Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les défis de la Dame à la Théière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Dame à la Théière
Ecrits : 29

La Dame à la Théière
Ancien esprit
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyMer 25 Fév - 11:16


Les défis

de la Dame à la Théière

« Venez gagner des indices. »



« Explication »


Je suis arrivée et je vous ai lancé une malédiction, celle des bonhommes de neige qui ont envahi toutes les régions de votre jolie île, Angleterre, Irlande, Écosse, le Pays de Galle et l'autre Irlande, personne n'a été épargné. Ce que vous devez faire? Ceux qui étaient présent au bal de Lockwood le savent et les autres aussi puisque la nouvelle a circulé dans les journaux. Ce qu'il vous faut, ce sont DES INDICES.

Pour les obtenir? Rien de plus simple. Vous avez deux possibilités ici : vous pouvez demander un défi en choisissant le type que vous souhaitez et en postant après ce message. Ou alors, vous pouvez relever l'un des défis que je lancerais au hasard de mes désirs. Chaque défi relevé et réussi apporte un indice qui sera reporté dans le sujet Indices et vous permettra peut-être de découvrir l'artefact qui vous servira à briser ma malédiction.


« Types de défi »


Mots en folie - Pour jouer avec les mots rien de tel. Vous avez trois niveaux dans ce défi : facile, intermédiaire et difficile. Un défi facile, je vous donnerais 5 mots à placer durant votre rp. Le mode semi-difficile implique 7 mots à placer et le mode difficile, on arrive à 10 mots. Mettez en évidence les mots placés pour que la validation de votre défi soit plus facile.
[défi à réaliser sur un post du rp de votre choix.]

La vie en musique - Cela permet de mettre du piquant dans votre rp. Je choisirais une musique pour vous qu'il faudra intégrer dans votre post. Oui, vous devrez intégrer les paroles (adaptées à votre personnage si vous en avez besoin), au minimum un coupler et le refrain.
[défi à réaliser sur un post minimum ou jusqu'à 3 post maximum sur un même rp]

Situation imprévue - Pas le goût d'une mission avec un but, mais juste d'une situation loufoque, vous pourrez obtenir ceci en jouant à ce défi. Je vous donnerais une situation à respecter.
[défi à réaliser comme vous le souhaitez, un seul post, une série ou sur un rp complet]

Personnages étranges - Je vous imposerais un PNJ à jouer. Son apparition, son attitude et peut-être même ses paroles seront fixées, à vous de vous adapter à lui ou elle.
[défi à réaliser sur un ou plusieurs post, selon votre choix]

Émotion sur commande - Une émotion précise vous sera donnée et vous allez devoir jouer à fond la carte sur cela.
[défi à réaliser sur un post]

Artiste / inventeur en herbe - Je vous demanderais de créer ou d'inventer quelque chose... graphisme ou quelque chose pour le wikipedia, qui sait.
[ne peut pas être demandé, seul moi, la Dame à la Théière, peut vous le lancer]



Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyMer 25 Fév - 15:19

Bon allez, je veux bien faire un des défis Mots en folie en mode DIFFICIIIIILE. 8DD Question par contre : je demande le défi avec Reg mais si jamais, je peux le remplir avec Junko ou c'est pas possible ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyMer 25 Fév - 15:41

Oh je suis carrément tenté par la vie en musique s'il vous plait merci je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dove Le Fay
Ecrits : 40

Dove Le Fay
Gnome au poivre
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyMer 25 Fév - 17:31

Moi j'aimerais bien émotion sur commande s'il vous plait si c'est possible ? Les défis de la Dame à la Théière 1976640412
Revenir en haut Aller en bas
La Dame à la Théière
Ecrits : 29

La Dame à la Théière
Ancien esprit
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyMer 25 Fév - 21:44

Je vois que vous êtes prêts à relever mes défis ♥ Fort bien, fort bien.

Regulus, mon très cher tu peux parfaitement le faire avec Junko. Voici donc tes mots : explicitement, aphrodisiaque, entêté, vélodrome, demeure, confettis, plante, étage, musical, doucereux.

Evan, toi qui est plus musicale, je te défis de Fear not this night. Tu trouveras les paroles sur ce parchemin. Tu peux au choix, mettre les paroles en français ou anglais !

Enfin Dove, je te défis d'écrire un post en vivant l'espoir

Voilà vos défis mes enfants. Une fois réaliser, venez me l'indiquer à la suite de ce message. Pour ceux qui ne sont pas encore venus à moi, et même vous, je vous met au défis pour les quatre jours qui suivent, soit jusqu'au premier mars d'inventer un personnage historique. Pour cela il suffit de poster dans ce sujet.

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Lily-Rose Flint
Ecrits : 237

Lily-Rose Flint
Chocogrenouille
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyMer 25 Fév - 21:46

Je tente aussi Mots en Folie, en semi-difficile ! Les défis de la Dame à la Théière 1705849640
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Fawley
Ecrits : 57

Viviane Fawley
Dragée surprise
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyMer 25 Fév - 21:50

Emotion sur commande est assez tentant je dois dire! Allons-y pour ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
La Dame à la Théière
Ecrits : 29

La Dame à la Théière
Ancien esprit
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyJeu 26 Fév - 0:31

Et bien et bien, j'ai du succès. Mais c'est normal, je suis parfaite et puis vous avez sûrement hâte de vous débarrasser de ces bonhommes de neige.

Lily-Rose, ma jolie, voici donc tes mots que je te défie de placer dans un post : constitution, orateur, communier (conjugable), impur, plumer (conjugable), fallacieux et faribole.

Et pour la demoiselle Fawley, l'humeur que tu devras jouer sera la tristesse. N'oublie pas de jouer cette émotion au maximum. Ton défi est donc lancé.

Bonne chance et postez à la suite une fois que votre défi est relevé! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Orchid
Ecrits : 13

Orchid
Gnome au poivre
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyJeu 26 Fév - 0:34

Et voici : https://dragonteapot.1fr1.net/t406-fear-not-this-night#6217 ! ♥
Les paroles sont en italiques pour plus de commodités.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Dunbar
Ecrits : 26

Junko Dunbar
Gnome au poivre
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyJeu 26 Fév - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
La Dame à la Théière
Ecrits : 29

La Dame à la Théière
Ancien esprit
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyJeu 26 Fév - 12:38

Junko aka Reg et Orchid aka Evan sortent tous deux vainqueurs de leur défi de mots et de musique et gagne donc un indice.

De plus, ils ont relevé avec brio le défi lancé par moi-même d'inventer un personnage historique en faisant deux ajouts très intéressant... l'un qui rappelle la légende du petit chaperon rouge et l'autre qui donnera peut-être des idées de rps! Un indice chacun.

Les indices sont repertoriés dans ce sujet et ils seront lancés ce soir. Vous avez déjà accumulé 7 indices!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Lily-Rose Flint
Ecrits : 237

Lily-Rose Flint
Chocogrenouille
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyJeu 26 Fév - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Viviane Fawley
Ecrits : 57

Viviane Fawley
Dragée surprise
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyVen 27 Fév - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Dove Le Fay
Ecrits : 40

Dove Le Fay
Gnome au poivre
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyDim 1 Mar - 20:51

Voilà, j'espère avec beaucoup d'espoir et le souhait de ma conviction que j'ai réussi.
https://dragonteapot.1fr1.net/t414-rp-loterie-ninja-a-lassaut-du-fort-de-glace#6449 Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Dame à la Théière
Ecrits : 29

La Dame à la Théière
Ancien esprit
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyDim 1 Mar - 21:12

Félicitations Lily-Rose, tu t'es très bien débrouillée malgré la difficulté des mots.
Un rp rempli de tristesse pour Viviane, tu remporte le défi également.
Dove, tu remportes également le défi, mais de justesse. Tu aurais pu plus jouer sur le côté espoir ;)

Personne d'autres n'est intéressé pour un petit défi? Voyons mes amis, il faut vous lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Viviane Fawley
Ecrits : 57

Viviane Fawley
Dragée surprise
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyDim 1 Mar - 21:21

Et bien, je suis assez tentée par la situation imprévue si cela est possible de rejouer un défi Les défis de la Dame à la Théière 3502242610
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyDim 1 Mar - 21:25

Je voudrais bien un La vie en musique moi madame !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyDim 1 Mar - 21:31

Comme je dois lancer un sujet avec Evan sous peu, je veux bien tenter un "personnage étrange" !
Juste, le RP se passera de nuit, c'est ma seule condition (étant donné que tout le scénario repose sur ce détail). Les défis de la Dame à la Théière 3161855067
Revenir en haut Aller en bas
Zeno Scamander
Ecrits : 99
Age : 32

Zeno Scamander
Dragée surprise
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyLun 2 Mar - 3:02

Je veux bien un mots en folie difficile please ♥
Revenir en haut Aller en bas
La Dame à la Théière
Ecrits : 29

La Dame à la Théière
Ancien esprit
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyLun 2 Mar - 5:54

Le jeu reprend les Drag'Tea. C'est bien, je suis fière de vous, vous allez peut-être pouvoir résoudre mes énigmes et arriver au bout de cette malédiction... Qui sait?

Pour toi, ma jolie Viviane, tu veux de l'imprévu, tu vas en avoir. Voici donc ce qui va se passer... Un bonhomme de neige vient de te voler quelque chose de précieux pour toi. Tu dois le retrouver à tout prix! Ceci se passe dans la rue, un bonhomme de neige te bouscule et te prend quelque chose de précieux : bijoux, sac à main, quelques chose que tu as dans la main, au choix. Ce n'est pas un bonhomme agressif en soi, mais il est malin comme un singe. Tout peut arriver.

Regulus, tu te lances en musique? Ce n'est jamais bien prudent. Et bien voici donc la chanson que tu vas devoir placer : Mama You Been On My Mind, de We Are augustines, tu trouveras les paroles en anglais par ici et les paroles traduites par là.

Mmh, mmh, mon petit Evan. Te voilà à nouveau par chez moi. Une rencontre étrange donc et de nuit. Un membre du petit peuple a décidé de te faire la misère... Tu es suivi depuis plusieurs heures par une petite fée toute bleue qui te volette autour et te pose des millions de questions. Elle veut que tu l'adoptes et que tu lui dises quel sort tu utilises pour tes beaux cheveux. Il y a un secret pour s'en débarasser... vas-tu le trouver?

Zeno aime jouer avec les mots? Voilà pour toi mon coeur. Un mode difficile et donc 10 mots : apathie, pépier, sibyllin, epistolaire, s'ébrouer (conjugable), calories, pourpre, plumer (conjugable), gourmandise et dentier.

Bonne chance pour vos défis et n'oubliez pas de poster lorsque vous aurez relevé votre défi!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Zeno Scamander
Ecrits : 99
Age : 32

Zeno Scamander
Dragée surprise
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyMar 3 Mar - 3:56

Merci madame à la théière ! Défi relevé ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dove Le Fay
Ecrits : 40

Dove Le Fay
Gnome au poivre
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyMar 3 Mar - 19:01

Allez, je vais demander la vie en musique pour me rattraper. Les défis de la Dame à la Théière 3157246449
Revenir en haut Aller en bas
La Dame à la Théière
Ecrits : 29

La Dame à la Théière
Ancien esprit
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyMer 4 Mar - 3:35

Congratulation Zeno, tu as parfaitement relevé ton défi et tu obtiens donc un indice pour la résolution de l'énigme qui permettra de se débarasser des bonhommes de neige.

Dove, nous ne t'oublions pas, ton défi te sera donné bientôt!


Et puis et puis mes scones, je vais à mon tour vous lancer un défi, à tous. Un défi créateur en herbe... Il vous faudra proposer dans ce sujet une proposition pour un nouvel objet magique. Vous avez quatre jours pour cela. Et puis essayez de trouver quelque chose d'utile et qui pourrait être utilisé par le plus grand nombre.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
La Dame à la Théière
Ecrits : 29

La Dame à la Théière
Ancien esprit
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptyMer 4 Mar - 11:25

J'ai tous les droits et donc celui de double poster.

Voici ton défi Dove!
La vie en musique, tu as demandé, c'est ce que tu auras. La chanson est There Is A Light That Never Goes Out des Smiths. Tu trouveras les paroles en anglais et traduites par ici.

Bonne chance pour ton défi!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Dove Le Fay
Ecrits : 40

Dove Le Fay
Gnome au poivre
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière EmptySam 7 Mar - 22:06

Réalisée mon défi !
Le voici sous les deux posts que j'ai fais jusqu'à présent trois posts c'est trop mainstream : https://dragonteapot.1fr1.net/t431-mission-l-ile-volante-perdue-du-pole-avec-dove .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Les défis de la Dame à la Théière Empty
MessageSujet: Re: Les défis de la Dame à la Théière   Les défis de la Dame à la Théière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les défis de la Dame à la Théière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Le Salon
 :: Activités :: Les défis
-
Sauter vers: