Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sur le balai avec Lily-Rose Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Sur le balai avec Lily-Rose Flint Empty
MessageSujet: Sur le balai avec Lily-Rose Flint   Sur le balai avec Lily-Rose Flint EmptyJeu 5 Fév - 16:49


Sur le balai




Bonjour et bienvenue dans ce premier article « sur le balai » ! Aujourd'hui nous interrogeons la sorcière du mois : Lily-Rose Flint !

La joueuse


Quel est ton rp préféré sur le forum ?

Sans doute Maladie et catastrophe interplanetaire, parce qu'il y a vraiment pleins de choses dans ce rp, entre la tendresse avec les enfants de James, la détresse aussi de James par rapport à Lily, bref, pas mal d'émotions qui rendent le tout très agréable à lire ! Mais j'aime aussi déjà celui-ci tout simplement parce que la relation Reg/Evan est super et que ça rend les rps vraiment intéressants ! Sur le balai avec Lily-Rose Flint 2050322877

As-tu des habitudes quand tu écris ?

Une seule habitude oui, qui est essentielle : me mettre de la musique ! C'est un peu de tout, en fonction de mon humeur, de mes envies et des rps que j'ai à faire ! Ensuite, c'est plutôt des tics, parce que j'ai du mal à me concentrer sur une seule chose à la fois, je trouve toujours 10 000 choses à faire en plus de rps, donc je n'écris jamais d'une traite, à moins d'être vraiment prise par le rp, mais en général quand j'écris, je fais des pauses entre chaque paragraphe, ce qui me rend pas super efficace ! Sur le balai avec Lily-Rose Flint 2189618962

Parfois les joueurs ressemblent à leur personnage, est-ce ton cas ?

Alors mentalement, non, enfin je ne crois pas et je n'espère pas ! Parce que je la trouve absolument désagréable et fausse, et je pense être plus ouverte et nettement plus franche qu'elle. Bon, il m'arrive d'être un peu froide (comme tout le monde j'imagine), mais pas à son niveau. Et physiquement, malheureusement non ! En fait, mon seul vrai point en commun avec elle c'est la couleur de mes cheveux ! Sur le balai avec Lily-Rose Flint 3546598144

Lily-Rose & Dragon Teapot


Et si tu nous racontais ta vie sur Dragon Teapot ?

Ma vie sur DT ? Eh bien, je passe tous les jours (sauf quand je ne peux vraiment pas le soir), en général je lis toutes les nouveautés, j'essaie de répondre au flood et ensuite je me met à rp ! Ah et puis je traîne souvent sur la CB parce que ça permet de faire connaissance avec les autres, et que c'est toujours agréable de parler avec les membres de Dragon Teapot qui sont vraiment tous accueillants ! Du coup, je dirai que ma vie sur DT est paisible et très agréable, moi qui voulais retrouver un forum RPG qui me permettrait de rp autant que je le veux sans trop d'obligation, je suis vraiment bien tombée !

Qu'est-ce que cela te fait d'être nommée sorcière du mois ?

Eh ben ça me fait super plaisir ! En fait ça m'a beaucoup surprise parce que j'y pensais pas du tout. Je viens avec plaisir sur DT parce que j'adore ce forum et voir que je suis nommée sorcière du mois ça fait chaud au cœur ! Et ça "m'intimide" (je ne trouve pas mes mots, désolée !) aussi un peu, je n'ai pas l'habitude, je suis plutôt discrète en général !

La parole à Lily-Rose, le personnage


Si Lily-Rose devait se présenter, tu penses qu'elle dirait quoi ?

Je pense qu'elle dirait le stricte minimum sans vraiment entrer dans les détails, qu'elle juge inutile et inintéressant, quelque chose du style :

« Je suis Lily-Rose Flint, la fille de William Flint. J'ai 25 ans et je travaille au ministère, département des mystères. Je suis une sorcière sang-pur et j'ai un chien qui ne me quitte jamais ! »

Et des secrets ? Elle en a ?

Ouh... Il y en a pas mal :
1) Elle ne s'est jamais remise de la mort de son père et ne s'en remettra probablement jamais.
2) Elle n'est jamais tombée amoureuse parce qu'elle est trop détachée et surtout, mais elle ne l'avouera jamais, parce qu'elle a terriblement peur de s'emporter dans ses sentiments.
3) Elle déteste sa guilde mais reste dedans histoire de se conserver une place dans cette société qui la sert bien au final.
4) Elle parle souvent toute seule, ou du moins à son chien, Frusciante, et elle est certaine qu'il la comprend.
5) Elle s'imagine ne jamais devenir mère, parce qu'elle se sait absolument pas à la hauteur de ce que ce véritable métier demande.

Un dernier mot Lily-Rose ?

Pour leur montrer sa personnalité sans doute :
« Seuls les perdants tombent ! Moi, je grimperai toujours plus haut ! »
Et puis aussi, et surtout :
« Je vous aime quand même ! »
Sur le balai avec Lily-Rose Flint Tumblr_ljrdmkepot1qav3oo
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Sur le balai avec Lily-Rose Flint Empty
MessageSujet: Re: Sur le balai avec Lily-Rose Flint   Sur le balai avec Lily-Rose Flint EmptyJeu 5 Fév - 16:49


Sur le balai, la suite


Ils sont attendus par Lily-Rose


Alors c'est vrai, je n'ai aucun lien avec un scénarii ou un PV mais j'aime beaucoup deux scénarii en particulier, Morgane Fawley que j'ai failli prendre quand j'observais le forum en temps qu'invité, parce que le lien avec Godric et même leur autre sœur est vraiment intéressant et à jouer, ça laisse la place à pas mal de choses ! Et puis Athénaïs de Clos pour le caractère que j'aime beaucoup et là encore le lien avec Rowena qui est vraiment super !

Morgane Fawley

Elle est attendue par son frère, Godric Fawley.

Ils sont une fratrie de trois dans une famille de sang-pur extrêmement conservateur. Les filles n'avaient que peu d'importance et Morgane en a beaucoup souffert dés la naissance de Godric. Soudain, plus un seul regard n'était adressé aux filles. Elle l'a d'abord haï pour ça, haï de tout son coeur. Mais les choses changent et suivant les conseils de sa grande soeur, elle fit semblant de l'apprécier afin de ne plus avoir de problèmes avec leurs parents. Des liens se sont lentement tissés entre eux et Morgane a fini par aimer sincèrement et inconditionnellement son petit frère. C'était lui qui venait la réchauffer et la rassurer dans son lit lorsqu'ils étaient enfants, même s'il était le plus jeune. Restée très longtemps sous la coupe de son aînée, Morgane a quand même fini par s'en détacher un peu et nourrit des doutes à son égard. Surtout depuis que le plan "meurtre" est en route. Ils veulent tuer leurs parents mais Morgane reste réticente à l'idée d'être impliquée dans un meurtre. En sortant de Poudlard, elle a décroché grâce aux multiples langues qu'elle parle, un job chez Terror' Tours. Elle teste les voyages pour eux. Ça lui permet de rester hors d'atteinte des manipulations de sa soeur.

C'est une jeune femme pleine de contradictions qui entretient des relations ambiguës et ambivalentes à propos de sa famille et principalement de son frère et de sa sœur. Et sinon, elle est pleine de vie, extravertie, très compétitive et totalement pacifique.

L'avatar prévu pour elle est Leighton Meester qui est tout à fait négociable.

Athénaïs de Clos

Elle est attendue par son amie, amoureuse, colocataire Rowena Turpin.

Une française, une vraie de vraie, elle est née à Versailles et sa famille est tout ce qui a de plus noble et de plus pur. Avoir une fille les a déçus, mais ils l'ont tout de même élevée. Sa famille est du genre sang pur extrêmiste et elle, elle a hérité d'un gêne étrange, elle est du genre idéaliste, à penser que tout le monde est égaux et ce malgré les punitions corporelles qu'elle a pu avoir durant ces jeunes années. Elle fut une bonne élève à Beauxbatons et était douée en Quidditch, sport qu'elle adorait par dessus tout. Avec de la persévérance, elle aurait certainement pu passer professionnelle. Mais c'était sans compter sa deuxième passion : le dessin. À 20 ans, elle a décidé de couper les ponts avec sa famille et puis d'entamer des études dans une école moldue, les Beaux Arts, à Paris. C'est là qu'elle fera la connaissance de Rowena, une cracmolle anglaise. Les deux femmes se rapprochèrent rapidement et une amitié teintée d'amour caché naîtra entre elles. À la fin de leur étude, Rowena repartit en Angleterre laissant un grand trou dans la vie de la De Clos. Pour allier ses deux passions, elle décida de dessiner des balais, d'en créer de nouveau, de les développer et les améliorer. Et puis après quelques temps, elle décida que son métier pouvait tout à fait être exercé en Angleterre. Elle fit ses valises et débarqua chez Rowena. Elle s'imposa quelque peu et les deux jeunes femmes devinrent colocataire.

Sa relation avec Rowena est intense, fusionnelle et très ambigüe. De l'amour sans qu'aucune ne l'avoue, des mensonges aussi, un peu de souffrance... La situation est difficile mais elles ne veulent pas briser leur amitié.

L'avatar prévu est Léa Seydoux qui est totalement négociable également.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Sur le balai avec Lily-Rose Flint Empty
MessageSujet: Re: Sur le balai avec Lily-Rose Flint   Sur le balai avec Lily-Rose Flint EmptyMer 11 Fév - 8:04

Pis alors petits scones? Qu'est-ce qu'on pense de cette première pour le blog?
Intéressant? Vous avez des idées de ce que vous aimeriez connaître plus en détails sur ce blog?

Donnez-nous votre avis ♥️
Et puis si vous voulez écrire un article... contactez-nous, c'est tout à fait possible Sur le balai avec Lily-Rose Flint 1650792874
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Anthée Gaunt
Ecrits : 79

Anthée Gaunt
Dragée surprise
Sur le balai avec Lily-Rose Flint Empty
MessageSujet: Re: Sur le balai avec Lily-Rose Flint   Sur le balai avec Lily-Rose Flint EmptyMer 11 Fév - 11:35

Contente de mieux connaître Lily-Rose... et la personne qui s'y cache derrière ! Sur le balai avec Lily-Rose Flint 124942843

Personnellement j'ai les mêmes habitudes quand j'écris. Sur le balai avec Lily-Rose Flint 3502242610 On a l'occasion de découvrir des Rps à l'aide de la rubrique sur son Rp préféré. On a même découvert certains de ses secrets. Sur le balai avec Lily-Rose Flint 3102676589

Et puis je vois que la joueuse est un peu timide ? Sur le balai avec Lily-Rose Flint 424665912
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Sur le balai avec Lily-Rose Flint Empty
MessageSujet: Re: Sur le balai avec Lily-Rose Flint   Sur le balai avec Lily-Rose Flint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le balai avec Lily-Rose Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily-Rose Flint « With the birds I'll share this lonely view. »
» Sur le balai avec Zelena Potter
» Sur le balai avec Regulus Black
» Here comes a regular • Lily-Rose
» Lily-Rose - Time to dirty up your halo.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Administration
 :: Notes de service :: Art & Thé
-
Sauter vers: