Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une question, bien évidemment !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Bram-le-Magnifique
Invité
Une question, bien évidemment !! Empty
MessageSujet: Une question, bien évidemment !!   Une question, bien évidemment !! EmptyVen 19 Déc - 18:12

Salutations ô vous !

Vous me connaissez (si si, je suis sûr que vous m'avez déjà croisé quelque part), j'ai toujours une question ou deux en réserve.
Première question : j'ai lu que l'appartenance à une guilde n'est pas obligatoire (quelle excellente idée !), mais est-il possible de commencer sans guilde et d'en rallier une dans le jeu ? Ou d'en intégrer une mais d'en changer en cours de route.
Question 2 : si je choisis de jouer un cracmol ou un moldu, je peux adapter la fiche de présentation ? (je pense aux questions «Que penses-tu des guildes ? En as-tu rejoint une ?» et « Que penses-tu de l'intégration des autres races dans le monde magique ? Et des cracmols et des moldus ? »).

Voilà ! C'est tout pour l'instant !
Et je vous salue bien bas mes louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Une question, bien évidemment !! Empty
MessageSujet: Re: Une question, bien évidemment !!   Une question, bien évidemment !! EmptyVen 19 Déc - 18:43

Coucouuuuu choupii!!!

On te connaît bien toi et tes questions et on aime ça huhu
Alors je vais te répondre!

Pour la première question
Pour les guildes, c'est oui, oui et oui! Tu peux être sans guilde en arrivant, entré dans une par la suite puis en changer un peu plus tard. Il faut que ça reste logique dans le développement du personnage comme toujours... mais tous les changements sont possibles!

Pour ta question numéro deux!
Les questions de la fiche de présentation restent pareilles pour n'importe qui en fait. Les cracmols sont liés au monde de la magie et les moldus jouables seront également liés d'une façon ou d'une autre. Mais pour les questions, tu peux même dire que pour les guildes que tu les connais pas si tu veux, mais un cracmol en aura en principe au moins entendu parler x)
Et la question d'intégration est une question importante même si tu es un moldu et un cracmol.

J'espère que tout est clair et que ça va te motiver de nous rejoindre Une question, bien évidemment !! 3919758809
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Anonymous

Bram-le-Magnifique
Invité
Une question, bien évidemment !! Empty
MessageSujet: Re: Une question, bien évidemment !!   Une question, bien évidemment !! EmptySam 20 Déc - 19:42

J'adore tes réponses mon petit Jamesie !
Et j'ai pas vraiment besoin de motivation pour avoir envie de vous rejoindre : un coup d'œil au staff me suffit .

Faut juste que je fasse le point avec moi-même, histoire de checker si mon emploi du temps y survivra. Probable que je vienne squatter, quoi qu'il en soit !

A très vite vous Une question, bien évidemment !! 413088641 !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Une question, bien évidemment !! Empty
MessageSujet: Re: Une question, bien évidemment !!   Une question, bien évidemment !! EmptyDim 21 Déc - 14:41

Houu j'ai hâte que tu nous rejoignes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bram-le-Magnifique
Invité
Une question, bien évidemment !! Empty
MessageSujet: Re: Une question, bien évidemment !!   Une question, bien évidemment !! EmptyMer 7 Jan - 8:52

J'ai bien hâte de vous rejoindre aussi !
Je me suis moi-même lancé dans la création d'un forum, j'ai encore quelques bidouillages à faire mais une fois ouvert pour de bon, je viens squatter chez vous !

Bonne année, mes petits Potter Une question, bien évidemment !! 124942843 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Une question, bien évidemment !! Empty
MessageSujet: Re: Une question, bien évidemment !!   Une question, bien évidemment !! EmptyMer 7 Jan - 11:18

Bonne année Bramou ♥ Faudra que tu viennes demander un partenariat quand il sera ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bram-le Magnifique
Invité
Une question, bien évidemment !! Empty
MessageSujet: Re: Une question, bien évidemment !!   Une question, bien évidemment !! EmptyMer 8 Avr - 10:42

Oui. Encore moi.
Et non, je me suis pas encore inscrit, le temps me manque... mais je passe souvent vous lire et je viens de tomber sur votre sujet sur une fermeture possible de Dragon Teapot.
Alors j'avais envie de vous laisser un petit mot, moi aussi. Comme vous le savez, je me suis moi-même lancé dans l'aventure du forum HP... et mes conclusions sont simplement les mêmes que les vôtres. Au bout de quelques mois, la motivation du début s'essouffle, notamment quand on voit les efforts fournis, sans énormément de retour.
Néanmoins, je trouverais dommage que votre forum ferme (et je ne désespère pas de venir un jour ;) )... En vous lisant, je me suis fait la réflexion, nourrie d'autres commentaires que j'ai pu lire sur certains forums, qu'il serait peut-être bon d'inventer un nouveau type de partenariat et d'entraide. Clairement, il y a des foules de RPGs qui sont lancés régulièrement. Dans cette foule, y a des trucs très très moyens mais aussi de très bons éléments. Je sens que je vais pas être clair encore... Mais peut-être, à plusieurs, pourrions-nous réfléchir à un système pour se soutenir mutuellement, petits forums de qualité qui galèrent à démarrer. Je lance l'idée comme ça, peut-être que ça ne vous intéresse pas du tout, mais c'est une piste de réflexion que, si elle vous tente, je serais ravi de développer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Une question, bien évidemment !! Empty
MessageSujet: Re: Une question, bien évidemment !!   Une question, bien évidemment !! EmptyVen 10 Avr - 9:09

Salut toi !

Je trouve ton idée très interessante, mais au-delà qu'on a dû mal à lancer le forum, nos vies respectives nous mettent en difficulté actuellement pour administrer. Pour ma part je vais même faire une pause dans le rpg, c'est pour dire ! Je trouve néanmoins ton idée plutôt interessante Une question, bien évidemment !! 1705849640
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bram-le-Magnifique
Invité
Une question, bien évidemment !! Empty
MessageSujet: Re: Une question, bien évidemment !!   Une question, bien évidemment !! EmptySam 11 Avr - 19:36

Je ne peux que comprendre votre décision.
Je regrette d'autant plus, maintenant, de ne pas avoir trouvé le temps de m'inscrire et de rejoindre l'aventure. J'aurais aimé rejouer avec toi et m'sieur Jamesie. Si le cœur vous en dit, un jour, plus tard, sachez que Poudre de Cheminette vous ouvre grand les bras.
J'aimerais qu'on reste en contact, si tu veux bien.
Et plus tard, si ma proposition te tente et que tu souhaites revenir au rp... on pourra toujours discuter à une mise en place de ce projet-là.

Je vous embrasse tous les deux, les Potter Une question, bien évidemment !! 3157246449
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Une question, bien évidemment !! Empty
MessageSujet: Re: Une question, bien évidemment !!   Une question, bien évidemment !! EmptySam 11 Avr - 19:49

Je note pour Poudre de Cheminette ;)
Bonne continuation à toi Bramou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Anonymous

Bram-le-Magnifique
Invité
Une question, bien évidemment !! Empty
MessageSujet: Re: Une question, bien évidemment !!   Une question, bien évidemment !! EmptyDim 12 Avr - 19:49

♥ à toi Jamesie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Une question, bien évidemment !! Empty
MessageSujet: Re: Une question, bien évidemment !!   Une question, bien évidemment !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question, bien évidemment !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question question
» Une petite question.
» Et bien moi, j'aime les cadeaux (pv. Godric)
» Zéléna : Qui sommes-nous l'un pour l'autre... Là est la vraie question.
» (F) Katheryn Winnick - N'oublie pas, les femmes bien plus fortes que les hommes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Administration
 :: Nos relations avec l'étranger :: Partie Invité & Questions
-
Sauter vers: