Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Passé] Les petits papiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:22

« Désolé, je suis avec mes "glandus" comme tu as si bien dit, mais tu peux potentiellement prendre rendez-vous, je ne sais pas, peut-être qu'au milieu de mon océan de solitude j'aurais un moment à t'accorder. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:23

« Je te laisse une demie-heure.
Après ça, je disparais de ta vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:30

Vingt minutes plus tard.

« Je te Tu Putain j'en ai ras-le Pourq
J'arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:41

Au retour à Poudlard.

« Ça ne change rien au fait que je sois furieux, sache-le. Je comprends pas ce que tu veux, je comprends pas ce que tu essayes de faire mais ce que je sais c'est qu'actuellement je trouve ça détestable et que je suis encore en colère. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:44

« Qu'est-ce que tu veux, des excuses ?
J'ai rien fait de mal. Et j'ai gagné deux gallions. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:46

Au mot est joint la totalité des messages qu'Evan lui a envoyé avant.

« Relis-toi, bon sang, au lieu de faire comme si tu n'avais rien à te reprocher.
Tant mieux pour toi. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:48

La totalité des messages lui reviennent, intactes.

« Reg, ne recommence pas.
J'ai toujours été comme ça. C'est toi qui te lasses de moi.
Tu peux aussi faire comme tout le monde et me mépriser parce que je suis un petit con. Big deal. »

Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:53

« Comme si, moi, je te méprisais.
Je te reproche pas d'être qui tu es. C'est pas ce que je dis.
Ce que je dis, par contre, c'est que je ne comprends pas comment tu peux t'attendre à ce que je passe l'éponge sur le fait que ta raison d'être en colère c'est que je te renvoie bouler alors que tu me marchais dessus. Ca n'a juste. Pas de sens.
Outre ça, tu m'as dit que je finirais seul. Et okay, tu as peut-être raison. Mais en attendant ce sera pas moi qui aurait tout fait pour qu'on arrête de se parler.
Je vais me coucher. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:01

« Je ne fais pas tout pour
Reg, faisons une pause. Je veux dire, sans s'ignorer, arrêtons de nous écrire un peu, ne nous côtoyons pas plus que nécessaire.
Je reviendrai et je sais que tu reviendras également. Laissons-nous le temps de respirer un peu, okay ?
Bonne nuit.
Je suis dés
Je t'expliquerai. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:04

Le message revient presque immédiatement, l'écriture est fébrile, maladroite.

« Je suis conscient que j'ai fait quelque chose de mal, je suis désolé, je voulais pas.
Je voudrais juste savoir quoi...
Okay. On fera comme tu veux.
D'accord. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:12

Deux semaines plus tard, aux alentours de midi, parvenant à Regulus dans la grande salle - de laquelle Evan est absent.

« Hey, Black.
Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler. Très certainement. Sûrement.
J'aurais voulu t'en parler le premier, mais hé, j'ai toujours eu un très mauvais timing.
Je suis en détention pour un mois durant mon temps libre. Je me suis battu ; et avant de dire "comme d'habitude" ou de croire les rumeurs qui doivent déjà enfler les couloirs, non, je ne l'ai pas mordu, je ne lui ai pas arraché les yeux, je n'ai pas envoyé son petit doigt à ses parents. Je lui ai juste explosé deux ou trois côtes.. et peut-être défiguré à force de repeindre le mur avec son sang. Et je ne sais pas s'ils pourront recoller les dents. Et je ne sais pas s'ils répareront assez sa rotule pour qu'il remarche un jour normalement.
Bref. Je comptais revenir sous peu, mais j'ai eu un contretemps, comme tu peux le voir. Mais on peut s'écrire.
Je crois. Il faudrait que je demande si j'ai le droit. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:15

« J'en ai entendu parler, effectivement, tu n'es pas le premier - pourquoi voulais-tu être le premier ?
Plus important : qu'est-ce qui s'est passé ?
Il n'avait pas l'air bien méchant, pourtant, ce type. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:17

« Il m'a décoiffé, mec. Décoiffé ! Alors que je sortais tout juste de la salle de bain.
Rien que d'y penser, ça me fout hors de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:23

« Mon dieu. Je suis certain que tes cheveux sont parfaits, même décoiffés. Tu veux que je dise quelque chose à mes camarades de classe pour sauver ton honneur ? Une version officielle, peut-être ?

Je conclus que nous nous reparlons, au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:27

« Va te faire foutre.
Dis-leur que le prochain qui te touche à mes cheveux, je lui ferais bien pire.

Ça m'énerve, ta situation, okay ? Et ta passivité à cet égard, ça m'énerve aussi. Tu mérites mieux, Reg, t'es un mec bien. Je me suis emporté, je n'aurais pas dû te dire tous ces trucs.
Je suis désolé. Et je ne pense pas que tu finiras tout seul.
Je t T'es mon meilleur ami, bien sûr que je ne te laisserai pas finir tout seul.

Et ouais, j'imagine. Si tu le veux aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:35

« Pssht. Tu n'écris même plus anglais.

Ma passivité... Je sais que tu es très indépendant mais ça se passe pas comme ça chez moi. Je te demande pas de comprendre. Je veux dire, tu peux pas comprendre. Tu peux pas imaginer. Mais c'est difficile pour moi d'aller contre quelque chose qu'on m'a lentement enfoncé dans la tête depuis ma naissance. C'est comme si toute ta vie on t'avait dit que le bleu s'appelait rouge et qu'un jour quelqu'un débarque et t'engueule parce que tu peines à assimiler que non, ça ne s'appelle pas comme ça. Je fais ce que je veux, je vais lentement, je sais, mais j'essaye, même si tu t'en rends pas compte. J'ai pas la vie la plus dure du monde mais c'est difficile quand même. Sois patient.

Je le veux. Je suis désolé aussi. J'ai réagi plutôt hystériquement. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:40

« Hé, je n'ai pas à être patient. Tu sais, dans le fond, tu mènes ta vie comme tu l'entends ; j'ai rien à en dire. Ce n'est pas parce que je tiens à toi que je peux te manipuler à ma guise.
Si ça te va, alors ça me va. C'est aussi simple que ça.

C'est compliqué, la vie sans toi. Je fais que des conneries. Regarde où ça me mène.
Tu as fait quoi, durant ces deux semaines ? Raconte-moi. Tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:45

« Ça ne me convient pas mais j'apprends. J'essaye. On verra bien où ça me mène.

Je pourrais dire la même chose, tu sais ? Ou te dire que c'est toi qui l'a voulu mais ce serait mesquin. Je suis désolé si je me suis montré étouffant ou, je ne sais pas, trop présent ? Je ne voulais pas te faire fuir et... Bon, voilà le résultat.

Ça a été deux longues semaines, mais je n'ai pas fait grand chose. J'ai navigué principalement entre les entraînements de quidditch (j'ai fait des progrès sur une figure, je te montrerais.) mais rien de particulier, sinon. Et toi, à part cette petite altercation ? Beaucoup de fille, alors, finalement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:50

« La ferme, Black. Tu sais bien que je suis particulièrement doué pour faire le contraire de ce qu'on me dit.
Bref. Oublions, deal ?

Vraiment ? Ça n'a pas l'air très excitant. À croire que ta vie n'est rien sans moi, hm ?
Pas mal, pas mal. Il fallait bien que je comble ton absence.
Sinon - je sais que tu n'aimes pas cette option mais tes goûts sont merdiques - le professeur d'arithmancie m'a inscrit au championnat britannique, mais je crois que je ne vais pas y aller, vu que j'ai des retenues à écumer. Et si tu dis que je l'ai bien mérité, je te cogne. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:58

« Oublions, oui.

Ce n'est pas vraiment comme si moi, je les compensais, eh.
Oh je préfère l'études de runes mais l'arithmancie c'est déjà mieux que si tu étais champion de divination. Yurk.
Je ne pense pas que tu l'ais mérité, j'aurais été ravi de t'encourager et je suis désolé pour toi, je pense que tu aurais pu gagner. Je suis quelqu'un de bien, qu'est-ce que tu crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:00

« Vraiment ?
Menteur, je ne te crois pas.

C'est bon, j'irai l'année prochaine. Et bien sûr que je gagnerai, qu'est-ce que toi tu crois, idiot. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:04

« Je te promets. J'ai claqué la porte du cours de divination dès que j'ai pu. Je veux travailler sur la corrélation runes/baguettes magiques, même.

Oh, je ne crois rien mais j'attends avec impatience de te voir tous les massacrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:06

« Je ne parlais pas de
La corrélation runes / baguettes magiques. Si tu trouves comment faire ça, je veux que tu enchantes ma baguette de manière à ce que tous les sorts que je lance soient roses. »
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:08

« De quoi tu parlais, alors ? (J'ai lu par transparence, toutes mes excuses.
Deal. Un jour je te ferais ça. Dans dix ans peut-être, je ne sais pas, mais tu auras tes sorts roses. Je suis honoré que tu envisages de me laisser manipuler ta baguette.;) »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:13

« Bien sûr que je l'envisage.
Bien plus que tu ne le crois. On a beau prétendre qu'il s'agit de la chose la plus intime qui soit, je considère qu'on ne peut la transcender qu'en autorisant une tierce personne à poser ses doigts dessus.
Et tu m'as toujours apparu comme le plus adapté pour cela. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   [Passé] Les petits papiers. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Passé] Les petits papiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piège de papiers.
»  [Ninja, mission esprit enneigés] Tombe, tombe petits flocons.
» [Passé] Coup de foudre. BAM !
» [Passé] - Poudlard Express, répartition & co.
» [Passé & Présent] J'ai quelque chose à vous.
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Londres
 :: Bâtiments officiels :: Bureau de Poste
-
Sauter vers: