-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Passé] Les petits papiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 4:02

« C'est déjà le cas, pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 4:12

« Parfois, je te déteste. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 4:20

« Qu'est-ce que je t'ai fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 4:26

« C'est déjà le cas pour moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 13:04

Une heure plus tard.

« Ne me brise pas le cœur, s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 16:38

« Toi d'abord. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 16:44

« J'essaye. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 17:24

« Tu viens dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 17:25

« Rapelle-moi le mot de passe de ta salle commune, je me rhabille et j'arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 18:07

« Animagi.
Je vais lancer la rumeur d'une soirée pour t'infiltrer en paix, laisse-moi dix minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 18:12

« J'attendrais devant le tableau, j'aime bien discuter avec la Grosse Dame. À tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 19:36

Deux jours plus tard.

« Tu sais que j'ai passé l'après-midi en arithmancie dans la tour d'astronomie et que j'étais aux premières loges pour te regarder t'entraîner (moi qui déteste le Quidditch, un comble). C'est vrai que t'es pas mauvais, choupinet. Enfin, autant qu'on peut l'être dans ce sport, quoi.
Comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 19:44

« Oh, si j'avais su, j'aurais effectué mes plus belles figures.
Si tu nous regardais, tu as dû me voir me prendre le poteau de but, un des types de l'équipe a ensorcelé mon balai, j'ai hâte de l'attraper et le massacrer.
Je ne suis pas très présentable en soit mais il se trouve que je vais bien, une bosse et quelques contusions mais rien de catastrophique, je ne suis pas tombé de trop haut. Et toi, comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 20:11

« J'ai vu. J'ai beaucoup ri, d'ailleurs. C'était magnifique. 9/10.
Va à l'infirmerie, si jamais. Il serait regrettable que ton si magnifique corps d'athlète en reste marqué à jamais.
Je vais bien. Fatigué, mais ça va. Ce soir, y'a une excursion clandestine dans la forêt interdite ; les Maraudeurs rapportent de l'alcool de Pré-au-Lard et les elfes sont complices. Tu m'accompagnes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 20:16

« J'ai été à l'infirmerie. Je passe ma vie à l'infirmerie. Je crois que Pomfresh va finir par me demander en mariage. Cela dit tu pourrais t'offusquer plus que cela que quelqu'un attente à ma vie mais, bon !

Eh bien, tu manques de sommeil ? Je veux bien te faire un massage, si tu veux, pour t'aider à dormir. Quant à ton excursion... J'aurais été ravi de t'accompagner mais je suis presque certain que ça va tourner au pugilat s'ils me voient. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 21:23

« Pomfresh n'est pas assez sang-pur pour ton patronyme, enfin.
Et bien sûr que je m'offusque. Dis-moi le nom et je lui pète la gueule, tu sais bien.

Hé, t'as pas le choix, tu viens. Y'a même des Poufsouffle, mec, c'est dire.
Puis comme ça tu pourras me faire un massage au moment où on ira se coucher. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 21:38

« Je ne sais pas encore, j'enquête. Enfin si jamais tu entends quelque chose à ce sujet, préviens-moi, que je lui pète les dents avant.

Les Poufsouffles sont pas des Serpentards, Evan. Les Poufsouffles sont pas moi, en plus. Enfin je viendrais, d'accord, mais je te préviens que je me barre à la première remarque. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 21:48

« Deal.
J'espère quand même qu'il s'agit de Mulciber. Je peux pas cadrer cet enfoiré, je me ferais un plaisir à t'aider clamer vengeance.

Tu vaux bien plus que tous les Poufsouffle et Gryffondor et Serdaigle réunis, Reg. Je les explose à la première remarque, alors t'auras pas besoin de partir, deal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 21:52

« Mulciber est une crevure, ce serait une joie. Peut-être que je devrais prétendre que je suis sûr que c'est lui juste pour le plaisir de lui exploser le nez. Cet abruti ne se rend même pas compte des gens qui l'entourent, j'ai juste envie de le. URGH. Je t'ai déjà dit que je portais pas mes camarades dans le cœur ? Voilà.

Pour toi, j'espère bien, mais ce n'est pas vraiment toi qui organise, je me trompe ? Enfin ! Dans tous les cas, je marche, c'est d'accord pour moi, même si je n'espère pas que tu auras à leur taper dessus, je suppose que tu les apprécies, ils sont plutôt populaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 21:58

« Tu es encore plus mauvais que moi lorsqu'il s'agit de tes camarades. J'aime ça.

Oh, allez, fais pas ton rabat-joie, choupinet ! T'es plus important qu'eux dans mon petit cœur fragile, voyons.
Je passe te prendre d'ici une heure, le temps de me recoiffer. Sois pas en retard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 22:02

« Si mes camarades étaient plus intelligents je n'aurais pas de soucis de ce côté-là. Malheureusement...

Ponctualité est mon deuxième nom, tu sais bien que je ne suis pas souvent en retard. Je t'attendrais devant ma salle commune, ce sera plus simple.
À tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 22:16

Plus tard, dans la nuit, sous la forme d'un parchemin magique.

« REG, J'SUIS PERDU, T'ES OÙ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 22:18

« Tu. Comment ça tu es perdu ? Je suis à côté du rocher en forme de fraise, y a des lutins pas loin et une clairière à ma droite. Où tu es, toi ? Enfin qu'est-ce qu'il y a à proximité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 22:20

« Des arbres.
Comment tu veux que je discerne un rocher en forme de fraise, putain ? Il fait nuit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 22:26

« T'es un sorcier, mec, utilise un Lumos ! Ou sinon crie, j'arrive. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Passé] Les petits papiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piège de papiers.
»  [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.
» [Passé] Coup de foudre. BAM !
» [Passé] - Poudlard Express, répartition & co.
» [Passé & Présent] J'ai quelque chose à vous.
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Londres
 :: Bâtiments officiels :: Bureau de Poste
-
Sauter vers: