Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
 [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 Empty
MessageSujet: [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.     [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 EmptyMer 4 Fév - 9:32

Daenerys était le genre de femme qui n'appréciait pas qu'on lui tourne le dos. Aussi quand son cousin c'était mis à lui faire comprendre qu'elle n'était plus la bienvenue dans sa vie privée, elle ressentit très rapidement un profond agacement. Était-ce de sa faute si ce dernier avait été chassé par sa femme de leur demeure ? Non. Il n'avait qu'à choisir une autre femme (de toute manière elle l'avait prévenue) ou bien il n'avait qu'à mieux la dresser, mieux, il aurait pu profiter de cette énième dispute pour la tuer. Non, il avait tout simplement préféré quitter la demeure et c'est pour cette raison qu'elle se retrouver face à une porte d'un hôtel miteux. Elle retroussa le bout de son nez en guise de dégoût et sans prendre la peine de frapper fit une première tentative d'ouvrir la porte. Ce fut un échec. En bon mafieux il avait bien entendu lancer des sorts de protections pour faire en sorte que personne ne rentre. Malheureusement pour lui, elle était celle qui lui en avait appris quelqu'un, les plus vicieux entre autre, mais pas tous. La porte refusait encore de s'ouvrir, agacée de devoir être ainsi humiliée devant un vieux motel moldu à trois heure du matin elle fit ce qu'elle faisait de mieux. Elle fit exploser la poignet de la porte qui s'ouvrit de mauvaise grâce dans un grincement sonore. « Potter ! Debout ! Nous partons en missions. » Elle jetât un regard circulaire à la pièce, malgré l'état de l'hôtel, son cousin avait réussit de faire de cette pièce quelque chose de relativement propre.

Elle s'y risqua d'y pénétrer plus en dedans et lui jetât des lourds vêtements chauds. Ce n'était pas parce qu'elle lui en voulait qu'elle tenait à ce qu'il meurt. Les morts ça ne pardonne pas. « Couvrez-vous, nous allons partir à la recherche de Jack Frost, je pense qu'il est de retour parmi nous et je suis sûre qu'il pourra servir nos intérêts. » Elle regarde sa montre à gousset et ajoute d'une voix glaciale. « Vous avez trois minutes. Pas plus. Au-delà je met feu à toutes vos affaires et vous abandonne nu sur la banquise. »

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
 [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 Empty
MessageSujet: Re: [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.     [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 EmptyDim 8 Fév - 3:46

Un hôtel miteux, ne plus vivre avec Lily et les enfants... C'était dur, enfin l'hôtel, je m'en foutais un peu, c'était surtout de ne plus vivre avec ma famille. Ça me bouffait de l'intérieur. C'était en grande partie ma faute parce que j'aurais du tout lui dire, mais je l'avais pas fait. Et Dae avait foutu la merde en débarquant avec un mec à moitié inconscient sous mon toit. Mêlé vie privée et boulot quand tu bosses dans un bureau, ça va... quand tu bosses dans la mafia, ça le fait pas, ça peut les mettre en danger. Bref, j'étais fâché contre ma cousine qui avait pris ça d'une manière beaucoup trop désinvolte. En fait, je pouvais lui pardonner d'avoir débarqué comme ça. Mais elle avait dans l'idée de me séparer de ma femme, j'en étais presque certain et pour ça, je lui en voulais. Mais bon Daenerys Potter était celle qu'elle était. Je l'aimais comme une soeur même si souvent elle abusait vraiment! Je ne l'avais presque pas vue ces derniers jours à part pour les trucs basiques du boulot. Et le soir, j'étais rentré épuisée après avoir vu mes enfants un peu et j'étais rentré à l'hôtel, déprimé au possible.

Un fracas me réveille en sursaut. Je me rends compte que c'est le milieu de la nuit. Je cligne des yeux et me redresse vivement, en caleçon et la tête dans le cul. Je m'attendais un peu à en découdre et voilà que je découvre ma cousine habillée chaudement et qui me balance des fringues au visage. Ahuri. Et c'est pas juste un mot en l'air, j'étais vraiment ahuri de la voir là et en plus complètement remontée. La connaissant, elle est fâchée contre moi. Elle m'intime de me couvrir parce que nous partons à la recherche de Frost qu'elle pense de retour et qu'il pourra nous servir. Je la regarde peu amène et suspicieusement. Elle est vraiment venue me réveiller au milieu de la nuit pour partir à la recherche d'une légene? Sa voix est aussi froide que l'hiver et elle m'annonce que j'ai trois minutes ou qu'elle m'abandonnera sur la banquise après avoir mis le feu à mes fringues. Déjà, pourquoi elle me vouvoie, c'est nouveau? Elle doit vraiment être folle de rage. Je soupire et me laisse tomber assis sur mon lit pour enfiler les fringues. Oui, chef! Je la regarde un sourire narquois sur les lèvres. On va où? Et depuis quand tu me vouvoies. T'es en colère et moi aussi, alors c'est bon pas besoin de faire ta diva. Jouer avec le feu? Ou la glace en l'occurence... Oui, ça faisait que très peu de doute. Mais bon, si je pouvais pas tout dire à ma cousine et bien je pouvais plus rien dire à personne. On a déjà eu des frictions dans le passé et c'est pas ça qui va nous empêcher de bosser, si? Tu sais très bien pourquoi je suis fâché. J'ai toujours voulu tenir à l'écart les dangers du boulot de ma famille et toi tu m'emmènes un gars pour le torturer... Je soupire et me relève, il y a du défi dans mon regard. Je veux qu'elle se tienne un peu à l'écart de ma vie privée... mais pas qu'elle en sorte, elle en fait partie de ma vie et même fâché ou fou de rage, je le sais. Elle est ma famille aussi.




Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
 [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 Empty
MessageSujet: Re: [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.     [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 EmptyDim 8 Fév - 19:27

Un sourire glaciale se dessina sur les lèvres de la sorcière quand il lui reprocha de faire sa diva. «Tu perds ton temps cousin. » Le temps s'écoulait, elle regarda sa montre à gousset, elle en était capable lui faisant comprendre qu'elle était prête à l'emmener «Tu sais très bien pourquoi je suis fâché. J'ai toujours voulu tenir à l'écart les dangers du boulot de ma famille et toi tu m'emmènes un gars pour le torturer... » Elle ne put s'empêcher de pousser un soupire agacé. «Si tu n'es pas capable de faire ton travail, tu n'as qu'à quitter la mafia. Je ne te retiens pas. » Il agissait comme un imbécile, des êtres de toute sortes venaient chez elle et cela même quand il y avait ses neveux. Elle les savait sans danger et jamais elle n'aurait emmené cet homme s'il y avait eut le moindre danger. Elle claqua sa langue, agacée. «Il ne pouvait rien faire si ce n'est tâché mon tapis. » Ces propos pouvaient sembler tout simplement ridicule, mais ils ne l'étaient pas.

Elle jetât un regard étincelant de colère à James et se saisit d'un geste vif de son haut qu'elle commence à enlever. «Fait vite, un véracrasse a bien plus de réactions que toi. » Elle ne voulait pas l'abandonner sur la banquise à moitié nu tendit que ses vêtements étaient en train de brûler. Il était son cousin après tout, il ne méritait pas cela. Elle avait eut tord, mais elle n'était pas du genre à s'excuser, ni même à reconnaître qu'elle avait tord. «Est-ce que je dois te déshabiller et t'habiller moi-même ou bien tu le feras toi-même ? » Non, elle n'allait pas s'excuser. Elle n'avait pas tord de toute manière. Ils n'étaient pas en danger.

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
 [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 Empty
MessageSujet: Re: [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.     [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 EmptyDim 8 Fév - 20:32

Toujours fidèles à elle-même. Je sais qu'elle sait très bien qu'elle a merdé sur ce coup-là. Enfin je sais qu'elle a mis personne en danger et qu'elle ne le ferait jamais. Mais elle sait aussi très bien que je n'aime pas avoir des "ennemis" qui sont amenés chez moi. Je vivais avec ma famille qui ne savait pas ce que je faisais de ma vie... ceci explique cela. Et puis elle me la fait à l'envers en me disant que je peux quitter la mafia quand je veux. Je soupire en secouant la tête, c'est une emmerdeuse. Et puis elle m'annonce clairement qu'à part tacher mon tapis, il n'aurait rien pu faire. Tu sais très bien pourquoi c'était pas une bonne idée. Mais bref. Chercher à avoir des excuses de Dae, c'était comme chercher le Saint Graal... Sauf que le Saint Graal tu as une chance de le trouver. Ensuite, ben je me fais insulter, normal. Et stresser, normal aussi. T'es une emmerdeuse ma chère. Mais je me lève quand même et me dépêche un peu. Cette mission aura le mérite de me changer les idées, non? Et puis peut-être, je dis bien peut-être qu'on se réconciliera un peu sans que j'ai besoin de me rétracter complètement. Ouais, l'espoir fait vivre.

Je secoue la tête en étant prêt. Ma baguette est prête à l'emploi. J'avise mon équipement et prend une poignard que je mets dans ma botte et puis la regarde. La cape d'invisibilité? Autre chose pour ton service? Ouais, je suis narquois. Mais ma cousine se la joue diva aka princesse...je vais pas la décevoir. Bon j'imagine qu'un portoloin nous attend? On va où pour le prendre? Pis j'imagine que t'as un plan pour choper Frost qui est invisible... Je lui fais un sourire en fourrant un bonnet dans ma poche et une grosse écharpe autour de mon cou. Je suis prêt, allons-y cousine. Je ne vois pas qu'elle a sorti un objet de sa poche qu'elle pose sur la table. Et puis elle prend brusquement ma main qu'elle pose dessus et voilà qu'on est embarqué pour notre destination. Merde, elle a mis ma chambre à sac à tous les coups avec ce départ en portoloin. On arrive, elle atterrit avec légèrement tandis que je m'écrase violemment au sol. Je tousse et me relève. T'as décidé de te venger par tous les moyens possibles? Sérieux... J'enfile mon bonnet d'un geste rageur et j'attends la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
 [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 Empty
MessageSujet: Re: [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.     [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 EmptyLun 16 Fév - 23:19

Elle ne daigna pas de lui jeter ne serait-ce qu'un coup d’œil, bien trop occupée de fixer le plan qui lévitait devant elle. Ils n'avaient pas atterrie là où ils auraient dû, on l'avait avertit, les ondes magiques du pôle avaient cette tendance agaçante de dérégler les objets magiques. Son agacement visible, lui fit tapoter nerveusement du bout des doigts sa cuisse, elle n'aimait pas ce sentiment d'être perdue. Elle avait besoin de lui, elle avait besoin de le retrouver. Elle pourrait alors prouver à tous qu'elle était digne de diriger la mafia. Qu'elle n'a pas besoin de mariage pour combler sa vie, qu'elle peut satisfaire les obligations familiales à elle seule. D'un geste sec elle referma la carte, elle avait prit sa décision, elle ne se marierait plus, elle tenait bien trop à cette liberté nouvelle qu'elle goûtait, mais d'abord elle devait leur prouver à tous...

Ses traits s'adoucirent à la vue de son cousin qui n'était guère couvert. Elle lui jetât un sort pour le réchauffer, sans le moindre commentaire. Remontant son sac sur ses épaules, elle prit la route. Il paraît que Jack était seul, toujours seul. On l'oubliait, on ne faisait pas attention à lui. Son regard se perdue dans la pleine enneigée. Elle aussi avait le don de finir solitaire. Chassant les personnes auxquelles elle tenait sans le vouloir. Une aurore boréale apparut dans le ciel obscure, un fin sourire apparut sur ses lèvres. « Il faut la suivre avant qu'elle ne s'enfuit !» Ce n'était pas un aurore comme les autres. Elle se mouvait et dansait avec les étoiles. Si elle ne se trompait pas, c'était la créature légendaire qui pourraient les emmener tout droit à la forêt de neige, là où vit Jack.

Elle sortit une longue vue télescopique, un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. « A droite après l'étoile du matin, elle va bien chez Jack.» Il fallait encore espérait qu'il était chez lui et non pas partit à travers le monde pour faire l'une de ces nombreuses blagues d'un goût douteux.

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
 [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 Empty
MessageSujet: Re: [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.     [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 EmptyLun 23 Fév - 3:46

Agacé était un faible mot pour ce que je ressentais. Franchement, j'avais eu à peine le temps de m'habiller et de prendre mes affaires qu'elle me forçait à prendre un portoloin par surprise. Je reconnaissais bien ma Dae... Quelle peste! En fait, je ferais mieux de lui pardonner tout de suite pour qu'elle arrête de me faire vivre un enfer, mais c'était trop facile... Elle avait quand même merdé et je savais qu'elle savait qu'elle avait merdé. Le truc, c'est qu'elle a une fierté encore plus mal placée que la mienne et qu'elle ne va sûrement jamais l'avouer. Mal embouché, je reste bien raide et regarde ma cousine en attendant qu'elle daigne me donner plus d'info. Et puis elle se tourne vers moi pour me regarder et me sourit presque. Enfin, non pas vraiment un sourire, plus une sorte de bienvaillance dans ses traits. Je soupire. Elle me lance un sort pour me réchauffer. Merci. Mon ton est bourru, mais bon, je lui ai dit au moins. Je sais qu'elle m'aime et ça fait qu'en général, j'ai du mal à rester fâcher contre elle, parce que je l'aime aussi. J'ai toujours été proche de mes cousines qui sont presque des soeurs pour moi et encore plus de Daenerys depuis que je travaille avec elle presque quotidiennement. J'observe mon emmerdeuse de cousine regarder la plaine.

Et puis je suis son regard, la lumière a changé. J'observe maintenant une magnifique aurore boréale qui a l'air de danser avec les étoiles, il faut bien dire ce qu'il en est, c'est splendide. Et ça a l'avantage de la faire parler. On doit suivre l'aurore avec qu'elle ne disparaisse. Je fronçais les sourcils essayant de me souvenir de la légende de Jack. Il faut dire qu'on avait peu d'infos sur lui en règle générale. La moitié des gens, voir plus, ne croient même pas en lui. Je soupire à ses paroles et hoche la tête. Alors allons-y! Qu'on en finisse et qu'on retrouve une température plus clémente... Ouais, j'ai pas très envie d'être là, je l'avoue. Déjà il fait un froid à vous friser les oreilles pis en plus, je suis encore fâché contre ma cousine.

Je me mets à marcher d'un pas vif dans la direction donnée. J'espère encore pouvoir voir mes enfants ce soir et pour ça, il faut qu'on se bouge le cul et qu'on soit rentré pour le souper. Après quelques minutes de marche silencieuse, je me tourne brusquement vers elle. Tu pourrais quand même au moins avouer que t'as merdé sur ce coup-là. Et si elle l'avouait, ça changerait quoi? Ma situation resterait la même, ça ne fait aucun doute, mais bon au moins elle l'aurait avoué. Ne dit-on pas faute avouée, à moitié pardonnée? Je croise les bras sur ma poitrine. Et vu que tu le ferais sûrement pas. Parle moi au moins de cette foutue mission. Tu veux faire quoi de Jack? L'enlever... lui faire signer un de tes contrats? Parce que si tu me dis rien, je vois pas trop pourquoi je suis là. Je fais la gueule et ça se voit. Je me frotte le visage à deux mains. Et dire qu'il y a moins d'une heure, je dormais... et voilà que je suis en train de me geler les couilles sur la banquise. Right, réveil normal dans la vie de James Potter... fâché avec sa cousine. Pas tout à fait quand même, mais j'ai presque jamais été fâché avec elle, enfin rien qui ne se règle rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
 [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 Empty
MessageSujet: Re: [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.     [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 EmptyDim 1 Mar - 16:37

La sorcière avançait d'un pas vif, les yeux rivaient sur l'étoile, bien décider à trouver la porte qui mènerai au royaume de Jack. Le silence lui faisait du bien, elle se surprit à admirer les paysages. Ces vastes pleines enneigés, cette nuit éternelle, le vent qui usait de la neige pour dessiner des arabesques aériennes. « Tu pourrais quand même au moins avouer que t'as merdé sur ce coup-là. » Elle ne prit pas la peine de faire savoir qu'elle avait entendu sa remarque. Elle se considérait bien trop supérieur au genre humain pour faire attention à ce genre de chose. Elle avait raison, il avait tort, c'était la seule chose qui importait. « Et vu que tu le ferais sûrement pas. Parle moi au moins de cette foutue mission. Tu veux faire quoi de Jack? L'enlever... lui faire signer un de tes contrats? Parce que si tu me dis rien, je vois pas trop pourquoi je suis là. » Elle claqua la langue agacée. « Si tu continues ainsi, je vais lui proposer d'échanger vos corps, comme ça je n'aurais plus à te supporter.  Avance. » Elle le poussa avec rudesse.

L'étoile était de plus en plus brillante, plus belle, plus chaude aussi. «Il est habilité de grands pouvoirs qui pourraient être utile. » La chaleur de l'étoile s'atténuait, tendit que le froid se faisait de en plus rude. Elle serra sa cape contre elle. « Mais si personne ne croit en son existence, alors il disparaît dans le néant. Et je dois savoir si c'était bien lui. » Ses mots devenaient nuage de vapeurs, les pointes de ses cheveux bien que sec se transformaient en pointe de glace. Les arabesques se faisaient imposantes, elle dessinaient maintenant des scènes et les étoiles brillaient en elle.

Les yeux brillants elle se retourna. Un éclat de rire cristallin résonna dans les airs. Il était là, il était parmi eux. Elle le savait. Il les suivait peut-être même depuis le début, c'était bien son genre. Du moins s'il n'avait pas changé. Elle ne l’appela pas. Elle se contenta d'observer le monde qu'il était en train de créer autours d'eux. La magie résonnait comme des carillons. La musique qui les enveloppait était chaleureuse, contrastant avec le froid qui était de plus en plus rude.


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
 [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 Empty
MessageSujet: Re: [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.     [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 EmptySam 7 Mar - 3:29

Je lève les yeux au ciel. Sa réaction ne m'étonne même pas. Elle me lance des menaces, mais je sais aussi qu'elles ne sont pas réelles. Enfin, elle les pense sûrement en les disant mais elles ne les mettraient pas à exécution. Elle me pousse avec rudesse tandis que je lui lance un sourire narquois. Tu m'aimes trop pour m'échanger comme ça... Mais je marchais plus vite à ses côtés. Je savais qu'elle finirait par m'en dire un peu plus. Et puis si elle ne le faisait pas, tant pis. Plus on marchait, plus il faisait froid. Je glissais mes mains pourtant gantée dans mes poches. Pas malin? Peut-être... vu que je pourrais dégainer moins vite ma baguette. Mais en même temps, contre un être d'une telle puissance, si on en croyait la légende... et bien autant dire que la baguette risquait de ne servir à rien. Nos souffles forment des volutes de vapeurs blanches. Elle parle du pouvoir de Jack qui pourrait nous être utile. Et puis du fait que si on ne croyait pas en lui, il disparaîtrait pour de bon. Triste histoire, c'est certain.

Et puis l'atmosphère changea légèrement. La magie enflait. Des arabesques de glaces se créaient et se défaisaient devant nous tandis qu'un éclat de rire vint réchauffer légèrement ce lieu. Je frissonnai pourtant longuement. Il faisait un vrai de gueux! La magie de Jack Frost, si c'était bien lui créait de la musique autour de nous. Je le cherchais du regard, je ne pouvais pas m'en empêcher. Il voulait être vu, non? On était ici pour le trouver, donc ça voulait dire qu'on croyait en lui... Je ne me rappelle pas de tous les détails de sa légende. Mais je dois dire que si je devais croire en une légende, ce serait certainement à lui. Facétieux, blagueur... pas toujours de bon goût d'ailleurs... dans le fond, c'était un gars plein d'humour et marrant... Bon, le truc de jouer avec le gel et le froid, c'était pas forcément mon jeu préféré. Il aurait pas pu être lié à la chaleur?

Je soupire. On devrait pas le voir, vu qu'on croit en lui? Je me concentre. La légende. Je pense que sa voix, enfin son rire, on aurait pas pu l'entendre si on ne croyait pas en lui. Je fronce les sourcils. Peut-être qu'il peut aussi empêcher les gens de le voir s'il le veut. Tu crois qu'il peut rester "invisible" s'il le veut? Ça expliquerait le fait qu'on l'entende mais qu'on le voit pas encore. Je me tourne vers ma cousine. Faut-il se montrer digne pour le voir? Bon tu dois bien avoir une idée, non? Je sursaute alors qu'un courant d'air glacial me frôle dans le dos. Et merde alors, il va pas se mettre à jouer à m'emmerder lui aussi. J'en ai assez de ma cousine pour ça. Je veux faire un pas pour avancer mais. Mais le sol juste sous mon pied se transforme en glace vive à l'instant où je pose mon pied dessus. Je glisse et tombe sur les fesses tout en continuant à glisser sur un genre de toboggan de glace. Je pousse un cri, un seul et je chercher ma baguette magique. Je m'éloigne de Daenerys avant de revenir vers elle en glissant toujours. Jack joue. Je suis pas sûr d'apprécier la blague. Il se dirige droit sur elle, enfin je me dirige droit sur elle. Il veut sûrement la faire tomber aussi. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Et puis on glisse, on glisse. On s'enfonçait dans la forêt de neige et on ne pouvait rien y faire. J'avais essayé deux fois de choper ma baguette et puis j'avais laissé filer. Je ne voulais pas la perdre ou la briser ici au milieu d'un pays glacé! Je suis hyper tendu mais la balade va bien finir par stopper, non? Une montée abrupte puis une descente. La glace se termine ici. Je finis par faire des culbutes dans la neige et c'est ce qui m'arrête. Je me retrouve sur le ventre, aplati, la tête dans la neige. Je me redresse en crachant la neige et je vois une ombre du genre scintillante. Serait-ce Jack qui apparaît. Mais avant tout Dae. Ça va?



Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
 [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 Empty
MessageSujet: Re: [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.     [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 EmptyDim 8 Mar - 14:53

Fascinée par les volutes de neiges, le regard de Daenerys devint nostalgiques. Elles les ramenaient à un autrefois où la vie était bien plus simple, où elle n'était pas encore héritière. Sa mère attendait un fils et on attendait d'elle rien d'autre que d'être une lady. Le rire se fit plus distinct cette fois-ci et James fut entraîner. Elle fit un bond sur le côté pour l'éviter une première fois, mais ce fut sa cape qui fut entraîner la seconde fois. Elle tomba douloureusement sur les fesses et entraînait par les volutes à travers les paysages nordiques aux allures enchanteresses. La glissade se termine sur un monceau de neige qui le recouvrit complètement. Elle se releva tant bien que mal, essuyant la neige qui recouvrait ses vêtements et parsemaient ses cheveux. « Et bien Jack, je vois bien que tu n'as pas changé. » Un garçon à l'allure enfantine apparut, un sourire amusé sur les lèvres. « Tu as bien grandis ma petite Nerys. » Elle lui jetât un regard agacé, mais dans lequel brillait une lueur d'amusement. « Et toi tu n'as grandit en rien. » Elle était touchée qu'il ne l'avait pas oublié malgré toutes ces années.

Elle essuya les résidus de neiges encore présents sur sa cape et se réchauffa d'un sortilège. Elle fit quelques pas dans la neige épaisse. La clairière était entourée de hauts arbres à l'allure sombre et menaçantes. « Je vis sur la pleine de Dana et pourtant ma demeure à l'air bien plus accueillante que la tienne. » Il éclata de nouveau de rire, mais cette fois-ci il était aigre, absent de toute joie. « Les gens ont cessé de croire en moi. Mes pouvoirs tels que tu les as déjà vus sont plus qu'un lointain souvenir. » Il lévita quelques mètres au-dessus du sol avant de retomber dans l'épaisse neige. « Vous vous ressemblez, vous êtes de la même famille ? » Curieux comme tout, il tournait autours d'eux, les yeux brillants. Il semblait heureux de faire enfin la rencontre de quelqu'un qui se préoccupe de lui. Elle se souvient que déjà à l'époque il souffrait de solitude.


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
 [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 Empty
MessageSujet: Re: [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.     [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 EmptyDim 15 Mar - 0:22

Ça avait été une sacrée glissade! Harry aurait adoré ça. Je vais devoir lui raconter une version épurée, mais j'y inclurais la glissade. Et sa tante recouverte de neige. Et puis évidemment mon aterrisage la tête dans la neige. C'était certain qu'il allait se bidonner comme un fou. Je soupire. Ils me manquent. Mes enfants me manquent. Et puis Dae me répond même pas, mais j'ai des yeux, je vois bien qu'elle va. Elle ne me regarde pas, elle regarde quelqu'un d'autre. Jack. Je me retourne légèrement et je le vois. Les cheveux entièrement blanc, le teint plutôt pâle et clairement l'air d'un sale gamin. Je souris et puis regarde abasourdie ma cousine. Elle l'a déjà rencontré? Et pourquoi j'étais pas au courant? Elle et son fichu goût du secret! Et me voilà en train de me geler à les regarder pendant qu'ils papotent gaiement. Ça me laisse quelques secondes pour penser. Est-ce que j'ai raison de me draper de ma colère et de mon ressentiment? Dans le fond, c'est ridicule, ça ne m'aide en rien si j'y réfléchis bien. Mais c'est confortable. Depuis quelques temps, j'ai l'impression que c'est ce qui me permet de continuer à avancer toujours égal à moi-même. Est-ce que c'est devenu un doudou? Peut-être un peu. Mais là, je me gèle les fesses et j'ai pas envie d'aller plus en avant dans mon analyse.

Je me reconcentrais sur les deux qui papotait en m'ignorant pour le moment. Elle parle d'où elle vit et annonce que malgré le lieu, c'est plus accueillant qu'ici. Je dois bien avouer qu'elle a raison. Bon, ce n'est pas pour ça que j'irais vivre dans la vallée de Dana, mais bon. Jack rit, mais on sent une certaine douleur dans ce rire. Il est seul, les gens ne croient plus en lui et ses pouvoirs ont donc diminué. Dépendre des autres pour ses pouvoirs... pas vraiment sympa. Et puis il se met à tourner autour de nous. Il pense que nous sommes de la même famille. Je jette un coup d'oeil à ma cousine, c'est vrai qu'on se ressemble. Pendant un temps, on nous a même pris pour frèr et soeur à Poudlard. J'hoche la tête. On est cousin, presque frère et soeur dans un sens... Et peut être bien qu'il n'y a rien de plus vrai en ce moment. On se chamaille comme deux membres de la même fratrie. J'observe Jack Frost, le légendaire Jack Frost. C'est vrai que j'ai parfois douté de son existence et parfois je n'y pensais purement et simplement pas... Mais un être malicieux et facétieux, roi de l'hiver et du givre... je ne pouvais qu'adhérer à l'histoire. Et puis il perdait ses pouvoirs lorsque personne ne croyait en lui, voilà quelque chose à utiliser pour le faire signer ce contrat ou du moins "travailler" avec nous. Si on peut dire les choses comme ça.

Il y a eu de sacrés chambardements durant cet hiver, j'imagine que tu l'as senti, vu et peut-être participé? Je souris en secouant la tête. L'hiver n'avait jamais été aussi froid, ni aussi enneigés. Enfin, pas depuis de très nombreuses années en tout cas. La Dame à la Théière avait agi. Mais peut-être pas seule, qui sait? Et en fait, plus que de lui faire signer un contrat, moi ce que je voudrais, c'est que ces fichus bonhommes de neige disparaissent et que la température reviennent à la normale. J'en ai marre de cet hiver glacial! Mais en fait.. Pourquoi tu es ici? Tu ne devrais pas parcourir le monde cet hiver pour rendre les chaussées glissantes et tout le reste? Je fronce les sourcils. Pas que je sois pas content que tu sois là vu qu'on venait te voir, mais quand même... Il me sourit d'un air désabusé et se remet à léviter pour continuer à se déplacer un peu autour de nous. La Dame m'a enfermé. Il ne fallait personne pour "gâcher" son petit tour de passe-passe. Alors je suis bloqué ici. J'ouvre grand les yeux. Cette Dame à la Théière a l'air vraiment puissante. Et plus on en découvre, plus cela confirme cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
 [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 Empty
MessageSujet: Re: [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.     [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 EmptyMar 17 Mar - 22:41

Daenerys regrettait ne pas pouvoir faire apparaître du néant une tasse de thé pour se réchauffait. Elle sentait venir la longue conversation, celle où elle devait sourire, se tenir droite, se montrer charmante et rire à gorge déployé quand il le fallait. Enfant, elle aimait ce rituel. Avec sa jumelle, elle se prêtait au jeu avec grand plaisir. Une fois adulte, c'était devenu un carcan qui l'étouffait. Elle souffla sur ses mains dans l'espoir de les réchauffer. Le sort ici ne faisait étrangement plus effet. Comme si une magie bien plus puissante était en action. « La Dame m'a enfermé. Il ne fallait personne pour "gâcher" son petit tour de passe-passe. Alors je suis bloqué ici. » La sorcière lui adresse un sourire goguenard. « Et bien, tu attends quoi pour nous demander notre aide ? Après tout si on est ici c'est parce que tu l'as bien voulu. » Son visage se tordit de manière comique et il fit une pirouette dans les airs avant d’atterrir d'un pied leste devant Daenerys.

Elle ne recula pas devant cette intrusion, si bien que leurs visages n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, se touchant presque, il était devenu plus grand, plus âgé aussi, presque adulte. Bien entendu tout ceci n'était qu'une illusion, mais cela suffit à troubler la jeune femme. « Je te connais bien, que veux-tu en échange ? » Ne supportant plus son regard la transperçant, elle détourna le regard et s'éloigna d'un pas rageur de lui. Elle n'était pas du genre à se détourner ainsi et sa fierté venait d'en prendre un coup. Elle haussa les épaules. « J'ai besoin de ton aide pour récupérer un objet, trop dangereux pour que j'envoie quelqu'un d'humain le récupérer. » Lâcha-t-elle avec aigreur. « Tu sais ce dont je parle. » Elle l'avait toujours soupçonné de lui avoir volé son journal intime. A l'intérieur il y avait des secrets qui pourraient la faire sans aucun doute tomber. C'était à une époque où elle était encore une idiote et où elle pensait que se confier à du papier pouvait l'aider à résoudre ses conflits intérieur. Ce n'est qu'en voulant le détruire qu'elle avait découvert qu'il avait été volé. Cela grâce à une note laissée par ledit voleur.

Son regard allait de James à Daenerys, réfléchissant à la proposition à sa proposition. Son regard finit par s'arrêter sur le sorcier, songeuse, sa mine devint dépitée. « Je suppose que sans elle tu seras incapable de m'aider... »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 Empty
MessageSujet: Re: [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.     [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission Esprits Enneigés][Ninja][Cardiff] Fire in a flask.
» [Pologne, Mission, Ninja] Je perds pieds.
» [Passé] Les petits papiers.
» Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace
» [Rp loterie, Ninja]Voir et apprendre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Au-delà
 :: Irlande :: Dublin
-
Sauter vers: