-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esprits Enneigés ▬ Make your snowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Esprits Enneigés ▬ Make your snowman Empty
MessageSujet: Esprits Enneigés ▬ Make your snowman   Esprits Enneigés ▬ Make your snowman EmptyDim 1 Fév - 16:24


Esprits Enneigés

« Activité N°1 - Let's make a snowman »

Tu vois la première neige bien mouillée, celle qui tient et qui colle bien? Tu te rappelles quand t'étais gamin et que tu sortais dare dare après que ta maman t'ait emmitouflé dans ta combinaison une pièce qui t'empêchait de marcher et de bouger normalement? [Pour se protéger ou attaquer,] Cette neige là, c'était la meilleure... tu pouvais faire des bonhommes de neige et des batailles! Ici, on va parler de bonhomme de neige. Tu veux en faire un? Tu es au bon endroit!

Viens nous proposer ton oeuvre d'art. Tu as envie de le dessiner tout seul comme un grand? Fais le! Tu veux faire un bricolage et en prendre une photo... va y! Ou tu veux un jeu qui te permet de juste le décorer... et bien tu peux faire ça aussi. La seule règle? Montre-nous ton oeuvre et commente celle des autres et surtout... surtout... AMUSE-TOI et refais naître le gamin qui est en toi! Esprits Enneigés ▬ Make your snowman 1650792874

▬ Tu veux dessiner en ligne, voici un lien top pour toi : sumopaint
▬ Tu veux créer un bonhomme trop beau sans te casser la tête : Make a snowman ou Christmas snowman.
▬ Pis sinon, ben tu prends une photo de ton oeuvre et tu héberges quoi! [elle est parfois utile à certaines créatures.]

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
Esprits Enneigés ▬ Make your snowman Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Make your snowman   Esprits Enneigés ▬ Make your snowman EmptyDim 1 Fév - 21:05

Je suis une moule en dessin et j'ai le coup de crayon d'un canard asthmatique mais je tenais à faire ça de manière légitime et ne pas utiliser un générateur lambda sur le net. Esprits Enneigés ▬ Make your snowman 3336438221
Donc voilà, je l'ai appelé Kévin. Kévin aime le tuning et les filles en bikini, même s'il n'aura probablement jamais l'occasion de satisfaire ni l'un ni l'autre dans sa vie éphémère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Esprits Enneigés ▬ Make your snowman Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Make your snowman   Esprits Enneigés ▬ Make your snowman EmptyMer 4 Fév - 19:44

Et wala le mieeeen Esprits Enneigés ▬ Make your snowman 3776419088 J'ai appelé Hector. Il a les cheveux aux vents et rêve d'être une Mary Sue Esprits Enneigés ▬ Make your snowman 586675866

Esprits Enneigés ▬ Make your snowman 296325bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
Esprits Enneigés ▬ Make your snowman Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Make your snowman   Esprits Enneigés ▬ Make your snowman EmptyJeu 5 Fév - 19:41

BONHOMME:

Désolé pour la qualité... Je suis... NUL :D
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Esprits Enneigés ▬ Make your snowman Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Make your snowman   Esprits Enneigés ▬ Make your snowman EmptyDim 8 Fév - 12:36

les bonhommes de neige ceylavie

Et voici Bobo et son copain le chien moustachu! C'était un bonhomme de neige qui est apparu tôt dans la saison, autour de Movember *sort*
Spoiler:

Pis parce que bon, des fois faut aussi montrer ses vrais-faux talents... Je vous présente Jules xD
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Anthée Gaunt
Ecrits : 79

Anthée Gaunt
Dragée surprise
Esprits Enneigés ▬ Make your snowman Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Make your snowman   Esprits Enneigés ▬ Make your snowman EmptyLun 16 Fév - 17:01

Mon bonhomme de neige 2.0 !

Snowman:

Kévin a le swagg. Esprits Enneigés ▬ Make your snowman 2475208734
J'adore Hector, il est trop beau. Esprits Enneigés ▬ Make your snowman 3157246449 J'aimerais beaucoup me faire attaquer par lui.
Bobo et le bonhomme de Zéléna iront très bien ensemble ! x')
Comment décrire Jules en un mot ? Esprits Enneigés ▬ Make your snowman 3159014764 Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Esprits Enneigés ▬ Make your snowman Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Make your snowman   Esprits Enneigés ▬ Make your snowman EmptyLun 16 Fév - 19:25

HIIIIIIII tu en as fait un vraiiiiiiiiiiii ** Il est juste trop cooool !!
Revenir en haut Aller en bas
Reiner Zähringen
Ecrits : 29

Reiner Zähringen
Gnome au poivre
Esprits Enneigés ▬ Make your snowman Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Make your snowman   Esprits Enneigés ▬ Make your snowman EmptyVen 6 Mar - 16:43

J'ai retrouvé quelques photos d'un de mes bonhomme de neige!
Fait avec les moyens du bord ! xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeno Scamander
Ecrits : 99
Age : 32

Zeno Scamander
Dragée surprise
Esprits Enneigés ▬ Make your snowman Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Make your snowman   Esprits Enneigés ▬ Make your snowman EmptyVen 6 Mar - 18:07

Trop mignoooooon un bonhomme de neige hautement comestible **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Esprits Enneigés ▬ Make your snowman Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Make your snowman   Esprits Enneigés ▬ Make your snowman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprits Enneigés ▬ Make your snowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace
» Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires
» Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps.
» Esprits Enneigés ▬ Les indices mèneront à l'artefact.
» [Mission Esprits Enneigés][Ninja][Cardiff] Fire in a flask.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Le Salon
 :: Activités :: Les activités des intrigues
-
Sauter vers: