Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Mission] "Un traite ne saurait être pardonné" • feat Daenerys & Reiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiner Zähringen
Ecrits : 29

Reiner Zähringen
Gnome au poivre
[Mission] "Un traite ne saurait être pardonné" • feat Daenerys & Reiner Empty
MessageSujet: [Mission] "Un traite ne saurait être pardonné" • feat Daenerys & Reiner   [Mission] "Un traite ne saurait être pardonné" • feat Daenerys & Reiner EmptyMar 10 Fév - 22:34

Scheiße! Verdammter Mist!

Tes pas s'enchaînent dans le long couloir d'une aile du château. Tu martèles le sol de tes chaussures et les murs vont jusqu'à trembler à ton passage. Ton regard est noir, ta mâchoire crispée. Ta main droite renferme un billet que tu as écrasé.

Fleisch! Schnell!

Un morceau de viande apparaît flottant dans les airs, tu t'en saisis et tu en déchires un morceau avec tes dents. Tu l'avales en deux-temps trois mouvements. Il n'y a pas un bruit dans le château. Tous se sont tues. Tu sèmes sur ton passage la peur et tes grognements résonnent dans les hauts plafonds. Tu arrives dans ton bureau et ouvres plusieurs tiroirs non sans violence. Tu y prends plusieurs bricoles que tu ranges dans les poches de ton smoking et ressors. Au passage, tu allumes un cigare et en inspires plusieurs bouffées d'affiler. Tu es finalement rejoint par l'un de tes commandos vampiriques, mais pourquoi tant d'agitation ?
Il y a dans ce billet la preuve et l'endroit où tu vas pouvoir trouver un traite. On a osé te trahir, toi. On ta trahi et tu ne peux le supporter. Tu as déjà fait ce qu'il faut pour que cette trahison n'ait, pour impact, qu'une goutte d'eau dans un océan, mais tu ne comptes pas t'arrêter là. Il est inenvisageable pour toi de laisser un traître impuni. Ce serait donné des idées à d'autres bien plus intelligents.
« Monsieur le Comte, devons-nous nous rendre sur place ? »
La voix est tremblante, mais pleine de volonté. Tu vois dans les yeux de ce vampire qu'il veut tout autant que toi faire taire celui qui t'a trahi. Tu as un sourire éclair et un léger rire. Cette fois-ci, tu iras.
« Nein... Je mis rends, moi. Tous sauront à l'avenir qu'il ne faut pas trahir un Zähringen ! »
Ton nom résonne dans la grande entrée. De nouveau, ton esprit s'échauffe. Tu claques avec force tes doigts et fais venir ton valet. Celui-ci court presque jusqu'à toi avec sur le bras ton manteau et tes gants. Tu les enfileras avec la vitesse d'un vampire avant de jeter un dernier coup d'œil au billet et de transplaner.

Te voici en Écosse et plus précisément à Camelot. À ton arrivé, le château est envahi de brume, mais tu sens que la magie opère. Les ruines disparaissent pour laisser place à des monstres d'architectures. Voilà que tu te retrouves aux temps des chevaliers, mais il se pourrait bien que tu ne soit pas le seul.

Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
[Mission] "Un traite ne saurait être pardonné" • feat Daenerys & Reiner Empty
MessageSujet: Re: [Mission] "Un traite ne saurait être pardonné" • feat Daenerys & Reiner   [Mission] "Un traite ne saurait être pardonné" • feat Daenerys & Reiner EmptyJeu 12 Fév - 22:14

Elle glissa doucement les doigts sur une photo, un sourire rêveur s’empara de son visage tendit que des larmes embrouillait son regard ferme. « Zelena. » Un hibou brisa le charmant tableau qu'elle formait dans sa demeure bien trop grande pour elle et bien trop vide. Elle se saisit du message avec précaution et le parcourut d'un regard froid. Toute tendresse avait disparu de son âme. L'homme avait été retrouvé, un incapable qui pensait pouvoir trahir les Potter. « Merlin. Garde la maison. » Le bull dog gémit et cacha son museau sous ses pattes. Elle était en mission divine et elle avait détruire un homme qui avait osé se jouer d'elle.

Sans attendre elle se transplana, son plan était simple, le capturer, le ramener pour le torturer, le tuer, faire fondre son corps avec de l'acide ou bien le donner à dévorer à sa famille. Elle n'avait pas encore décider. Cela dépendrait de sa trahison. Camelot, là était sa destination. L'homme n'était pas là, par contre Reiner si. Leur dernière rencontre avait été, torride et c'était peu dire. Elle n'étais pas dû genre à balancer sa petite culotte à travers la pièce pour n'importe quel homme. Pourtant lui avait réussit. Elle pourrait se diriger vers lui d'un pas félin, un sourire franc sur les lèvres, le séduisant, oubliant presque son plan. Mais non, la vengeance ne pouvait pas attendre.

Aussi, elle lui jetât un bref coup d’œil, lui fit un signe de tête et se dirigea d'un pas décidé vers Camelot. Le château allait bientôt prendre vie et alors il sera bien difficile de retrouver l'homme. Déjà le soleil était en train de se coucher, elle allait devoir faire comprendre à ses informateurs qu'ils avaient pris bien trop de temps pour trouver l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
Reiner Zähringen
Ecrits : 29

Reiner Zähringen
Gnome au poivre
[Mission] "Un traite ne saurait être pardonné" • feat Daenerys & Reiner Empty
MessageSujet: Re: [Mission] "Un traite ne saurait être pardonné" • feat Daenerys & Reiner   [Mission] "Un traite ne saurait être pardonné" • feat Daenerys & Reiner EmptySam 7 Mar - 20:45

Camelot était devant toi. Ou plutôt devant vous. Daenerys était là elle aussi et tu devinais facilement que vous ne vous trouviez pas ici tous les deux par hasard. Vous aviez un même but. Ainsi, cette personne avait eu le courage de tromper deux suppôts de Satan. Il fallait avoir la tête bien accrochée pour risquer ainsi sa vie.

Tu eus un bref regard en plus d'un sourire envers Daenerys. Les quelques moments passés en sa compagnie te revenaient en tête et ce n'était pas pour te déplaire. Tu avais comme l'impression de te retrouver de nouveau le long de son corps à glisser tes mains sur sa peau. Cette fois-là, tu avais bien failli profiter charnellement de la sorcière, mais il y avait eu ce soudain empêchement qui t'avait laissé cruellement sur ta faim. Tu aurais bien renouvelé l'expérience, mais là n'était pas le moment. Tu avais un Homme à traquer.

Ainsi, tu imitais Daenerys et tu te dirigeais en direction du château. Plus tes pas te rapprochait de l'architecture et plus le ciel se faisait sombre. L'air empestait l'ancienne magie et tu te rappelais soudainement que le lieu vers lequel tu te dirigeais était emprunt à une sorte de malédiction. Tes vieux souvenirs d'école remontant à la surface, tu te souvenais que de nouveau, Camelot allait couronner Arthur Pendragon, fils du roi tyran Uther Pendragon. Tu pensais soudainement que peut-être, il y aurait cette Guenièvre dont l'histoire avait vanté la beauté. Te jouer d'elle aurait été pour toi d'une grande satisfaction.

« My Lady ! Me ferez-vous l'honneur d'être ma mariée d'un jour !? Je crois que vous et moi cherchons la même personne, mais je doute qu'elle se laisse si facilement avoir... Nous pourrions jouer les grands seigneurs et profiter du peuple armé de Camelot ? »

Tu imaginais déjà seigneurs, courtisans et paysans affluer dans les rues pour acclamer leur nouveau roi. Dans cette pagaille, il ne serait pas facile, même à deux de trouver la personne recherchée. Demander l'aide de seigneurs, même de l'ancien temps, aiderait à la capture de ce traitre. Bien que tu eusses l'envie irrésistible de torturer ce félon, jouer à la souris dans une cité en fête ne t'amuserait guère longtemps. Tu aurais vite fait de perdre ton sang-froid.

Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
[Mission] "Un traite ne saurait être pardonné" • feat Daenerys & Reiner Empty
MessageSujet: Re: [Mission] "Un traite ne saurait être pardonné" • feat Daenerys & Reiner   [Mission] "Un traite ne saurait être pardonné" • feat Daenerys & Reiner EmptyDim 8 Mar - 16:41

La magie prit le dessus sur le temps. Le temps remonta en arrière et redonna vie à ce qui était mort. Autour d'elle résonnait des éclats de voix de ravissement. Aujourd'hui aurait lieu le couronnement du roi Arthur lui-même. « My Lady ! Me ferez-vous l'honneur d'être ma mariée d'un jour !? Je crois que vous et moi cherchons la même personne, mais je doute qu'elle se laisse si facilement avoir... Nous pourrions jouer les grands seigneurs et profiter du peuple armé de Camelot ? » Elle inclina la tête, cette fois-ci elle ne pouvait pas lui échapper. Elle aurait préféré se concentrer sur sa mission et faire perdre seule la vie de cet impudent. « Je dois reconnaître que vous me serez fort utile mon cher Reiner au sein de ce château.»Les femmes n'avaient pas leur place dans cette époque, même à la cours du roi Arthur. Les prêtres les préféraient soumises et effacées. « J'espère que vous me pardonnerez de m'être montrer grossière, mais une affaire urgente me fait perdre mes bonnes manières.»

Elle pénétra dans les lieux à son bras. Sa tenue bien trop moderne se transforma en une belle robe blanche finement brodait, tendit que ses cheveux se tressaient d'eux-même en une complexe coiffe qui dataient d'une autre époque. La jeune femme pinça les lèvres, une chaude lumière traversait les vitres, laissant penser à ceux qui était présent dans le château que la nuit ne tomberait pas avant plusieurs heures. Le château était bien décidé de les garder en son sein avant que le jour se lève. Si par malheur ils se faisaient tromper, ils seraient alors coincés pour l'éternité entre ces murs.

Le château était envahit par des visiteurs en tout genre et le malandrin s'était parfaitement fondus dans la foule. Elle poussa un soupire fatigué. « Je ne veux pas me montrer trop curieuse, mais pour quelle raison êtes-vous venus en ces lieux ?»

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[Mission] "Un traite ne saurait être pardonné" • feat Daenerys & Reiner Empty
MessageSujet: Re: [Mission] "Un traite ne saurait être pardonné" • feat Daenerys & Reiner   [Mission] "Un traite ne saurait être pardonné" • feat Daenerys & Reiner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] "Un traite ne saurait être pardonné" • feat Daenerys & Reiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un mariage à préparer (Feat Lily & Zéléna)
» [Débat] Pourquoi les elfes de maisons sont soumis et désirent l'être ?
» Reiner Zähringen
» Reiner, enfant de l'interdit.
» [ALLEMAGNE, Château de Zähringen] Anthée & Reiner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Royaume Uni
 :: Écosse :: Camelot
-
Sauter vers: