Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Burrell
Ecrits : 31

Luna Burrell
Gnome au poivre
Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. Empty
MessageSujet: Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey.   Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. EmptyVen 27 Fév - 19:02


Luna Burrell

« Citation »


Née dans une famille de sang mêlée, elle a vite été rejetée parce qu'elle était cracmolle. Soudain, elle a du se tenir loin de sa petite soeur. Et puis elle a été envoyée par sa famille chez une vieille tante du côté moldu de la famille pour s'en occuper et surtout ne plus causer de tort à sa propre famille. Elle a du changer de nom pour adopter celui du côté moldu, Burrell. Elle est restée en Irlande à rêvasser, travailler un peu et apprendre la musique jusqu'à ses 18 ans. À cet âge là, elle a décidé de retourner à Londres et de voir si elle pouvait s'y installer. Elle a eu de la chance et a trouvé du travail dés qu'elle a pu entrer sur le chemin de traverse. Engagée au salon de thé "Serendipity" elle a tout de suite trouvé sa place. Elle aime sa vie, elle part souvent en campagne pour danser au clair de lune, faire des offrandes au petit peuple ou simplement jouer du violon.

Elle a toujours été une espèce d'inadaptée sociale. Elle a une sensibilité exacerbée. Elle peut changer très rapidement d'humeur mais n'est presque jamais fâchée. Elle peut pardonner presque tout. Elle aime la vie et les gens plus que tout. Elle est capable de tomber amoureuse tous les jours, pas Amoureuse, juste amoureuse. Elle est très libre, a tendance à dire ce qu'elle pense. Elle manque un peu de confiance en elle, même si ça ne se voit pas forcément. Elle adore les animaux et les plantes. Et encore des tas d'autres choses sont à découvrir.

Avatar Lindsey Stirling
Age 28 ans
Métier Gérante du Serendipity
Race Cracmolle
Divers Elle rêve de magie et a oublié tout un pan de sa vie
Copyright Hollowbastion & kyo

Liens recherchés

« Citation »
Titre du lien, informations • Ecrivez le lien recherché ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Burrell
Ecrits : 31

Luna Burrell
Gnome au poivre
Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. Empty
MessageSujet: Re: Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey.   Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. EmptyVen 27 Fév - 19:03


Famille & PNJ

« Citation »


Maman & Papa, rejetée ღ Je ne les connais plus, je ne les ai plus vu depuis mes 16 ans, depuis le jour où ils m'ont fait changer de nom et qu'il m'ont envoyées loin d'eux. Je n'étais plus leur fille depuis le jour où ils avaient compris que je n'avais pas de pouvoir. Je leur en veux pour ça et en même temps... j'aimerais être capable de ne pas leur en garder rancune. Le problème? Ils m'ont éloigné de ma petite soeur que j'adorais... et je ne suis pas sûre de pouvoir leur pardonner ça.

Tante Amélia, mère et amie ღ J'ai vraiment passé de belles années auprès d'elle et j'ai appris énormément. Je l'aime d'un amour profond et sincère. Mais elle n'est plus là, elle est morte un peu avant que je décide de partir pour Londres. Mais je sais qu'elle m'approuverait, surtout que je continue à honorer la nature.

Selena, soeur adorée ღ C'est ma petite soeur, on a 4 ans d'écart. En fait maintenant j'ai compris que mes parents ont décidé de faire un deuxième enfant alors qu'ils s'inquiétaient du fait que je ne montrais pas de signe de magie. Le diagnostic comme quoi j'étais cracmolle est tombé quelques années plus tard seulement. Mes parents ont encaissé difficilement la nouvelle, mais je crois qu'au fond d'eux ils savaient déjà. Je l'adorais ma petite soeur, je la coiffais, je m'occupais d'elle. Et puis rapidement, une fois que le diagnostic est tombé, ils ont commencé à m'en éloigner. Elle avait des précepteurs à la maison tandis que je devais aller à l'école des moldus et puis je devais toujours faire quelque chose pour ne pas passer trop de temps avec ma soeur. Je crois qu'elle en a souffert au début et j'imagine qu'elle s'en est détachée. J'ai essayé de la revoir en rentrant à Londres, mais j'ai vécu un rejet violent. Et puis elle est partie à l'étranger. Je sais que maintenant elle est revenue, mais je crois qu'elle me hait. Et pourtant... pourtant je lui donnerais tout.
[scénario qui va bientôt se créer]

Augustin, petit namour ღ C'est un hérisson qui a 3 ans. Je l'ai eu tout bébé, il était perdu au milieu d'une route le pauvre amour. Alors je l'ai pris avec moi. Il adooore quand je lui gratouille le ventre. Il vit avec moi dans mon appartement au-dessus du salon de thé. Il se sent chez lui avec toutes les plantes vertes et puis il a sa piscine personnel. Il fait des drôles de mini bruits tout chou quand il est pas content ou s'il est très content, c'est un peu sa version du grognement ou ronronnement. Des fois, je l'emmène avec moi au salon de thé, mais pas tous les jours... il faut qu'il vive sa vie aussi. Je pense d'ailleurs à lui trouver une petite copine.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Burrell
Ecrits : 31

Luna Burrell
Gnome au poivre
Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. Empty
MessageSujet: Re: Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey.   Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. EmptyVen 27 Fév - 19:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
Luna Burrell
Ecrits : 31

Luna Burrell
Gnome au poivre
Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. Empty
MessageSujet: Re: Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey.   Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. EmptyVen 27 Fév - 19:03

C'est à vous mes amours, lâchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Flint
Ecrits : 237

Lily-Rose Flint
Chocogrenouille
Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. Empty
MessageSujet: Re: Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey.   Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. EmptySam 28 Fév - 23:39

Oh moi je veux un lien !
Bon par contre, à part le fait qu'elles aient pu se croiser à Serenpidity, je ne vois pas comment elles auraient pu se connaître... À moins que Lily-Rose soit tombée sur elle en pleine nuit quand elle faisait une crise de somnambulisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Potter
Ecrits : 108
Age : 30

Daenerys Potter
Admin
Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. Empty
MessageSujet: Re: Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey.   Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. EmptyDim 1 Mar - 11:35

On a un lien avec God. Un qui se contruit avec Lily et Epo. Un autre avec Marly. Il nous reste plus que Dae et je sais parfaitement ce que je veux Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. 586675866

Dae veut faire la main basse sur le salon de thé o/ Cela pourrait donner quelque chose d'amusant je pense Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. 3827259267 Elle userai des secrets du thé pour contraindre ses ennemis et se reposer en même temps Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. 1705849640 Bref, tout bénef.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Rosenbaum
Ecrits : 100

Solveig Rosenbaum
Admin
Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. Empty
MessageSujet: Re: Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey.   Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. EmptyDim 1 Mar - 14:54

Lily-R : pour le somnambulisme... sorryyyyyyy honey, j'ai déjà un lien de ce genre x) ! Par contre, on peut jouer sur le Serendipity yep. La majeure partie de mes liens je pense que ça risque de venir du serendipity anyway! Après on peut jouer sur d'autres choses aussi... Genre sur sa musique? Elles auraient pu se rencontrer en campagne alors que je jouais du violon au milieu de nulle part x)

Dae : Ouiiiiii! En fait Luna pourrait fournir les thés à Daenerys pour qu'elle lui laisse le café...?

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Lily-Rose Flint
Ecrits : 237

Lily-Rose Flint
Chocogrenouille
Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. Empty
MessageSujet: Re: Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey.   Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. EmptyDim 1 Mar - 15:58

Oui c'est possible pour la musique, je vois bien Lily-R promener son chien en campagne et tomber sur Luna. Du coup, elle aurait pu s'arrêter pour l'écouter... Après je ne sais pas vraiment en fait mais on peut toujours se faire ça en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa I. Jones
Ecrits : 64
Age : 32
Localisation : à la Montagne y a toujours un truc à faire...

Rhéa I. Jones
Dragée surprise
Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. Empty
MessageSujet: Re: Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey.   Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. EmptyDim 5 Avr - 18:55

Salut ! Je voulais savoir si ça te dis un lien entre ta cracmol et ma louve-garou ? Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée. Si ce n'est un truc autour du boulot après à voir si c'est ou non positif, mais Rhéa est une cliente mystère aussi bien en hôtel qu'en bar/brasserie/resto alors vu que Luna est gérante elle pourrait peut-être avoir fait appel aux services de la boite dans laquelle Rhéa travail... J'ai que ça comme idée, si tu vois autre chose, tu peux proposer surtout XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. Empty
MessageSujet: Re: Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey.   Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luna Burrell ♦ Naive and cute little girl.
» Who we are today could never make amends for what we've done.
» Esprits Enneigés ▬ Make your snowman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons, Aventures et Récits de Vie :: Fiches de liens
-
Sauter vers: