-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Loterie, ninja] Dans les méandres du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
[Loterie, ninja] Dans les méandres du passé Empty
MessageSujet: [Loterie, ninja] Dans les méandres du passé   [Loterie, ninja] Dans les méandres du passé EmptySam 28 Fév - 16:41

Lily avait reçu un étrange courrier ce matin. Elle ne connaissait pas le destinataire, mais lui la connaissait, très bien même. La guilde avait parlé d'elle en des termes élogieux et elle était la seule qui pouvait l'aider, selon lui. Elle but une gorgé de thé et se mit à faire des dessins parmi les miettes de scones. Pourquoi donc elle ? Pourquoi ne pas proposer quelqu'un de la guilde ? Elle ne comprenait pas. Tiraillée entre le désir de partir à l'aventure et le devoir de rester ici, elle ne savait pas ce qu'elle devait choisir. Jusqu'à ce qu'elle voit son fils nu, courir dans la maison en train de se faire poursuivre par Eve la fille au paire des Potter. La jeune femme lui jetât un regard noir lui reprochant de ne pas apporter l'aide espérée, mais elle détourna le regard faisant mine de ne rien voir. Après tout, elle était payée pour cela. « Je rentrerai tard ce soir.  » Eve poussa un grognement et lâcha quelque chose comme « pour changer à tes habitudes  » mais elle ne prêtas pas attention à sa remarque. Elles n'étaient pas ce qu'on peut nommer les meilleures amies au monde. Lily la soupçonnait d'avoir des vus sur son mari et n'avait qu'un rêve : qu'elle ne remette plus jamais les pieds dans cette maison. Elle vida sa tasse dans l'évier, elle avait pris sa décision. Elle savait que si elle ne se rendait pas à ce rendez-vous elle allait le regretter. Elle devait y aller.

Elle passa sa cape par-dessus son peignoir qu'elle refusait de quitter tellement qu'il était confortable, un au revoir lancé à la cantonade et elle se transplana là où on l'attendait. Elle était en retard, l'homme était déjà là, l'attendant avec une autre jeune femme qu'elle eut le déplaisir de reconnaître. La médicomage qui terrifiait ses gosses. Lily secoua la tête et tourna les talons, mais c'était trop tard, on avait remarqué sa présence. « Attendez !  » Ce n'est que parce qu'il la retint par le bras qu'elle concéda à se retourner pour lui faire face. « Si vous êtes venue, c'est parce qu'il y a une raison, j'ai vraiment besoin de vous. Vous avez des enfants non ? Pensez à eux. Sans les informations que vous pourrez ramener cela sera notre fin à tous.  » Il parlait très vite, sans prendre la peine de respirer. Elle lui jetât un regard noir et se détacha de lui d'un coup sec. « Bien. Mais faites vite.  » Il avait su trouver les mots justes qui la faisait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Rosenbaum
Ecrits : 100

Solveig Rosenbaum
Admin
[Loterie, ninja] Dans les méandres du passé Empty
MessageSujet: Re: [Loterie, ninja] Dans les méandres du passé   [Loterie, ninja] Dans les méandres du passé EmptyMar 3 Mar - 0:22

Un courrier était arrivé ce matin à mon domicile. J'étais en congé et je n'avais rien de spécial à faire. Le courrier m'intrigua beaucoup. Je ne connaissais pas cet homme, ça j'en étais presque sûre. Il me parlait de la guilde dont je faisais partie et de la situation actuelle et d'une quête. Il en dit assez pour m'intéresser mais pas assez pour que j'en sache suffisamment à mon goût. Ça pourrait être intéressant. Je me lève après avoir relu une fois la lettre et je me décide à me préparer. Une quête... donc il fallait prendre les outils nécessaires. Baguette, mais pas seulement. Des bottes sexy mais confortables avec une dague cachée à l'intérieur. Quelques potions qui peuvent être utiles dans le sac et puis c'est parti. Pourquoi tout ça? Simplement parce que je commence à en avoir marre de me retrouver bloquer dans une situation sans les outils nécessaires. Et les missions faites avec la guilde ou juste nos aventures avec Godric me l'avait prouvé. Toujours avoir sur soi le minimum vital pour survivre. Enfin, des fois ça suffit pas, mais disons qu'il faut mettre toutes les chances possibles de son côté. Et en fait, encore plus depuis que je me suis retrouvée dans une cage attachée au-dessus de flamme par des espèces de fous qui voulaient nous sacrifier et puis aussi le fait que je me sois fait possédée par une espèce d'entité étrange. Enfin bref, j'allais m'y rendre avec autant d'armes possibles. Surtout si je devais partir en mission, ou quête comme il avait l'air de préférer les appeler. Je me demandais quand même si c'était pour la guilde ou non.

Une cape chaude vu les problèmes de température du pays dernièrement, il était prudent de se couvrir. Je sortais de chez moi puis transplanais sur le lieu du rendez-vous. Un homme attendait. Vous êtes de la guilde? Il secoua la tête. Je secouai la tête et fit mine de m'en aller. Il me retint par le bras. Restez. C'est important. Je me dégageais vivement. De quel droit me touchait-il. Ne me touchez plus. Plus jamais. Je vais rester. Pour le moment. Il retire sa main. J'attends, mais ça ne va pas durer longtemps. Ça m'agace déjà. Je commence à tapoter des doigts, j'attends et je déteste ça. Et puis voilà, une autre femme arrive. Je me retourne et découvre une femme que je connais. Mmh, comment s'appelle-t-elle? J'ai soigné sa fille ou son garçon je pense... Oh oui, je me souviens d'elle. Elle se méfie. Je trouve ça plutôt drôle. Je vais rester un peu pour le spectacle. Elle veut partir directement mais le gars la retient. Il lui parle de ses enfants et elle décide de rester. Il veut vraiment qu'on sauve tout le monde.

L'homme la lâcha et regarda les deux jeunes femmes. Il faut que vous veniez avec moi. Je le regarde en croisant les bras. Non, non. Vous allez déjà nous expliquer ce que vous nous voulez. Et on va voir si je veux rester ou pas. L'homme me jette un regard semi-paniqué. Il ne veut pas que nous partions, ça ne fait aucun doute. Nous possédons donc un avantage. Il reprend la parole, il est nerveux. Il faut trouver une solution à l'invasion du Royaume-Uni. Et vous êtes notre espoir. Ouh la... sortez les violons. Par Merlin, il nous sort vraiment le grand jeu. Je regarde mes ongles en ne disant rien. Il faut découvrir ce qu'a fait cet esprit lors de sa dernière intervention... et vous êtes qualifiées pour y aller, vous avez été choisie avec soin. Mais il faut que vous veniez avec moi, pour vous changer. Il faut faire vite. Le temps joue contre nous. J'hausse un sourcil et secoue la tête. On ne me somme pas. Jamais. Mais malgré votre rudesse, j'en suis. Je veux lui faire sa peau à cette garce. Je souris en coin en regardant l'autre rouquine. Et toi alors? Prête à te lancer dans l'aventure?


Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
[Loterie, ninja] Dans les méandres du passé Empty
MessageSujet: Re: [Loterie, ninja] Dans les méandres du passé   [Loterie, ninja] Dans les méandres du passé EmptySam 7 Mar - 15:35

Désorientée par tout ce qui était en train de se passer, elle regardait la scène comme une spectatrice extérieur, n'ayant pas réellement l'impression d'y participer. «Et toi alors ? Prête à te lancer dans l'aventure ? »Cela sonnait comme un défis dans sa bouche. Oserait-elle faire face au danger ou bien s'enfuirait-elle comme une couarde ? Lily hocha brièvement de la tête, mais se garda bien de mettre sa parole en jeu. Elle restait méfiante vis à vis de cet inconnu et encore plus par rapport à cette femme. Cela dû suffire à l'homme qui leur fait signe de le suivre. Elle porta sa main à sa baguette et ferma la marche. Restant sur ses gardes, elle jetait des coups d’œils autours d'elle pour être sûre que personne n'était en train de les suivre pour leur sauter dessus. « Là où vous allez, vous ne pouvez pas porter vos tenues. »Il jetât un coup d’œil critique aux deux sorcières et insista. « Vraiment pas. »De grands dolmens en cercle les attendaient, mais ils n'étaient pas seuls. Lily ressentait comme une présence tout en ne voyant personne.

Il leur tendit des robes longues qui semblaient tout droit sortit d'une autre époque. Le tissu était rêche, les laçages complexes. Elle s'en saisit d'une et partit se changer dans un coin. La robe se révéla être bien trop grande pour elle. Elle dû serrer autant qu'elle pouvait les laçages à l'aide d'un sort et encore... L'homme vint à sa rescousse, mais les manches restaient trop longues. Il lui tendit ensuite un fin voile blanc sous lequel elle mit sa chevelure. « Prenez garde sur la manière dont vous parlerez. N'ayez pas l'air trop... moderne. »La sorcière fronça les sourcils et posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres. « Où allons-nous donc ? »« Dans le passé. »


Revenir en haut Aller en bas
Solveig Rosenbaum
Ecrits : 100

Solveig Rosenbaum
Admin
[Loterie, ninja] Dans les méandres du passé Empty
MessageSujet: Re: [Loterie, ninja] Dans les méandres du passé   [Loterie, ninja] Dans les méandres du passé EmptyDim 15 Mar - 3:18

Je le suivis et puis pris la robe qu'il me tendait. Pas gênée pour un sous, je fis glisser la robe le long de mon corps. De toute façon, je portais une longue chemise fine dessous et puis revêtit la robe. Le tissu n'était pas des plus agréable, la robe avait l'air vieille et après une grimace, je l'enfilais par dessus ma chemise. Au moins, le tissu ne m'irriterait pas trop. Un petit sort pour serrer les lacets. Elle n'était pas tout à fait à ma taille mais m'allait quand même plus ou moins bien. Je saisis le voile blanc et la place sur mes cheveux. Je n'aime pas trop l'idée de devoir les cacher mais on verrait sur place. S'il fallait vraiment cela pour passer inaperçue ou du moins pas se faire remarquer au premier coup d'oeil, très bien, je me plierais à cette mascarade.

L'homme nous regarda et hocha la tête. Grâce à ses tenues, vous passerez inaperçue, enfin autant que faire se peut. Placez vous au centre des pierres. Nous allons commencer. Vous avez deux jours. Pour revenir, revenez dans le cercle où vous serez arrivée. N'oubliez pas ou vous serez bloquée là-bas. Nous? Y'avait-il d'autres gens? Une douce mélopée s'éleva dans les airs tandis que d'autres personnes sortaient de l'ombre. Elles nous entouraient. Notre guide sortit du centre et se plaça avec ses gens juste hors du cercle de pierre. La mélopée augmentait en puissance. Je ne comprenais pas ce qui se disait exactement. Mais quelques mots sortaient du lot et je les comprenais. Ça avait l'air d'être de la très vieille magie. Un genre de voile laiteux nous entoura, tel un dôme. De pierre à pierre, d'ailleurs elles se mirent à vibrer aussi. Mmh, pas sûre que tout cela soit une bonne idée. Mais il était clairement trop tard pour reculer. Vous arriverez dans un village, trouvez les informations nécessaires. C'est pour notre survie et... Les derniers mots s'envolèrent. Soudain la lande disparut et le cercle de pierre également. Clignant des yeux plusieurs fois, je regardais autour de moi. Nous étions arrivée dans une forêt. Il y avait un autre cercle de pierre, mais il était plus petit. La lumière était douce, ça devait être le matin. Par Merlin, c'était tout un sortilège. On y va? Voyons si tout cela a réussi... Pour le moment, je ne stressais pas, je savais très bien que je pouvais très bien trouver la solution et rentré sans emcombre... N'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
[Loterie, ninja] Dans les méandres du passé Empty
MessageSujet: Re: [Loterie, ninja] Dans les méandres du passé   [Loterie, ninja] Dans les méandres du passé EmptySam 21 Mar - 20:40

Elle était comme en transe quand on la guida dans le cercle de pierre. Restant silencieuse, ses yeux agrandis par une angoisse sourde qui l'habitait. Elle avait quitté tout cela pour ses enfants, elle s'était juré de tout cesser et voilà qu'elle allait voyager dans le passé. Et si elle ne revenait pas ? Elle avança pourtant dans le cercle, docile. Elle fit ce qu'on lui dit, écouta les conseils du druide silencieusement. Elle vit des ombres humaines s'approchaient d'eux à pas lent en chantant d'une voix sourde et unique.

Il y eut l'obscurité. Le temps s'arrêta durant quelques secondes. Elle voulu garder les yeux ouverts, mais quelque chose lui fit baisser les paupières. Quand elle pu les ouvrir, elle découvrit qu'elles étaient dans une forêt. Un frisson lui parcourut le dos. « Et si nous n'avions pas vraiment voyager dans le temps ? Et si nous étions sous l'emprise d'un sortilège qui nous plongeaient dans une illusion ? » Elle regardait autours d'elle. Un vent frais caressait sa peau. Il faisait frais, comme un matin de printemps. L'univers semblait vouloir lui prouver qu'elle avait tort et qu'elle avait bel et bien était envoyé dans le passé.

Elle avisa un sentier qui traversait la forêt. Elle poussa un soupire et se dirigea vers le chemin, ne prenant pas la peine de consulter la jeune femme qui l'accompagnait. Elle n'arrivait pas à lui faire confiance. Elle était certaine qu'elle avait fait du mal à ses enfants. Lily ne savait pas où se diriger, mais un chemin mènerai forcement à un village. Du regard, elle cherchait à retenir des repères pour pouvoir retrouver son chemin quand le moment sera venu. « Que fais-tu donc ici ? » Un homme venait d'apparaître sur le chemin, il est grand et portait une robe blanche. Son visage ne lui était pas inconnu. Il y avait chez lui quelque chose de rassurant. Lily recula pourtant d'un pas, méfiante. « Je... Et bien. » Elle ne savait pas quoi dire. Elle était perdue. Elle chercha du regard Solveig, pour voir si elle ne savait pas quoi dire. L'homme reprit l'air de rien.  « Vous n'êtes pas d'ici. Je veux dire vous n'êtes pas de cette époque. » « Merlin... » Voilà pourquoi son visage lui semblait si familier, c'était sa face qui était présente sur la carte de chocogrenouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[Loterie, ninja] Dans les méandres du passé Empty
MessageSujet: Re: [Loterie, ninja] Dans les méandres du passé   [Loterie, ninja] Dans les méandres du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Loterie, ninja] Dans les méandres du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rp loterie, Ninja]Et tu sautes à pied joint dans le piège...
» [Rp loterie, Ninja]Voir et apprendre.
» [Rp loterie, ninja] A l’assaut du fort de glace.
» [Loterie, Ninja] Hurry slowly, resolve wisely, execute boldly.
» James Potter • La vie et ses méandres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Royaume Uni
 :: Angleterre :: Lande de Bodmin
-
Sauter vers: