée des créatures enneigés. Ils avaient vexé la magie, et elle se vengeait en se retournant contre eux... Cette histoire lui en rappelait vaguement une autre, mais comme il était impossible qu'elle l'ait entendue à Poudlard - elle ne parlait qu'à très peu de personnes, et que le moldu chez qui elle vécut pendant quelques années ne connaissait rien à la sorcellerie, elle n'avait aucun espoir de la re-entendre de la source elle-même.

« Tu te lances souvent dans ce genre d'expéditions ? » questionna-t-elle en haussant un sourcil. « Avec d'autres filles ou... des garçons ? »

Anthée avait dit ça d'un ton désinvolte, et même s'il lui répondait oui, jamais elle n'aurait fait quoi que ce soit d'autre que de rigoler. Elle-même avait avoué qu'elle partait souvent à l'extérieur du pays, et elle avait rencontré quelques sorciers et sorcières très sympathiques à Londres. Mais elle n'avait jamais vraiment partagé ses amis, ou alors n'était-elle pas au courant et ils le cachaient tous très bien. Ils ne traînaient même pas ensemble au collège. Elle se demanda quel genre de personnes pouvait-il côtoyer. Elle imaginait vaguement un Sang-Pur, qu'ils soient vraiment amis ou juste une relation arrangée ne ferait pas beaucoup de différences.

« Ne te casses pas la tête, je rigolais, » ajouta-t-elle, une mine amusée, avant qu'il put formuler une phrase complète.

Revenir en haut Aller en bas
La Dame à la Théière
Ecrits : 29

La Dame à la Théière
Ancien esprit
[Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... Empty
MessageSujet: Re: [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord...   [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... EmptyJeu 26 Fév - 12:41


Brille, brille

étoile du Nord

« La magie s'affolle »


L'arctique, grande étendue glacée et glaciale entourant le Pôle Nord qui a tendance à affoler la magie. S'approche-t-il du Pôle ou de la montagne magique? Difficile à dire, les deux ont tendance à avoir le même genre d'effet.

Le bouclier qui permet de les tenir au chaud s'amenuise lentement jusqu'à disparaître complètement. Il est possible de le refaire, mais la magie joue de drôle de tour et le bouclier sera glacial. Le petit dragon sur l'épaule d'Evan Rosier devient blanc et ne crache plus de flammes mais bel et bien un jet d'air glacé qui gèle tout sur son passage. Le premier souffle glaciale est pour le côté du cou du jeune homme.

Soudain le sol tremble. Devant eux, deux masses de neige se soulève du sol dans un grand fracas. Lorsque la neige retombe, vous découvrez deux colosses de deux mètres de haut environ formé de neige et de glace. Ils gardent le chemin et veulent vous empêcher de passer. D'une même voix grave, ils se mettent à parler. Nous sommes les Chevaliers de Glace et cette route vous est interdite. Passez votre chemin, manants, ou affronttez la colère des Chevaliers de Glace. Ils tendent chacun un bras et font un mouvement vif vers le bas. Une immense lance de glace apparaît entre leurs mains et frappe le sol dans un bruit sourd.

[Si vous souhaitez vous battre et usez de magie, vous devrez lancé les dés pour voir si le sort fonctionne, utilisé le dé oui/non (1 pour oui, cela fonctionne / 2 pour non, le sort ne fonctionne pas). Vous pouvez également utiliser tout autre moyen pour leur échapper, la ruse ou autre. Vous avez le droit de jouer les deux colosses, mais restez logique, ils sont puissants mais n'ont pas de pouvoir autre que celui d'utiliser leur armes et d'être glacial.]

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/

Contenu sponsorisé
[Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... Empty
MessageSujet: Re: [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord...   [Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Save the Tree (pv Evan)
» Evan ♦ Get in, loser, we're going shopping.
» Evan Rosier ♦ Royal flush.
» Anthée • All good things come to an end.
» [ALLEMAGNE, Château de Zähringen] Anthée & Reiner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Au-delà
 :: Reste du monde :: Continent américain
-
Sauter vers: