Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptyDim 1 Fév - 16:26


Missions

esprits enneigés

« Missions temporaires »
Une envie de jouer les supers héros ? Pourquoi ne pas essayer une mission temporaire de l'épisode esprit enneigé ? Que ce soit seul ou avec des amis, que vous la réussissez ou que vous échouez, vous recevrez une récompense de la catégorie or. Pour jouer une mission, il suffit d'en faire la demande à la suite de ce message, en pensant à bien indiquer le titre de la mission qui vous intéresse.

Un maître du jeu peut venir mettre un peu d'action dans votre mission temporaire à tout moment, soyez prudent! Si vous ne le souhaitez vraiment pas, veuillez poster à la suite pour le notifier.

L'étoile du nord

- Ft. Anthée Gaunt & Evan Rosier, Brille, brille étoile du nord
Mystérieux aterfact, il se murmure qu'elle réaliserait le vœu d'une personne qui saurait la trouver. Tous sont d'accord sur un point, l'alignement des astres a fait que les êtres de neige ont prit vie et là est le septième signe tant attendu pour son apparition. On dit qu'elle se cache au plus profond d'une montagne magique et enneigée. Précieusement gardé par le Roi des Glaces. Serez-vous prête à l'affronter pour voir votre vœu le plus cher se réaliser ?
Jack Frost

- Ft. James & Daenerys Potter, Tombe, tombe petits flocons
Esprit de l'hiver, c'est un adolescent farceur qui déteste être oublié et surtout inconnu de tous. Avec les récents événements, certains se demandent s'il n'est pas responsable de tout cela. Vous faites partie de ce genre de personne et votre mission est tout simplement de partir à sa recherche pour voir s'il est vraiment responsable. Mais attention, il ne sera pas si facile à trouver.

L'île volante perdue du Pôle.

- Ft. Viviane Fawley & Dove le Fay, L'île volante perdue du pôle
Mini île volante aperçue au-dessus du Nord du Canada et de certaines régions d'Asie selon les rumeurs. Cette île qui abritait une petite colonie sorcière a disparu de toutes les cartes depuis 107 années.

Cardiff gelée.

- Ft. Evan Rosier & Regulus Black & Epona Ollivander, Fire in a flask
Personne ne comprend, mais la ville semble être coupée du monde. Il ne cesse de neiger au-dessus de Cardiff depuis plus de dix jours alors qu'autour la météo est normale. Il se passe quelque chose d'étrange et il faut découvrir ce que c'est et libérer cette ville du joug glacial qui l'entoure!

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptyMar 3 Fév - 11:46

JACK FROST

Salut Butler, nous on aimerait bien partir à la recherche de ce petit merdeux qui a décidé de nous pourrir l'hiver avec son gel! Daenerys "la peste" Potter et moi-même souhaitons partir à l'aventure!

*fait claquer ses talons*
Nous sommes à ton service!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptyMer 4 Fév - 9:10

La mission est à vous ! Bonne chance ♥

Si vous désirez faire usage des dés ou autre, n'hésitez pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptySam 7 Fév - 20:43

Je m'inscris pour la mission de l'étoile du Nord. Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  3919758809
Qui m'aime est autorisé à me rejoindre, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Anthée Gaunt
Ecrits : 79

Anthée Gaunt
Dragée surprise
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptySam 7 Fév - 20:47

Je te rejoins alors ! Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  2050322877
Que ferait Evan sans la magnifique Anthée ! Je serais de la mission si tu m'acceptes.

Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  100633680
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptySam 7 Fév - 21:00

Non. Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  1650792874
Bien sûr que je t'accepte, avec grand plaisir ! Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  3919758809
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptySam 7 Fév - 21:40

Avez-vous besoin de plus d'info pour vous lancer ou l'intitulé suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthée Gaunt
Ecrits : 79

Anthée Gaunt
Dragée surprise
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptySam 7 Fév - 22:07

Pour ma part, l'intitulé me suffit, cela laisse de l'improvisation. Sauf si Evan a besoin de quelques indications, c'est bon. Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  3336438221
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptySam 7 Fév - 23:40

Non, l'intitulé se suffit à lui-même !
Aura-t-on le droit à des interventions de Butler / Madame Théière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Ecrits : 3293
Age : 30

Lily Potter
Admin
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptySam 7 Fév - 23:48

C'est à votre convenance, si vous voulez des interventions on peut débarquer, sinon vous pouvez être libre d'agir seul !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Ecrits : 402
Age : 33

Evan Rosier
Chocogrenouille
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptyDim 8 Fév - 0:24

Si Anthée est motivée pour cela également, je veux bien des interventions de nos MJs préférés. Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  586675866
Revenir en haut Aller en bas
Anthée Gaunt
Ecrits : 79

Anthée Gaunt
Dragée surprise
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptyDim 8 Fév - 13:12

Totalement ! Que serait la vie sans ces deux-là... Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  3161855067
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptyDim 8 Fév - 13:29

Alors vous avez la mission les cocos! Vous pouvez ouvrir le sujet quand vous voulez. Venez nous donner le lien de votre mission une fois ouverte qu'on puisse la surveiller et faire intervenir de temps à autre un PNJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptyDim 15 Fév - 21:20

Deux nouvelles missions sont arrivées, venez y participer pour sauver la Grande-Bretagne des bonhommes de neige envahisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net
Regulus Black
Ecrits : 389

Regulus Black
Chocogrenouille
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptyDim 15 Fév - 21:40

Yooosh ♥
Evan et moi on aimerait bien la mission Cardiff gelée s'il vous plait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Ecrits : 2918

James Potter
Admin
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptyLun 16 Fév - 7:09

Vous l'avez sans problème, passez nous filer le lien dés que le sujet est ouvert ;)
Et si vous voulez l'intervention d'un PNJ, faites nous signe les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net/
Viviane Fawley
Ecrits : 57

Viviane Fawley
Dragée surprise
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptyJeu 26 Fév - 19:59

La mission de l’île flottante est intriguante et ça tombe bien, elle est libre! Je suis partante... Si quelqu'un désire affronter l'hiver avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dove Le Fay
Ecrits : 40

Dove Le Fay
Gnome au poivre
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptyJeu 26 Fév - 20:52

Je me propose ! Si tu veux de moi bien sûr. Je m'imposerais quand même de toute façon. Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  1976640412
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Fawley
Ecrits : 57

Viviane Fawley
Dragée surprise
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptyJeu 26 Fév - 21:58

ça me va tout bien, Dove! :)
Revenir en haut Aller en bas
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptyJeu 26 Fév - 22:25

Vous obtenez donc cette mission. Venez nous donner le lien dés que vous l'avez lancée! Et bonne chance. Si vous souhaitez une intervention d'un Maître du Jeu, vous pouvez poster ici ou envoyer un MP à l'un des admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net
Viviane Fawley
Ecrits : 57

Viviane Fawley
Dragée surprise
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptyLun 2 Mar - 14:03

Mission Ile flottante (miam Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  3502242610) lancée par Ici!
Revenir en haut Aller en bas
The Butler
Ecrits : 358

The Butler
Maître du jeu
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  EmptyVen 6 Mar - 0:14

Le sujet est donc mis à jour et toutes les missions du moment jouée. Une nouvelle mission sera ajoutée bientôt.

Un changement a été opéré. Pour ces missions en particulier, un maître du jeu peut intervenir à tout moment. Si vous ne voulez vraiment pas qu'il y vienne, postez à la suite de ce message pour l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteapot.1fr1.net

Contenu sponsorisé
Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires    Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprits Enneigés ▬ Missions temporaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esprits Enneigés ▬ Make your snowman
» Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace
» Esprits Enneigés ▬ Fêtons le retour du Printemps.
» Esprits Enneigés ▬ Les indices mèneront à l'artefact.
» [Mission Esprits Enneigés][Ninja][Cardiff] Fire in a flask.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Missions
-
Sauter vers: