-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Katheryn Winnick - N'oublie pas, les femmes bien plus fortes que les hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epona Ollivander
Ecrits : 56

Epona Ollivander
Dragée surprise
(F) Katheryn Winnick  - N'oublie pas, les femmes bien plus fortes que les hommes. Empty
MessageSujet: (F) Katheryn Winnick - N'oublie pas, les femmes bien plus fortes que les hommes.   (F) Katheryn Winnick  - N'oublie pas, les femmes bien plus fortes que les hommes. EmptyDim 5 Avr - 13:11


Astrithr Leifdòttir

« Ne te laisse jamais soumettre. »


« Je cherche un joueur »

« Tu te nommes Epona, c'est cela ? Viens me voir, viens. Approche pour que je puisse te voir de plus prêt. N'ai pas peur. Je suis la dirigeante du clan des semi-croustillants. N'ai donc crainte. Tu es jolie, bien jolie. Moi aussi j'étais belle, à une époque. Quand j'étais encore dans mon petit village, me contentant de travailler la terre, cela ne posait pas de problèmes. On me respectait, j'étais une femme libre. J'ai eut le malheur cependant de partir pour les colonies de Normandie. On nous avait promis des terres, mais les femmes n'étaient pas respectés de la même manière que l'on respecte mon peuple. Oui, je le vois bien à ton regard que tu as peur. Viens, assis toi à côté de moi.

Un homme a essayé de me faire ce qu'on t'a fait. Il a essayé de me briser. Il aimait que je lui tienne tête, mais tenait à ce que je lui sois soumise. Il a donc fait de moi une vampire. Ainsi je n'avais donc pas le choix que de lui obéir. Sais-tu ce que j'ai fais mon enfant ? J'ai organisé son meurtre. Je ne pouvais pas le tuer moi-même malheureusement, j'ai donc fait en sorte quelqu'un le tue à ma place. Une fois libre, j'ai parcourut dans le monde, formait le clan...

Veux-tu en faire partie ? J'ai aidé bien des femmes dans ton cas, qui avait peur de prendre leur envole, qui pensait que les hommes leurs étaient supérieur. N'ai donc pas peur, bientôt tu seras libre de ta peur. »

Avatar Katheryn Winnick
Age Inconnu, mais elle a fait partie des conquêtes vikings qui se sont installés en Normandie.
Métier Au choix.
Race Vampire
Divers Dirigeante du clan des semis-croustillants
Copyright ROMANOVA, elf
[url=Pseudo]Pseudo[/url], titre du lien • écris ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Epona Ollivander
Ecrits : 56

Epona Ollivander
Dragée surprise
(F) Katheryn Winnick  - N'oublie pas, les femmes bien plus fortes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katheryn Winnick - N'oublie pas, les femmes bien plus fortes que les hommes.   (F) Katheryn Winnick  - N'oublie pas, les femmes bien plus fortes que les hommes. EmptyDim 5 Avr - 13:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Katheryn Winnick - N'oublie pas, les femmes bien plus fortes que les hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Femmes, hommes, le genre est sans importance.
» Une question, bien évidemment !!
» Et bien moi, j'aime les cadeaux (pv. Godric)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Scenarii :: Scénarii en Construction
-
Sauter vers: