-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps. Empty
MessageSujet: Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps.   Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps. EmptySam 14 Mar - 18:05


Esprits Enneigés

« La neige est partie, fêtons. »


Les bonhommes de neige ont été défait, la malédiction brisée. Suite à une longue quête, la corne de brume en or a été retrouvée et son utilité redécouverte. Appelant le printemps, elle a brisé la malédiction de la Dame à la Théière. Les bonhommes de neige ont fondu dans les quelques heures qui ont suivi l'activation de cet artefact. La neige et le froid qui avait continué à sévir dans le Royaume a soudain été chassé et les températures sont redevenues plus clémentes et plus proches des habituels de la saison. Tous les journaux en ont parlé. Les sorciers en parlant de tous les événements et les moldus en parlant de l'étrange changement de météo.

Quelques jours après cela, tous les sorciers du Royaume-Uni et de l'Irlande a reçu un hibou pour cette annonce "Fêtons le retour du Printemps". Une grande fête a été organisée par le Ministère en association avec de nombreux commerçants du monde magique. L'entrée est gratuite et tous les sorciers y sont invités. 24 heures complètes de fêtes. Ouverture dés 16h, aujourd'hui.


« La fête »


▬ La fête se déroule à la Tour de Londres. Une porte magique vous emmène dans lieu à part, incartable et inatteignable autrement que par la porte et les différents cercles des fées mis à disposition de manière exceptionnelle à travers tout le Royaume-Uni et l'Irlande.

▬ C'est un endroit gigantesque, entouré d'arbre et ouvert sur le ciel. Cette gigantesque fête foraine est divisée en plusieurs zones. Au centre, une scène où différents musicien, chanteurs et groupes vont se produire durant les 24h est visible. Et tout autour, il y a plusieurs parties.
    - Jeux en folie : des stands de tirs avec baguette

    - Miam : sucrés et salés... barbe-à-papa nuageuse, pomme d'amour, glaces qui font léviter, plats indien épicés qui fait cracher le feu,...

    - Le Jardin magique : Une véritable féerie de couleurs et d'odeurs. Des milliers de plantes et de fleurs sont regroupées ici pour en faire un jardin magique. Il y a également quelques créatures magiques.

    - Attractions : Grand 8, train fantôme comique, train fantôme qui fait peur, petite balade sur l'eau,...

    - Bizzareries : Chaque lieu de cette zone est vraiment étrange. Il y a une bulle où la gravitation a été complètement annulée et tout autour la gravitation diminue et on peut donc faire des sauts de fous. Il y a une salle de miroir où vous pouvez vous faire avec des kilos en plus ou en moins mais aussi à quoi vous ressembleriez si vous étiez de l'autre sexe, quand vous étiez enfants, quand vous serez vieux, si vous étiez un trol,... Et puis il y a d'autres endroits encore.



« Règles »


▬ Rp Ninja. Faites des réponses courtes pour rendre le jeu plus dynamique.

▬ Tous les jeux, stands et autres lieux ne sont PAS décrit dans la première partie. Vous pouvez en inventer sans problèmes.

▬ Il n'y aura en principe pas d'intervention du Butler durant l'événement.

▬ Amusez-vous! Des millions de couleurs, de saveurs et de choses à découvrir.


Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net
Emmeline Vance
Ecrits : 30
Localisation : Mascouche, Québec

Emmeline Vance
Gnome au poivre
Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps.   Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps. EmptyMar 17 Mar - 19:00

Joie, joie ! Plus ne neige, le Printemps, hourra ! C'est en tout cas ce que tout le monde pense. Et, afin de célébrer l'événement, le ministère avait décidé d'organiser une fête foraine tout à fait charmante. Pour la plupart des gens. Pour moi, cependant, cela reviens à m'envoyer dans une sorte de fosse aux lions. Moi et les foules, vous savez. J'aime mieux pouvoir contrôler cet élément de mon environnement. Quand il y a populace trop nombreuse, j'ai comme l'impression qu'un tourbillon est sur le point de s'emparer de moi. Puis, avec tout ces gens, il est bien difficile de ne pas se frôler les uns aux autres, simplement pour se faufiler vers le comptoir aux friandises; par exemple. Et, quand ont me touche ... je ne sais pas, je deviens rigide, sur la défensive, tendue comme un arc comme si ... comme si le mal lui-même s'en prenait à moi et là ... c'est durant ces moments que mon désir de violence prend le dessus. Que je sent en moi cette envie de voir la souffrance dans les yeux d'autrui. Dans ces moments où je me réveille soudain en ayant l'impression de ne plus être moi-même. Mais, pour le moment, tout va bien. Severus est avec moi, nous sommes en train de jeter un oeil à un genre de spectacle de jonglerie magique. Tant qu'on ne me demande pas de monter sur scène, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps.   Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps. EmptyMar 17 Mar - 21:08

« James où est ta putain de cape d'invisibilité ? » Lily poussa un grognement tendit qu'elle envoyait tout valser dans la pièce à la recherche de la cape d'invisibilité qui se révélait être... invisible. « C'est ça ou bien je stupefix Harry ! » Le retour à la vie de famille se faisait lentement, d'une manière incertaine parfois même et leur fils avait choisit cet instant de faire étalage de ses pouvoirs magiques. « Tu vois Harry, tu devrais venir vivre chez moi et abandonner ta vilaine et odieuse marâtre. » Répliqua une voix goguenarde derrière elle.

Elle poussa un soupire et se retourna pour faire face à Daenerys Potter qui tenait dans ses bras un Harry parfaitement prêt à partir. La sorcière rayonnante d'avoir pu prouver que Lily était une incapable (chacun ses petits plaisirs) pavanait avec son neveu dans les bras en chantant à tue-tête qu'ils allaient être en retard par la faute de Lily. Elle leva les yeux au ciel, se demandant comme une femme comme elle pouvait être à la tête de la mafia britannique.

Comprenant qu'on attendait plus qu'elle, Lily enfila sa cape, délaissant pour une fois son peignoir d'amour. Elle prit la main de Cassiopée qui trépignait d'impatience devant la porte, ne cessant de babiller joyeusement sur toutes les merveilles qu'elle allait voir à la grande foire et tous les manèges qu'elle allait bien pouvoir faire. Après un dernier sourire complice à son mari, - Merlin qu'est-ce que cela lui avait manqué ! - ils se transplanèrent tous non loin de la tour de Londres.

La fête avait attiré une foule de badauds qui se pressaient aux portes de la foire. Tel un chef d'orchestre, Lily dirigeait la petite troupe, tout en n'hésitant pas de menacer des pires malédictions ceux qui avaient le malheur de tenter de se glisser entre eux. Cependant à peine eurent-ils mis un pied dans la foire que Daenerys s'en alla joyeusement avec Harry, profitant sournoisement que le regard de Lily avait été attiré par les barbes à papas nuageuses (« Goûtait un morceau de ciel ! »). « Rappel moi James, ta cousine est malade mentalement ? Hein ? Je t'en prie dis le moi pour que je puisse éteindre ce désire brûlant de la balancer tout droit dans les branches du saul cogneur... »

Revenir en haut Aller en bas
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps.   Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps. EmptyMar 17 Mar - 23:39

La main levée vers le ciel, Zéléna avait un cri de joie qui avait fait sursauter Hélios. De nouveau, elle prenait son lot, une peluche dragon animée, qui lui avait tapé dans l'œil. Il faut dire que Zéléna avait toujours été douée pour tous les jeux de précisions. De nouveau, elle prenait son lot, une peluche dragon animée, qui lui avait tapé dans l'œil.
"Chérie, je crois que tu as gagné assez de peluches pour aujourd'hui... À moins que tu n'aies prévu d'avoir 15 enfants dès ce soir."
Serrant dans ses bras son nouveau trophée, la sorcière faisait une moue à son cher et tendre. Elle espérait être enceinte rapidement alors elle prévoyait déjà d'aménager une chambre d'enfant voir plusieurs. Il ne fallait pas oublier que sa très chère maman avait eu des jumelles et qu'elle et Hélios avaient déjà parler d'avoir au moins trois enfants.
« Mon cher, imagine que nous ayons un jour à accueillir pleins de petits enfants accompagnés de leurs propres enfants ! Il ne sera jamais trop tôt pour accumuler des peluches ! »
Hélios se mit à rire tout en essayant de ramasser une peluche tombée sur le sol que Zéléna finissait par ramasser. Elle ouvrait alors son sac et essayait de trouver une place pour cette énième peluche, mais c'était peine perdu.
« Tu as raison, je vais arrêter de dévaliser ces pauvres forains. Nous allons devoir agrandir la maison en rentrant. Je vais créer une pièce spéciale dragon. »
« Oui, faisons cela. Cela m'évitera d'avoir à me coucher à côté d'un lézard géant. »
Des peluches sous les bras, le couple essayait de se frayer un chemin dans la foule. Lorsque le nez de Zéléna se réveilla à l'affût de la meilleure barbe à papa du monde. Elle n'était pas la seule. Elle reconnaissait Lily, James et Cassiopée.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps.   Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps. EmptySam 21 Mar - 19:43

Daenerys sait se satisfaire des petits bonheurs de la vie. Comme rendre la vie de sa belle-sœur infernal. Elle répugnait à la considérer comme telle, mais bon, elle était la femme de James, pas d'autres choix malheureusement. Tenant dans ses bras son neveu, elle marchait d'un pas paisible dans la foire les yeux brillants. Ils venaient de quitter la joyeuse petite famille. A peine Lily eut-elle prononcer les mots : on ne se sépare pas, elle avait tourné les talons.

Ce n'était pas la première fois qu'elle venait en ces lieux, mais c'était la première fois qu'elle pouvait faire ce qu'elle avait envie de faire. Elle n'avait pas derrière son dos une mère bien trop préoccupée à ce qu'elle ne tâche pas sa belle robe, ni même une grand-mère aux lèvres pincées qui n'est là que pour lui dicter sa conduite. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait et cela lui en donnait le tournis. « Tata Zeli ! » Elle sursauta, Harry faisait un grand signe à sa sœur jumelle Zelena. Elle composa un visage poli, mais froid. Voilà plusieurs mois qu'elles ne s'étaient pas vus, leur dernier rendez-vous mensuel s'étant terminer. Dire qu'il avait éloigné un peu plus les deux sœurs serait un euphémisme. Elle n'avait pas envie de la voir. Elle n'avait pas envie de lui parler non plus. Si elle pouvait oublier son existence, cela serait avec grand plaisir, mais elle était dans le viseur de Harry.

Elle rejoignit le couple tendit qu'Harry se trémoussait dans ses bras pour descendre. C'était la première fois qu'elle rencontrait Helios. Pourtant elle connaissait tout de sa vie, de ses habitudes, de son histoire. Une enquête approfondie avait été menée à son sujet. « Tataaaaaaa ! » Harry eut gain de cause et glissa hors de ses bras et sauta sur Zelena dont les bras étaient chargés de peluches de dragons. Daenerys l'envia quelques secondes d'avoir toutes ces peluches, puis chassa cette pensée inutile de sa tête. « Bonjour. »

Revenir en haut Aller en bas
Zéléna Potter
Ecrits : 71
Age : 27

Zéléna Potter
Dragée surprise
Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps.   Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps. EmptyLun 23 Mar - 5:58

Ramassant une unième peluche sur le sol Zéléna relevait la tête et apercevait alors, Daenerys et Harry. Elle eut un léger sourire sarcastique sur les lèvres et tout en se relevant, elle tirait doucement le pantalon d'Hélios. Celui-ci voyait pour la première fois la sœur jumelle de sa future femme, aussi, il fut troublé de voir à quel point elles pouvaient se ressembler. Heureusement, avec le temps leurs caractères et manies permettaient de les différencier facilement.
« Harry ! »Un vrai sourire sur les lèvres, Zéléna prenait dans ses bras le jeune Harry qui lui déposait un bisou baveux sur la joue. Lui ayant retourné une pareille affection, la romancière considéra alors sa sœur.« Bonjour, Daenerys. » Ses mots étaient froids et elle ne tenta même pas de l'embrasser. Comme elle se le fit remarquer intérieurement, elle ne le pouvait pas avec Harry dans les bras. « Voilà que j'ai l'occasion de vous présenter l'un a l'autre. Daenerys, je te présente mon fiancé, Hélios. Mon chéri, je te présente ma sœur Daenerys. » Le sourire aux lèvres, Hélios tendait amicalement sa main vers celle qui deviendrait sa future belle-sœur. Enfin, il rencontrait un membre de la famille Potter. Après tout ce que Zéléna avait pu raconter à leur sujet, il était curieux de voir si elle lui avait dit vrai. « Je suis heureux de vous rencontrer. J'ai souvent entendu parler de vous et je désespérais de pouvoir un jour faire votre connaissance. » Voyant, qu'Hélios semblait ravi de voir sa sœur, Zéléna en eu un moment de nostalgie. Elle n'aurait jamais pensé avoir à présenter son fiancé dans ce genre d'endroit. Surtout pas à sa sœur. Elle aurait aimé que les choses se soient passées d'une meilleure manière, mais l'on ne pouvait plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps.   Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps. EmptyVen 3 Avr - 11:59

De la joie au dédain. Voilà comment sa sœur venait de passer d'Harry à Daenerys. Elle aurait aimé ne pas s'en formaliser, mais la blessure était trop récente pour qu'elle arrive à supporter une telle attitude venant de sa sœur. A moins qu'elle ne se ferme jamais ? Elle devait désormais compter en années... Elle fixa quelques instants la main d'Helios, tendue, tendit que Zelena les présentait l'un à l'autre. Elle pinça les lèvres, puis s'en saisie, fermement, la serrant plus que nécessaire. « Je suis heureux de vous rencontrer. J'ai souvent entendu parler de vous et je désespérais de pouvoir un jour faire votre connaissance.  » Il avait l'air sincère. Elle eut un instant de doute, s'interrogeant sur ce que Zelena avait pu bien lui raconter à son sujet. Elle aimerait croire qu'elle avait été douce dans sa description, mais elle connaissait suffisamment sa sœur pour savoir que ce n'était pas le cas.

Harry quitta les bras de Zelena pour se blottir contre ses jambes, se rappelant à elle. Sans sa présence, elle se serait probablement montrer sous un autre jour, humiliant sa sœur comme elle-même l'avait humiliée. « Je suis de même ravie de pouvoir enfin faire votre connaissance.  » Elle jetât un coup d’œil narquois à Zelena. Elle se souvenait parfaitement de ses dernières paroles. Qu'Helios était bien trop amoureux d'elle pour la tromper. « Viens Harry, je pense qu'on devrait partir avant que tout ne recommence.  » Elle n'avait pas pu retenir cette pique venimeuse. Harry leva un regard interrogatif vers sa tante, mais elle se contenta de lui répondre d'un sourire énigmatique.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps.   Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace
» Esprits Enneigés ▬ Make your snowman
» Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires
» Esprits Enneigés ▬ Les indices mèneront à l'artefact.
» [Mission Esprits Enneigés][Ninja][Cardiff] Fire in a flask.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Londres
 :: Côté Moldu :: La Tour de Londres
-
Sauter vers: