Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Zooey Deschanel - Triangle amoureux, toi, moi et ta sœur. Fantastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Tudors
Ecrits : 40
Age : 30

Victoria Tudors
Gnome au poivre
(F) Zooey Deschanel - Triangle amoureux, toi, moi et ta sœur. Fantastique.   Empty
MessageSujet: (F) Zooey Deschanel - Triangle amoureux, toi, moi et ta sœur. Fantastique.    (F) Zooey Deschanel - Triangle amoureux, toi, moi et ta sœur. Fantastique.   EmptySam 21 Mar - 21:13


Elaine Tudors

« Qui a dit que je dois attendre mon prince ? »


« Je cherche un joueur »

Elaine Tudors ne s'est pas toujours appelée ainsi. Elle est issue d'une famille sorcière dont le nom est inconnu de tous si ce n'est les connaissances de la famille. Rêvaient-ils de gloire, de complots et de royauté ? Non, pas vraiment. Elaine n'a jamais cherché à devenir princesse à vrai dire. Elle est tombée amoureuse d'un beau jour de Gauvain. L'histoire ressemble à celle d'un conte de fée. A vrai dire, si la marraine la bonne fée s'occupant de Gauvain n'avait pas jeté son dévolue sur Elaine, probablement jamais qu'ils ne se seraient rencontrés.

Elle vaquait à ses occupations quand elle s'est faite attaquer par un troll qui n'aurait jamais dû se trouver sur son chemin. Sauf si on le désirait. Gauvain lui a sauvé la vie, elle n'en avait pas vraiment besoin, elle était bien capable de se débrouiller seule, mais il ne lui a pas laissé le temps. Il a fallut du temps pour tombe sous son charme. L'amour est quelque chose qui se construit pas à pas et le fait qu'il soit prince avait tendance à la rebuter.

Pourtant, elle a finit par l'aimer, à l'épouser même et à devenir princesse même si cela ne la tentait pas plus que cela. Maintenant qu'elle est dans ce rôle, elle le joue pleinement. Bien décidée à être digne de son nouveau rang. Sa belle-famille est méfiante vis à vis d'elle et elle doit sans cesse faire ses preuves.

Avatar Zooey Deschanel
Age 31 ans
Métier Princesse par le biais d'un mariage. Elle a travaillé avant, son métier est libre.
Race Sorcière, sang-mêlée
Divers Elle est marié au prince Gauvain.
Copyright Kettricken
Victoria Tudors, la belle famille, c'est toujours complexe • Elaine n'aime pas Victoria. Pire, elle la déteste. Par sa fausse maladresse, elle a faillit gâcher son mariage. Et que dire des rumeurs qui courent à son sujet ? Certains disent qu'elle a eut des relations avec son frère, Gauvain ! Bien décidé à éloigner son mari de sa sœur, elle fait tout pour que la cracmol sente qu'elle n'est pas la bienvenue quand elle se croise. Elle qui est considéré comme un ange devient un vrai démon quand elle voit Victoria. Elle se fait discrète, cette attitude ne plaît pas vraiment à la famille. Ils rejettent Victoria, mais elle est de leur sang, de leur chaire, ils ont le droit. Elle, elle n'est qu'une inconnue. Cela ne fait que renforcer le dégoût qu'Elaine a pour Victoria et elle n'hésite pas à comploter à l'encontre de la princesse pour la faire disparaître de manière définitive si possible.

Gauvain Tudors, tendre maris • Sans l'action d'une marraine la bonne fée, jamais elle n'aurait fait la rencontre de Gauvain. Cependant les sentiments qu'elle a eut pour lui sont bien réels. Elle est tombée amoureuse de cet homme avec le temps. Il a su agir de son charme sur elle et elle a réussit ) apprendre à faire fi de sa position de prince. Le mariage n'était pas bien vu, mais ensemble ils ont lutté et aujourd'hui ils vivent proches l'un de l'autre. Le mariage consommé, les sentiment s'étiolent pourtant entre l'un et l'autre. Tout ça par la faute de Victoria. Gauvain voudrait retrouver sa sœur et Elaine n'est pas d'accord. Elle veut faire taire les rumeurs à leurs sujets, elle veut aussi que Gauvain ne soit plus dépendant de sa sœur. Ils ne peuvent pas vivre un amour à trois...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Tudors
Ecrits : 40
Age : 30

Victoria Tudors
Gnome au poivre
(F) Zooey Deschanel - Triangle amoureux, toi, moi et ta sœur. Fantastique.   Empty
MessageSujet: Re: (F) Zooey Deschanel - Triangle amoureux, toi, moi et ta sœur. Fantastique.    (F) Zooey Deschanel - Triangle amoureux, toi, moi et ta sœur. Fantastique.   EmptyDim 29 Mar - 18:03

Si tu lis ce message petit scone c'est qu'Elaine te plais j'espère ♥️ Alors tout d'abord, voilà les quelques informations à savoir : le prénom et l'avatar sont libres. J'aimerai de préférence tout de même pour le prénom quelque chose qui fait référence au mythe arthurien. Un prénom ancien, qui fait magique. Après concernant le personnage en lui-même, elle n'est ni mauvaise, ni bonne. C'est une personne tout à fait normal et sensé. Elle est une femme forte, qui refuse que sa belle-famille prenne part à sa vie de manière intrusive et surtout, elle n'accepte pas que Victoria soit omniprésente dans leurs vies. Elle ne veut pas qu'elle disparaisse pour autant, mais qu'elle soit présente que de manière erratique et ceci son mari a dû mal à le saisir...

Concernant l'activité, je suis quelqu'un assez présente, donc rassure toi, je ne vais pas laisser Elaine seule. De même pour les rp's tu peux t'attendre à des réponses régulières ! ;) Alors viens, cède à la tentation (F) Zooey Deschanel - Triangle amoureux, toi, moi et ta sœur. Fantastique.   3103835929
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Zooey Deschanel - Triangle amoureux, toi, moi et ta sœur. Fantastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RPG Fantastique] Arcaëlle
» [Rpg Fantastique] Mors Ultima
» [RPG Fantastique] Bienvenue dans la Confidence
» (F) • Candice Accola - Petit sœur, qu'as-tu osé faire ?
» (F) Leighton Meester - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Scenarii
-
Sauter vers: