Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rp loterie, Ninja]Voir et apprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
[Rp loterie, Ninja]Voir et apprendre. Empty
MessageSujet: [Rp loterie, Ninja]Voir et apprendre.   [Rp loterie, Ninja]Voir et apprendre. EmptyDim 15 Mar - 1:43

Cette malédiction commençait sérieusement à me courir sur le haricot. Ces bonhommes de neige étaient insupportables et le froid prenant également. Enfin, je dois bien avouer qu'ils n'étaient pas tous maléfiques mais quand même une majorité jusqu'à maintenant. Et le truc? On pouvait pas vraiment s'en débarrasser. Enfin, les sorts pouvaient les tenir à distance mais pas vraiment les détruire. En m'habillant ce matin, je savais que je risquais fort d'avoir des ennuis. J'avais décidé de me rendre à Avalon, lieu connu de l'Ancien Culte. J'y allais un peu pour la mafia et un peu pour moi-même. La mafia voulait savoir ce qui se passait et trouver la solution... pourquoi? Le monnayage de ce genre d'informations rares étaient rentables. Et pour moi, parce qu'il était temps de fermer le caquet à cette fichue Dame à la Théière qui nous en faisait voir des vertes et des pas mûres. Non mais sérieusement! Et tout ça parce que le Culte Ancien était voué à disparaître. Je me rappelle qu'on l'a étudié vaguement en cours. Je sais qu'il existe encore, éparpillé un peu partout dans le monde. Il y en a encore des adeptes, mais ils sont difficiles à trouver car ils ne le crient pas forcément sur tous les toits. Et puis pour ce qui est de leurs rites et leurs croyances exacts... Et bien personne n'est sûr de rien. Enfin à part ceux qui la suivent encore. Un soupir m'échappe. Et puis de toute façon, j'ai rien de mieux à faire. Aujourd'hui, je ne peux pas voir les enfants. Je prépare mon sac avec des gestes rageurs. Ma cape d'invisibilité, quelques ingrédients, quelques fioles de potions, une couverture et un livre de runes anciennes. On ne sait jamais. Un sort pour rendre le sac léger. Et puis j'ajoute un couteau dans ma botte et je m'habille chaudement. Je suis prêt.

Je connais l'île pour y avoir été quelquefois déjà. Je sors de ma chambre et puis du bâtiment et puis je me dirige vers une ruelle qui mène à la rue principale. Un regard en arrière, un en avant, personne. C'est parti. Je transplane sur les berges d'Avalon. J'aime cet endroit. On voit à l'oeil nu que c'est un lieu magique, rempli d'histoire. Selon les informations que j'ai obtenue d'un vieil homme qui se disait un ancien adepte, il fallait que je me dirige plein Nord pour tomber sur des genres de ruines qui sont en fait les vestiges d'un temple de la Grande Déesse détruit par les mécrants selon lui. Ça me ferait une randonnée. Je marche d'un bon pas. Je veux trouver cet endroit assez vite et puis je m'essayerais à quelques sorts de révélations. Et puis si ça ne marche pas, je pourrais toujours voir s'il y a des runes ou des textes sur ce qui reste des pierres. Il devrait normalement se trouver derrière cette colline. Je la grimpe d'un bon pas et puis me trouve complètement abasourdi par ce que je vois. Ce ne sont plus des ruines. Enfin, je suis sûr qu'elles sont encore dessous. Il y a le temple, tel que je l'ai vu dans le souvenir du vieil homme. Mais il n'est pas en pierre, il est blanc. De la neige et de la glace. Il faut bien avouer que c'est splendide. Je reste un moment figé sur place et puis redescend la colline pour voir cela de plus près. Peut-être que je vais avoir plus d'infos que ce que je pensais.

Je secoue la tête et puis arrive enfin devant la porte. Elle est gigantesque, environ quatre mètres de haut je dirais. Je me demande si elle peut s'ouvrir malgré le fait qu'elle soit en neige. Certes, avec la magie on peut presque tout faire. Mais qui a bien pu la bâtir? Des gens de l'ancien culte? Des sorciers? Et puis j'ai ma réponse. La porte s'ouvre lentement et laisse apparaître un bonhomme de neige. Il est pourvu d'un sourire en point noire, sûrement des petites pierres, ou un truc de ce style. Je sors ma baguette et me met en position. Pour le moment, presque tout ceux que j'ai croisé étaient agressifs. Le bonhomme de neige lève les deux mains, signe bien connu pour signifier en presque toutes les cultures "je ne vous veux aucun mal". Enfin en tout cas, ça dit clairement qu'il n'a pas d'armes. Mais il est fait de neige et a pu construire ce temple. Je garde ma baguette en main. Que voulez-vous? Il montre d'un signe l'intérieur du temple. Que j'entre? Un hochement de tête. Tiens, c'est étrange de parler et de n'entendre aucune réponse. Vous ne pouvez pas parler, c'est ça? Nouveau hochement de tête. Je soupire. Et pourquoi je vous suivrais? Il remontre ses mains, enfin ce qui lui sert de main comme avant, en signe de non violence. Et puis il montre l'un de ses yeux puis sa tempe. Pour voir? Et... connaître? Penser? Comprendre? Un oui, puis une série de non, puis encore un oui. Il voulait donc que j'entre pour voir et comprendre? Dans le fond, je suis venu pour ça, non? Par Merlin, je n'aime pas ça. J'hésite fortement. L'être de neige me fait à nouveau signe d'entrer.


Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
 

[Rp loterie, Ninja]Voir et apprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Loterie, ninja] Dans les méandres du passé
» [Rp loterie, ninja] A l’assaut du fort de glace.
» [Rp loterie, Ninja]Et tu sautes à pied joint dans le piège...
» [Loterie, Ninja] Hurry slowly, resolve wisely, execute boldly.
» [Pologne, Mission, Ninja] Je perds pieds.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Au-delà
 :: Avalon
-
Sauter vers: